Author Topic: [Team France] Mini Nations Cup 2015  (Read 19478 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #15 on: October 13, 2015, 04:56:32 pm »
Quand HaZe est venu me parler pour savoir si je voulais join sa team "Si tu veux, tu peux rejoindre le FrenchTouch, mais le racisme est de mise envers les non européens"

Personnellement, je n'ai rien du tout envers les joueurs de cette équipe à part leur leader, HaZe le mec qui à un égaux digne d'une personne de 80 ans, alors qu'il n'en a que 12-13-14-15-16 (je vais faire large) lebrave qui a peut-être changé, mais il n'en reste pas moins un péteux de premier ordre quand tu l'entends "J'ai des vues sur machin, bidule" comme dirait Didier Deschamps, ce qui gâche tout c'est d'avoir deux branleurs à la tête d'une équipe qui est censée représenter notre nation, mais comme d'autres l'ont dit je ne me sens pas représenter avec deux merdeux comme ses deux là.

Il a tout dit. C'est bien triste de voir l'équipe française dirigé par ces deux énergumènes (quoique LeBrave en leader, ça peut à la limite passer... Seulement si il a changé depuis 2 ans en tout cas...). Sinon le fait de faire des pré-selections en petit comité, j'trouve ça pas très correct.

Bonne chance à vous, malgré tout. Pour la prochaine fois, organisez vous mieux, déjà que les deux leaders sont pas très appréciés de la communauté FR (ce qu'il en reste en tout cas), alors faire des p'tits coups bas comme ça...

PS: Même Tibé en leader, ça irait mieux lel. (me frappez pas svp)
« Last Edit: October 13, 2015, 04:59:36 pm by Nock »

Tournesol

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #16 on: October 13, 2015, 05:07:25 pm »
Quand HaZe est venu me parler pour savoir si je voulais join sa team "Si tu veux, tu peux rejoindre le FrenchTouch, mais le racisme est de mise envers les non européens"

Personnellement, je n'ai rien du tout envers les joueurs de cette équipe à part leur leader, HaZe le mec qui à un égaux digne d'une personne de 80 ans, alors qu'il n'en a que 12-13-14-15-16 (je vais faire large) lebrave qui a peut-être changé, mais il n'en reste pas moins un péteux de premier ordre quand tu l'entends "J'ai des vues sur machin, bidule" comme dirait Didier Deschamps, ce qui gâche tout c'est d'avoir deux branleurs à la tête d'une équipe qui est censée représenter notre nation, mais comme d'autres l'ont dit je ne me sens pas représenter avec deux merdeux comme ses deux là.


PS: Même Tibé en leader, ça irait mieux lel. (me frappez pas svp)

Haze a plus de charisme que moi

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #17 on: October 13, 2015, 06:02:50 pm »
Perso, m'en fous. Que ce soit Flopz, Sinpyj et Tardet, ou HaZe, Lebrave et compagnie, ça changera pas ma vie.

Toi t'es suisse connard
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #18 on: October 13, 2015, 06:07:03 pm »
Pas bonne chance (Haze .... capitaine.... rien a foutre de savoir qu'il a la plus grosse, il ne renvoi pas une bonne image.)

P.S: a quand une équipe bretonne ? (je vote pour cara capitaine)
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Nock

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #19 on: October 13, 2015, 06:07:30 pm »
Spoiler
Spoiler
Quand HaZe est venu me parler pour savoir si je voulais join sa team "Si tu veux, tu peux rejoindre le FrenchTouch, mais le racisme est de mise envers les non européens"

Personnellement, je n'ai rien du tout envers les joueurs de cette équipe à part leur leader, HaZe le mec qui à un égaux digne d'une personne de 80 ans, alors qu'il n'en a que 12-13-14-15-16 (je vais faire large) lebrave qui a peut-être changé, mais il n'en reste pas moins un péteux de premier ordre quand tu l'entends "J'ai des vues sur machin, bidule" comme dirait Didier Deschamps, ce qui gâche tout c'est d'avoir deux branleurs à la tête d'une équipe qui est censée représenter notre nation, mais comme d'autres l'ont dit je ne me sens pas représenter avec deux merdeux comme ses deux là.

