Author Topic: ♞ 9e Régiment De Hussards [Disband]  (Read 80671 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline [9eHuss]Balian

  • Corporal
  • *
  • Posts: 95
  • Brigadier
    • View Profile
  • Nick: Balian
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #180 on: June 21, 2016, 07:46:36 am »
Tu parles du 1v1 avec ta recrue qui insulte tout le monde en LB et que tu n'arrives pas tenir ? Si c'est cela on peut faire le 1v1 quand tu veux, mais à la limite étant donné que les duels étaient interdit entre un gradé et un homme de rang, on peut peut être le faire toi et moi très cher Nerza, tu défendras l'honneur de ta recrue

Nock

  • Guest
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #181 on: June 21, 2016, 12:39:46 pm »
On est au XXI siècle mon coco, Gandalf est assez grand (et bon) pour faire un 1v1 contre toi mon bonhomme.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #182 on: June 21, 2016, 01:57:57 pm »
Tu parles du 1v1 avec ta recrue qui insulte tout le monde en LB et que tu n'arrives pas tenir ? Si c'est cela on peut faire le 1v1 quand tu veux, mais à la limite étant donné que les duels étaient interdit entre un gradé et un homme de rang, on peut peut être le faire toi et moi très cher Nerza, tu défendras l'honneur de ta recrue

MDR regarde comme tu t'esquive, si c'est une recrue où est le soucis ?
Du haut de ton beau grade de Capitaine tu devrais t'en sortir non ?
Ah, attend j'entend dans l'oreillette que non en fait, t'as juste une grande gueule comme d'habitude, mince :/

Btw qui insulte tout le monde ? On en parle de cet event où tu as clairement FiC en étant tout seul sur la map après avoir ramassé le mousquet ?
C'est vrai te dire : " C'est bien un officier et admin qui respecte même pas les règles gg " c'est vraiment insultant envers ta petite personne.

Et pour finir, mdr j'ai pas a défendre l'honneur de Gandalf, il est assez grand pour le faire lui même et pour te coller 2/3 baffes du haut de tes 16 piges aussi  ;D ;D

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #183 on: June 21, 2016, 04:32:49 pm »
Tu parles du 1v1 avec ta recrue qui insulte tout le monde en LB et que tu n'arrives pas tenir ? Si c'est cela on peut faire le 1v1 quand tu veux, mais à la limite étant donné que les duels étaient interdit entre un gradé et un homme de rang, on peut peut être le faire toi et moi très cher Nerza, tu défendras l'honneur de ta recrue

Bon alors, je n'aimes pas m'auto gonfler les chevilles mais vu que tu ne m'ajoute pas sur steam, de plus vu le nom de votre régiment de hussards je me sens limite obligé...

Tu me traites de "Recrue" alors que je suis l'ancien lead du 9e Hussards, régiment qui avait battu 7e hussards, 1er cuirassier, 8 hussards qui était à l'époque les meilleurs régiments de cav FR(surtout le 8e) ...

Pour en revenir aux insultes ? Pardon lesquels ?  Quoi tu n'as pas l'habitude que quelqu'un te remettes à ta place ? En même temps quand on participe à un event gérer par un régiment de son propre "Corps" en étant officier charge de toi de lire et de respecter VOS règles pour toi même avant de le demander aux autres si tu veux pas te faire bâcher...  x)

Puis tu sais mon petit, quand on me propose un 1v1, que je gagnes ou que je perdes, cela n'à pas d'importance j'aime juste pas les gars comme toi qui font les topkek et qui assument pas derrière.
« Last Edit: June 21, 2016, 04:34:49 pm by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #184 on: June 21, 2016, 04:46:03 pm »
le 8e n'a jamais été un reg FR sinon

pour en revenir aux affaires sérieuses :
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #185 on: June 21, 2016, 04:53:23 pm »
le 8e n'a jamais été un reg FR sinon

pour en revenir aux affaires sérieuses :


Ouais comme lubu qui voulait me chanter du adèle sur mon répondeur pas très charlie tout ça.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Nock

  • Guest
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #186 on: June 21, 2016, 04:54:25 pm »
le 8e n'a jamais été un reg FR sinon

Il était principalement FR mdr, même si vous aviez quelques mecs anglophones

Offline Telnitz

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 76
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #187 on: June 21, 2016, 08:38:37 pm »
Je résiste pas désolé à faire mon norman, désolé.  :)
Tu me traites de "Recrue" alors que je suis l'ancien lead du 9e Hussards, régiment qui avait battu 7e hussards, 1er cuirassier, 8 hussards (faux c.f. palmarès du 8e) qui était à l'époque les meilleurs régiments de cav FR(surtout le 8e faux surtout à cette l'époque) ...

