Author Topic: 99e régiment d'Infanterie [recrute]  (Read 7692 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9083
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #30 on: August 21, 2014, 07:58:21 pm »
Je doute que tu connaisses la définition et le poids du mot pervers mais passons. Tout le monde sait que ce projet est voué à l'échec et que rien n'en sortira. C'est juste un - autre - mec qui débarque en ayant vu une vidéo sur youtube avec l'idée de former son régiment sans rien connaître aux us et coutumes du jeu et de sa communauté. Ne prétend pas que son projet t'intéresse parce qu'au final les charognards que vous êtes voyez une opportunité de ramasser quelques bouts de bidoche. Quand certains font le IVe Corps, le 14e, le 75e, le 23e, le 8e Hussard, toi et toute la clique d'apprentis chefs en herbe passez votre temps à faire des régiments plus mauvais les uns que les autres, jour après jour, sans jamais vous remettre en cause. Un conseil,  arrêtez. Vous n'avez rien accompli de marquant dans le jeu jusqu'à maintenant, ce n'est pas aujourd'hui que vous ferez quelque chose.
Il faut un début a tout.
Beaucoup de monde ont crée leur régiments sans connaitre réellement le jeu et sa communauté, et pourtant certains ont tenus.

Oui les 3/4 des régiments qui sont crée dans la communauté Française, se dissout quelque semaine ou mois après voir même jours pour certains.
Mais c'est pas une raison pour ne pas les aiders, parce que a part voir du troll et des messages crus, y'a pas grand chose quoi.

C'est une question de points de vue, tu aura toujours des gens pour aider et d'autres pour savoir que ça vaut pas le coup. Je suis d'une nature qui me pousse à aider quand je peux et quand il y'a une réelle utilité à le faire et là en l’occurrence tu peux reconnaitre les signes avant coureur d'une structure qui n'a rien pour elle.

Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #31 on: August 21, 2014, 08:00:06 pm »
Je doute que tu connaisses la définition et le poids du mot pervers mais passons. Tout le monde sait que ce projet est voué à l'échec et que rien n'en sortira. C'est juste un - autre - mec qui débarque en ayant vu une vidéo sur youtube avec l'idée de former son régiment sans rien connaître aux us et coutumes du jeu et de sa communauté. Ne prétend pas que son projet t'intéresse parce qu'au final les charognards que vous êtes voyez une opportunité de ramasser quelques bouts de bidoche. Quand certains font le IVe Corps, le 14e, le 75e, le 23e, le 8e Hussard, toi et toute la clique d'apprentis chefs en herbe passez votre temps à faire des régiments plus mauvais les uns que les autres, jour après jour, sans jamais vous remettre en cause. Un conseil,  arrêtez. Vous n'avez rien accompli de marquant dans le jeu jusqu'à maintenant, ce n'est pas aujourd'hui que vous ferez quelque chose.

#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #32 on: August 21, 2014, 08:22:38 pm »
Je suis sorti de nul part sans roster ou quoi à l'époque, un " random " pourtant un " gradé " m'a pris sous son aile et j'ai atteint mon objectif, alors je pense qu'il a une chance même si elle est mince. Je ne compte pas l'intégrer à mon régiment comme tu as pu le prétendre car je n'y gagnerai rien, le régiment ou je suis me convient très bien.
Mais à ce que j'ai pu voir sur NW, c'est qu'il faut travailler dur et être motivé pour y arriver. Une chose qui est faisabl. Ce n'est pas a la portée de tout le monde à ce que je vois de comprendre que le travail paie et je suis bien placé pour le savoir.
Essayez de voir plus loin que votre écran.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #33 on: August 21, 2014, 09:10:23 pm »
Je doute que tu connaisses la définition et le poids du mot pervers mais passons. Tout le monde sait que ce projet est voué à l'échec et que rien n'en sortira. C'est juste un - autre - mec qui débarque en ayant vu une vidéo sur youtube avec l'idée de former son régiment sans rien connaître aux us et coutumes du jeu et de sa communauté. Ne prétend pas que son projet t'intéresse parce qu'au final les charognards que vous êtes voyez une opportunité de ramasser quelques bouts de bidoche. Quand certains font le IVe Corps, le 14e, le 75e, le 23e, le 8e Hussard, toi et toute la clique d'apprentis chefs en herbe passez votre temps à faire des régiments plus mauvais les uns que les autres, jour après jour, sans jamais vous remettre en cause. Un conseil,  arrêtez. Vous n'avez rien accompli de marquant dans le jeu jusqu'à maintenant, ce n'est pas aujourd'hui que vous ferez quelque chose.


Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #34 on: August 21, 2014, 10:06:58 pm »
Sérieusement...

A chaque thread=règlement de compte. C'est lourd les gars.

Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #35 on: August 21, 2014, 10:26:19 pm »
#TeamMacAaron
#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr

Offline Nono

  • Colonel
  • *
  • Posts: 2882
  • Eddie's smurf
    • View Profile
  • Nick: Nono
  • Side: Union
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #36 on: August 21, 2014, 10:51:24 pm »

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #37 on: August 21, 2014, 10:54:39 pm »
Le truc c'est que j'ai les boules que des personnes soient accueillies comme ça ...

Offline Rolph

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 264
  • « On ne naît pas Soldat , On le devient ! »
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #38 on: August 21, 2014, 10:58:42 pm »

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #39 on: August 21, 2014, 11:06:10 pm »
connard..
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Privatek

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 194
    • View Profile
  • Nick: Laurin_Justin
  • Side: Neutral
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #40 on: August 21, 2014, 11:52:33 pm »
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
[close]
[close]
[close]
[close]
[close]
[close]
[close]
[close]
[close]
[close]
Proud Ex-75e Caporal.

"En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près"

L'hernie fiscale c'est presque comme l'hernie discale, sauf qu'au lieu d'avoir mal au dos on a mal au cul.

Offline Mars_

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 187
  • Brigade Impériale - Aide de Camp
    • View Profile
  • Nick: Mars
  • Side: Confederacy
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #41 on: August 22, 2014, 12:02:54 am »
Haters gonna hate.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #42 on: August 22, 2014, 11:20:03 am »
Sérieusement...

A chaque thread=règlement de compte. C'est lourd les gars.

Dixit celui qui haït la communauté francophone ::)

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #43 on: August 22, 2014, 11:30:21 am »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WCevP9DJtIY[/youtube]

Même si je suis tout à fait d'accord avec une majeure partie de ce que Mac a dit, je ferais mon hypocrite en souhaitant bonne chance au 99eRI.
« Last Edit: August 22, 2014, 11:42:23 am by Clikenforce »

Offline Kraz

  • CIS Spanker
  • Colonel
  • *
  • Posts: 2975
  • cool guy
    • View Profile
  • Nick: wódka jest fajna
  • Side: Confederacy
Re: 99e régiment d'Infanterie [recrute]
« Reply #44 on: August 22, 2014, 04:01:51 pm »
Je suis sorti de nul part sans roster ou quoi à l'époque, un " random " pourtant un " gradé " m'a pris sous son aile et j'ai atteint mon objectif, alors je pense qu'il a une chance même si elle est mince. Je ne compte pas l'intégrer à mon régiment comme tu as pu le prétendre car je n'y gagnerai rien, le régiment ou je suis me convient très bien.
Mais à ce que j'ai pu voir sur NW, c'est qu'il faut travailler dur et être motivé pour y arriver. Une chose qui est faisabl. Ce n'est pas a la portée de tout le monde à ce que je vois de comprendre que le travail paie et je suis bien placé pour le savoir.
Essayez de voir plus loin que votre écran.

WTF ???!!!  Comment ça , tu as travaillé dans quoi pour le savoir ???