Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Topics - 13e Official Account

Pages: 1
1

INTRODUCTION

Dirigé par Achilles et Mem95, le 13e était sans aucun doute l'un des régiments européens les plus iconiques de la période Mount & Musket. L'impact qu'il a pu avoir a souvent été oublié, la faute à une très courte existente, surtout comparée à la plupart des mastodondes de l'époque qui ont transitioné de M&M à NW, comme le 84e ou le 8Lr par exemple. Néanmoins, le 13e était l'un des vrais premiers régiments de la scène compétitive, comme en témoigne leur archive de résultats, l'une des plus complètes et impressionantes de l'époque. Même s'il ne possédait pas le plus gros roster, le 13e pouvait quand même compter sur deux solides bataillons qui en faisaient une force remarquable sur le terrain, illustré par de fortes capacités tactiques et un potentiel en mêlée que peu de régiments pouvaient espérer égaler. Il prit part au premier event compétitif de M&M, la Golden League, où il fut remarqué grace à de très bons résulats mais plus important que cela, c'est au 13e que fut formée la première génération de joueurs compétitifs, en dehors de l'aspect purement régimentaire. C'est pour cela qu'aujourd'hui encore, des joueurs comme Graham, Evanovic, NeedSomeMore, OldGuard ou encore Melton sont considérés comme ayant été les pionniers de la scène groupfighting. Même à ce jour, quelque-uns des membres initiaux du 13e jouent encore à NW, tel que Snowwi, l'un des plus vieux joueurs allemands, qui porta fièrement le tag du 13e en tant que caporal sur M&M.

Même si le 13e n'exista éventuellement pas assez longtemps pour qu'on se souvienne de lui des années plus tard, surtout après une décennie de compétitions régimentaires ayant pour l'extrême majorité eux lieu sur NW, ceux qui ont eu la chance de voir le 13e en action se souviendront quel groupe formidable il fut. Peu importe où ils se trouvaient, peu importe contre qui ils jouaient, Achilles, Mem95 et leurs hommes étaient toujours capable de renverser les situations les plus impossibles. A travers ce qu'ils ont créé, ils ont aussi établi pour de nombreuses personnes la volonté de faire naitre des structures régimentaires qui pourraient ressembler quelque peu à ce que fut le 13e sur M&M. Reprendre leur nom, et continuer de ce fait à faire connaitre leur héritage était d'une grande importance pour notre état-major et nous espérons sincèrement que nous pourrons lui faire honneur. Ceci étant dit, il est aussi important pour nous de laisser ce qui appartient au passé derrière nous et par ce fait, de nous forger un avenir radieux pour le 13e d'aujourd'hui. Nous ne pouvons pas espérer vivre éternellement dans l'ombre glorieuse de ce que fut le 13e de l'époque mais simplement lui rendre un vibrant hommage en donnant ses lettres de noblesse à notre propre 13e, pas pour ce qu'il a essayé d'imiter mais plutôt pour ce qu'il a réussi à créer de lui-même.

La création du 13e en février 2021 c'est faite à travers une longue réflexion émanant d'un groupe de joueurs ayant participé à la dernière saison de la RGL sous les couleurs du 14e, et plus communément connu sous le nom 'grouped'. Même si le résultat final de cette RGLS7 était plus ou moins cohérent avec la performance que nous avions pu montrer, notamment lors des derniers matches, le tournoi en tant que tel à laisser une saveur amère pour beaucoup de nos joueurs tant nous nous attentions à un podium. Après avoir été, pour beaucoup d'entre nous, exilés dans des régiments compétitifs européens, nous nous somme retrouvés au sein de 'Grouped' pour jouer des tournois groupfightings. Mais dès le début de cette réunification, nous avons toujours partagé le sentiment de voir ce projet de team groupfighting prendre un second aspect, plus régimentaire. Ce qui fut au début rien de plus qu'une blague entre nous deviendra finalement quelque chose de bien plus concret et après avoir passé plusieurs semaines à jouer des évents casuals, nous nous sommes très vite rendu compte que le 13e pouvait devenir, sur le long terme, un projet bien plus important qu'un délire entre potes.

Après avoir pris le temps de discuter avec nombreux des différents acteurs de la scène régimentaire de NW, le retour de D9sh, l'un des créateurs du 85e, nous a permis d'amorcer une transition en tant que régiment proprement compétitif, à travers notamment notre inscription à l'Euroepan Infantry Cup au côté du 31e Régiment d'Infanterie Légère du IVe Corps. D9sh a toujours fait montre d'une personnalité très discrète, surtout vis-à-vis de la scène internationale mais l'impact qu'il a pu avoir au sein du 85e - bien que majoritairement en coulisses - a été l'une des principales raisons qui peuvent expliquer le succès que ce régiment a pu avoir au niveau européen. Il fut l'un des atouts les plus importants pour ménager nos nombreux egos par le passé et c'est donc naturellement qu'il est apparu comme la personne parfaite pour prendre les rênes du régiment. Avec Tardet responsable de tout l'aspect organisationnel du régiment et ClaSh s'occupant de la branche compétitive du 13e, nous étions finalement prêts pour notre lancement communautaire. Actuellement le régiment tourne avec un effectif d'environ 35 personnes, dont une grande moitié fait actuellement partie des joueurs les plus actifs de la scène compétitive. Comme ce fut le cas par le passé, le 13e c'est aussi ouvert à un recrutement international mais limité en nombre, avec des joueurs triés sur le volet et convenant parfaitement à l'esprit que nous souhaitons insuffler à nos recrues dans les mois à venir.

Mais ce qui est vraiment le plus important pour nous concerne les objectifs du 13e en tant que régiment. Comme un très sage homme l'a dit un jour, une vision sans stratégie ne reste qu'une illusion, et nos joueurs ont à coeur de ne pas répéter les erreurs passées que nous avons pu commettre avec des structures régimentaires similaires. Le début de chacun de ces projets a souvent été boosté par une période dite de 'lune de miel' qui quand elle s'est arrêtée, a pu rapidement mettre en lumière nos faiblesses et limites. Même si le 85e v1 et v2 resteront pour chacun d'entre nous des expériences formidables qui ne pourront être reproduites, nous n'avons pas réussi - en tant que groupe - à exister en dehors des compétitions auquel nous avions décidé de participer. Le retour du 14e pour la RGT, le 2v2 et la RGL l'année passée a été un bon moyen pour nos vétérans de remonter les années mais éventuellement, n'avait pas vocation à devenir une force durable qui s'inscrirait dans le paysage compétitif de NW pour de bon. Ces projets français ont toujours manqué d'une chose: de constance. C'est pourquoi cela doit devenir notre mot d'ordre pour aller de l'avant avec le 13e. Pour l'intérêt de la communauté comme pour le nôtre, ce régiment ne peut appliquer les mêmes formules du passé et même si nous voulons toujours être capable de viser le plus haut possible, il nous faudra assumer cette réalité évidente qui est que pour s'établir parmi les meilleurs, il nous faudra faire montre de patience et d'efforts durables. Si nous voulons devenir l'endroit où sera formée la prochaine génération de joueurs compétitifs français, nous devons d'abord montrer que nous avons mûri en tant qu'individus mais aussi en tant que groupe, et laisser le temps faire son oeuvre. Au final, cela sera bien le seul facteur qui permettra de juger l'impact réel que le 13e aura eu. Le temps, et ce que nous en avons fait.



SYSTÈME HIÉRARCHIQUE


Colonel - Col
Le grade de Colonel est le grade le plus élevé de la hiérarchie. C’est lui le chef du régiment. De manière évidente, il dirige la ligne
et est un officier admiré et respecté de tous. Il a en outre la mainmise sur le déroulement des events et sur l'organisation administrative du régiment. Du point de vue décisionnel, c’est lui qui dispose du dernier mot.
[close]



Lieutenant - Lt
Le Lieutenant est un officier pouvant incontestablement seconder l’officier principal. Il gère essentiellement la partie administrative mais est également un élément clé au cours des LBs. Ses discours avant et après la bataille, ainsi que sa fougue au cours de l’affrontement font de lui un officier très respecté.
[close]



