Author Topic: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]  (Read 58676 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 391
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« on: December 28, 2014, 07:46:00 pm »





En ce jour béni, nous sommes fier d'annoncer la création du 5e Régiment de Hussards, un régiment français de cavalerie fondé par Exofrance, Peponi, Chuscos, Eous et Destrass. Pourquoi nous rejoindre? Le 5e hussards, ce n'est pas seulement des cavaliers émérites, mais aussi et surtout une structure solide où tous les membres auront la possibilité de progresser pour devenir de redoutables cavaliers. Un des objectifs du régiment est d'acquérir une certaine notoriété en terme de mérite au combat et de discipline dans la communauté de NW, c'est pourquoi nous participerons aux évents compétitifs ainsi qu'aux batailles historiques et aux linebattles classiques. Tout cela afin de perpétuer le sens même de notre structure qui est d'offrir un environnement plaisant et une expérience de jeu agréable, pour nos membres ainsi que pour le reste de la communauté. Si vous aussi, aspirez à vivre l'expérience indescriptible d'une charge de cavalerie, les cheveux aux vents, le hennissement des chevaux et le hurlement lointain des lignes ennemis décimées, alors rejoignez le 5e hussards de l'armée Napoléonienne et participez à son entrée dans l'histoire militaire du monde. Citoyens, nous comptons sur vous!









28+1 men:

Officers

Capitaine Exofrance
Sous-Lieutenant Peponi




NCOs
Maréchal Des Logis Famas

Brigadier Treiz
Brigadier Remao





Cavaliers

Cavalier Skikers
Cavalier Kenway
Cavalier Trijine
Cavalier Lepic
Cavalier Napoleon
Cavalier Shinsuke
Cavalier Rasta
Cavalier Lubukill
Cavalier Alex62
Cavalier Bibi
Cavalier Drustan
Cavalier Genomz
Cavalier Sosea
Cavalier Lio
Cavalier Eagle
Cavalier Sangant
Cavalier Evan
Cavalier Plaute
Cavalier Lioc
Cavalier Smurf






Recruits

Recrue Pette
Recrue Pette
Recrue Benoss

Conscrit Destrass

...

Reserve


Réserviste Tardet


Le 5e régiment de hussards est un régiment de cavalerie légère officiellement formé le 14 Septembre 1783 (à cette époque, le 6e régiment de l'armée française alors nommé la Légion de Lauzin, qui a pris part à la guerre civile américaine notamment), qui a combattu de nombreuses fois durant la révolution française et l'ère napoléonienne. Le 5e hussards s'est distingué comme un honorable régiment, par ses aptitudes au combat avec de nombreux faits d'armes et des batailles victorieuses prestigieuses tels que Valmy, Iéna ou encore la Moskova.

Sur NW, le régiment fut fondé par une bande de vétérans, la plupart formés au IVe Corps, et continue de se développer depuis. De par sa jeunesse, la structure connaîtra probablement des changements dans le futur, mais pour le moment, les officiers et sous officiers, les objectifs du 5e hussards, ainsi que ses valeurs promues, resteront les mêmes. Par cette affirmation, nous réitérons la volonté émise de continuer sur la scène compétitive, avec toutefois, la modestie d'un nouveau régiment combinée au souhait de toujours faire de notre mieux afin d'offrir un combat honorable à nos opposants. Le régiment a été crée officiellement le 17 Décembre 2014, et est actuellement sous le commandemment du Capitaine Eous et du Lieutenant Exofrance, assisté par les deux maréchaux des logis Peponi et Chuscos. Pour l'avenir, c'est désormais à nous de l'écrire sur le champ de bataille, en lettres de sang.
[youtube]Uts9vF3xmmU[/youtube]






De la part du commandemment du 5e régiment de hussards
Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer la création du 5e régiment de hussards. La plupart de nos membres actuels sont originaires du 7e hussards du IVe Corps, vétérans, et combattants reconnus. Un jour nouveau commence. Un nouveau départ dans une nouvelle structure, la nôtre, afin de rassembler une vieille génération d'amis, pour accueillir et entraîner de nouveaux hussards. Nous sommes conscients de la difficulté de cette tâche et du travail qui nous attend. Par ailleurs, nous sommes pleinement conscients de la situation actuelle sur NW, et c'est justement pour cela, que nous souhaitons rassembler une fois encore les anciens amis et les nouveaux hussards afin que ces derniers puissent évoluer, tout en apportant notre organisation et ses principes à la communauté. Enfin, nous gardons à l'esprit Bannerlords, et pourquoi pas, bâtir dès à présent, notre futur.

