Author Topic: Königlich Bayerisches 3. Leichtes Bataillon ''Von Bernclau,, [FR]  (Read 4662 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zarwen

• Captain
  • *
  • Colonel du 31e Régiment d'Infanterie
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Königlich Bayerisches 3. Leichtes Bataillon ''Von Bernclau,, [FR]
« Reply #15 on: September 04, 2018, 07:14:33 pm »
Foutez-vous sur la gueule une bonne fois pour toutes !  ;)

C'est ce qu'on est entrain de faire

Offline Aghnar

• Private
  • *
  • Lyzarus Crew Fondator
    • View Profile
  • Nick: Lyzarus_Aghnar
« Reply #16 on: September 04, 2018, 07:38:03 pm »
Zarwen, rien ne sert de le faire ici, de plus, j'ai cru comprendre et c'est toi même qui me l'a dit ; que tu n'avais plus rien à voir avec la communauté NW (car j'imagine que tu te consacres à ton régiment post scriptum et j'espère pour toi qu'il perdurera !) je te prierai donc d'aller faire ça ailleurs ou de régler le problème avec Shiv'tyr en MP rien ne sert de pourrir son post FSE car d'autres braves gens (comme moi  ;D peuvent faire parti du régiment) merci de ta compréhension et la bise ciao ! :)
Lyzarus, Multigaming and fun Since 2019.

Offline HigenPoulet

• First Lieutenant
  • *
  • French Pro S key
    • View Profile
  • Nick: 2eFusGre_Cpt_Higen /Cazadores_Higen
  • Side: Confederacy
« Reply #17 on: September 04, 2018, 07:50:10 pm »
GL
            Gerher <3       Elsse <3

Offline Zarwen

• Captain
  • *
  • Colonel du 31e Régiment d'Infanterie
    • View Profile
« Reply #18 on: September 04, 2018, 07:59:04 pm »
Zarwen, rien ne sert de le faire ici, de plus, j'ai cru comprendre et c'est toi même qui me l'a dit ; que tu n'avais plus rien à voir avec la communauté NW (car j'imagine que tu te consacres à ton régiment post scriptum et j'espère pour toi qu'il perdurera !) je te prierai donc d'aller faire ça ailleurs ou de régler le problème avec Shiv'tyr en MP rien ne sert de pourrir son post FSE car d'autres braves gens (comme moi  ;D peuvent faire parti du régiment) merci de ta compréhension et la bise ciao ! :)

Tu te contredis sur deux messages bien joué.
Sinon oui je n'ai plus rien avoir avec la communauté NW, je ne participe plus au jeu, plus dans des régiments.
Je viens juste sur FSE me divertir quand je m'ennuie, regarde ça m'a bien occupé aujourd'hui votre thread et ça n'est pas fini !

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
  • Nick: Ragnar the Younger
« Reply #19 on: September 04, 2018, 09:36:15 pm »
GL

Merci !

"potes Pro IIIe Reich", alors déjà sans eux, t'aurait un voisin avec un drapeau soviétique sur son balcon …. Et je ne vois toujours pas le rapport entre le droit de vote … Mais en tout cas, si tu pouvais exercer ta haine sur quelque chose d'autres que sur mon post, ça sera déjà un bon début.

T'as l'air d'être un beau petit fils de pute. Rien que le fait que je doive être d'accord avec Dius me le montre...

Bonne chance à vous tout de même...

Merci ! enfin j'crois ...

Offline Chainsor

• Lieutenant Colonel
  • *
  • Bad Name Studios Member
    • View Profile
  • Nick: BNS Chainsor
« Reply #20 on: September 04, 2018, 09:59:52 pm »
Bonne chance! :)

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile

Offline Tardet

• General
  • Fidelitate et Honore
    • View Profile
  • Nick: Tardet
« Reply #22 on: September 04, 2018, 10:29:59 pm »
Bon courage, je suis pas sur que le drama soit nécessaire m'enfin bon, spécialité du forum français on va dire.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.

