Author Topic: Life is Feudal : MMO  (Read 460 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline profy

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 44
    • View Profile
  • Nick: Le_Profyteur
  • Side: Neutral
Life is Feudal : MMO
« on: September 04, 2018, 12:23:35 pm »

Bien le bonjour !

Vous connaisez tous l'excellent mod Persistent World ? Voici son grand frère !


Life is feudal c'est quoi ?

C'est un jeu de survie au moyen age, dites adieux aux dragons, elfes, nains, trolls, magie en tout genre et fait place à la dure réalité d'un monde hostile de part sa faune et flore que par ces habitants
Tout, ou presque, cherchera à vous bouffer/détrousser/tuer pour le plaisir, et je vous assure, méfiées vous plus des gens que des bêtes ...
Vous partez de rien, terrassez votre espace, minez, cultivez pour manger, construisez votre ville/place forte/citadelle et menez des batailles & sièges pour la défendre ou faire tomber celle de vos ennemis !



Pour survivre, il est impératif de vous regrouper en communauté de joueurs, car chaque joueurs a une spécialité d'artisanat qui lui est propre, vous ne pouvez pas tout faire comme dans la plupart des MMO.
Une multitudes de métiers s'offre à vous : forgeron d'arme/d'armure, Menuisiers, Agriculteurs, Apotiquaire, éleveurs, Couturiers, Cuisiniers, Constructeur, Architecte, Chasseur, Brasseur, Forestier.. ext ...

Comme une multitudes de " classes " de combats : Archer, cavaliers, Porteur de boucliers, lanciers, Berseker, Rôdeur ... mais cette liste ne dépend que de vous, car si vous souhaitez vous battre avec une armure lourde et une lance, vous pouvez !, un sergent archer ? vous pouvez ! Chaque " classe " apporte des bonus en combat comme des dégât accrue ou une meilleur résistances aux chocs, mais vous êtes libre de vous stuff comme vous l'entendez. Ce qui est important c'est de jouer ce que l'on aime faire ' du moment que votre personnage à la force nécessaire pour manier cette belle épée à deux mains ^^ )

Spoiler
[close]

Autant vous prévenir tout de suite, Life is Feudal:MMO se joue sur la durée, en une semaine vous aurez construit votre première cabane, en un mois, vos premières récoltes de bois et de lin planter par vos agriculteurs, au bous de deux mois, les premières "vraies" maisons de votre village ! en trois mois ?si vous avez survécu jusque la, vous commencerez peu être à poser vos premiers murs de château, et quelle fierté de voir son labeur, sa citadelle trône sur sont éperon rocheux, en repensent à tout ce que vous avez du faire pour la construire, mais maintenant, il faut la défendre car toute choses attire les convoitises !


Spoiler
[close]



Quote
Si vous etes intérréssé par l'aventure, vous avez deux choix :

- Vous possédez LIfe is Feudal : Your Own, dans ce cas, vous avez automatiquement un ticket gratuit pour transféré votre personnage de l'ile des débutants au continent principal

- sinon - 50% sur le jeu et les pack de démarrages : https://store.steampowered.com/app/700030/Life_is_Feudal_MMO/



Aussi, je vous déconseille très fortement de vous lancer dans le jeu seul, car il est déjà difficile a prendre en main et le monde en général est assez hostile, pour un petit Newbee, ça peu paraître horrible, et vous lâchez l'affaire en 2 heure de jeu sans avoir pue découvrir tout le potentielle de ce jeu.



Sachez que la plupart des clans Francophones se sont réuni sous une même bannière pour former un royaume fort qui puisse résister aux grandes coalitions russes/allemandes/Anglaises ...


Le Royaume Franc
Le Royaume Franc compte de nombreuses guildes Francophones, dont la plupart ont évolué sur Life is Feudal : Your own.
Vous pouvez nous rejoindre en vous signalant sur les plate-formes communautaires comme le forum officiel, le forum du Royaume Franc, Discord, ou directement auprès de l’un des joueurs qui devra faire remonter l’information.

Comment fonctionnons nous ?
Avec un conseil de guerre, où les chefs, diplomates ou hommes de confiance représentent leurs clans et prennent donc les décisions.

Où cela se passe t’il ?
L’idéal reste Discord, car ce logiciel offre un moyen de sécuriser les serveurs, protéger les données, des liens d’invitation temporaires ou des présences temporaires sur un serveur. Cela offre un canal de discussion vocal et écrit, tout en étant gratuit et performant.

