Author Topic: 33e régiment de ligne [FR]  (Read 11915 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #30 on: June 24, 2016, 10:35:29 pm »
Régiment disband, voilà voilà

Cool, t'es content d'avoir fait ton mec pseudo supérieur sur un jeu vidéo en insinuant que tu avais raison depuis le début ? lol

Offline Artichaut

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 637
  • Lieutenant du Scots Guards
    • View Profile
  • Nick: Artichaut
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #31 on: June 24, 2016, 10:37:01 pm »
Régiment disband, voilà voilà

Cool, t'es content d'avoir fait ton mec pseudo supérieur sur un jeu vidéo en insinuant que tu avais raison depuis le début ? lol

C'est un jeu vidéo, personne n'est supérieur à personne. Non, je remarque juste une répétition qui s’accélère. de régiment qui disband... Voilà .. 

Offline Faze

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1724
  • 46e ; Sultans , Faze Clan xdptdr
    • View Profile
  • Nick: 46e_Col_Faze
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #32 on: June 24, 2016, 11:56:09 pm »
Abon?
Coucou, ça te dis un morceau de pain?

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #33 on: June 25, 2016, 12:00:55 am »
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #34 on: June 25, 2016, 01:05:49 am »
C'est quand même pas mal le nombre de glands qui préfèrent se moquer, rabaisser et se montrer supérieur, plutôt que d'aider les nouveaux a faire de bon trucs.

J'ai honte.

Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Offline Artichaut

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 637
  • Lieutenant du Scots Guards
    • View Profile
  • Nick: Artichaut
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #35 on: June 25, 2016, 02:13:40 am »
C'est quand même pas mal le nombre de glands qui préfèrent se moquer, rabaisser et se montrer supérieur, plutôt que d'aider les nouveaux a faire de bon trucs.

J'ai honte.

J'ai cette attitude car beaucoup de personnes m'ont "rabaisser" au début du Scots, me donnant la motivation de leurs montré qu'ils avaient tort, je peux comprendre que tu trouves cela honteux, chacun sa façon de voir et de penser.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #36 on: June 25, 2016, 02:35:41 am »
T'as pas a faire subir aux autres ce que des cons t'ont fait subir, si on veut qu'une communauté marche un minimum faut s'entraider, et pas se cracher dessus.
Que Maturet sois un troll, ou un simple d'esprit ou juste un nouveau joueur, s'pas une raison, c'est marrent 2min de le voir tenter des choses, m'enfin sois faut lui expliquer qu'il faut qu'il arrete, sois on l'encourage et on l'aide.
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.

Nock

  • Guest
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #37 on: June 25, 2016, 02:38:52 am »
C'est quand même pas mal le nombre de glands qui préfèrent se moquer, rabaisser et se montrer supérieur, plutôt que d'aider les nouveaux a faire de bon trucs.

J'ai honte.

J'ai cette attitude car beaucoup de personnes m'ont "rabaisser" au début du Scots, me donnant la motivation de leurs montré qu'ils avaient tort, je peux comprendre que tu trouves cela honteux, chacun sa façon de voir et de penser.

Donc, dans ta grande bonté, tu fais aux autres ce que certains t'ont fait, alors même que tu n'appréciais pas les critiques. Tu te dis simplement que, c'est plus juste comme ça, plus égalitaire et qu'en plus tu t'es "vengé" sur des mecs qui n'ont rien à voir. Bref, si tu veux continuer, tu sais où me trouver lel (ps: no h8 m8)

Offline Artichaut

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 637
  • Lieutenant du Scots Guards
    • View Profile
  • Nick: Artichaut
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #38 on: June 25, 2016, 02:39:39 am »
Je suis d'accord, sauf que Maturet est venu un jour sur le TS des Indépendantistes pour vouloir crée le 33e au sein des Indépendantistes, mais moi et Edarius lui a expliqué qu'il lui fallait plus d'expérience, plus de motivation et en vu du jeu qui s'use au fil des années, la création d'un régiment n'est pas recommandée (recrutement difficiel, etc.. )

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #39 on: June 25, 2016, 03:27:27 am »
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Topsat

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 72
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #40 on: June 25, 2016, 04:28:02 am »
Les gars, il faut dissocier les faits des réactions des autres. Ce que j'essaye de dire c'est que même si le post d'Artichaut est provoquant, la réalité est que ce régiment a disband.

