Author Topic: 4e Régiment de ligne napolitain  (Read 9626 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #15 on: December 27, 2016, 08:45:14 pm »
J'avoue qu'on a aussi supprimé mon message qui n'avait rien d'offensant je répondais juste à la question de Lord Drăculești qu'il a posé à Matt Lewis, il y a rien de bien méchant derrière....
Peut-être une erreur ?
Bon bah Lord Drăculești je pense que Matt Lewis parlait de Lord Aragon qui ces derniers temps a tendance à créer beaucoup de régiments en peu de temps.

Oui oui je parlais bien de lui^^.

Et...plutôt d'accord avec Draeker (juste sur un point), rien d’offensant dans les messages postés (même celui d'Enriik faut pas déconner..).

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #16 on: December 27, 2016, 09:31:09 pm »
Je tiens à remercier la modération ou l'auteur du thread pour la suppression de mon message, ça fait vraiment plaisir de prendre du temps d'écrire un message qui n'a rien d'offensant et de voir que celui d'Enriik qui lui est clairement agressif est conservé. Le favoritisme... J'espère qu'un jour on aura une vraie modération, qui se contente pas de protéger ses copains, et punir sur des coups de tête arbitrairement. Cf tellement d'exemples...

En tout cas, c'est la 2ème fois consécutive, et la première je me suis abstenu de dire quoi que ce soit.


Fun Fact : ce n'est pas la modération qui a supprimé les messages, c'est l'owner du thread  ;)

Je vous excuse pour cette fois.


Quelle belle prise de position, je suis si soulagé ! J'ai cru que je n'allais pas pouvoir sortir de ma PLS pour profiter du nouvel an...

Très sérieusement, avant de balancer des "tous pourris" ou faire des allusions comme sur je sais plus quel topic, je t'invite expressément à formuler tes griefs argumentés, documentés et précis dans un MP à Tardet et moi incessamment sous peu. Si le cas est nécessaire je transmettrai au head admin une traduction


---

Pour les autres, je rappelle que la possibilité pour l'owner d'un thread de supprimer ses messages a été réclamée par la communauté à grands renforts de pavés/mp/messages steam. A moins d'un abus excessif (qui n'est pas défini), chaque owner est libre de disposer du contenu de son thread, ce qui ne semble pas vous poser de soucis quand il s'agit des vôtres. Cela ne regarde pas la modération.
« Last Edit: December 27, 2016, 09:35:43 pm by Carabino »

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #17 on: December 27, 2016, 09:48:42 pm »
On se croirait sous Charles X avec toute cette censure

Offline aragon32

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #18 on: December 27, 2016, 10:24:10 pm »
Salut à tous,je répond a vos question surtout au Général du Xe corps  , figure toi que je n'ai pas crée beaucoup de régiments ,la c'est mon 2e ,car j'avoue ,avec mon 1er régiment ,on a beaucoup changé de nom a cause de fusion ou autres ,donc arrêté de supposé que je suis une sorte de random ^^.Voila voila ,après tout si j'ai envie de crée des régiments ,je m'enfoue de votre avie et donc de l’avis de la communauté française ,et surtout mon but c'etait de me retrouvé ensemble avec mes personnes que j'apprécis dans cette communauté de pourris ^^.Je vous souhaite une bonne continuation dans vos régiments ,a plus  ;)

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #19 on: December 27, 2016, 10:49:46 pm »
Salut à tous,je répond a vos question surtout au Général du Xe corps  , figure toi que je n'ai pas crée beaucoup de régiments ,la c'est mon 2e ,car j'avoue ,avec mon 1er régiment ,on a beaucoup changé de nom a cause de fusion ou autres ,donc arrêté de supposé que je suis une sorte de random ^^.Voila voila ,après tout si j'ai envie de crée des régiments ,je m'enfoue de votre avie et donc de l’avis de la communauté française ,et surtout mon but c'etait de me retrouvé ensemble avec mes personnes que j'apprécis dans cette communauté de pourris ^^.Je vous souhaite une bonne continuation dans vos régiments ,a plus  ;)

Si tu as eu le temps de lire les autres messages avant la censure du thread, tu as surement pu voir que mon avis n'est pas partagé par tout le monde, donc ne me prend pas comme porte parole français... Mais tu vois, paradoxalement je partage entièrement ton avis concernant la partie "communauté de pourris", c'est bien pour ça que j'avoie chier pas mal de personnes.

