Author Topic: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]  (Read 114610 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #585 on: May 17, 2016, 07:54:16 pm »
Blucher est dorénavant exclu de notre thread. Je demande donc, de par le règlement FSE, à ce qu'il lui soit impossible désormais de poster ici (au vu de ses nombreuses provocations répétées).

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #586 on: May 18, 2016, 04:32:06 am »
mé ptn laisse moi lui parlé
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

DHDraker

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #587 on: May 18, 2016, 11:27:37 am »
de par le règlement FSE

Non. Il y a rien qui dit ça.

Offline Chad

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 723
    • View Profile
  • Nick: Chad
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #588 on: May 18, 2016, 12:16:49 pm »

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #589 on: May 18, 2016, 01:21:38 pm »
Je me demande qui sont les plus débiles, entre ceux qui provoquent et ceux qui tombent bêtement dedans.

Le meilleur truc que vous puissiez faire pour rendre Blucher heureux, c'est lui donner l'attention réclamé par ce dernier. Exo peut le faire ban de son thread en une seule phrase, c'est pas plus compliqué que ça et c'est les règles de FSE. Donc laissez le faire, et ne donner pas la satisfaction à un enfant de penser qu'il est intéressant.

Ne vous prétendez pas plus malin que lui si vous tombez si facilement dans son jeu.

Quand est ce que tu comprendras Draeker que j'en ai rien à foutre de ton avis? Retourne te faire clash, telle la victime que tu es, sur les autres threads, t'es pas le bienvenu sur le notre (question de réputation).

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #590 on: May 18, 2016, 04:24:24 pm »
Je me demande qui sont les plus débiles, entre ceux qui provoquent et ceux qui tombent bêtement dedans.

Le meilleur truc que vous puissiez faire pour rendre Blucher heureux, c'est lui donner l'attention réclamé par ce dernier. Exo peut le faire ban de son thread en une seule phrase, c'est pas plus compliqué que ça et c'est les règles de FSE. Donc laissez le faire, et ne donner pas la satisfaction à un enfant de penser qu'il est intéressant.

Ne vous prétendez pas plus malin que lui si vous tombez si facilement dans son jeu.

Quand est ce que tu comprendras Draeker que j'en ai rien à foutre de ton avis? Retourne te faire clash, telle la victime que tu es, sur les autres threads, t'es pas le bienvenu sur le notre (question de réputation).
Le péponi sauvage a pépoparlé avec son pépolevel, hugh. :o
   
 é_è E_E

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #591 on: May 18, 2016, 07:46:09 pm »
Si le propriétaire d'un thread demande explicitement à n'importe quel membre du forum de ne plus poster sur son thread, étant propriétaire de ce thread, il à tout l'attitude pour choisir les personnes habilités à posté dessus. Si vous vous comportez comme des abrutis, vous serez invitez à ne plus venir poster sur ce topic. C'est comme ça que ça marche sur le threads des régiments EU, ça s'applique aussi ici. Et c'est le genre de raisonnement qui est à la porté d'un connard opportuniste dans ton genre Draeker, qui pense tout savoir alors qu'il te faut probablement mobiliser l'ensemble de ce qui te sert de neurones pour enfiler ton pantalon le matin.

Exo/Pepo, profitez en pour faire la poussière et virer ce genre de déchets de notre thread. Il n'a rien à y faire et sa connerie prend de la place.

Ps : Chad, merci de ton avis, mais c'est la même que pour les autres pinguins. Quand tu sais pas, tu te tais.
« Last Edit: May 18, 2016, 07:53:37 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #592 on: May 18, 2016, 07:55:45 pm »
Vous êtes réellement maîtres dans l'art de la disproportion : m'insulter comme ça pour mon message c'est la définition même d'une réaction disproportionnelle.

J'ai rien contre le 5e Hussards et je peux pas voir Blucher. Je fais juste un constat. Après si vous vculez pas de mon avis vous avez qu'à l'ignorer. Vous êtes pas obligez de m'insulter comme aç ou encore de me répondre. Et abstenez vous d'avance de me balancer que je suis une victime parce que j'écris ça, ça va j'ai compris tranquille.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #593 on: May 18, 2016, 07:59:08 pm »
Tu as pas l'air de comprendre. On s'en fout que tu n'ais rien contre nous, c'est nous qui avons un problème avec la débilité profonde que tu ne peux pas t’empêcher d'exprimer chaque fois que tu écris quelque chose.