Pourquoi est-ce qu'il a disband? Je vais vous le dire.

Je l'ai vu ce régiment dans les premiers jours de sa création, j'étais sur leur TeamSpeak  qu'est-ce que je voyais, des canaux désorganisés, en gros on se croyait dans une multigaming. Avec Alexandre on voulait leur proposer de l'aide, ils nous ont laissé en attente on a plus jamais eu de réponse.

Sur le jeu, un membre des Scots m'a rapporté qu'un homme du 33e a tenté de le recruter sur Tropical et de le mettre caporal tellement qu'ils se faisaient oneshot --".

Leur chef, qui était un ancien membre du 3eGre d'une ancienneté d'une semaine, nous propose un 1vs1, on a accepté par sympathie et le score se termina avec un 10-0, je tenais juste à préciser que c'était normal vu les tactiques suicidaires que leur chef appliquait :p.

Quelques jours après, j'apprenais que le 8Art a disband, les restes s'étaient retranchés en s'appelant 15e léger sur un TeamSpeak, je ne savais pas comment ça se faisait mais je voyais le 33e sur leurs ts, ok...

J'apprenais ensuite qu'ils se sont baladés avec pas mal d'autres régiments de la communautés, à la fin on se retrouvait à une démobilisation totale.

Un régiment qui n'est pas stable en terme d'infrastructure serveur, de membres et une bonne dose d'expérience dans le jeu, ne tiens pas, c'est impossible, surtout dans un jeu aussi vieux... (Je pense que vous le savez déjà mais quand même..)

----------

Oui bon d'accord, c'est pas cool ils sont nouveaux on aurait pu les aider, ils veulent faire leur propre trucs etc.. Mais à partir du moment où on a une succession d’échec, il faut se dire, voilà, soit je continue ou soit je met mon projet de coté pour le continuer quand je serais le plus apte en apprenant chez les autres.

Vous savez comment j'appelle ces régiments qui se ferment et se créént au bout d'un mois? Des siphons à membres, ça avale et ça recrache. On ne se cache pas que les vautours maître en propagande vont profiter de cette occasion pour créer ou rapporter des gens dans leur team ;).

Pour l'instant, j'ai vu qu'un régiment se faire malmener par le bout du nez faute d'expérience et donc voilà voilà disband :).
« Last Edit: June 25, 2016, 04:35:53 am by Topsat »

Haze

  • Guest
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #41 on: June 25, 2016, 06:16:23 am »
Vous savez comment j'appelle ces régiments qui se ferment et se créént au bout d'un mois? Des siphons à membres, ça avale et ça recrache. On ne se cache pas que les vautours maître en propagande vont profiter de cette occasion pour créer ou rapporter des gens dans leur team ;).

Pour l'instant, j'ai vu qu'un régiment se faire malmener par le bout du nez faute d'expérience et donc voilà voilà disband :).
Le Sage a parlé
MC topsat
topsat  : wé mé lé gar cé dé nul qui vont disband , cé lé sifon à membre qui vol no membre
- Mais il ne vienne pas de ton régiment au départ,ce n'est pas du vol
- attend frér cé du vol car on aurai pu lé recruté
- ah bon d'accords  :D
- bé wé daccor,cpour ça jé envoyé artichau lé victim sur fse com sa ils disband vite oklm on récuper no legitim solda trankil

« Last Edit: June 25, 2016, 06:26:44 am by Ragnarr »

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #42 on: June 25, 2016, 12:49:59 pm »
Qu'ils aient disband est une bonne chose, je ne dis pas ça pour rabaisser mais car si une nouvelle ligne doit voir le jour, je préfère de mon point de vue un autre leader.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #43 on: June 25, 2016, 03:36:48 pm »
les grands philosophes fr de napoleonic wars
tome 1 sortie prévue cet été si tu précommandes tu peux recevoir en exclu une dédicace
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 33e régiment de ligne [FR]
« Reply #44 on: June 25, 2016, 03:53:59 pm »
Mdr Artichaut, tu a 10 mec en lb pq tu parle negros ?
Et d'où tu pèses dans la comm toi ? avec tes 10 pélos ?
« Last Edit: June 25, 2016, 03:56:33 pm by Blucher_FR »