Author Topic: [FRA] Équipe de France NWWC 2017 | La France est Championne du monde !!!!!! ]  (Read 32380 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Tu crois que les joueurs de l'équipe de France au foot disent genre à Didier Deschamps " ouais je peux pas venir mon club à un match contre Dijon " ? Un match de l'équipe de France sera toujours plus important qu'une simple LB, si c'est un match RGL je peux comprendre mais une LB voilà quoi à part si c'est un match NWL mais dans ce cas là on s'arrange entre nous.

En général tout se goupille assez bien, il suffit de bien s'organiser. Un peu comme on fait au 85e finalement. ::)

le jeu est juste mort depuis 2 ans  :)

Pas vraiment non.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
J'ai pas dis le contraire mais d'autres placent leur régiment avant la FRA et il ne faut pas les blamer non plus, je fais déjà de l'effort pour la FRA en faisant de la PUB et en vous envoyant mes meilleurs (il en manque 1 mais pour cette raison la il ne s'inscrit pas) sur la sélections maintenant je suis chef de régiment et je ne peux pas le mettre de côté juste pour me libérer c'est hors de questions maintenant vous voyez les choses comme vous voulez, moi je te dis juste que ça peut être  (enfin moi je suis sur que ca en est une) une des raisons de pourquoi il y a peu d'inscriptions..

DHDraker

  • Guest
le jeu est juste mort depuis 2 ans  :)

Pourquoi tu viens sur un forum dédié au jeu alors ?

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
le jeu est juste mort depuis 2 ans  :)

Pourquoi tu viens sur un forum dédié au jeu alors ?

C'est clair  ::)
Enfin je veux dire, le coup du " gné gné le jeu est mort depuis 2 ans " ça commence à être chiant à la longue...
Ouai le golden age 2012-2014 ( 2015 si on est gentil ) il est fini certes, c'est triste, encore plus pour ceux qui l'ont connu mais il reste encore à faire sur ce jeu.
Alors oui tout n'est pas beau ou parfait comme à l'époque, le skill est moins présent pour beaucoup de reg, les regs aussi etc etc mais voilà, si c'est pour à chaque fois venir sur ce fofo juste pour rabâcher ça j'veux pas paraître méchant mais bon à la longue abstenez vous on a compris quoi ^^
Vous avez quitté le jeux pour vos raisons, très bien, mais allez faire rabâcher votre même phrase à ceux qui y joue encore sous le prétexte du wesh mwa jsui 1 enssi1 tahu ça devient ridicule.

Tournesol

  • Guest
le jeu est juste mort depuis 2 ans  :)

Ah donc quand Enriik stop un jeu, le jeu est forcément mort ?  ???

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
J'ai pas dis le contraire mais d'autres placent leur régiment avant la FRA et il ne faut pas les blamer non plus, je fais déjà de l'effort pour la FRA en faisant de la PUB et en vous envoyant mes meilleurs (il en manque 1 mais pour cette raison la il ne s'inscrit pas) sur la sélections maintenant je suis chef de régiment et je ne peux pas le mettre de côté juste pour me libérer c'est hors de questions maintenant vous voyez les choses comme vous voulez, moi je te dis juste que ça peut être  (enfin moi je suis sur que ca en est une) une des raisons de pourquoi il y a peu d'inscriptions..

Je suis chef de régiment gnangnan topkek, ton argumentation est aussi bidon qu'un boucher place strasbourg vers 16h10, j'suis désolé de m'énerver contre toi car tu n'en vaut pas la peine mais dire que tu ne peux être là pour les sélections pour une linebattle ça va cinq minutes, je n'y participe pas, car contrairement à toi j'ai d'autres préoccupations qui "m'empêche" de venir, mais voir ce genre de mentalité me laisse tout simplement sans voix.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Bah au pire si t'es pas content tu la fermes, c'est pas parce que tu t'appelles gandalf que je vais me laisser faire je donne un argument car une personne dit triste il y a pas beaucoup d'inscriptions je parle tranquillement avec tibe tardet etc... toi t'as rien à foutre de ta vie ducoup tu la ramène ici maintenant stp remets toi à ta place ton commentaire est aussi minable que pourri...
« Last Edit: March 13, 2017, 08:49:59 pm by [2eFusGre] David_Faucet »

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
On est là pour parler de la FRA et donner des idées pour les rendres meilleurs paspour ce prendre le choux... merci

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
 ;D 8)

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
toi t'as rien à foutre de ta vie

Hummm tu as trop de vision dans la vie twa c'ouf, et toi à part perdre sur NW, perdre sur NTW et avoir l'accent du sud ?
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Ntw? Ahah je n'ai même pas besoin de parler mdr
Deuxio on est sur MB ici que je sache non?
3) perdre sur NW? C'est ta vision et j'ai rien à foutre de ton commentaire moi je sais ce que je suis on a pas la même idée tant pis pour moi ça m est égale
Conclusion:
(Version poli)
En gros merci de t'abstenir et d'arreter de la ramener sans arrêt et de poluer ce thread
(Version sans respect)
Merci de bien fermer ta gueule et d'arrêter de jouer les gros durs car t'as que ça à foutre!
 Dernier mot jean pierre ?
Oui! Allez la bise  ;)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Je rappelle qu'il y'a une fonction 'edit' pour éviter les doubles posts.

Et sans déconner, ça en devient ridicule donc go stop maintenant.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
One two three viva l'Algérie

« Last Edit: March 13, 2017, 09:04:05 pm by saf »


I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
meme sur le thread de la FRA y a du drama c'est rigolo
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes