Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - HigenPoulet

Pages: 1 2 3 ... 15
1
GG 98th and 32nBL   !  :)

9-1 for the 98th

Minor fol and fic .

Spoiler


[close]

2
The Mess Hall / Re: Irishs EU / NA Lists *Updated 11/06/19*
« on: June 11, 2019, 08:46:04 pm »
@David Faucet  ???

3
Regiments / Re: ♞ 1er Régiment de Hussards [EU]
« on: June 09, 2019, 02:14:52 am »
Im a non-believer
He is French and Swiss .

4
Regiments / Re: The HRE needs a FRENCH leader!
« on: June 08, 2019, 11:50:14 pm »
@ David Faucet

5
Regiments / Re: The HRE needs a FRENCH leader!
« on: June 08, 2019, 12:08:17 pm »
GL !

6
 i see coco GL ! :)

7
Tully News !

En ce Vendredi 31 mai, la maison Tully se montra d'une vaillance à faire trembler les montagnes !

Pour commencer, la compagnie chargée de collecter la taxe douanière a rapporté de nombreux incidents causés par les maisons Lannister et Baratheon. Ainsi, de nombreux fauteurs de troubles ont été occis alors qu'ils tentaient de forcer le passage sans payer. Nous avons notamment Ser Njordson qui a habilement désarçonné le sergent Beunon des Baratheon et a mis le roturier Tulkas hors d'Etat de nuire. De plus, des chevaux ont été confisqués par Ser Tobias et ses hommes.

Le sergent Beunon au cours son interpellation.

Spoiler
[close]

Suite aux nombreuses arrestations sur des membres de la maison Lannister, ces derniers ont recruté une dizaine de mercenaires renforcés par leurs chevaliers. C'est pourquoi, la garde a dû se retrancher sur le pont pour éviter que les Lannister n'osent entrer dans le fort. Les hommes des Lannister se sont montrés fort méprisant. Néanmoins, par leur sang froid à tout épreuve, la garde Tully est parvenue à éviter l'effusion de sang et la mise à mort de soldats Lannister.


Par la suite, l'armée Lannister fut rassemblée. Celle-ci était en supériorité numérique pour attaquer le Conflan et faire le siège de Vivesaigues. Le Seigneur Hoster Tully convoqua à nouveau ses bannerets et ceux-ci répondirent présent. Au cours du siège, qui commença dès le lever du jour, les armées du Lion furent repoussées une première fois par les armées de la Truite. Puis une seconde fois. Suite à cela, les armées Lannister étaient désorganisées et à bout de souffle. Alors que l'armée du Conflan étaient occupée à poursuivre les derniers assaillants, une armée noire se présenta devant elle ! Cette armée était celle de la Garde de Nuit et de leurs alliés les Baratheons. Ils se sont coalisés avec l'armée Lannister qui s'étaient regroupée derrière les bannières de la Garde de Nuit. Ainsi cette coalition mit l'armée Tully en difficulté. En effet, ils étaient à trois hommes contre un. Malgré cette grave infériorité numérique, l'armée du Conflan parvint à tenir ses portes pendant un temps. Mais la fatalité les a rattrapés malgré toute la vaillance dont ils faisaient preuves! Une fois les armées coalisés dans la forteresse, ils la capturèrent.  Au départ, leurs hommes se comportèrent de manière respectueuse envers les vaincus. Mais dès que l'armée des Lannister pris le commandement de la ville, leurs hommes ont eu des comportements déplacés! Dès lors, la population s'est révoltée! En effet, elle s'arma et se rassembla. la garnison Lannister fut donc massacrée et le fort fut repris au nom du Seigneur de la maison Tully ! De plus, l'arrière-garde de l'armée des Corbeaux a tenté de disperser cette foule mais en vain. Plusieurs chevaliers de la Garde de Nuit trépassèrent et leur armée n'insista pas d'avantage puisqu'elle était occupée à attaquer ses anciens frères d'armes de la maison Lannister.

Au cours de cette glorieuse défaite, de nombreux hommes du Conflan se sont distingués sur le champs de bataille ! En effet, Ser Tobias a su vaincre trois de ses opposants à lui seul alors qu'il fut isolé ! De plus, l'arbalétrier William a tué environ sept ingénieurs qui tentaient de bâtir des échelles pour monter sur les murs. Ensuite, Lady Rhaenys_BlackFyre a soigné de nombreux blessés à tel point qu'on ne saurait les dénombrer ! L'arbalétrier Pierre De La Toilet et le capitaine Ser Randar étaient maculés du sang de leurs ennemis qu'ils ont tué au cours de la bataille ! Plus de mille carreaux ont été tirés ! Ainsi, Cette bataille fut héroïque.

Le mur de bouclier des Sergents tandis que les arbalétriers défendent les remparts et que la cavalerie assaillent l'ennemi.

Spoiler
[close]

Les renforts de la Garde de Nuit contre nos défenses

Spoiler
[close]



Merci pour cette journée et cette bataille épique ! Une coalition du server sera finalement venue à bout de la glorieuse maison Tully ! Néanmoins ses ambitions de suprématie sur les sept couronnes restent intacte ! je redis aujourd'hui avec fierté aux hommes qui ne se sont pas laissés occuper : LONGUE VIE AUX HOMMES DU CONFLANS !
Et nous ? x)

8
GL les kheys !

9
The Mess Hall / Re: MightyPaiN's Player Rankings List
« on: May 28, 2019, 10:36:21 pm »
coco should be 89p ty  and Elsse 89.5p

10
Groupfighting Teams / Re: FrenchTouchGX
« on: May 28, 2019, 10:33:14 pm »
gl les kheys !

11
The Mess Hall / Re: M. Points | 30.04 | Player rankings - Updated
« on: May 26, 2019, 11:56:39 am »
Starfoula

12
 il est où centu ? :'(

13
Name: Higen
Link Pls: https://steamcommunity.com/profiles/76561198161469447/
Regiment:2eFusGre
Past Event Admin Experience: Regimental Gf ,1v1 and Events and TR_NWL Ref
GUID (For Whitelist):1225115

14
Who vs Who : 2eFusGre vs Nr13
Server: no matter
Date & Time: 16.05.2019  -  7 pm gmt
Referee 1: Needed
Referee 2: Needed

We need a Referee for tonight

15
i'm looking  for a gf team !

 steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198161469447/

Pages: 1 2 3 ... 15