Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - Dius

Pages: 1 2 3 ... 79
1
M&B: Warband - Napoleonic Wars / Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« on: March 21, 2019, 10:27:33 am »
Je pense pas que l'on doit envier une autre communauté, honnêtement on a des régiments avec un niveau correct qui sans détruire les plus gros régiments EU arrivent à sortir de bonnes perfs, au niveau GF il y a quelques joueurs FR qui commence à se faire connaitre petit à petit ce qui pourrait être vraiment intéressant pour la prochaine NWWC si elle a lieu... Comparer à l'équipe Anglaise par exemple où il n'y a même pas de sélection pour l'équipe nationale je pense pas qu'on a trop à se plaindre.
Première fois que je lis un poste qui n'a pas pour but de représenter le personnage que tu t'aies créé dans la communauté.
La rédemption...?
Pas si vite Zarwen..

2
Forum Français / Re: Serveur commun pour event
« on: March 21, 2019, 09:58:40 am »
Ton idée est bonne je trouve après au niveau des grosses structures ça ne se fera pas car ils préfèrent leur autonomie et leur liberté.

Par contre j'ai côtoyé de nombreuses communautés autre que sur NW et il y a une chose que je n'ai jamais compris c'est cette envie de vouloir que tout le monde soit unis main dans la main en mode "montrons qu'on est solidaire blabla".
Mais en fait sur les jeux vidéos c'est le même modèle que IRL, on ne peut pas apprécier tout le monde et il y a toujours des diversités de groupes, de délires, de mentalités c'est ce qu'il fait qu'il différents régiments et pas 1 régiment dans la communauté.
Et honnêtement avis personnel qu'est ce qu'on en a à faire de montrer qu'on est une communauté solidaire vis à vis des autres communautés ?
L'essentiel c'est de se plaire dans le régiment où tu es, de kiffer jouer avec eux, de bien rigoler en bref passer du bon temps avec le groupe où tu es... La communauté française et ce qu'elle dégage en image n'est qu'un détail


je suis entierment d'accord avec Zarwen cette idée de fédérer tout les régiment Francophone est pour moi un beau projet Utopique a moins que nous devenions tous des joueurs exactement similaire. Je reprend le cas de Zarwen lui et moi n'avons pas les même opinions ni la même personnalité donc serte que des communauté y arrive c'est fort agréable de voir de l'entraide entre les différente structures jusqu’à se réunir en une seul structure, mais ici avec la communauté francophone cela restera Utopique par Exemple je pense pas que les délire de gameplay entre la LM et le IVe Corps soit similaire, si oui pardon de mon erreur. Pour finir c'est un JEU pas une quelconque autre chose donc je pense que si tu kiff jouer avec tes potes dans ton coin bah c'est bien comme ça.

P.S: j’espère que tu t'amuse avec tes nouveaux galons te rendra peut-être compte que chercher des évents c'est plus compliquer  que de le dire ;D

P.P.S content de voir que tu a candidater aux events dont tu ne voulais pas venir car "trop relou" c'est assez amusant je trouve je prend bien-sûr l'event du 1stPrawns en exemple, et ui je regarde beaucoup FSE  ;)

Juste pour dire on a actuellement 1 event officiel qui est celui de la LM, et étant donné que trouver un event en art c'est un miracle d'être accepter ou que ce soit.
En terme de galon bhas j'en ai pas vu que je suis artilleur issou la chance la chancla


Bah c'est bien tu a rapidement changer de mentalité je suis bluffer, tu dis toi même que sa résulte du miracle d’être accepter alors que tu me reprocher de ne pas trouver d'assez d’évents correcte, après essaie le Dictionnaire de la langue Française pour communiquer surtout comme la dis Zarwen pour être crédible.

je ne ferais pas d'hypocrisie a dire "GL"  ;D
Bah c'est bien tu as rapidement changé de mentalité je suis bluffé, tu dis toi-même que ça résulte du miracle d'être accepté alors que tu me reprochais de ne pas trouver d'assez d'évents correcte (je ne comprends pas la phrase.), après essaies le Dictionnaire de la langue Française pour communiquer surtout comme l'a dit Zarwen, afin d'être crédible.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne sache pas écrire, mais regardes ton écriture avant de lui faire des reproches. Vous me faites vraiment rire.

ta tro réson fot1 de corigé les fotes

3
M&B: Warband - Napoleonic Wars / Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« on: March 20, 2019, 03:25:40 pm »
Je suis déçu de ne voir qu'une petite partie de joueurs francophones sur la scène européenne. Nous avons l'une des plus grosses communautés et pourtant nous ne sommes pas parmi les plus nombreux à l'échelle européenne.

C'est que vous préférez le casual ou plutôt que vous n'osez pas aller sur les tournois européens ?