Adjudant - Adj
L’Adjudant est tout d’abord un combattant redoutable. Son ancienneté, son sérieux et sa maturité font de lui un élément capable de diriger la ligne à n’importe quel instant. Souvent placé en bout de colonne, son rôle est de porter assistance à l’officier en charge du commandement de la ligne. Durant la mêlée, c’est lui qui donne le plus souvent le tempo.
[close]



Caporal-Fourrier de Première Classe - CplFoP
Plus rarement attribué encore que le rang précédent, celui de CplFoP est réservé au meilleur homme du rang du régiment. Pour atteindre ce grade, il faut déjà être CplFo mais également battre l’actuel CplFoP. Si un CplFo arrive à battre le CplFoP, alors ce dernier se retrouvera CplFo à son tour.
[close]



Soldat d'Honneur - SoH
Le Soldat d’Honneur est un membre de confiance du 13e, sur qui l’État-Major peut compter les yeux fermés. Le SoH est un vétéran et un élément majeur du régiment. En poursuivant vos efforts, vous aurez la possibilité de devenir caporal.
[close]

                     


Major - Maj
Le grade de Major est le deuxième rang le plus important de la chaine de commandement. Ce qui le différencie du Colonel est qu’il n’a pas le dernier mot. Toutefois, en cas d’absence de ce dernier, c’est lui le meneur d'hommes.
[close]



Sous-Lieutenant - SLt
Il s’agit du premier rang d’officier. Le Sous-Lieutenant dispose de larges capacités de commandement qui lui permettent de prendre en main la ligne. Il a également un mot à dire sur les éventuels remplacements de joueurs au cours des batailles et ses choix ne peuvent être remis en cause que par ses supérieurs. Il est aussi en bout de colonne afin de s’assurer que les ordres sont bien respectés.
[close]



Sergent-Major - SgtMaj
Le Sergent-Major est un vétéran du régiment, une personne mature capable de remettre de l’ordre dans la ligne en cas
de nécessité. Sa sagesse et son skill font de lui un membre respecté et admiré de tous. Souvent pris comme modèle, il s’assure du bon déroulement de la vie régimentaire.
[close]



Caporal-Fourrier - CplFo
Les CplFo sont les soldats les plus brillants du 13e au corps à corps. Ce sont des machines à tuer et leur soif de sang ne peut être assouvie. Souvent dans le haut de tableau, ils enchainent leurs ennemis avec dextérité et facilité. En d’autres termes, ce grade réunit l’élite du 13e et n’est attribué que très rarement. Vous vous devez d’être un modèle pour vos coéquipiers tant pour vos compétences extraordinaires au corps à corps que pour votre comportement exemplaire. Vous mettez également votre skill au service du régiment en entrainant les nouvelles recrues. Enfin, le CplFo assiste le sergent en maintenant l'ordre et la discipline dans la ligne.
[close]



Soldat Première Classe - SoP
Le grade de SoP est attribué aux SoD qui ont su faire preuve de sérieux, d’assiduité, de loyauté et qui se sont montrés disciplinés depuis leur arrivée. Tentez de vous faire une place au sein des Grenadiers ou des Soldats d’Honneur. Toutefois, prenez garde… car il vous en faudra dans les tripes pour accéder à ces rangs.
[close]

                     


Chef de Bataillon - CdB
Il s’agit du premier grade d’officier supérieur du régiment. Il n’est pas très aisé d’accéder à ce rang car il est réservé à une personne de confiance. Son rôle est là aussi primordial, puisqu’il est amené à diriger la ligne et à seconder le colonel dans n’importe quelle tâche. C’est le troisième rang le plus important du régiment et, pour y accéder, il vous faudra être un élément d’une extrême loyauté.
[close]



Aide de Camp - AdC
Ce rang est attribué à titre honorifique à un joueur expérimenté dont les conseils sont toujours très précieux. C’est un officier à part entière, il occupe donc des fonctions de commandement. C'est un des membres les plus estimés du régiment.
[close]



Sergent - Sgt
Le Sergent est le premier maillon indispensable de la chaine de commandement du régiment. Son rôle majeur est de faire régner la discipline dans la ligne lorsque c’est nécessaire. Un sergent doit être capable de commander en cas d’absence de ses supérieurs hiérarchiques et doit être capable de gérer la partie administrative du régiment.
[close]



