Author Topic: ♞ 9e Régiment De Hussards [Disband]  (Read 80592 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #135 on: May 25, 2016, 04:04:47 pm »
4e_Shitmeme

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #136 on: May 27, 2016, 09:02:51 pm »
Quand c'est pas le 4e Gre c'est le 9e Huss ?
Quand tu t'emmerdes tu vas sur les topics de la BI..

Bref, arretez c'est un jeu. Faites une LB, ya un resultat et voilà.
Mesurez pas vos zizi, Nerza vous bat largement. Source : Gandalf

Peace!

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #137 on: May 27, 2016, 09:17:05 pm »
Quand c'est pas le 4e Gre c'est le 9e Huss ?
Quand tu t'emmerdes tu vas sur les topics de la BI..

Bref, arretez c'est un jeu. Faites une LB, ya un resultat et voilà.
Mesurez pas vos zizi, Nerza vous bat largement. Source : Gandalf

Peace!

L'homme qui up des posts datant d'une semaine. ggwp xd

PS; je crois que tu fais allusion au 4e_Shitmeme, qui était visé aux memes (supprimés) de médiocre qualité de enderby et un autre by. Je ne squate sur les topic de la BI pour tuer le temps.
« Last Edit: May 27, 2016, 09:59:50 pm by Clikenforce »

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #138 on: May 28, 2016, 12:15:33 am »
Quand c'est pas le 4e Gre c'est le 9e Huss ?
Quand tu t'emmerdes tu vas sur les topics de la BI..

Bref, arretez c'est un jeu. Faites une LB, ya un resultat et voilà.
Mesurez pas vos zizi, Nerza vous bat largement. Source : Gandalf

Peace!

L'homme qui up des posts datant d'une semaine. ggwp xd

PS; je crois que tu fais allusion au 4e_Shitmeme, qui était visé aux memes (supprimés) de médiocre qualité de enderby et un autre by. Je ne squate sur les topic de la BI pour tuer le temps.

Le 23e m'a tout appris.  ;D

Offline Keyderu

  • Corporal
  • *
  • Posts: 78
  • Capitaine du 9e Regiment de Hussards
    • View Profile
    • Post 9e Régiment de Hussards
  • Nick: 9e_Huss_Cpt_Nicolas_Soult
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #139 on: May 28, 2016, 12:12:49 pm »
Bah alors 1er on veut plus jouer on annule le match ? :o
Je comprends aussi, peur de perde, peur d'être ridiculisé, peur  de prendre un coup dans son orgueil, peur de montrer a tous que vous êtes loin d'être aussi bon que ce que vous ne le prétendez et clamez avec votre grande bouche, je comprend vous avez Beaucoup a perdre pour un Match.. Ce serait tellement terrible si vous perdiez.. un match  ::)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  ;D ;D ;D ;D ;D

On en parle du " on peux pas faire de 1v1 en semaine " ?
On est libre sauf qu'on fait pas de match hors week-end donc je te propose de faire un match dimanche 29/05 à 20h30 ?
Je comprends aussi, peur de perde, peur d'être ridiculisé, peur  de prendre un coup dans son orgueil, peur de montrer a tous que vous êtes loin d'être aussi bon que ce que vous ne le prétendez et clamez avec votre grande bouche, je comprend vous avez Beaucoup a perdre pour un Match.. Ce serait tellement terrible si vous perdiez.. un match  ;D ;D

PS : Sorry mais notre planning est full tout les week-ends par 2 events, tu peux toujours venir check TS.
Et btw, au lieu de faire vos grandes gueules sur FSE et après me sortir : " Nerza si tu veux chercher la merde, fait le tout seul " passez sur TS bande de sac à merde pré-pubère 
Même pas les couilles ne serais-ce que de se co sur le TS de la GC mdrrr enfin faut dire c'est courant à la BI, le manque de couilles sur du virtuelle malgré qu'ils clament en avoir  ;D

Premièrement nous ne faisons pas de match la semaine parce que notre effectif est suffisant pour des events mais pour pas des matchs tout simplement, d'autant que si on décide faire des matchs uniquement le week-end cela ne regarde que nous !
Deuxièmement Ace est venu sur votre Ts il t'a parlé, Nerza, et tu lui a dit clairement dit que c'était mort vous ne vouliez absolument pas faire de match avec nous qui était un moyen de mettre fin au conflit. Donc avant de dire qu'on a pas de "couilles" sert toi de ta mémoire. Je t'ai également contacté sur Steam et tu n'as rien répondu. Quand au fait que tu nous insultes de "sac à merde pré-pubère" tu as 18-19 ans ? donc je pense pas que tu sois si loin de cette "puberté". Tu parles ensuite de "manque de couilles sur du virtuelles", il me semble pas t'avoir vu sur notre Ts non plus.