Il a tout dit. C'est bien triste de voir l'équipe française dirigé par ces deux énergumènes (quoique LeBrave en leader, ça peut à la limite passer... Seulement si il a changé depuis 2 ans en tout cas...). Sinon le fait de faire des pré-selections en petit comité, j'trouve ça pas très correct.

Bonne chance à vous, malgré tout. Pour la prochaine fois, organisez vous mieux, déjà que les deux leaders sont pas très appréciés de la communauté FR (ce qu'il en reste en tout cas), alors faire des p'tits coups bas comme ça...

PS: Même Tibé en leader, ça irait mieux lel. (me frappez pas svp)
[close]

"dirigé par ces deux énergumènes" Je pense pas que tu les connais personnellement pour dire de telle propos sur eux .
"Pour la prochaine fois, organisez vous mieux" Déjà qu'ils ont une équipe à former , ils doivent aussi régler des problèmes interne sa de vient compliqué et c'est pas toi qui améliore les choses .
"(ce qu'il en reste en tout cas)" tu es lucides , en voici
 la preuve .
"alors faire des p'tits coups bas comme ça..." Ou sa dans tes couilles ? Ton skill incroyable qui va sauver l'équipe de France  ou tu parles des mecs ou qui ce font gangbang sur un forum alors qu'au départ leur intentions été bonne et positif ?
"Sinon le fait de faire des pré-selections en petit comité, j'trouve ça pas très correct." Sur ce point la je suis daccord avec toi .
Si tu veux être admis dans l'équipe de France , il y a toujours des sélections pour ceux qui aurait déjà oublié .

- Je les connais pas personnellement, j'ai déjà parlé à LeBrave il y a 2-3 ans. Il a changé, c'est pas un mauvais type. En revanche, Haze en renvoit pas une très bonne image de lui, sous ses airs de Mr JeSuisTropFortEtVousEtesDesMerdes.
- J'ai jamais dit être là pour améliorer les choses. Qui a dit que je voulais les améliorer ? J'viens causer du drama m8 et ça marche.
- Merci.
- Merci de reconnaître mon skill incroyable.
- J'ai jamais dit vouloir faire parti de cette équipe, y'a une personne qui me gêne et j'ai plus le temps pour les tournois.

Ecoute je te proposes de faire un 1vs1 contre Haze et d'ailleurs tous ceux qui le prennent pour un con ou comme tu la dis "JeSuisTropFortEtVousEtesDesMerdes" cela pourrait en calmer  certains. Il à juste un trait de caractère compétitif et veut etre le meilleure dans tous les domaines ce que je trouve est très positif notamment pour la FRA. C'est  dommage que  ce trait de caractère lui renvois   une image aussi négative de lui .
"Merci de reconnaître mon skill incroyable." Pas de soucis  ;D.

Voila , j’espère que ce poste aura aidé des gens à ce comporté un peut mieux en vers Haze et LeBrave et peut être grâce à vos idées faire avancer la situations ^^.
[close]

Si LeBrave n'est plus comme il y a 2-3 ans, alors je n'ai rien contre lui (il a probablement changé, c'est pas un mauvais gars). En revanche, Haze est très certainement meilleur que moi et je ne le nie pas. Je suis moyen-bon, pas plus. Mais ça reste pour moi un gars très prétentieux. Et j'aime pas ça.

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #20 on: October 13, 2015, 06:18:18 pm »
No drama here pls
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #21 on: October 13, 2015, 06:41:42 pm »
Pas bonne chance (Haze .... capitaine.... rien a foutre de savoir qu'il a la plus grosse, il ne renvoi pas une bonne image.)

P.S: a quand une équipe bretonne ? (je vote pour cara capitaine)

Je dis OUI pour l'équipe bretonne !
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #22 on: October 13, 2015, 07:03:44 pm »
Pas bonne chance (Haze .... capitaine.... rien a foutre de savoir qu'il a la plus grosse, il ne renvoi pas une bonne image.)