Caporal - Cpl
Les Caporaux sont des combattants aguerris qui ne craignent ni les balles, ni les lames aiguisées de leurs adversaires. Disciplinés, loyaux et implacables, ils combattent avec honneur et fierté. Être promu caporal n’est pas chose aisée. Il faut avoir fait ses preuves et être considéré comme l’un des meilleurs soldats du régiment. C'est aussi le premier grade à responsabilités du régiment.
[close]



Soldat Deuxième Classe - SoD
Félicitations. Vous avez réussi à surmonter la période de test, vous êtes donc officiellement membre du 13e. Toutefois, ne vous y trompez pas, vous aurez encore beaucoup de travail afin de prouver que vous avez votre place au sein du régiment. La période moyenne du SoD est de 1 mois. Pendant cette phase, soyez présent, profitez du régiment, apprenez à connaître ses membres et comportez vous avec exemplarité lorsque vous arborez le tag 13e. En respectant ces règles, vous ne devriez pas avoir de mal à passer à l’échelon supérieur.
[close]

                     


Capitaine - Cpt
Le capitaine se doit d’être un leader sans faille, résistant à la pression et ne fuyant pas ses responsabilités. C’est lui qui dirige le régiment pendant la bataille, qui élabore une stratégie et qui prend le relai si le colonel tombe.
[close]



Adjudant-Chef - AdjC
L’Adjudant-Chef est un membre fondamental du régiment. Il détient quasiment les mêmes responsabilités que le sous-lieutenant. Il a montré qu’il était un commandant serein, un modèle capable d’être un sous-officier compétent sur le champ de bataille mais également une personne indispensable dans la gestion administrative du régiment.
[close]



Élève Sous-Officier - ESO
Le grade d’ESO est attribué à un homme du rang afin d’évaluer sa capacité à commander la ligne lors de LB amicales. Son rôle est de suppléer autant que possible ses supérieurs hiérarchiques. Si l’ESO montre qu’il est capable de commander une ligne et qu’il dégage une certaine autorité, il pourra prétendre au grade de Sergent. S’il échoue, il sera rétrogradé à son précédent grade.
[close]



Grenadiers - Gren
Le grade de Grenadier n’est attribué qu’aux combattants les plus solides au corps à corps. Pour espérer une promotion à ce rang, il vous faudra redoubler d’efforts en vous entraînant encore et toujours. Un grenadier est un pilier du régiment et ses performances font de lui un joueur respecté et craint tant par ses amis que par ses ennemis.
[close]



Cadet - Cad
Le grade de Cadet est attribué à toute personne souhaitant rejoindre le 13e. Dès son acceptation au sein du régiment, le Cadet effectue
alors une période de test de 15 jours. Durant ce laps de temps, le Cadet est évalué sur son assiduité et son comportement.
[close]

ROSTER
Chef du Régiment
Chef de Bataillon | Nock


Officiers
Aide de Camp | Dren (Honorifique)
    Sous-Officiers
Sergent-Major | Herishey

Élève Sous-Officier | Hertz
Élève Sous-Officier | Narrow
    Hommes du Rang
Caporal-Fourrier | Clash
Caporal-Fourrier | Troister

Porte-Aigle | BlackBeard
Tambour-Major | Louis

Grenadier | Higen
Grenadier | Axiom
Grenadier | Shadey

Soldat d'Honneur | Verox
Soldat d'Honneur | JLB28
Soldat d'Honneur | Vladdleco
Soldat d'Honneur | Ruler
Soldat d'Honneur | Phailur

Soldat de Première Classe | Plantaquatix
Soldat de Première Classe | Xaos
Soldat de Première Classe | Alucard
Soldat de Première Classe | Kennedy
Soldat de Première Classe | Dashie
Soldat de Première Classe | Stark
Soldat de Première Classe | Maurice
Soldat de Première Classe | Levis
Soldat de Première Classe | Crusher
Soldat de Première Classe | MarxeiL


Soldat de Deuxième Classe | DOMI
Soldat de Deuxième Classe | BlueEagle
Soldat de Deuxième Classe | Jayke
Soldat de Deuxième Classe | Hypno
Soldat de Deuxième Classe | Benallo
Soldat de Deuxième Classe | Destiny



