Les SALT ne se sont pas créés pour la LI au contraire (https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=32742.0), ils sont là pour participer à différents tournois tels que la NWL ou encore la RGL tout en offrant au plus petit régiments la possibilité de jouer dans ces tournois tant convoités.
Donc non les SALT ne se créent pas juste pour ça et continueront d'exister aussi, tout comme les pontonniers font des tournois de GF, ... les SALT eux participeront également aux NWL et RGL.
Merci de le rappeler Wellington. Non, nous ne nous sommes pas crée pour l'occasion, et comme Wellington l'a dit, nous nous sommes crée dans le but de participer a différents tournois tout en faisant profiter les petites structures n'ayant pas les capacité de participer seuls. Nous les NoName sommes assez nombreux pour participer seul a chacun des tournois existant, nous avons tous au sein de la team une expérience de plusieurs années, nous avons tous joué toute les classes présente sur NW. Bien-sur que nous avons de l'ambition, qui n'en aurait pas? Nous souhaitons monter, briller au sein de la communauté Européenne, et montrer que les Français ont toujours été la, que ce sois en cavalerie avec nos fameux 7e et 8e hussards d'il y a quelques années, ou bien en infanterie comme le 14e entre autre, nous voulons montrer ce dont nous sommes capable et c'est normal. Et si nous aurions voulu participer a la LI, nous ne nous serions pas embêter et nous serions inscrit en tant que NoName, nous en avons les capacités. Mais comme je l'ai déjà dit, on veut faire profiter les petites structures.
Faut pas s'indigner du fait qu'il y ai des NoName qui participe, ils ont le droit comme tout le monde de le faire aux dernières nouvelles... On s'est inscrit et on respecte les règles d'inscriptions donc de notre coté il n'y a aucun soucis... Reste a Wellington et a l'organisation de décider de nous laisser jouer ou non. J'ai bien compris que c'est les NoName qui sont le problème, et si nous dérangeons tant que ça du fait de notre "skill", et bien comme l'a dit Giandalf, on se désinscrit, et il n'y aura plus de soucis, mais a coté, le challenge ne seras pas forcement aux rendez-vous. Nous on souhaite voir ce que les régiments et team inscrit ont dans le ventre, voir ce qu'ils ont a nous proposer sur le champ de bataille, nous n'attendons que ça; et puis ce genre d'évènement soude ( un peu ) la communauté, je pense, alors autant en profiter. Montrer nous ce dont vous êtes tous capable, faite vos rassemblement, ou inscrivez vos régiments, et mettez vos couilles sur la table et imposer vous.