Quand cela se passe t’il ?
Quand il est nécessaire. Lorsque l’Alliance prendra plus d’ampleur, nous souhaitons instituer une réunion hebdomadaire afin de prendre contact avec tous les groupes en une fois, rafraichir les besoins ou les demandes.
Suite à une agression, la réunion peut être immédiate, où tous les chefs pouvant être présent prendront une mesure pour répondre à la menace ou au problème.
Les problèmes entre deux clans de l’alliance pouvant être réglé directement entre ces deux clans, mais si un arbitre devient nécessaire, ou un médiateur, la réunion peut être demandée afin de résoudre ces problèmes. L’alliance n’est pas une raison pour espérer faire n’importe quoi, et les décisions sont prises pour garder une prospérité au sain de l’alliance.
[close]

Je vous conseille donc de rejoindre un groupe déjà implanter sur le monde, car oui, pour possédé un claim et protéger vos bien, il faut être au minimum 10 joueurs dans un seul et même clan, (et après il faut entretenir ce claim et le défendre .. ) Il y a aussi la possibilité d’être vassal d'un autre Clan, pour bénéficier des avantages d'un clan évoluée, protection et entraide.

L'ensemble des clan affilier au Royaume Franc se sont établis sur un serveur au centre du continent, pas trop loin de tout et avons tout fait pour sécuriser au maximum le serveur, construit des routes entre les différentes places fortes, des mines et carrières en commun, des projet en communs,Avant postes, champs ext .. Mais le plus gros + C'est surtout les batailles rangée ! si un de nos villages/château est attaquer, c'est tout le royaume qui vient prêté main forte aux assiégé !



Le Comté de la Marche



Le Comté de la Marche est né de la rencontre entre les clans Castel-Roc et Mac Torkil, qui, se retrouvant au fil du temps sur LiF, ont fini par se réunir sous un même blason, mus par les mêmes motivations

Après plusieurs années passées à écumer les serveurs YO, notre communauté de joueurs à maintenant pour objectif de s’implanter durablement sur Life is feudal MMO.
Nous voulons continuer à profiter des plaisirs simples de la vie médiévale, en terraformant notre motte castrale, en cultivant nos terres, en gérant nos forêts et notre faune… Tout en participant aux joies moins avouables des champs de batailles ensanglantés, pour étancher la soif de nos membres les plus férus de PVP.

Nos effectifs sont principalement composés d’une 20ène de joueurs chevronnés entre 25 et 40 ans. Vous trouverez chez nous une atmosphère de jeu sereine et appréciable, dans un groupe de personnes hétéroclites mais aux aspirations communes.

Parmi nous vous croiserez des Rôlistes de la première heure, des farmeurs chinois acharnés, des architectes psychopathes, mais aussi des optimisés du stuff et autres affectionados de tests en tout genres; le tout formant une belle bande de couillons à tendance maniaco-PVPiste.

Notre objectif étant, comme je vous l’ai préciser plus haut, de s’encrer profondément sur LiF MMO, nous ne chercherons pas de querelles à nos voisins ni aux autres clans sans un casus belli en bonne et due forme.


Idéalement, nous souhaitions rejoindre une grosse alliance francophone à l’organisation féodale pour y installer en son sein notre Comté de La Marche.
Nous avons donc rejoint le "Royaume Franc", et encourageons toutes les guildes et les joueurs francophones à rejoindre cette alliance. Nous aurons besoin d’être nombreux pour pérenniser nos seigneuries et nous inscrire dans le temps.
En regroupant nos fiefs, nous pourrons ainsi mieux organiser notre commerce et notre défense commune.
Inutile d’insister sur le fait qu’un groupement d’une 20ène de joueurs isolés n’a strictement aucune chance de s’installer durablement dans le monde féodal de Lif MMO.

La diplomatie aura, à n’en pas douter, une importance cruciale sur l’échiquier politique de notre nouveau monde.
Ainsi nous cherchons à entretenir d’excellentes relations avec la communauté francophone, et avec l’ensemble des guildes et alliances qui la compose.
[close]

Question Géopolitique, Le Royaume Franc est engagée dans une guerre de grande ampleurs depuis plus de 4 mois, de grandes batailles ont déjà eu lieux et font maintenant partie du lore du jeu !
Comme la Bataille des corbeaux qui dura 3 semaines. Un siège intense ou TFA ( Voir Carte ) et venu assiéger une de nos villes. Ou encore le siège de la Seigneurie d'Amance ou la chute de la citadelle de GOHA.

Nous avons nouée des alliances fortes avec d'autres regroupement de joueurs, Comme La coalition Russe des Manson, Le Mouvement Orange ( espagnols ) ou la DAC ..








Une très bonne serie sur le jeu pour vous faire une idée [ en Anglais ]
Spoiler





[close]


Medias



[close]


Si vous avez des questions, vous sohaitez regoindre ? vous pouvez me contacter par steam (https://steamcommunity.com/id/Le_Profyteur/ )ou ici ! hésitez pas a demander !
« Last Edit: September 04, 2018, 04:06:30 pm by profy »