    Cadets
Cadet | Water
Cadet | SpaceKiller
Cadet | Chicken ~Moi
Cadet | Giles
Cadet | Nezzor
Cadet | Marks
    Reserve
Capitaine | Dash

Sergent-Major | Kraz

Caporal | Tardet

Soldat d'Honneur | Darkk
Soldat d'Honneur | Kadiozze

Soldat de Première Classe | Sinjide
Soldat de Première Classe | Bvldwin

Soldat de Deuxième Classe | MxTeR
Soldat de Deuxième Classe | Yoshi
Soldat de Deuxième Classe | IndiaN

Cadet | MALKCY







Officiers - 1
Sous-Officiers - 3
Hommes du rang - 34
Honorifique - 1
Reserve - 11
Total - 50


CONTACTS
 
REGIMENTAL LEADER
NOCK | Steam FSE

REGIMENTAL MANAGER
HERISHEY | Steam FSE
       
  COMPETITIVE LEADER
NOCK | Steam FSE

• 137.74.113.35:20090, TeamSpeak du 13e Régiment d'Infanterie de Ligne



SIGNATURES
Signatures
Signature 1
[close]
Signature 2
[close]
Signature 3
[close]
Signature 4
[close]
[close]

• By Herishey




Thread fait par JLB28 & Tardet ; header actuel créé par Skaenn. Royalties to the 59th for the spacers coming from their thread.

2
Groupfighting Teams / 13e | Academy
« on: March 20, 2021, 11:13:13 pm »

INTRODUCTION


The reflection started quite early in the 13e since the staff who for some have a good experience in the competitive environment,
seeing that the members of the French community are becoming fewer and fewer but also that people with very good experience often
already taken in other structures, the idea of ​​setting up an academy in order to train average or even new players and bring them little
by little in the middle competitive while improving their daily game levels quickly. If the observation was finally realized quite early in the
13e, the fact of changing mentalities and putting in place a new methodology takes time. It requires a period of reflection before experimenting.
But above all, there is no question to put an end to everything that has been undertaken before. The 13e is in full question to find a second wind
in the prospect of maintaining in the European elite and to have a new player in the latter in the near future. To get there, it will necessarily go
through a look at what is being done at abroad and what has already been done in the past in the ability to identify the key success factors to
have a new generation quickly. However, the methodology must be built from the culture of the regiment. This is what will allow it to benefit from
a singularity and to stand out from other models of training. Progress while emphasizing the notion of identity 13e, in ideas, training and play.

The objective during the season is to form groups at each training in which the youngsters can progress.
We must be very vigilant on the balance of power, observing their progress, their ways of playing or their successes and mistakes during the GF
and Linebattle in order to quickly correct their faults thus avoid certain errors becoming habits during all competitions or training matches to come.
This is also one of the performance levers in the NW today, being able to empower its players on the pitch and make them more active.
It is therefore decisive that the players can themselves be analysts in the field and thus quickly realize errors.
that they will do for the corrected the following rounds. The objective of this vision of the game is to control the game, to exhaust the opponent
but also to better defend. By creating density and being proactive it will force the opposing team to use ingenuity to get by. It is especially effective
when the opponent is inherently weaker than our team. This playing philosophy leads to a specific application. This ambitious project will accentuate
the 13e culture by focusing its priority on the good game and winning it while further preparing the young people for the NW of tomorrow.




ROSTER

Team A

Nock
Kennedy
Blackbeard
Dren
Zombrax
Xaos
Mr T
Team B

Dash
Kraz
Verox
JLB28
Darkk
Vladdleco
Alucard
Levis
Ferier



CONTACTS
 
                   

ACADEMY MANAGER (Team 2)
DASH | Steam FSE
ACADEMY MANAGER (Team 1)
NOCK | Steam FSE