En somme on va l'a faire courte. T'es pas le bienvenue sur notre thread, alors arrête de poster et vas t'amuser ailleurs.
« Last Edit: May 18, 2016, 08:05:45 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Haze

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #594 on: May 18, 2016, 08:00:15 pm »
Si le propriétaire d'un thread demande explicitement à n'importe quel membre du forum de ne plus poster sur son thread, étant propriétaire de ce thread, il à tout l'attitude pour choisir les personnes habilités à posté dessus. Si vous vous comportez comme des abrutis, vous serez invitez à ne plus venir poster sur ce topic. C'est comme ça que ça marche sur le threads des régiments EU, ça s'applique aussi ici. Et c'est le genre de raisonnement qui est à la porté d'un connard opportuniste dans ton genre Draeker, qui pense tout savoir alors qu'il te faut probablement mobiliser l'ensemble de ce qui te sert de neurones pour enfiler ton pantalon le matin.

Exo/Pepo, profitez en pour faire la poussière et virer ce genre de déchets de notre thread. Il n'a rien à y faire et sa connerie prend de la place.

Ps : Chad, merci de ton avis, mais c'est la même que pour les autres pinguins. Quand tu sais pas, tu te tais.
Le snobisme de ce type me surprendra toujours.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #595 on: May 18, 2016, 08:04:42 pm »
De même que ton arrogance mal placé et de la façon dont tu arrives à te rendre ridicule aux yeux d'une communauté entière Haze. Mais peut être que tu veux faire partie des autres candidats? Surtout hésite pas, t'es sur la bonne voix.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #596 on: May 18, 2016, 08:12:22 pm »
Vous en auriez rien à faire comme vous le prétendez à répétition vous répondriez pas à répétition. Donc, peu m'importe si vous accorderez le moindre intérêt à ce que je dit je le dit quant même, j'ai pas voulu vous embêter en étalant l'étendu sans fin de ma "débilité", j'ai juste exprimer ce qui me passe par la tête comme tout à chacun. Il y a pas de volonté de créer un drama ou de "m'amuser". Et si vous êtes pas capables de comprendre ni d'écouter quelqu'un qui vous fait du tort comme vous écouteriez quelqu'un que vous appréciez , c'est que votre prétendue "maturité" qui justifie de rabaisser les gens comme ça n'existe peut être pas tellement.

Maintenant je vous laisse, à moins que vous me répondiez à nouveau. Je préfère me rappeler les débuts du 5e Hussards que j'estimais et avec qui j'entretenais des relations cordiales. A l'époque ça ne sautait pas sur la moindre occasion de me casser la tête.

Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #597 on: May 18, 2016, 08:38:18 pm »
Bon, on va faire très simple histoire que tu sois en mesure de bien tout comprendre d'un seul coup.
Je demande l'exclusion de Blucher et Draeker du thread 5e (le QI minimum requis n'étant pas atteint).

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #598 on: May 18, 2016, 10:08:28 pm »
Si le propriétaire d'un thread demande explicitement à n'importe quel membre du forum de ne plus poster sur son thread, étant propriétaire de ce thread, il à tout l'attitude pour choisir les personnes habilités à posté dessus. Si vous vous comportez comme des abrutis, vous serez invitez à ne plus venir poster sur ce topic. C'est comme ça que ça marche sur le threads des régiments EU, ça s'applique aussi ici. Et c'est le genre de raisonnement qui est à la porté d'un connard opportuniste dans ton genre Draeker, qui pense tout savoir alors qu'il te faut probablement mobiliser l'ensemble de ce qui te sert de neurones pour enfiler ton pantalon le matin.

Exo/Pepo, profitez en pour faire la poussière et virer ce genre de déchets de notre thread. Il n'a rien à y faire et sa connerie prend de la place.

Ps : Chad, merci de ton avis, mais c'est la même que pour les autres pinguins. Quand tu sais pas, tu te tais.
Le snobisme de ce type me surprendra toujours.

Toi tu es un peigne cul en toute circonstance, n'importe qui arrivera à te faire dire n'importe quoi du moment qu'il parle un peu fort.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline PennyS

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 479
  • ex 84e / 4e Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #599 on: May 18, 2016, 11:02:13 pm »
Nock: 14 ans c'est bientôt la majorité sexuelle  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
LeBrave: this tournament is a epic jock, i have never see cela.
Edarius: -On est sur un forum public, ça s'insulte, ça part en couilles, ça se fout de la gueule des modos et... rien.
DarkKnight: Je suis une Sous race.