Learn from the pro

Un de nos principes est de donner la priorité à l'apprentissage et à l'évolution des jeunes cavaliers. Nous n'avons pas changé! Seule la structure change tandis que nous continuerons notre chemin apportant avec nous nos valeurs et points de vues. Nous sommes particulièrement concentré sur les entraînements adaptés aux recrues volontaires. La voie à suivre pour bâtir un régiment fort et respecté est longue, et passe par le rôle crucial des vétérans combattants qui se doivent de porter le régiment pour l'amener à la victoire, et de conduire les recrues à la maîtrise du combat. C'est l'homme et non pas le sabre qui prime, le hussard est notre première et ultime préoccupation.
 
5e Hussar, a competitive perspective ?

Le 5e régiment de hussards fut fondé par d'anciens combattants qui manifestent un intérêt certain pour les évents axés compétitifs, plus intenses et requérant aptitudes au combat, cohésion de l'équipe, contrôle de soi et un entraînement régulier. Cependant, nous ne sommes pas concentrés sur le seul aspect compétition. Après de nombreuses compétitions, de glorieuses victoires, et d'honorables défaites, nous n'avons plus rien à prouver. Pour conclure, nous continuerons dans une voie compétitive mais avec une nouvelle perspective empreinte du recul du vétéran. Nous allons essayer de conjuguer compétition et détente. Notre ultime but étant la construction d'une agréable et cohérente communauté autour de notre régiment.







Capture de la flotte hollandaise par le 5e - 20 janvier 1795 - peint par Marcel Fatio
   
Dans les opérations qui ont lieu pour réduire les places de la Hollande septentrionale, le 5e Hussards va être mêlé à une action de guerre que l'on peut dire unique dans les fastes de la cavalerie. Il a été attaché, comme Cavalerie de corps, à un fort détachement d'armée confié au Général Salme, à ce moment dépourvu de cavalerie, qui doit marcher vers le nord pour soumettre les places de la Zélande. Le 19 janvier 1795, le Général Salme est informé qu'une notable partie de la flotte de guerre hollandaise est bloquée par les glaces dans l'embouchure du Texel. Il décide de s'en rendre maître.

Le Général Salme envoie un détachement pris dans son avant-garde et composé des Escadrons du 5e Hussards, du 3e Bataillon de Chasseurs belges, commandé par le Chef de Bataillon Lahure, et deux pièces d'artillerie légère. Chaque cavalier prend en croupe un Chasseur et le Régiment se détache à vive allure. Aussitôt en vue de la flotte immobilisée, le 5e Hussards se déploie sur la glace et prend la formation de la charge, les vaisseaux étant sommés de se rendre.


Il est bien clair qu'il ne songe nullement à se livrer sur des vaisseaux de ligne à une attaque aussi insensée, mais le prestige de notre cavalerie est tel qu'une menace aussi peu redoutable suffit à impressionner l'Amiral hollandais. Les vaisseaux amènent leur pavillon et leur équipage se rend à cette poignée de cavaliers sans aucune résistance. La petite colonne victorieuse, capture 12 navires de 32 à 72 canons et réalise ainsi un fait d'armes sans précédent : une flotte prise par de la cavalerie. Jamais pareille prouesse n'avait été accomplie par des hussards. Ceux du 5e renouvelleront onze ans plus tard un haut fait non moins surprenant en enlevant, avec la Brigade Lasalle dont il faisait partie, la place forte de Stettin défendue par une importante garnison à un nombre considérable de canons.