• 137.74.113.35:20090, TeamSpeak of the 13e Régiment d'Infanterie de Ligne

3

INTRODUCTION
Lead by Achilles & Mem95, the 13e was undoubtedly one of the most iconic european regiment of Mount & Musket. Its impact was often forgotten due to a very short-lived existence compared to many of the mastodons that transitioned from M&M to NW such as the 84e or 8Lr. Nevertheless, the 13e was one of the very first powerhouses of the competitive scene, as evidenced by one of the most impressive competitive records of the time. Although not the biggest in size, the 13e operated with two battalions and was a remarkable force on the field, with strong tactical leadership and melee power only a few regiments could think of matching evenly. It partook in the first competitive event of M&M, the Golden League, where it achieved some remarkable results and more importantly, it was there that was formed the first generation of competitive players outside of the regimental aspect, with legendary names such as Graham, Evanovic, NeedSomeMore, OldGuard, and Melton, having acted as the pioneers of competitive groupfighting. Even up to this day, a couple of its initial members still play NW, like it is the case for Snowwi, one of the oldest german players on NW.

Although the 13e's run was eventually too short to be noticed over a decade of regimental competitions, those who had the chance to witness it will remember what a formidable group it was. Wherever they would go, no matter whom they would play with; Achilles, Mem95, and their men, were always able to pull off the impossible and cemented — for numerous people — a wish to build regimental structures that could resemble in some ways what the 13e was at the time. Taking their name, and continuing the legacy that was once theirs, was of paramount importance for our Commanding Staff and we sincerely hope we can do it justice. But it's also key to leave the past behind and forge together a new, bright future for the 13e. We cannot allow ourselves to live in the glorious shadows of what the 13e was on Mount & Musket but rather, to honour the name by getting this NW version remembered for what it achieved, rather than for what it tried to imitate.

The creation of the 13e in February 2021 took its roots in long-term thinking by the core of players that had played the RGL Season 7 with the 14e. Although our final result was coherent with the performance we had shown, especially in the last matches, the run as a whole left a bitter-sweet taste in our mouths as we knew we could have expected a much better outcome. After a few months exiled in European powerhouses, our group was reunited among 'Grouped' to play groupfighting teams events. From the get-go, however, we always shared within ourselves the wish to see a regimental side be developed alongside the team groupfighting one. What was initially a private joke became something rather concrete and from playing a few weekly casual events for fun, we quickly realised the 13e could become something way bigger, on a long-term basis.

After a lot of talking with different actors of the NW regimental scene, the return of Dash, one of the creators of the 85e also known as Blitz back then, initiated our shift as a proper competitive regiment by signing up to the European Infantry Cup alongside the 31e Régiment d'Infanterie Légère, from the IVe Corps. Dash had always been a rather discrete guy, especially on the European scene but his impact within the 85e - although entirely behind the scenes - was a huge reason that explained the success met by the french regiment on a European level. He was always a huge asset to keep our loads of egos in check and naturally appeared as the perfect person to take charge of the regiment. With Tardet responsible for the regimental management and ClaSh handling the competitive aspect of the 13e, we were finally set for a community launch, having mustered a small yet active roster of twenty french lads and a handful of British friends willing to try this new adventure with us.

But more importantly, was left to discuss the goals of the 13e as a regiment. As a wise man once said, a vision without a strategy remains an illusion and it was really important for our group of players to not replicate the same mistakes we made with former regiments of ours. The beginning of such projects are always powered by a honeymoon period that inevitably stops and when it does, history showed we were never capable to maintain our regiments strong & active. Although the 85e v1 & v2 were formidable experiences that will hardly ever be matched, we failed — as a group — to exist outside of the competition we were signed up to. The 14e coming back for an RGT, 2v2 & RGL was an enjoyable throwback for the veterans of our scene, French and Europeans, but it was never meant to be a lasting force that would return for good. These french projects always lacked one thing: constancy. As such, this will be our keyword moving forwards with the 13e. For the durability of the scene and our own enjoyment, this regiment cannot apply a similar formula and, although we want to always be able to dream big, we have to acknowledge from scratch that it will take time and efforts for a french regiment to establish itself at the top for the foreseeable future. If we are to become the new home for the next generation of french and european competitive players, we must first show we have grown as individuals and as a group, and let time do its work. Because at the end of the day, that's the only factor that will help to judge the 13e's impact.
Time, and what we made of it.