Offline RzR

• First Lieutenant
  • *
    • View Profile
« Reply #23 on: September 04, 2018, 10:33:27 pm »
Putain j ai encore été delete, fait chier les gars  ;D
Tibé ;)

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
« Reply #24 on: September 04, 2018, 10:35:06 pm »
Bon courage, je suis pas sur que le drama soit nécessaire m'enfin bon, spécialité du forum français on va dire.

Merci ! et oé faut croire

Putain j ai encore été delete, fait chier les gars  ;D
Tibé ;)

Bruh

Offline Draeker

• Colonel
  • *
    • View Profile
« Reply #25 on: September 04, 2018, 10:38:43 pm »
La description du keum c'est "La LVF vous salut messieurs". Outre la faute, c'est quand même mignon. M'enfin si je commence à insulter tous les adolescents fascinés par le nazisme... Si t'es content te faire du RP LVF et d'aimer les nazis écoute. Ils font des stages en Allemagne de l'Est si ça t'intéresse. Il y a un dress code par contre, boutonneux de 15 ans ils prennent pas.
Spoiler
[close]
« Ne se courber devant aucune autorité, si respectée qu’elle soit ; n’accepter aucun principe, tant qu’il n’est pas établi par la raison. »

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
« Reply #26 on: September 04, 2018, 10:41:01 pm »
La description du keum c'est "La LVF vous salut messieurs". Outre la faute, c'est quand même mignon. M'enfin si je commence à insulter tous les adolescents fascinés par le nazisme... Si t'es content te faire du RP LVF et d'aimer les nazis écoute. Ils font des stages en Allemagne de l'Est si ça t'intéresse. Il y a un dress code par contre, boutonneux de 15 ans ils prennent pas.

déjà on va arrêter de poster des messages de haines sur mon post, après qu'est ce que je peux te répondre franchement ? que ta 2 de qi ? ça je pense que tu le sais déjà nan ?

Offline Draeker

• Colonel
  • *
    • View Profile
« Reply #27 on: September 04, 2018, 10:42:42 pm »
Absence de réparti. Essaies de l'écrire sans fautes déjà que j'ai un qi faible, ça me convaincra peut être que tu vaux mieux que moi.

Désolé Aghnar j'avais pas vu ton message. Courage pour ton projet, surtout avec des types comme ça. J'ai jamais pu piffrer les nazis. Et le IVe Reich ne pourrait-il pas être celui de l'amour ?

Spoiler
[close]
« Ne se courber devant aucune autorité, si respectée qu’elle soit ; n’accepter aucun principe, tant qu’il n’est pas établi par la raison. »

Offline ShivTyr

• Sergeant Major
  • *
  • McWalter is back !
    • View Profile
« Reply #28 on: September 04, 2018, 10:44:27 pm »
Bha c'est tellement pitoyable, que c'est sur que je ne trouve pas de réponse dans l'immédiat … Venir insulter les gens sur leurs posts selon leurs "idéaux", c'est complétement débile, on est dans un pays libre il me semble non ?

Offline Draeker

• Colonel
  • *
    • View Profile
« Reply #29 on: September 04, 2018, 10:49:24 pm »
Le nazisme n'est pas un idéal, c'est tout le contraire. Le fait que tu ne nies pas ton amour pour le nazisme est très inquiétant. C'est même pas de l'ordre du drama là, c'est juste inquiétant. La France un pays libre serait une belle utopie, mais dans l'immédiat faire l'apologie du nazisme est puni par la loi. Et les libertés dont tu disposes dans ton pays sont bien suffisantes pour que tu t'en satisfasses. Donc certes tu ne mérites pas d'être agressé verbalement, mais si tu es majeur (ce que je doute fortement) tu es légitime d'être puni par la loi. Alors effectivement la liberté s'inscrit aussi par la pensée et le droit de s'exprimer, mais la liberté c'est aussi respecter les victimes de la Shoah, de l'occupation allemande et de la collaboration française. Mais bon je pense que tu es probablement un mec qui a un problème existentiel qui fait que tu fais le gars qui aime ce qui l'est interdit d'aimer pour provoquer.
« Last Edit: September 04, 2018, 10:54:50 pm by Draeker »
Spoiler
[close]