   
   
Voici un extrait de la vie héroïque d'un des plus grands cavaliers du 5e hussards, Hector Thérond.

Né en 1772, il s'ennuie dans les dragons avant d'être enfin envoyé trucider de l'autrichien en Italie dès 1792. Dès sa première charge, il revient avec deux blessures par sabre. Il se fera remarquer en 1793 au combat de la Croix-des-Bouquets où, parti en reconnaissance seul, il est surpris par des espagnols, s'enfuit en laissant plusieurs sur le tapis et à peine blessé de deux coups de feu et un coup de sabre ! Après quelques blessures contre les insurgés de l'Ouest, il est renvoyé en Italie en 1799.

A Lovadina, à la tête de son escadron de 14 hussards, il se porte à la rencontre de toute la cavalerie ennemie qui risquait de surprendre de l'infanterie et la tie, il charge par le flanc une colonne d'infanterie autrichienne forte de 3000 hommes, provoquant leur panique et en fait prisonnier 1500. Oui, avec 14 hussards.

Après ces quelques faits d'armes, il est récompensé d'un sabre d'honneur et est fait chevalier de la Légion d'Honneur. Il se retrouve ni plus ni moins que lieutenant-aide-de-camp du général Lasalle ! Il le suit en Autriche, en Prusse et en Pologne, est nommé capitaine après avoir trempé son sabre à Auzterlitz et chef d'escadron pour avoir emmené plusieurs des charges frontales de cavalerie à Iéna. Durant ces batailles, notre brave Thérond reçut cinq coups de feu, six coups de sabre, deux coups de baïonnettes et trois coups de lance, et il eut 5 chevaux tués sous lui. Par la suite, on l'envoie en Espagne où, bien que blessé d'une balle en pleine poitrine, il mène une charge qui dégage le centre de l'armée à Vimeiro ce qui lui vaut les félicitations du Maréchal Junot qui le recommande à l'Empereur ! Mais après avoir combattu sans arrêt pendant 20 ans et reçut 29 blessures, le Major Thérond finit par mourir d'épuisement dans son lit à Moulins en 1812.





Contact and Informations
Pour organiser des évènements ou pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à solliciter les steam ci-dessous !


Un grand remerciement à Griff qui nous a permis d'utiliser ses skins du 5e hussards pour notre régiment, et qui nous les a amélioré y incluant notamment notre bannière.
Je vous recommande d'aller jeter un oeil à son travail qui est sur FSE: https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=20787.0

Immense remerciements à Carabino et Tardet. Pour leurs précieux conseils durant cette délicate période et pour l'aide apporté à l'écriture et la réalisation du thread FSE,
encore merci de la part de tout le 5e hussards.

Nous souhaitons également remercier Nade et Kahlan qui nous ont gentiment accordé du temps pour aider à la correction du thread FSE.
« Last Edit: September 25, 2016, 02:35:04 am by peponi »

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 391
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #1 on: December 28, 2014, 07:49:01 pm »






10e Hussards vs 5e Hussards | Linebattle du 23 Décembre 2014 | Victoire par 8-2
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 1er Cuirassiers | Linebattle du 01 Janvier 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 2Lhr | Linebattle du 08 Janvier 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

10e Hussards vs 5e Hussards | Linebattle du 10 Janvier 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

KSL vs 5e Hussards | Linebattle du 15 Janvier 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

Lupis vs 5e Hussards | Linebattle du 19 Janvier 2015 | Egalité 5-5
Spoiler
[close]

HusC vs 5e Hussards | Linebattle du 21 Janvier 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

1erCC vs 5e Hussards | Linebattle du 30 Janvier 2015 | Victoire par 7-3
Spoiler
[close]

5aDiv vs 5e Hussards | Linebattle du 6 Février 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler

[close]

2Lhr vs 5e Hussards | Linebattle du 8 Février 2015 | Victoire par 8-2
Spoiler
[close]

73rd_Cav vs 5e Hussards | Linebattle du 12 Février 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler

[close]

Lupis vs 5e Hussards | Linebattle du 06 Mars 2015 | Victoire par 8-2
Spoiler
[close]

66e Hussards vs 5e Hussards | Linebattle du 09 Mars 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

4e Hussards vs 5e Hussards | Linebattle du 20 Mars 2015 | Défaite par 8-2
Spoiler
[close]

2Lhr vs 5e Hussards | Linebattle du 27 Mars 2015 | Défaite par 6-4
Spoiler

[close]

8e Hussards vs 5e Hussards | Linebattle du 03 Avril 2015 | Egalité par 5-5
Spoiler
[close]

1erRLG vs 5e Hussards | Linebattle du 08 Avril 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

K-KA vs 5e Hussards | Linebattle du 10 Avril 2015 | Défaite par 7-3
Spoiler
No screen
[close]

1erCC vs 5e Hussards | Linebattle du 18 Avril 2015 | Victoire par 6-4
Spoiler
[close]

14Pk vs 5e Hussards | Linebattle du 20 Avril 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

13th vs 5e Hussards | Linebattle du 21 Avril 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

16e vs 5e Hussards | Linebattle du 25 Juin 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

13th vs 5e Hussards | Linebattle du --- 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

2Lhr vs 5e Hussards | Linebattle du 04 Juillet 2015 | Egalité par 5-5
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 82nd | Linebattle du 12 Juillet 2015 | Victoire par 6-4
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 2Lhr | Linebattle du 13 Juillet 2015 | Victoire par 7-4
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr3 | Linebattle du 04 Septembre 2015 | Défaite par 6-4
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 8eCC | Linebattle du 04 Septembre 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler

[close]

5e Hussards vs 12e | Linebattle du 06 Octobre 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 10th JBH | Linebattle du 09 Octobre 2015 | Victoire par 8-2
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 73rd | Linebattle du 16 Octobre 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler

[close]

5e Hussards vs 66e Hussards | Linebattle du 20 Octobre 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 12e Hussards | Linebattle du 26 Octobre 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 14Pk | Linebattle du 27 Octobre 2015 | Victoire par 6-4
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 73rd | Linebattle du 16 Octobre 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 10th | Linebattle du 30 Octobre 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 2Lhr | Linebattle du 04 Novembre 2015 | Victoire par 8-2
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr1 | Linebattle du 13 Novembre 2015 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 7e | Linebattle du 20 Novembre 2015 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 4e | Linebattle du 29 Novembre 2015 | Egalité par 5-5
Spoiler

[close]

5e Hussards vs 2Lhr | Linebattle du 6 Décembre 2015 | Victoire par 8-2
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 4e | Linebattle du 13 Décembre 2015 | Défaite par 7-3
Spoiler
???
[close]

5e Hussards vs Nr6+2eHussards | Linebattle du 23 Décembre 2015 | Victoire par 13-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr3 | Linebattle du ??? | Défaite par 6-4
Spoiler
???
[close]

5e Hussards vs Nr6| Linebattle du 14 Février 2016 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 2Lhr| Linebattle du 05 Mars 2016 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr3| Linebattle du 08 Mars 2016 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr3| Linebattle du 1er Mai 2016 | Victoire par 10-4
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 7e| Linebattle du 08 Mai 2016 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr6| Linebattle du 15 Mai 2016 | Victoire par 7-3
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 13th| Linebattle du 23 Juin 2016 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr6| Linebattle du 08 Juillet 2016 | Victoire par 6-4
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 2Lr| Linebattle du 06 Août 2016 | Victoire par 10-0
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 13th| Linebattle du 15 Août 2016 | Victoire par 9-1
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr6| Linebattle du 3 Septembre 2016 | Egalité par 5-5
Spoiler
[close]

5e Hussards vs 150th| Linebattle du 8 Septembre 2016 | Victoire par 8-2
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr3| Linebattle du 25 Septembre 2016 | Egalité par 5-5
Spoiler
[close]

5e Hussards vs Nr6| Linebattle du 15 Octobre 2016 | Victoire par 8-2
Spoiler
[close]

Total: 56
Victoires: 44
Égalités: 6
Défaites: 6

Rounds gagnés: 410
Rounds perdus: 108
« Last Edit: October 19, 2016, 05:56:19 pm by peponi »

Offline Darkmirror

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 140
    • View Profile
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #2 on: December 28, 2014, 07:51:26 pm »
Ouh le zouli petit thread! C'est agréable à lire en plus de ça!  :)

Bonne continuation m'sieurs m'dames!

