Author Topic: ♞ 9e Régiment De Hussards [Disband]  (Read 80591 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #90 on: May 16, 2016, 07:54:51 pm »
jusqu'au moment où vous décidiez de nous quitter sans que tu me donnes la moindre explication, en me supprimant de tes amis et que j'apprenne la nouvelle par quelqu'un d'extérieur à ton régiment.

T'inquiète pas on est tous dans ton cas, même moi, son amis, il m'a kick de sa liste d'amis car je suis devenu un hussard.
M'enfin Falanghe toi qui lit ce message, un jour faudra quand même que tu me laisses te reparler pour remettre tout ça au clair entre nous, mais sache que je ne t'en veux pas, on fait tous des erreurs, sache les réparer maintenant.

Et pour ce qui se demande pourquoi je dit sa ici j'ai aucun autre lieu de communication où je suis sûr qu'il vas lire mon msg et où je suis sûr de ne pas me faire ban

# Lol tu crois que je te parle plus par ce que tes devenu hussard xD c'est qu'un jeu. C'est plus pour tes mensonge ;/

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #91 on: May 16, 2016, 08:02:41 pm »
# Lol tu crois que je te parle plus par ce que tes devenu hussard xD c'est qu'un jeu. C'est plus pour tes mensonge ;/

En effet j'ai fais une erreur et j'en suis désolé, je t'ai dit que j'allais arrêter le jeu alors que je suis aller au 7e Huss, mais tu veux que je te dise pourquoi ? Car en vrai j'avais peur justement que cela te vexe que je parte pour un autre régiment, donc j'avais prévu de disparaître pendant une semaine ou deux pour réapparaître au 7e. Donc oui je sais que c'est ma faute, mais je sais aussi que si je te l'avais dit, ta réaction aurait été la même voire surement pire, mais il faut voir aussi que vous m'aviez forcer la main pour revenir au 3eRC à l'époque, chose que je n'avais pas forcement envie mais que j'ai fais pour vous faire plaisir. Pour finir je m'excuse pour ce que j'ai fait mais je pense qu'un pas de travers de ma part ne peut pas effacer 2 ans de jeu ensemble en plus comme tu l'as dit ce n'est qu'un jeu, mais notre amitié est plus profonde, enfin je l'espère. Chichile lui a su me pardonner, j'espère que tu sera en faire de même.


Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #92 on: May 16, 2016, 08:03:48 pm »
Vélo - Falanghe les Feux de l'Amour épisode 73 putain vous allez me tuer de rire vous deux un jour  ;D ;D

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #93 on: May 16, 2016, 08:08:54 pm »

Au fait Balian, ça te tente un 1v1 IRL ? Dimanche 24 juillet ( je fais au plus loin j'm'inspire des plus grands, demain j'peux pas c'est en semaine )  ;D
Wsh go faire un pierre feuille ciseau

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #94 on: May 16, 2016, 08:13:26 pm »
Coucou
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #95 on: May 16, 2016, 08:14:02 pm »
Coucou

Coucou ça va depuis le temps toi tête de chibre  ;D
Même pas tu passes comme Gandalf dire coucou de temps en temps sur TS pff

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #96 on: May 16, 2016, 08:14:43 pm »
Pourquoi tant de haines ?

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #97 on: May 16, 2016, 08:16:13 pm »
Coucou

Coucou ça va depuis le temps toi tête de chibre  ;D
Même pas tu passes comme Gandalf dire coucou de temps en temps sur TS pff

Bah a partir du moment ou tu m'envoies un message pas très gentil sur steam après mon départ du 1erHuss tout en me deletant par la suite, j'imagine que je ne suis pas forcément le bien venu
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #98 on: May 16, 2016, 08:17:45 pm »
Coucou

Coucou ça va depuis le temps toi tête de chibre  ;D
Même pas tu passes comme Gandalf dire coucou de temps en temps sur TS pff

Bah a partir du moment ou tu m'envoies un message pas très gentil sur steam après mon départ du 1erHuss tout en me deletant par la suite, j'imagine que je ne suis pas forcément le bien venu