P.S: a quand une équipe bretonne ? (je vote pour cara capitaine)

Je dis OUI pour l'équipe bretonne !
allez viens et on va leur montrer qu'on est les meilleures !!

Spoiler
[close]
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #23 on: October 13, 2015, 07:30:53 pm »
Perso, m'en fous. Que ce soit Flopz, Sinpyj et Tardet, ou HaZe, Lebrave et compagnie, ça changera pas ma vie.

Toi t'es suisse connard

Putain y'en a qui a compris ::)

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #24 on: October 13, 2015, 08:26:54 pm »
Je suis pertinemment conscient des limites (essentiellement cognitives) de la "communauté française" de FSE (j'entends par là, les habitués de la section fr sur FSE), mais il serait bon d'éviter que le topic parte en règlement de compte/taunts risibles... Donc à la limite, si vous avez du mal avec les leaders, les sélections ou un tout autre aspect du topic, n'hésitez pas à le quitter pour n'y plus revenir spammer (vous ferez preuve de maturité également). La team FRA a été validé par Herishey et l'organisation de ladite team est toujours l'oeuvre des co-capitaines dans ce genre d'event. Vous insurger ou venir mettre un petit tacle à la gorge sur la personnalité de telle ou telle personne ou encore sur le fait que telle partie de l'organisation ou de la team ne coïncide pas avec vos attentes ne changera rien et dévie le sujet principale qui demeure l'inscription à d'éventuels candidats pour les 2-3 postes vacants.

Je vous remercie Mesdames de votre attention, allez en paix.

Jesus.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #25 on: October 13, 2015, 09:06:52 pm »
Pas bonne chance (Haze .... capitaine.... rien a foutre de savoir qu'il a la plus grosse, il ne renvoi pas une bonne image.)

P.S: a quand une équipe bretonne ? (je vote pour cara capitaine)

Je dis OUI pour l'équipe bretonne !
allez viens et on va leur montrer qu'on est les meilleures !!

Spoiler
[close]

Ce serait faire le jeu de l'envahisseur, restons dans notre jacuzzi rennais

DHDraker

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #26 on: October 13, 2015, 09:08:54 pm »
Pas bonne chance (Haze .... capitaine.... rien a foutre de savoir qu'il a la plus grosse, il ne renvoi pas une bonne image.)

P.S: a quand une équipe bretonne ? (je vote pour cara capitaine)

Je dis OUI pour l'équipe bretonne !
allez viens et on va leur montrer qu'on est les meilleures !!

Spoiler
[close]

Ce serait faire le jeu de l'envahisseur, restons dans notre jacuzzi rennais

L'Atlantique fait des bulles maintenant ?

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #27 on: October 13, 2015, 09:23:58 pm »
Pas bonne chance (Haze .... capitaine.... rien a foutre de savoir qu'il a la plus grosse, il ne renvoi pas une bonne image.)

P.S: a quand une équipe bretonne ? (je vote pour cara capitaine)

Je dis OUI pour l'équipe bretonne !
allez viens et on va leur montrer qu'on est les meilleures !!

Spoiler
[close]

Ce serait faire le jeu de l'envahisseur, restons dans notre jacuzzi rennais
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Haze

  • Guest
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #28 on: October 13, 2015, 11:38:43 pm »
Perso, m'en fous. Que ce soit Flopz, Sinpyj et Tardet, ou HaZe, Lebrave et compagnie, ça changera pas ma vie.

GL aux membres! HaZe, tu n'en as pas besoin, tu es déjà le king. :)

Go faire l'équipe suisse lecourbe.

Sinon pour les inscriptions c'est toujours ouverts.


raté tibérias j'ai 18 ans
« Last Edit: October 13, 2015, 11:48:52 pm by Haze »

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: [Team France] Mini Nations Cup 2015
« Reply #29 on: October 14, 2015, 12:52:22 pm »
J'avais oublié le drama des Nations Cup ::)
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12