Après, libre à toi de créer des régiments, on ne peut pas l'interdire (:-\), mais au moins tu reconnais que tu as fais un paquet de fusions. Ce qui, selon moi se rapproche d'une autre définition que random que je n'expliquerai pas pour ne pas enfreindre les règles FSE.

Sur ce bon courage à toi si tu souhaite tenir un régiment relativement digne d'exister  ;)

DHDraker

  • Guest
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #20 on: December 27, 2016, 11:06:10 pm »
je m'enfoue de votre avie et donc de l’avis de la communauté française ,et surtout mon but c'etait de me retrouvé ensemble avec mes personnes que j'apprécis dans cette communauté de pourris ^^.


Si on est si pourri, pourquoi venir mettre votre thread ici, autant rester dans votre coin.

Et je rappelle que mon message qui a été supprimé vous défendait, donc sympa de l'avoir supprimé :)
« Last Edit: December 28, 2016, 02:11:56 am by Draeker »

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #21 on: December 27, 2016, 11:14:18 pm »
Oh mince mon message a été supprimé !

La partie française est quand même pas mal censuré laaaaaaaawl  8)

Je sens que FSE n'est plus ce que c'était en ce début d'année 2017 le 27 décembre 2016  8)

Mais vu que je suis gentil :

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/disband-incoming-dans/





#tardet joke noban plz #tuséquejrigolemebanpaswallahstpfrère

Offline Artichaut

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 637
  • Lieutenant du Scots Guards
    • View Profile
  • Nick: Artichaut
  • Side: Neutral
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #22 on: December 28, 2016, 02:29:57 am »
Bonne chance/continuation

wallah supprime pas mon message, je suis gentil

Offline Ozouky

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 193
  • La mort se nourrit de nos pensée,chassés il faudra
    • View Profile
  • Nick: [11eRAMa] Ozouky
  • Side: Neutral
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #23 on: December 28, 2016, 11:06:42 am »
Bonne chance

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #24 on: December 28, 2016, 04:09:00 pm »
on devient pas leader ou officier en claquant des doigts...

Aujourd'hui oui ::)

dans cette communauté de pourris ^^.

Pourquoi tu postes ici alors? T'attends quoi de cette communauté de "pourries"? Qu'elle t'encourage dans ton "projet"? Nan mais, go apprendre le respect.
Spoiler
On dirait François Hollande, trop de belles promesses... :'(
[close]
« Last Edit: December 28, 2016, 04:13:22 pm by Lecourbe »

Offline saf

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 652
  • Saf le kka carry
    • View Profile
  • Nick: saf
  • Side: Neutral
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #25 on: December 28, 2016, 06:17:47 pm »
Salut à tous,je répond a vos question surtout au Général du Xe corps  , figure toi que je n'ai pas crée beaucoup de régiments ,la c'est mon 2e ,car j'avoue ,avec mon 1er régiment ,on a beaucoup changé de nom a cause de fusion ou autres ,donc arrêté de supposé que je suis une sorte de random ^^.Voila voila ,après tout si j'ai envie de crée des régiments ,je m'enfoue de votre avie et donc de l’avis de la communauté française ,et surtout mon but c'etait de me retrouvé ensemble avec mes personnes que j'apprécis dans cette communauté de pourris ^^.Je vous souhaite une bonne continuation dans vos régiments ,a plus  ;)


Traduction:



I will throw up in your fucking mouth you albanian whore. Then ram it down with a plunger until it goes so deep I pull out your fucking intestines, then i'll make a clothes line out of it and hang your fucking kids