Bah j'ai plus au moins fait la même avec Gandoulf sur le coup ( et encore méchant t'abuses j'me rappelle pas que c'était méchant ._. ) et pourtant quand il est venu on a bien déconné  ;D
Je suis pas rancunier ( mon grand défaut ) donc t'es libre de passer quand tu veux Penis

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #99 on: May 16, 2016, 08:18:51 pm »
Coucou

Coucou ça va depuis le temps toi tête de chibre  ;D
Même pas tu passes comme Gandalf dire coucou de temps en temps sur TS pff

Bah a partir du moment ou tu m'envoies un message pas très gentil sur steam après mon départ du 1erHuss tout en me deletant par la suite, j'imagine que je ne suis pas forcément le bien venu

Bah j'ai plus au moins fait la même avec Gandoulf sur le coup ( et encore méchant t'abuses j'me rappelle pas que c'était méchant ._. ) et pourtant quand il est venu on a bien déconné  ;D

C'est pas ce qu'il m'as dit et montrer, ahah, m'enfin, pas grave, j'aime les pommes, la vie est belle, je fait des skins, tout va bien.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #100 on: May 16, 2016, 08:19:57 pm »
Coucou

Coucou ça va depuis le temps toi tête de chibre  ;D
Même pas tu passes comme Gandalf dire coucou de temps en temps sur TS pff

Bah a partir du moment ou tu m'envoies un message pas très gentil sur steam après mon départ du 1erHuss tout en me deletant par la suite, j'imagine que je ne suis pas forcément le bien venu

Bah j'ai plus au moins fait la même avec Gandoulf sur le coup ( et encore méchant t'abuses j'me rappelle pas que c'était méchant ._. ) et pourtant quand il est venu on a bien déconné  ;D

C'est pas ce qu'il m'as dit et montrer, ahah, m'enfin, pas grave, j'aime les pommes, la vie est belle, je fait des skins, tout va bien.

Ah bon ? Pourtant quand il est venu on a même pas parler toi on a déconner pendant 30min avec Click et j'sais plus qui sur une vidéo de Daesh où ils se font rekt  ;D

PS : On va éviter de faire nos retrouvailles joyeuses et amusante sur leur thread je pense qu'on a terminé ici btw

Offline Falanghe

  • Major
  • *
  • Posts: 611
  • Retrocedere Nescit
    • View Profile
  • Nick: 3eRC_Creator
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #101 on: May 16, 2016, 08:20:11 pm »
Nerza - Gandalf ans pennys les Feux de l'Amour épisode 74 putain vous allez me tuer de rire vous trois un jour  ;D ;D

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #102 on: May 16, 2016, 08:21:29 pm »
Nerza - Gandalf ans pennys les Feux de l'Amour épisode 74 putain vous allez me tuer de rire vous trois un jour  ;D ;D

topkek jtebèz falanghe tu sais que seul ton coeur correspond au mien  :-*

Offline [9eHuss]Balian

  • Corporal
  • *
  • Posts: 95
  • Brigadier
    • View Profile
  • Nick: Balian
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #103 on: May 16, 2016, 08:22:38 pm »
Nerza je vais pas rentré dans ton jeu, si tu veux foutre la merde fais le tout seul.
En tout cas pour ta proposition de 1v1 c'est quand tu veux, j'adore mettre des 10-0 et faire des screens  :D

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #104 on: May 16, 2016, 08:27:32 pm »
Nerza je vais pas rentré dans ton jeu, si tu veux foutre la merde fais le tout seul.
En tout cas pour ta proposition de 1v1 c'est quand tu veux, j'adore mettre des 10-0 et faire des screens  :D

T'inquiète pas moi aussi j'aime en mettre des 10-0 :D et foutre la merde, pardon mais c'est plutôt vous les experts dans ce domaine  ;D
Et btw c'est ta proposition d'1v1  ;)

PS : J'ai demandé à Carabino de clean le thread, on a bien ri allez selem et à la prochaine vu que des histoires comme ça avec vous ce ne sera pas la première ni la dernière  ;D