Author Topic: [Team France] Mini Nations Cup 2015  (Read 19659 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
[Team France] Mini Nations Cup 2015
« on: October 12, 2015, 11:08:12 pm »



La Mini NWWC (Napoleonic Wars World Cup) d'infanterie, qui regroupera les nations et coalitions de nations majeures de NW, débutera le 1er Novrembre à 21H (heure française). Comme à chaque édition de ce genre d'événement, les joueurs seront réunis par nation. Cette édition, qualifiée de "mini" est un peu spécial des différentes éditions. Tous les matchs seront joués en un jour, et seulement 5 combattants seront présents sur le terrain, pour un roster total de 8 joueurs environ. Le format demeure un groupfighting à la baïonnette en premier à 10, avec toutes les règles classiques de tournoi groupfighting, telle que l'interdiction de tirer, l'élimination directe (spéciale à cette édition, les phases de poules disparaissent), seulement les joueurs inscrits au roster...






Roster actuel de la team France:


Capitaine:

 Le Brave

Membres:

Extazz
Peponi
Vade
Maharbaal
Troister
Haze





Quote
Format de Recrutement:

Steam :   
Régiment :     
Age : 
Heure de jeux passées sur NW :



Il reste 2 à 3 places à pouvoir au sein de cette équipe de France.
Une séance de sélection sera mis en place pour les éventuels intéressés/prétendants à une place dans cette équipe de France pour jouer la M-NWWC.


Date: Samedi 17 Octobre à 18H.


Afin d'obtenir plus de détails, n'hésitez pas de contacter Le Brave, Haze ou Peponi!

Peponi: https://steamcommunity.com/profiles/76561198035314650/

Haze: https://steamcommunity.com/id/haze809/

Le Brave: https://steamcommunity.com/profiles/76561198048530084/



Il est à noter que la team France et le lead de Haze et Le Brave a été validé par l'organisateur de la M-NWWC, vous pourrez par ailleurs trouver toutes les informations concernant l'organisation de cet event ainsi que les autres teams nationales via le lien suivant: https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=26870.0



L'organisation de la Team France s'excuse par ailleurs du nombre de places limitées mises à disposition pour les sélections.
N'hésitez pas à vous inscrire!




« Last Edit: October 28, 2015, 11:38:50 pm by peponi »

DHDraker

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #1 on: October 12, 2015, 11:47:09 pm »
Bonne chance  ;)

Offline LeBrave

  • Major
  • *
  • Posts: 1020
  • still better than you
    • View Profile
  • Nick: FRA
  • Side: Neutral
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #2 on: October 12, 2015, 11:57:15 pm »
merci :)
1x Duel Champion (5x podiums)/ 5x NWWC champions / 74x tournaments finalists

1vs1-10vs10 champion and 3x golds RGL L1, 4x golds NWGFL L1 and 1x gold NLC.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #3 on: October 13, 2015, 12:52:31 am »
Dommage/triste de voir ces deux capitaines représenter la France, bonne chance à l'équipe

Haze

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #4 on: October 13, 2015, 01:03:05 am »
Dommage/triste de voir ces deux capitaines représenter la France, bonne chance à l'équipe

Je partage ta tristesse.
Bonne chance à toi sinjinde.
« Last Edit: October 13, 2015, 01:05:28 am by Haze »

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #5 on: October 13, 2015, 01:38:28 am »
Je partage ta tristesse.
Bonne chance à toi sinjinde.

http://www.wikihow.com/Copy-and-Paste

Tiens, pour t'aider avec les pseudos.
(Par contre c'est en anglais, pas sûr que t'y arrives )

Offline Kore

  • The Sideblock King
  • Major General
  • **
  • Posts: 8603
  • Best Czech player on the Moon. uaa
    • View Profile
  • Nick: Oubliette*******
  • Side: Neutral
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #6 on: October 13, 2015, 08:39:10 am »
Bonne chance
One of the best side blockers in the game. Often reffered as 'the Sideblock King'.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #7 on: October 13, 2015, 09:43:58 am »
Bonne chance

Mais je ne comprends pas le principe de parler d'équipe de France si les joueurs ont été choisis d'avance et si juste 3 places sur 8 sont disponibles pour les dernières sélections.
De plus, pourquoi eux en capitaine ??? Je ne me sens pas du tout représenté comme la plupart des gens je suppose.

DHDraker

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #8 on: October 13, 2015, 10:28:38 am »
Bonne chance
Mais je ne comprends pas le principe de parler d'équipe de France si les joueurs ont été choisis d'avance et si juste 3 places sur 8 sont disponibles pour les dernières sélections.