Offline Tardet

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 5537
  • Fidelitate et Honore
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #3 on: December 28, 2014, 07:55:11 pm »
Comment c'est tout beau. Et merci Dark, si un jour l'envie te prend d'aller .. erm chevaucher un petit peu, fait nous signe ! :)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.

Offline huanmpth

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2025
    • View Profile
  • Nick: 61e_Lt_huanmpth
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #4 on: December 28, 2014, 08:17:08 pm »
Bonne chance à vous.

Offline Jessaor

  • Major
  • *
  • Posts: 395
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #5 on: December 28, 2014, 08:21:25 pm »
Bonne chance à vous !  :)
Former:
    -IVe Corps, 2e Régiment de Grenadiers de la Garde, Caporal
    -IIe Corps, Bataillon des Marins de la Garde, Matelot /2e Régiment de Chasseurs de la Garde, Lieutenant
    -23e Régiment d'Infanterie de Ligne, Sergent-Major
    -4e Régiment d'Infanterie de Ligne/1er Régiment de Chasseurs de la Garde, Cadet/Tirailleurs

Online [BE] Wellington

  • Major
  • *
  • Posts: 3045
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Lt_Wellington
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #6 on: December 28, 2014, 09:42:34 pm »
Bonne chance à vous !

Offline Honidden

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 53
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #7 on: December 28, 2014, 09:57:02 pm »
Bonne chance à vous!  ;)

Offline Clikenforce

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 705
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #8 on: December 28, 2014, 10:09:16 pm »
Quote
Réserviste Tardet

Faites attention à lui, il a un rare cas de Disbandus Omnis - un virus terrible qui décime les régiments partout où il va.

Offline leonidas-LI

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 428
  • ex 92nd_Gren_James_MacGregor ex K-KA_Nr57 Gefr <3
    • View Profile
  • Nick: Leonidas
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #9 on: December 28, 2014, 10:12:46 pm »
Quote
Réserviste Tardet

Faites attention à lui, il a un rare cas de Disbandus Omnis - un virus terrible qui décime les régiments partout où il va.

Il a trop d influence D:

#gren->Sjt2mois:hap:ifuseewhatimean:p
Spoiler
[close]
Spoiler
[close]

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #10 on: December 28, 2014, 10:40:54 pm »
Good Luck  ;D

Offline John F. Kennedy

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1439
    • View Profile
  • Nick: Connacht John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #11 on: December 28, 2014, 10:46:57 pm »
Bonne Chance (Oudinot t'es nul)
C'était attendu et pourtant ça m'a fait quand même rire. C'est bien là ta force Kennedy, ta connerie est prévisible, mais elle n'en reste pas moins irrésistible.

Offline Tardet

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 5537
  • Fidelitate et Honore
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #12 on: December 28, 2014, 11:12:41 pm »
Quote
Réserviste Tardet

Faites attention à lui, il a un rare cas de Disbandus Omnis - un virus terrible qui décime les régiments partout où il va.

Ok tu balances Clik, comme ça.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.

Offline Dius

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1191
  • 31e_Cmdt_Dius | Ex-85e Commandant
    • View Profile
  • Nick: Dius
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #13 on: December 28, 2014, 11:17:31 pm »
Bonne chance ! ;) (Oudinot traitre ! xD)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Ve_Oudinot

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 94
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #14 on: December 29, 2014, 11:26:29 am »
Bon courage à vous !

C'est quand qu'on trahit ?  8)