RANKING SYSTEM


Colonel - Col
The rank of Colonel is the highest rank in the hierarchy. He is the head of the regiment. Obviously, he's leading the line
and is an officer admired and respected by all. He oversees the course of events and the administrative organisation of the regiment. From a decision-making point of view, he has the final say.
[close]



Lieutenant - Lt
The Lieutenant is an officer who can unquestionably assist the senior officer. He basically manages the administrative part but is also a key element during of Linebattles. His ardor during the confrontation makes him a highly respected officer.
[close]



Adjudant - Adj
First of all, the Adjudant is a formidable fighter. His seniority and his seriousness make him an element capable of leading the line at any moment. Often placed at the end of the column, his role is to assist the officer in charge. During the scrum, he is the one who sets the tempo most often.
[close]



Caporal-Fourrier de Première Classe - CplFoP
Even more rarely attributed than the previous rank, that of CplFoP is reserved for the best fighter of the regiment. To reach this rank, you must already be CplFo but also beat the current CplFoP. If a CplFoP loses, then he goes back to CplFo.
[close]



Soldat d'Honneur - SoH
The Soldat d'Honneur is a trusted member of the 13e, on whom the staff can rely on with closed eyes. SoH is a veteran and a major part of the regiment. By continuing your efforts, you will have the opportunity to become a Caporal.
[close]

                     


Major - Maj
The rank of Major is the second most important rank in the chain of command. What sets him apart from the colonel is that he doesn't have the last word. However, in the absence of the colonel, he is the decision maker and the line commander.
[close]



Sous-Lieutenant - SLt
This is the first officer rank. The Sous-Lieutenant has broad command skills that allow him to take control of the line. He also has the right to oversee possible replacements of players during battles and his choices can only be questioned by his superiors. He is also at the end of the column to ensure
that the orders are well respected.
[close]



Sergent-Major - SgtMaj
The Sergent-Major is a veteran of the regiment, a mature person capable of tidying up the line in case of necessity. His wisdom and skill make him a member respected and admired by all. Often taken as a model, he ensures the smooth running of regimental life.
[close]



Caporal-Fourrier - CplFo
The CplFo are the 13e's brightest melee soldiers. They are killing machines and their thirst for blood cannot be quenched.
Often at the top of the scoreboard, they kill their enemies with dexterity and ease. In other words, this rank brings together the elite of the 13e and is awarded very rarely. You owe it to yourself to be a role model for your teammates, both for your extraordinary melee skills and for your exemplary behaviour. You also put your abilities at the service of the regiment by training new recruits. Finally, the CplFo assists the Sergent by maintaining order and discipline in the line.
[close]



Soldat Première Classe - SoP
The rank of SoP is awarded to SoDs who have demonstrated seriousness, diligence, loyalty and who have been disciplined since their arrival. Try to find your place among the Grenadiers or Soldats d'Honneur.
[close]

                     


Chef de Bataillon - CdB
This is the first senior officer rank in the regiment. It is not easy to access this rank because it is reserved for a trusted person. His role is also essential since he is called upon to lead the line and to assist the Colonel in any task. This is the third most important rank of the regiment and, to access it, you will need to be a member of extreme loyalty.
[close]



Aide de Camp - AdC
This rank is awarded on an honorary basis to an experienced player whose advice is still very valuable. He's a special officer, it therefore occupies command functions.
[close]



Sergent - Sgt
The Sergent is the essential first link in the regimental chain of command. His major role is to bring discipline to the line when it is
necessary. A Sergent must be able to command in absence of his hierarchical superiors and must be able to manage the administrative part of the regiment.
[close]



Caporal - Cpl
Caporaux are seasoned fighters who fear neither bullets, nor the sharp blades of their opponents. Disciplined, loyal and relentless,
they fight with honor and pride. Being promoted to Caporal is not easy. You have to have proven yourself and be considered one of the best soldiers of the regiment.
[close]



Soldat Deuxième Classe - SoD
Congratulations. You have successfully overcome the test period, you are therefore officially a member of the 13e. However, make no mistake about it, you will still have a lot of work to prove that you have your place in the regiment. The average period of being as SoD is a month.
[close]

                     


Capitaine - Cpt
The Capitaine must be a strong, resilient leader under pressure and not shy away from responsibilities. He has the capacity to lead the regiment during Linebattles. If the Colonel, the Major and the CdB fall, he is in charge of the line.
[close]