Je suis totalement d'accord et c'était déjà le cas aux précédentes éditions il me semble. Il serait bon de penser à organiser des épreuves de sélections pour les volontaires et ne privilégier personne si ce n'est pourquoi pas les personnes qui lancent le projet.
Pour moi ce serait mieux et on serait en phase de se laisser représenter.
Si vous tenez tant que ça à être entre vous vous n'avez qu'à créer une micro-nation  :P

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #9 on: October 13, 2015, 12:05:59 pm »
Bonne chance
Mais je ne comprends pas le principe de parler d'équipe de France si les joueurs ont été choisis d'avance et si juste 3 places sur 8 sont disponibles pour les dernières sélections.

Je suis totalement d'accord et c'était déjà le cas aux précédentes éditions il me semble. Il serait bon de penser à organiser des épreuves de sélections pour les volontaires et ne privilégier personne si ce n'est pourquoi pas les personnes qui lancent le projet.
Pour moi ce serait mieux et on serait en phase de se laisser représenter.
Si vous tenez tant que ça à être entre vous vous n'avez qu'à créer une micro-nation  :P

Pour les NWNC il y avait des selections...
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #10 on: October 13, 2015, 02:17:05 pm »
Quand HaZe est venu me parler pour savoir si je voulais join sa team "Si tu veux, tu peux rejoindre le FrenchTouch, mais le racisme est de mise envers les non européens"

Personnellement, je n'ai rien du tout envers les joueurs de cette équipe à part leur leader, HaZe le mec qui à un égaux digne d'une personne de 80 ans, alors qu'il n'en a que 12-13-14-15-16 (je vais faire large) lebrave qui a peut-être changé, mais il n'en reste pas moins un péteux de premier ordre quand tu l'entends "J'ai des vues sur machin, bidule" comme dirait Didier Deschamps, ce qui gâche tout c'est d'avoir deux branleurs à la tête d'une équipe qui est censée représenter notre nation, mais comme d'autres l'ont dit je ne me sens pas représenter avec deux merdeux comme ses deux là.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #11 on: October 13, 2015, 02:57:02 pm »
Perso, m'en fous. Que ce soit Flopz, Sinpyj et Tardet, ou HaZe, Lebrave et compagnie, ça changera pas ma vie.

GL aux membres! HaZe, tu n'en as pas besoin, tu es déjà le king. :)

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #12 on: October 13, 2015, 03:04:53 pm »
Perso, m'en fous. Que ce soit Flopz, Sinpyj et Tardet, ou HaZe, Lebrave et compagnie, ça changera pas ma vie.

GL aux membres! HaZe, tu n'en as pas besoin, tu es déjà le king. :)

Non pas Tardet quand même voyons

Tournesol

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #13 on: October 13, 2015, 04:12:50 pm »
Bonne chance

Mais je ne comprends pas le principe de parler d'équipe de France si les joueurs ont été choisis d'avance et si juste 3 places sur 8 sont disponibles pour les dernières sélections.
De plus, pourquoi eux en capitaine ??? Je ne me sens pas du tout représenté comme la plupart des gens je suppose.

Viens faire un test Vaeguir, si tu me bats je te laisse ma place.

Apres oui je suis d'accord que Haze et Lebrave en capitaine c'est pas super, je m’étais proposé au début comme j'ai 19 ans et eux 15 mais Herishey est lui meme un pyj donc bon ils se comprennent entre eux.

DHDraker

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #14 on: October 13, 2015, 04:51:37 pm »
Quand HaZe est venu me parler pour savoir si je voulais join sa team "Si tu veux, tu peux rejoindre le FrenchTouch, mais le racisme est de mise envers les non européens"

Personnellement, je n'ai rien du tout envers les joueurs de cette équipe à part leur leader, HaZe le mec qui à un égaux digne d'une personne de 80 ans, alors qu'il n'en a que 12-13-14-15-16 (je vais faire large) lebrave qui a peut-être changé, mais il n'en reste pas moins un péteux de premier ordre quand tu l'entends "J'ai des vues sur machin, bidule" comme dirait Didier Deschamps, ce qui gâche tout c'est d'avoir deux branleurs à la tête d'une équipe qui est censée représenter notre nation, mais comme d'autres l'ont dit je ne me sens pas représenter avec deux merdeux comme ses deux là.

T'as vraiment un problème avec l'âge des gens toi  ;D