Author Topic: Königlich Bayerisches 3. Leichtes Bataillon ''Von Bernclau,, [FR]  (Read 4220 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Ben H. Phillips

• Sergeant Major
  • *
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Königlich Bayerisches 3. Leichtes Bataillon ''Von Bernclau,, [FR]
« Reply #30 on: September 05, 2018, 01:12:48 am »
Good Luck

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
  • Nick: Ragnar the Younger
  • Side: Confederacy
« Reply #31 on: September 05, 2018, 02:02:38 pm »
Good Luck
Thanks !

Le nazisme n'est pas un idéal, c'est tout le contraire. Le fait que tu ne nies pas ton amour pour le nazisme est très inquiétant. C'est même pas de l'ordre du drama là, c'est juste inquiétant. La France un pays libre serait une belle utopie, mais dans l'immédiat faire l'apologie du nazisme est puni par la loi. Et les libertés dont tu disposes dans ton pays sont bien suffisantes pour que tu t'en satisfasses. Donc certes tu ne mérites pas d'être agressé verbalement, mais si tu es majeur (ce que je doute fortement) tu es légitime d'être puni par la loi. Alors effectivement la liberté s'inscrit aussi par la pensée et le droit de s'exprimer, mais la liberté c'est aussi respecter les victimes de la Shoah, de l'occupation allemande et de la collaboration française. Mais bon je pense que tu es probablement un mec qui a un problème existentiel qui fait que tu fais le gars qui aime ce qui l'est interdit d'aimer pour provoquer.

Je serais très content de parler "politique" avec toi (en dehors de ce post bien sur) … après faire un amalgame entre les Volontaires Français (ou du moins européens) ce sont juste battu pour leurs idéaux anti-communiste, non pas pour provoquer la chute de tous les Juifs du monde, et l'occupation allemande était plutôt bien accueilli, ils étaient accueillis comme des "libérateurs Chrétiens" pour les peuples baltes …. après reste l'interminable raisonnement sur les massacres, mais c'est un autre paragraphe. Après pour répondre a ta dernière phrase, j'ai juste une question a te poser …. Est-ce que tu crois en quelque chose, que ce soit de l'ordre politique ou religieux ? sinon c'est plutôt toi qui a un problème "existentiel"

Offline Nerza

• Major
  • *
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
« Reply #32 on: September 05, 2018, 02:06:34 pm »
Est-ce que tu crois en quelque chose, que ce soit de l'ordre politique ou religieux ? sinon c'est plutôt toi qui a un problème "existentiel"

Heu... Je suis quasi-apolitique et athée et que je sache j'ai pas de problèmes existentiel.
Tu peux croire en autre chose que l'opium du peuple qu'est la religion et la propagande aliénatrice qu'est la politique.

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
« Reply #33 on: September 05, 2018, 02:13:21 pm »
Est-ce que tu crois en quelque chose, que ce soit de l'ordre politique ou religieux ? sinon c'est plutôt toi qui a un problème "existentiel"

Heu... Je suis quasi-apolitique et athée et que je sache j'ai pas de problèmes existentiel.
Tu peux croire en autre chose que l'opium du peuple qu'est la religion et la propagande aliénatrice qu'est la politique.

Oui, enfin athée beaucoups de personnes le sont, après tu es obligé d'être plus quelqu'un de droite ou plus quelqu'un de gauche

Offline Nerza

• Major
  • *
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
« Reply #34 on: September 05, 2018, 02:19:18 pm »

Oui, enfin athée beaucoups de personnes le sont, après tu es obligé d'être plus quelqu'un de droite ou plus quelqu'un de gauche

Heu non? En quoi suis-je obligé d'être quelqu'un de droite ou quelqu'un de gauche?
Déjà c'est quoi la gauche et quoi la droite? L'idéologie à laquelle tu adhères de son temps était considéré de gauche, aujourd'hui elle est considéré d'extrême droite.
Comme quoi, la politique au final c'est ce qu'on veut que tu crois.
Et pourquoi beaucoup de personnes sont athées au 21e siècle? Peut-être parce-qu'enfin l'Homme a acquis assez de connaissances (pour les moins cons d'entre nous) pour se rendre compte que la religion c'est une grosse connerie. Après chacun est libre d'y croire, m'enfin il suffit de lire un livre de biologie et de science du vivant pour comprendre qu'on vient pas de l'imagination d'un barbu que personne n'a jamais vu.

Offline JLB28

• First Lieutenant
  • *
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 61e | JLB28
« Reply #35 on: September 05, 2018, 05:00:53 pm »
ça a bien changer les drame sur FSE  :'(
on veut pas des traîtres qui retourne a la LI

Offline Chronos

• Second Lieutenant
  • *
  • ok.
    • View Profile
« Reply #36 on: September 05, 2018, 06:21:17 pm »
hmmm, c'est divertissant ! 8 pelo, c'est pas énorme..