"[09/02/2019 à 12:28]
Cirion: Moi je veux juste jouer avec des gens que j'apprécie
"

Perso, j'aime bien le casu' autant que la compet' mais comme dit au dessus, je préfère jouer avec des personnes j'apprécie  ;)

Après si tu refais un tournoi par région (Occitanie en force), je serais chaud  ;)

4
Forum Français / Re: Serveur commun pour event
« on: March 20, 2019, 09:47:24 am »
Créer un régiment avec de bons vieux randoms (au nombre incroyable de 8 d'après steam) comme on les aimes et tu oses prôner la défense des petits régiments ? Objectif respectable et même louable, mais pas avec des bonhommes comme ça désolé. Je pense sincèrement que si tous les petits régiments ressemble aux vôtres, personne ne va se casser le cul ou même avoir la moindre considération pour vous aider, navré de le dire ainsi.

Après effectivement tu pourra te réjouir du disband de certaines structures qui vont ou ont déjà disband grâce à l'incessante création de régiments de merde qui va durer au grand maximum 2 mois (à tout péter et encore je suis large) en terme d'activité pure et dure. Tout cela pour soit le grade soit la reconnaissance (de quoi on cherche encore) soit les deux.

Tout est dit  ::)


Maintenant je comprends mieux le sujet de ton thread, je résume, toi et ta bande de randoms, vous formez un énième régiment éphémère tout ça pour avoir une épaulette de plus sur l'épaule et cerise sur le gâteau, vous voulez que la communauté vous paye un serveur mais mec, si vous assumez de faire des régiments randoms, assumez aussi le fait de payer un serveur et un TS pour le faire fonctionner.

Bien-sûr, tu as le soutien des tous les mecs issus de régiments randoms  ;D

Enfin bref, niveau foutage de gueule, on atteint des sommets  8)

5
Forum Français / Re: Serveur commun pour event
« on: March 19, 2019, 09:13:58 am »
Je proposais pas cette idée pour redorer le blason de la communauté , c'était juste une remarque pour les avis très "positifs" qui donnaient juste envie de vomir vu le taux de mépris que j'ai reçu en pleine gueule.
C'est plus dans l'optique d'aider les petits mais je me doute que tout le monde ne trouvera pas son intérêt dedans. Fin passons je note qui me prend de haut et les autres et quand leur corps sera disban on ira danser sur leurs tombes

Oh pauvre petite bête, c'est pas très gentil d'être méchant avec toi :'(

Je parie 1 euro que tu danseras sur les tombes des petits régiments que tu défends avant même que les mecs des Corps dont tu souhaites le disband n'aient le temps de lire ce message.  :-*

6
Forum Français / Re: Serveur commun pour event
« on: March 16, 2019, 01:43:18 am »
Je trouve cela ultra condescendant. Rome ne s'est  pas faite en une nuit et aider la communauté française c'est pas  du gachis.C'est pas de la sorte que vous allez redorer le blason français mais passons
Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu sors mais apprends à connaître la communauté française et tu me donneras raison, allez la bise le bleu  :-*

7
Forum Français / Re: Serveur commun pour event
« on: March 15, 2019, 07:29:37 pm »
Salut,

Je n'en vois pas vraiment l'utilité, sauf si par exemple 2 ou 3 régiments s'allient pour organiser un event en commun. Les prix des serveurs ne sont pas si élevés de mon point de vue, et cela entraînerait de probables tensions entre les régiments qui participent au projet.

ça pourrait permmetre de faire une rotation des events et pour les petits reg c'est un coup de pouce pour les petits.

Quels petits régiments ? Ceux qu'ils se créent et vont se casser la gueule toutes les deux semaines ?  :-*

8
Discussions Publiques / Re: Vos Musiques
« on: March 05, 2019, 09:29:03 pm »

9
M&B: Warband - Napoleonic Wars / Re: La Légion Noire de Mirabeau
« on: March 01, 2019, 03:48:28 pm »
Bonne continuation  :D

10
Ayant été officier à la VG ça n'est pas nouveau le cas Baptiste ou LeRoyaliste.
Pour moi il se cherche une identité pour l'instant au vu qu'en ces quelques années il est passé du côté Royaliste à Nazi.
Par contre je doute qu'il ait 18 ans si les souvenirs sont bons il doit avoir 16 ou 17 ans actuellement.

Dis moi quelqu'un c'est ce qu'est LM ? J'ai pas compris pour beaucoup de VG portent ce tag

La VG à changé de nom pour Légion de Mirabeau, un corps d'émigrés et de royalistes français.


Pour ce qui est de cette facho-sphère, la plupart de ces gars on entre 14 et 18 ans, ils n'y connaissent rien, ce sont des gosses frustrés qui feraient mieux d'allez se faire dépuceler au lieu de jouer au nazi en herbe. 

11
Dius qui poste une victoire car il est top score

Jalouse moi

12
Victoire du 07/02/2019
[45e] 15 | 14 [23rd]

Spoiler
[close]

13
(zrz est la pute du connacht aussi)

Et pas que
D'ailleurs il faudra que tu dises à ton père de passer , j'ai de la monnaie pour lui en liquide

Spoiler
[close]

14
(zrz est la pute du connacht aussi)

Et pas que

Pages: 1 2 3 ... 79