Offline OuRaNos

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 688
    • View Profile
  • Nick: OuRaNos
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #140 on: May 28, 2016, 12:22:11 pm »
.
« Last Edit: May 28, 2016, 12:26:19 pm by OuRaNos »
Currently: SdtV Dans Le IVe_45e
Previous: Brg/GrdH Dans Le 1er_Huss - CvlE Dans Le 3e_Huss - CvlE Dans Le 2e_Huss - BrgF/Adj Dans Le 9e_Huss - SgtMaj Dans La 7eBrigade - Trmp Dans Le 1erRH - FlqP Dans Le 7eFlq - Gnd Dans Le 16eJG - SoPV Dans Le 31e_Volt

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #141 on: May 28, 2016, 02:25:45 pm »
.
« Last Edit: May 28, 2016, 05:52:10 pm by Nahzer~Sama »

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #142 on: May 28, 2016, 03:28:56 pm »
Bah alors 1er on veut plus jouer on annule le match ? :o
Je comprends aussi, peur de perde, peur d'être ridiculisé, peur  de prendre un coup dans son orgueil, peur de montrer a tous que vous êtes loin d'être aussi bon que ce que vous ne le prétendez et clamez avec votre grande bouche, je comprend vous avez Beaucoup a perdre pour un Match.. Ce serait tellement terrible si vous perdiez.. un match  ::)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  ;D ;D ;D ;D ;D

On en parle du " on peux pas faire de 1v1 en semaine " ?
On est libre sauf qu'on fait pas de match hors week-end donc je te propose de faire un match dimanche 29/05 à 20h30 ?
Je comprends aussi, peur de perde, peur d'être ridiculisé, peur  de prendre un coup dans son orgueil, peur de montrer a tous que vous êtes loin d'être aussi bon que ce que vous ne le prétendez et clamez avec votre grande bouche, je comprend vous avez Beaucoup a perdre pour un Match.. Ce serait tellement terrible si vous perdiez.. un match  ;D ;D

PS : Sorry mais notre planning est full tout les week-ends par 2 events, tu peux toujours venir check TS.
Et btw, au lieu de faire vos grandes gueules sur FSE et après me sortir : " Nerza si tu veux chercher la merde, fait le tout seul " passez sur TS bande de sac à merde pré-pubère 
Même pas les couilles ne serais-ce que de se co sur le TS de la GC mdrrr enfin faut dire c'est courant à la BI, le manque de couilles sur du virtuelle malgré qu'ils clament en avoir  ;D

Premièrement nous ne faisons pas de match la semaine parce que notre effectif est suffisant pour des events mais pour pas des matchs tout simplement, d'autant que si on décide faire des matchs uniquement le week-end cela ne regarde que nous !
Deuxièmement Ace est venu sur votre Ts il t'a parlé, Nerza, et tu lui a dit clairement dit que c'était mort vous ne vouliez absolument pas faire de match avec nous qui était un moyen de mettre fin au conflit. Donc avant de dire qu'on a pas de "couilles" sert toi de ta mémoire. Je t'ai également contacté sur Steam et tu n'as rien répondu. Quand au fait que tu nous insultes de "sac à merde pré-pubère" tu as 18-19 ans ? donc je pense pas que tu sois si loin de cette "puberté". Tu parles ensuite de "manque de couilles sur du virtuelles", il me semble pas t'avoir vu sur notre Ts non plus.

Et allez c'est reparti, et je confirme le fait que vous êtes des gosses dans le sens où je suis venu sur votre TS mettre fin à ces conneries de gamins avec Hymeros, tu peux demander à David Faucet du 4eGre il était présent, et pourtant vous renchérissez, clairement vous tendez le bâton pour vous faire frapper et après vous êtes en PLS à pleurer parce-qu'on vous victime.
Clairement arrivé un moment, forum ou pas, virtuel ou pas, apprenez à fermer votre gueule.

Bref sur ce moi ce sera mon dernier message sur votre thread, j'ai pas que ça a foutre, ça me fatigue plus qu'autre chose votre Plus Belle la Vie topkek

Offline Sylvain

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 97
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #143 on: May 28, 2016, 04:40:10 pm »
Quand c'est pas le 4e Gre c'est le 9e Huss ?
Quand tu t'emmerdes tu vas sur les topics de la BI..

Bref, arretez c'est un jeu. Faites une LB, ya un resultat et voilà.
Mesurez pas vos zizi, Nerza vous bat largement. Source : Gandalf

Peace!
T'es content ta relancé le débat ?
Quel intelligence  :-\

Offline [9eHuss]Balian

  • Corporal
  • *
  • Posts: 95
  • Brigadier
    • View Profile
  • Nick: Balian
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #144 on: May 28, 2016, 05:10:18 pm »
Je dois avoué sur le coup que vous n’êtes qu'un bande de gamins écervelés, et je mets tout le monde dans le même bateau.
Quoiqu'il en soit je vais passer sur votre TS et on va se caler un match, on réglera cela le sabre à la main, ca vous permettra à tous d'arrêter de dire de la merde constamment !

Et PS : allez tirer un coup ca vous fera du bien  :D

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #145 on: May 28, 2016, 05:30:13 pm »
.
« Last Edit: May 28, 2016, 05:52:01 pm by Nahzer~Sama »

Offline Dokletian

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 3458
  • unironisch
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Dokletian
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #146 on: May 28, 2016, 05:35:38 pm »
gib translation
Can I just say that I’m really impressed with the cav community, 10x more mature than the inf community and a lot less tolerant of the cancerous players

Offline Rastignac

  • Major General
  • **
  • Posts: 753
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #147 on: May 28, 2016, 05:39:53 pm »
gib translation

- OMG U SO DICKS
- NO U DICKS WE TOLD U ON TS
- WE NO DICKS
- U DICKS STOP YOUR SHIT
- NO U DICKS U STOP YOUR SHIT
- 1V1
- OK DICK
- NO U DICK

(...)

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #148 on: May 28, 2016, 07:11:30 pm »
kinda, see u improved ur french rasti, maintenant lave mes chaussettes
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Rastignac

  • Major General
  • **
  • Posts: 753
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: ♞ [BI] 9e Régiment De Hussards [1 an]
« Reply #149 on: May 28, 2016, 09:02:07 pm »
dsl, ma laverie est seulement pour Telniz, car seulement Telnitz sait mousser mes liquides.