Offline Obelix_La_D

• First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • AK74 | Strong Mother Fucker | EU Slayer since 2018
    • View Profile
« Reply #37 on: September 05, 2018, 06:47:27 pm »
pq tu supprimes? :(

Offline Harford

• Major
  • *
    • View Profile
« Reply #38 on: September 05, 2018, 08:43:49 pm »
Bon courage, je suis pas sur que le drama soit nécessaire m'enfin bon, spécialité du forum français on va dire.

+ le nazisme est interdit en france et pour de bonnes raisons, dire que la LVF c'est seulement des patriotes anti-coco quand les types ont intégrés à la SS par la suite c'est plutot inquiétant
« Last Edit: September 05, 2018, 08:46:19 pm by Subliz »
Former 8eMchl | 17eCplFo | 77yPfc | 5eBrg | 91stPte | 7eCvl

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
« Reply #39 on: September 05, 2018, 08:53:06 pm »
Bon courage, je suis pas sur que le drama soit nécessaire m'enfin bon, spécialité du forum français on va dire.

+ le nazisme est interdit en france et pour de bonnes raisons, dire que la LVF c'est seulement des patriotes anti-coco quand les types ont intégrés à la SS par la suite c'est plutot inquiétant

Ils ont demandé aux membres de la LVF, si il voulait retourner en France (car leurs "contrats de combattants" marquaient juste "combat en russie" et qu'en sachant que la Création de la 33e Division de Volksgrenadiers SS a été crée en 44, soit bien après avoir quitté le sol russe). Très peu son resté, souvent des prisonniers des camps allemands, qui devait s'engager pour pouvoir avoir des "permissions". Ceci n'est pas écrit dans les "livres d'histoires" tous simplement car l'histoire est écrit par les vainqueurs...

Offline Harford

• Major
  • *
    • View Profile
« Reply #40 on: September 05, 2018, 08:56:09 pm »
sources ?
parce que se contenter de dire "oui mé listoire ait écrite par les vainkeurs" comme argumentation c'est moyen
Former 8eMchl | 17eCplFo | 77yPfc | 5eBrg | 91stPte | 7eCvl

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
« Reply #41 on: September 05, 2018, 08:56:57 pm »
sources ?
parce que se contenter de dire "oui mé listoire ait écrite par les vainkeurs" comme argumentation c'est moyen
Ne me crois pas si tu veux écoute …

Offline 9e_ACE

• Private
  • *
  • La vie et Remplie de Surprise
    • View Profile
  • Nick: 3e_ACE
« Reply #42 on: September 05, 2018, 10:02:54 pm »
3e_Huss_Lt_ACE

Tu fais comme tu veux libre à toi de faire comme tu veux mais reviens pas dans 2 semaines te plaindre je me suis planté on ta aidé a crée ton régiment et tu nous remercie en te barrant.
Moi perso ce que tu a mis dans ton poste FSE je n’étais pas au courant. Bref je te souhaite bonne chance mais si tu n'es plus à la DFA ne squattez pas nos serv et ne nous crache pas à la gueule gratuitement alors que tu t'es barre sans même prévenir. Enfin évite le recrutement interne sur ce Bonne soirée.
« Last Edit: September 05, 2018, 10:10:09 pm by 9e_ACE »

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
« Reply #43 on: September 05, 2018, 10:27:06 pm »
3e_Huss_Lt_ACE

Tu fais comme tu veux libre à toi de faire comme tu veux mais reviens pas dans 2 semaines te plaindre je me suis planté on ta aidé a crée ton régiment et tu nous remercie en te barrant.
Moi perso ce que tu a mis dans ton poste FSE je n’étais pas au courant. Bref je te souhaite bonne chance mais si tu n'es plus à la DFA ne squattez pas nos serv et ne nous crache pas à la gueule gratuitement alors que tu t'es barre sans même prévenir. Enfin évite le recrutement interne sur ce Bonne soirée.

De 1, on est pas la de revenir vu comment on été traiter comme des chiens
de 2, "aider" est un bien grand mot
de 3, t'es pas obliger d'etre au courant de mes posts (j'fais quand meme se que je veux)
de 4, Leensab me LE prete (le serv)
de 5, j'ai recruté personne interne

Offline [2eFusGre] David_Faucet

• First Lieutenant
  • *
    • View Profile
« Reply #44 on: September 05, 2018, 10:27:55 pm »
Je ne veux pas m'impliquer dans le débat mais j'essaye de comprendre votre discussion qui n'a ni queue ni tête (après j'ai peut être raté un épisode), Les Nazis et l'armée allemande ne sont pas la même chose je crois? mdr, encore 1 fois Dreaker, j'aime pas forcément ShivTir pour ce qu'il me critique dans mon dos, mais là encore 1 fois tu cherches une embrouille ou il y en a pas... Bref sur ceux good luck, et essaye de faire tenir le régiment un petit peu de temps, car il y a trop de régiments qui se forment pour rien et qui gaspillent des gens en les dégoutants du jeu et qui gâchent des recrues pour les structures solides et qui tiennent depuis un moment donc fais moi plaisir et tiens un minimum de temps  :)
« Last Edit: September 05, 2018, 10:31:37 pm by [2eFusGre] David_Faucet »