le 8e n'a jamais été un reg FR sinon faux aussi à cette époque

Offline [9eHuss]Balian

  • Corporal
  • *
  • Posts: 95
  • Brigadier
    • View Profile
  • Nick: Balian
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #188 on: June 21, 2016, 09:05:19 pm »
Décidément le 1erHussards est meilleur sur FSE que sur le champ de bataille. Quoi qu'il en soit je vais pas rentrer dans vos gamineries de gosses de 16 piges comme tu le dis si bien.
A la différence de vous, ou ya 50 gandalf sur steam je te donne le mien :
[BI_9eHuss]Balian
on fait ça quand tu veux ce week-end
A bon entendeur ...

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #189 on: June 21, 2016, 09:27:33 pm »
On en parle du 10-5 qu'on vous a mis samedi dernier en match amical ( demandé par Ace ou seul toi et Soult était absent ? )  ;D ;D ;D
Screen à l'appuie si ça t'amuse  ;)

PS : D'ailleurs pourquoi avoir demander un match amical ? Peur qu'on vous affiche officiellement ?  ;D

Et t'façons je vois pas en quoi en plus ça concerne les 2 régiments, une fois de plus tu te caches juste derrière ton 9e Huss.
A la base ça concerne un 1v1 toi vs Gandalf auquel tu te défiles point barre, et Gandalf te demandait ce qu'il en était et moi j'précisais juste à Soult que c'était qu'entre vous deux lol
« Last Edit: June 21, 2016, 09:30:13 pm by Nerza »

Offline Dokletian

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 3458
  • unironisch
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Dokletian
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #190 on: June 21, 2016, 09:39:19 pm »
Translation ? :o
Can I just say that I’m really impressed with the cav community, 10x more mature than the inf community and a lot less tolerant of the cancerous players

Offline [9eHuss]Balian

  • Corporal
  • *
  • Posts: 95
  • Brigadier
    • View Profile
  • Nick: Balian
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #191 on: June 21, 2016, 10:01:19 pm »
Bizarrement t'es pas venu demander à Nicolas ou à moi pour organiser ce "match amical"! Sachant que Nicolas, twisted, et moi on est jamais là les samedi soirs, et qu'ouranos et goodest qui faisaient le tournoi de Vince sont arrivés qu'à la fin. Donc Oui sans les 5 meilleurs vous avez gagné = GG
En tout cas tu trompes personne sur tous les engagements en évent où on était la.
Bref arrêtes de venir nous emmerder sur notre fse, occupes toi de ton cul et reste sur le tien.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9083
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #192 on: June 21, 2016, 10:24:32 pm »
Bon, sur ces bonnes paroles, vous allez arrêter de vous envoyer des gnons dans la gueule. Vous avez les steam pour organiser votre match, on arrête sur FSE pour l'instant.

Confirmez ça sur le champ de bataille.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Keyderu

  • Corporal
  • *
  • Posts: 78
  • Capitaine du 9e Regiment de Hussards
    • View Profile
    • Post 9e Régiment de Hussards
  • Nick: 9e_Huss_Cpt_Nicolas_Soult
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #193 on: June 21, 2016, 11:10:44 pm »
Translation ? :o
For you Dok : Balian required of 1v1 against Gandalf which was not carried out yet. There is different between the 9eHuss and the 1erHuss which could not finish if it is not closed on the battlefields. Here is Dok if you did not understand you have my Steam:).
PS : Sorry If I made faults :-\

Offline Keyderu

  • Corporal
  • *
  • Posts: 78
  • Capitaine du 9e Regiment de Hussards
    • View Profile
    • Post 9e Régiment de Hussards
  • Nick: 9e_Huss_Cpt_Nicolas_Soult
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #194 on: June 22, 2016, 08:28:06 pm »
Oh, une embrouille avec la BI, que c'est étonnant dit donc  ;D
La ramène pas ...
Bon on arrête le débat là, tous les messages concernant le 7e, 8e ou même du 5ème n'ont rien à faire sur notre poste. Les embrouilles entre nous et le 1erHuss ne concernent que nous et eux, ces affaires seront réglées d'une manière ou d'une autre mais pas en public.
Merci de votre compréhension, et ceux qui ne comprendront pas cet avertissement, car oui s'en est un, seront rapidement bannis de ce thread.