Author Topic: Je me lance dans le Youtube Game !  (Read 22804 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline LeLancelot

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 148
  • Leader du 8e Regiment d'Artillerie du IXe Corps
    • View Profile
    • Forum du Xe Corps
  • Nick: IXe_8eArt_Cpt_Lancelot
  • Side: Union
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #60 on: January 17, 2017, 05:45:07 pm »
+1

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #61 on: January 17, 2017, 06:45:33 pm »
C'est toujours un plaisir de rekt un autoblocker, bonne vidéo.  ;)

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #62 on: January 18, 2017, 03:42:01 pm »
Nouvelle vidéo de notre match avec la FrenchTouch Vs 77y où nous avons gagnés 19-1. Je rappel que je suis CplFo au 85e et que nous commençons à entrainer nos membres afin qu'ils s’améliorent pour devenir des joueurs solides. Hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes intéressés.

Concernant la vidéo, j'avais en face Fwuffy qui était un de leur joueur clé, je l'ai donc verrouillé tout le match jusqu'à qu'il aille spec au 16e round avec un score de 0-16.

Bonne vidéo !


Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #63 on: January 18, 2017, 07:34:25 pm »
gg belle prestation

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #64 on: January 19, 2017, 03:38:58 pm »
Nouvelle vidéo où je vous montre comment installer le logiciel pour faire du Matchmaking sur Warband. Bonne vidéo et si vous avez des questions n'hésitez pas.

https://www.youtube.com/watch?v=AaVTinm2OdI&feature=youtu.be

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #65 on: January 19, 2017, 06:07:06 pm »
La vidéo est propre, les sept minutes sont nécessaires pour tout expliquer mais t'en prends pas plus, c'est concis et claire, rien à redire.

J'en profite aussi, et comme ça pour une fois ça ne viendra pas du youtubeur lui même, pensez à lâchez un like, un commentaire et à vous abonnez, ça vous prend exactement 30sec, 2min au max si vous aimez écrire des romans comme moi. D'une part ça fera à coup sur plaisir à Tibé et surtout c'est comme ça que sa chaîne va prendre de la visibilité, donc potentiellement attirer plus de monde et de facto, profitez à plus de monde, etc...

Sans parler de sujets à la con, du genre youtube money ou E-Fame, y'a pas mal de channel warband qui ont vites grimpé grâce à ça, alors qu'au début il n'avait pas plus d'une dizaine d'abonnées.

Tldr; Si vous appréciez ce que les gens font, pensez à donner un coup de pouce, et pensez y de façon régulière, c'est encore mieux . ;)
« Last Edit: January 19, 2017, 08:49:13 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Haze

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #66 on: January 19, 2017, 08:21:41 pm »
Spoiler
[close]

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #67 on: January 19, 2017, 08:47:06 pm »
La vidéo est propre, les sept minutes sont nécessaires pour tout expliquer mais t'en prends pas plus, c'est concis et claire, rien à redire.

J'en profite aussi, et comme ça pour une fois ça ne viendra pas du youtubeur lui même, pensez à lâchez un like, un commentaire et à vous abonnez, ça vous prend exactement 30sec, 2min au max si vous aimez écrire des romans comme moi. D'une part ça fera à coup sur plaisir à Tibé et surtout c'est comme ça que sa chaîne va prendre de la visibilité, donc potentiellement attirer plus de monde et de facto, profitez à plus de monde, etc...

Sans parler de sujets à la con, du genre youtube money ou E-Fame, y'a pas mal de channel warband qui ont vites grimpé grâce à ça, alors qu'au début il n'avait pas plus d'une dizaine d'abonnées.

Tldr; Si vous appréciez ce que les gens font, pensez à donner un coup de puce, et pensez y de façon régulière, c'est encore mieux . ;)

Ouai go vous abo, liker et commenter svp comme ça j’arrête mes études.

Blague à part, merci pour le message. Mais bon j'attends vraiment la fonction de tag en groupe. Là ça sera mieux.

