Flying Squirrel Entertainment

Language boards => Forum Français => Discussions Publiques => Topic started by: Susanoo on January 28, 2019, 05:21:34 pm

Title: Salut tout le monde !
Post by: Susanoo on January 28, 2019, 05:21:34 pm
Yo les gars ! Je savais pas sur quel post parler donc je préfère en créer un ^^ Vous devez surement connaitre pas Susanoo, pour les anciens parcontre vous connaissez certainement WeeZoo  :-\ C'est bien moi mais je vous rassure ça fais un bon bout de temps que le gamin que j'étais il y a 2-3 ans c'est fini  :D Ducoup je voulais savoir un peu ce que vous deveniez vous et les régiments FR, et ne voyez aucun troll dans ce post hein ! Juste un garçon qui veut prendre des nouvelles par rapport à un jeu ou il a passé vraiment beaucoup de temps ! Bonne continuation les gars :)

Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Dius on January 28, 2019, 06:45:01 pm
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Susanoo on January 28, 2019, 11:03:04 pm
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*

Salut Dius ! Mdr a ce que je vois c’est toujours autant la bonne ambiance ici ^^ Qu’est ce qu’il a de spécial le 86e ?
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Zarwen on January 29, 2019, 11:33:04 am
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*

Salut Dius ! Mdr a ce que je vois c’est toujours autant la bonne ambiance ici ^^ Qu’est ce qu’il a de spécial le 86e ?

Dius essaye de lancer un drama mais vu qu'il n'est pas très doué dans ce domaine ça ne mord pas.
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Dius on January 29, 2019, 11:57:43 am
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*

Salut Dius ! Mdr a ce que je vois c’est toujours autant la bonne ambiance ici ^^ Qu’est ce qu’il a de spécial le 86e ?

Dius essaye de lancer un drama mais vu qu'il n'est pas très doué dans ce domaine ça ne mord pas.

Aucun drama, simplement une triste vérité  :-*
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Exofrance on January 29, 2019, 02:02:02 pm
Limite de l'acharnement quand même...Bref :-X
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Matt Lewis on January 29, 2019, 06:11:13 pm
Laissons le 86e tranquille, ils ne font de mal à personne alors faisons en sorte que cela reste comme ça  :)
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Susanoo on January 29, 2019, 07:32:26 pm
Bon d'accord euh sinon ca va vous les gars ?  ::)
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Zarwen on January 29, 2019, 07:38:37 pm
Au fait ce thread pourra t'aider

https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=38886.0

Tout n'est pas à jour btw
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Fotin on January 29, 2019, 07:53:29 pm
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*
c'est quoi le IXe ?
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Matt Lewis on January 30, 2019, 12:38:55 am
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*
c'est quoi le IXe ?

https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=40028.0

J'ai faili demander ce qu'était le 23e. :)
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Harford on January 30, 2019, 01:03:07 am
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Fotin on January 30, 2019, 09:01:20 am
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*
c'est quoi le IXe ?

https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=40028.0

J'ai faili demander ce qu'était le 23e. :)
c'était même pas une blague, je connaissais vraiment pas.
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: [BE] Wellington on January 30, 2019, 07:20:26 pm
Coucou
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Matt Lewis on January 31, 2019, 07:19:15 pm
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*
c'est quoi le IXe ?

https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=40028.0

J'ai faili demander ce qu'était le 23e. :)
c'était même pas une blague, je connaissais vraiment pas.

Aucun soucis dans ce cas  :)

oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: 8e_Atorik on January 31, 2019, 07:30:00 pm
Salut, pour faire simple, il y a toujours des structures stables comme le IVe et le IXe. Et puis, il y a des structures de merde sans avenir comme le 86e. Allez la bise !  :-*
c'est quoi le IXe ?

https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=40028.0

J'ai faili demander ce qu'était le 23e. :)
c'était même pas une blague, je connaissais vraiment pas.

Aucun soucis dans ce cas  :)

oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

+1
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: The Whisperer on January 31, 2019, 07:55:59 pm
le 5e de ligne, qui est lead par Napo, est toujours en vie et recrute des grosses pointures du CaC si jamais
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Zarwen on February 01, 2019, 12:39:02 pm
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

ouais Hardford stp le troll c'est pas ici merci j'en peux plus des gens comme toi maintenant...
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Matt Lewis on February 01, 2019, 05:31:36 pm
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

ouais Hardford stp le troll c'est pas ici merci j'en peux plus des gens comme toi maintenant...

(https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/01/190201053516183226.jpg)
 :-*
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Draeker on February 01, 2019, 05:52:11 pm
Pour y être, je ne crois pas que le IXe ait des objectifs autres que la pérennité et d’assurer le divertissement de sa communauté. Nous n’avons rien accomplis, si ce n’est d’exister, et ça nous conviens parfaitement. Je n’ai jamais ressenti le besoin d’afficher au monde les compétitions gagnées sur un jeu moyen.

Mais sympa mec de revenir faire coucou, t’es le bienvenue en invit si tu veux.
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Matt Lewis on February 01, 2019, 06:06:24 pm
Pour y être, je ne crois pas que le IXe ait des objectifs autres que la pérennité et d’assuré le divertissement de sa communauté. Nous n’avons rien accomplis, si ce n’est d’exister, et ça nous conviens parfaitement. Je n’ai jamais ressenti le besoin d’afficher aux mondes les compétitions gagnées sur un jeu moyen.

Mais sympa mec de revenir faire coucou, t’es le bienvenue en invit si tu veux.

+/20
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Harford on February 01, 2019, 06:32:09 pm
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

ouais Hardford stp le troll c'est pas ici merci j'en peux plus des gens comme toi maintenant...

 :'(
un tk est si vite arrivé
Title: Re: Salut tout le monde !
Post by: Zarwen on February 03, 2019, 03:53:35 pm
oui sauf que tu sais très bien que le IXe n'a jamais rien accompli et ne restera pas dans les mémoires de grand monde :)

Ne sachant même pas qui tu es, je me permet de t'informer que nous ne cherchons pas spécialement à accomplir quoi que ce soit tant que nous jouons ensemble dans une ambiance agréable.

PS: la petite pique lancée sur le 23e n'avait pas pour but de vexer ou d'inciter à des propos de mauvais goût, donc merci à toi de conserver tes pensées.

ouais Hardford stp le troll c'est pas ici merci j'en peux plus des gens comme toi maintenant...

 :'(
un tk est si vite arrivé

pas très gentil de me menacer :(