Adjudant Chef - AdjC
The Adjudant Chef is a fundamental member of the regiment. He has almost the same responsibilities
than the Sous-Lieutenant. He showed he was a serene commander, a model capable of being a competent Non-Commissioned Officer on the battlefield but also an essential person in the management of the regiment.
[close]



Élève Sous-Officier - ESO
The rank of ESO is assigned to a Cpl or CplFo that desires to have more importance in the regiment. His role is to replace his hierarchical superiors as much as possible. If the ESO shows he is capable of leading and maintaining order in the line, he will be able to claim the rank of
Sergent. If he fails, he will be demoted to his previous rank.
[close]



Grenadiers - Gren
The rank of Grenadier is only awarded to the strongest fighters. For a promotion to this rank, you will have to train over and over again. If you are as strong as the current grenadiers, you will be appointed without any difficulty. If you are below the expected level, you will have more trouble to get promoted to this rank. A Grenadier is a pillar of the regiment and his performances make him a respected player and feared by both his mates and his opponents.
[close]



Cadet - Cad
The rank of Cadet is given to anyone wishing to join the 13e. Upon acceptance into the regiment, the Cadet performs then a 15-day test period. During this time, the cadet is assessed on his attendance and behaviour. Moreover, the mindset of the new recruit will be also observed and put to the test. It's up to you to show that you have your place within the 13e!
[close]

ROSTER
Leader
Chef de Bataillon | Nock


Officers
Aide de Camp | Dren (Honorary)
    Non-Commissioned Officers
Sergent-Major | Herishey

Élève Sous-Officier | Hertz
Élève Sous-Officier | Narrow
    Rankers
Caporal-Fourrier | Clash
Caporal-Fourrier | Troister

Porte-Aigle | BlackBeard
Tambour-Major | Louis

Grenadier | Higen
Grenadier | Axiom
Grenadier | Shadey

Soldat d'Honneur | Verox
Soldat d'Honneur | JLB28
Soldat d'Honneur | Vladdleco
Soldat d'Honneur | Ruler
Soldat d'Honneur | Phailur

Soldat de Première Classe | Plantaquatix
Soldat de Première Classe | Xaos
Soldat de Première Classe | Alucard
Soldat de Première Classe | Kennedy
Soldat de Première Classe | Dashie
Soldat de Première Classe | Stark
Soldat de Première Classe | Maurice
Soldat de Première Classe | Levis
Soldat de Première Classe | Crusher
Soldat de Première Classe | MarxeiL

Soldat de Deuxième Classe | DOMI
Soldat de Deuxième Classe | BlueEagle
Soldat de Deuxième Classe | Jayke
Soldat de Deuxième Classe | Hypno
Soldat de Deuxième Classe | Fotin
Soldat de Deuxième Classe | Destiny



    Cadets
Cadet | Water
Cadet | SpaceKiller
Cadet | Chicken ~Moi
Cadet | Giles
Cadet | Nezzor
Cadet | Marks
    Reserve
Capitaine | Dash

Sergent-Major | Kraz

Caporal | Tardet

Soldat d'Honneur | Darkk
Soldat d'Honneur | Kadiozze

Soldat de Première Classe | Sinjide
Soldat de Première Classe | Bvldwin

Soldat de Deuxième Classe | MxTeR
Soldat de Deuxième Classe | Yoshi
Soldat de Deuxième Classe | IndiaN

Cadet | MALKCY






CO - 1
NCO - 3
Rankers - 27
Cadets - 6
Honorary - 1
Reserve - 11
Total - 50


CONTACTS
 
REGIMENTAL LEADER
NOCK | Steam FSE

REGIMENTAL MANAGER
HERISHEY | Steam FSE
       
  COMPETITIVE LEADER
NOCK | Steam FSE

• 137.74.113.35:20090, TeamSpeak of 13e Régiment d'Infanterie de Ligne



SIGNATURES
Signatures
Signature 1
[close]
Signature 2
[close]
Signature 3
[close]
Signature 4
[close]
[close]

• By Herishey


Thread made by JLB28 & Tardet ; current header made by Skaenn. Royalties at the 59th for spacers coming from their thread

Pages: 1