Offline JusdeCitron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 152
    • View Profile
  • Nick: IXe_1er_Cpl_Cirion
  • Side: Confederacy
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #68 on: January 20, 2017, 09:22:01 am »
Tu viens de gagner un abonné. Et j'adore tes goûts musicaux ;)
Draeker : Cirion tu restes mon capitaine a jamais <3

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #69 on: January 20, 2017, 10:22:24 am »
La vidéo est propre, les sept minutes sont nécessaires pour tout expliquer mais t'en prends pas plus, c'est concis et claire, rien à redire.

J'en profite aussi, et comme ça pour une fois ça ne viendra pas du youtubeur lui même, pensez à lâchez un like, un commentaire et à vous abonnez, ça vous prend exactement 30sec, 2min au max si vous aimez écrire des romans comme moi. D'une part ça fera à coup sur plaisir à Tibé et surtout c'est comme ça que sa chaîne va prendre de la visibilité, donc potentiellement attirer plus de monde et de facto, profitez à plus de monde, etc...

Sans parler de sujets à la con, du genre youtube money ou E-Fame, y'a pas mal de channel warband qui ont vites grimpé grâce à ça, alors qu'au début il n'avait pas plus d'une dizaine d'abonnées.

Tldr; Si vous appréciez ce que les gens font, pensez à donner un coup de pouce, et pensez y de façon régulière, c'est encore mieux . ;)

Si on commence à vouloir faire plaisir à tout le monde aussi  :-* puis tib j'le croise tout les soirs sur ts et je vois pas la reconnaissance qu'il me devrait  :'(

1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline ExtaZz94

  • Major
  • *
  • Posts: 729
  • J'avance tu recules
    • View Profile
  • Nick: BetterThanU
  • Side: Neutral
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #70 on: January 20, 2017, 04:29:53 pm »
La vidéo est propre, les sept minutes sont nécessaires pour tout expliquer mais t'en prends pas plus, c'est concis et claire, rien à redire.

J'en profite aussi, et comme ça pour une fois ça ne viendra pas du youtubeur lui même, pensez à lâchez un like, un commentaire et à vous abonnez, ça vous prend exactement 30sec, 2min au max si vous aimez écrire des romans comme moi. D'une part ça fera à coup sur plaisir à Tibé et surtout c'est comme ça que sa chaîne va prendre de la visibilité, donc potentiellement attirer plus de monde et de facto, profitez à plus de monde, etc...

Sans parler de sujets à la con, du genre youtube money ou E-Fame, y'a pas mal de channel warband qui ont vites grimpé grâce à ça, alors qu'au début il n'avait pas plus d'une dizaine d'abonnées.

Tldr; Si vous appréciez ce que les gens font, pensez à donner un coup de pouce, et pensez y de façon régulière, c'est encore mieux . ;)

Si on commence à vouloir faire plaisir à tout le monde aussi  :-* puis tib j'le croise tout les soirs sur ts et je vois pas la reconnaissance qu'il me devrait  :'(
je lâche mon pouce pour cette phrase histoire de te soutenir dans ta connerie (+1 pour tib et son putaclic)
i have never see cela. rejection perssonel.
good luck all in the tournament.
Quote from: LeBrave on Today at 11:49:30 pm
votre appréciable et glorieux pote LeBrave.

Tournesol

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #71 on: January 20, 2017, 04:33:20 pm »
Ma prochaine vidéo va s'intituler : COMMENT DEVENIR LE KING SUR NAPOLEONIC WARS RAPIDEMENT

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #72 on: January 20, 2017, 04:38:52 pm »
Ma prochaine vidéo va s'intituler : COMMENT DEVENIR LE KING SUR NAPOLEONIC WARS RAPIDEMENT
En coopération avec HaZe. ><

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #73 on: January 20, 2017, 04:44:39 pm »
Ma prochaine vidéo va s'intituler : COMMENT DEVENIR LE KING SUR NAPOLEONIC WARS EN 5 MINUTES !
*avec la poitrine de la mère de Nock en miniature
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Haze

  • Guest
Re: Je me lance dans le Youtube Game !
« Reply #74 on: January 20, 2017, 07:18:58 pm »
hé ouai les noob , hé ouai.