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #26 on: December 28, 2016, 08:50:30 pm »
Salut à tous,je répond a vos question surtout au Général du Xe corps

Jerry, quel ramassis de conneries.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline 2eCC_Lt_Kaiser_XI

  • Private
  • *
  • Posts: 30
    • View Profile
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #27 on: December 28, 2016, 10:31:57 pm »
Slt slt, 

Je vous souhaite bonne chance messieurs, mais juste j'ai quand meme 2 petites choses à faire remarquer :

de 1)

Je vois dans votre groupe steam un soldat nommé Rolzz , (il est meme pas inscrit sur FsE : attention à le tenir à jour !!!)
Celui-ci d'ailleurs est : dans le 10th Huss en tant que recrue,
                                             le 5e de Ligne en tant que recrue
                                             le 4eme regiment Napolitain !!!!

Je tiens à signaler puisque nous sommes sur FsE !!!! Que LE DOUBLE REGIMENT est INTERDIT  (voir triple ici lol)

Le Fusilier II Rodovalie était au 9eHussBis mais ... pour manque d'activite nous l'avons enlevé du régiment !!! Il a explique son inactivite par le fait qu'il voulait arreter le jeu !! En le voyant dans le roster je lui ai donc demandé pourquoi il avait dit qu'il arrete le jeu, et qu'il aurait pu dire simplement qu'il n'aimait plus le regiment ... IL M A REPONDU :  [9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: slt slt


[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: c'est bien le 4e regiment Naplolitain
[BMRP:FF][☭] Rodovali: T'es qui ?
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: moi
[BMRP:FF][☭] Rodovali: Nan je deconne
[BMRP:FF][☭] Rodovali: Pourquoi tu m'envoi ce message ?
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: bah che pas t es dans leur reg mdr
[BMRP:FF][☭] Rodovali: What ?
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: Fse
[BMRP:FF][☭] Rodovali: mais j'ai arreté Warband
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: liste des regiments officiels
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: Fusilier II : Rodovalie
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: sgt shotot
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: et
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: soldats rolzz mùdr
[BMRP:FF][☭] Rodovali: Mais c'est une erreur je connais même pas ce reg :(
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: lol
[BMRP:FF][☭] Rodovali: C'est une blague ?
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: non lol
[BMRP:FF][☭] Rodovali: Mais what
[BMRP:FF][☭] Rodovali: envoi la liste des regs
[BMRP:FF][☭] Rodovali: stp
[BMRP:FF][☭] Rodovali: att viens ts
[BMRP:FF][☭] Rodovali:  (flouté")
[9e_HussBis] -=|VS|=-  Kaiser_XI: j y suis


Le Sergent Shoto est actuellement au régiment nommée le 7eme Flanqueur ... = double régiment.

Merci à vous de retirer le soldat rodovalie :)


le Lieutenant Kaiser_XI
« Last Edit: December 28, 2016, 10:36:29 pm by 2eCC_Lt_Kaiser_XI »

Offline 2eCC_Lt_Kaiser_XI

  • Private
  • *
  • Posts: 30
    • View Profile
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #28 on: December 28, 2016, 10:34:20 pm »
c'est re moi

Le soldat verminar est dans le 9eHussBis pas dans le votre (ou alors qu'il vienne me poster sa demission)

Attention : le recrutement interne est interdit !!!!

Offline Lord Drăculești

  • Private
  • *
  • Posts: 25
    • View Profile
  • Nick: 2eFusGre_Sgt_Max
  • Side: Neutral
Re: 4e Régiment de ligne napolitain
« Reply #29 on: December 28, 2016, 10:39:09 pm »
c'est re moi

Le soldat verminar est dans le 9eHussBis pas dans le votre (ou alors qu'il vienne me poster sa demission)

Attention : le recrutement interne est interdit !!!!
Juste demande à verminar  et pour ton rodovalie je le conaissais pas, ce n'est pas moi
Et encore désolé