Author Topic: 5e régiment d'infanterie de ligne [6 ans]  (Read 63624 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #150 on: June 08, 2018, 01:59:09 am »

on comprend que vous aimiez pas le type et que vous etes ici avant tout pour vous amusez et troller, mais bordel y a des moyens plus marrant et moins agressifs de le faire, vous donnez vraiment l'impression de gamins qui tabassent un autiste pour s'amuser

la vérité j'ai l'impression que sur les rares posts sérieux que je fais, ils sont souvent sur le forum français et a ce sujet
j'ai honte de faire cette remarque parce que ca sous entend que vous me connaissez et que j'ai un nom alors que non

sur ce bise à gandalf et tardet, je vous aime tendrement

[/quote]

Mais mec c'est ce que je disais on a la même impression
[/quote]

Facile de traiter les autres de gamins quand on a rien a voir la dedans , et de faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin alors que vous n'avez ni été provoqué , baratiné , insulté par ce sale type , il récolte ce qu'il sème c'est tout , le moyen le plus marrant serait de lui coller mon pied au fesse , a defaut de pouvoir le faire , je me contente de dire que c'est un gros random , et c'est tout, si tu trouves ça agressif sérieusement va te faire coacher pour devenir moins fragile , et j'ai raison , point barre , et un drama FSE c'est la base , c'est drôle , alors les supers heros fuck off ! Vous faites absolument pas justice la en fait ! Et votre vertu , en s'en fouut !

(même si c'est cancerigène d'un point de vue global,c'est bien fait pour lui) !
« Last Edit: June 08, 2018, 02:29:07 am by mat884 »

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #151 on: June 08, 2018, 11:25:46 am »
Ha ha ha :D :D :D c'est ouf comment vous donnez de l'importance au 5e. Si je suis un random , un mec incompétant  pourquoi vous vous acharnez ? Laissez mourir le 5e et au final on ne fait de mal a personne vu qu'on joue avec aucun reg francais. Si personne vient nous parler , ou nous faire "chier" y'a aucun problème donc mat , le 2efusgeu et les troll du 31e maintenant allez vous occuper ailleurs.
La bise !  ;) :)

Alors, je sais rien a propos du 2eFusGre et du 31e et je m'en branle complètement mais pour 23e il me semble que c’était toi le premier a venir ouvrir ta gueule sur notre TS alors qu'on était même pas encore revenu sur NW pour nous dire à quel point ton régiment était "trop fort".

Maintenant oui c'est sûr si on dis rien tu vas pas venir nous chercher, en même temps t'en a pas les moyens étant donné qu'on t'a bien montré que ton régiment était à chier et que tu était un gros déchet, même la plupart de tes membres sont d'accord pour le dire étonnamment. Donc t'inquiète pas pour "l'importance" qu'on te donne, vous êtes encore très loin d'être important.

Donc si on te gêne fallait y réfléchir avant de venir nous faire "chier" comme tu dit et de nous prendre pour des cons.
(enfin de prendre Mat pour un con, le pauvre, il était vraiment le seul à croire en toi, en même temps il est un peu con c'est vrai mais bon c'est pas de sa faute)

Gros bisous à toi aussi.  :-*

J'ai rien demandé j'étais tranquille avec mon regiment quand mat est venu me demander plusieurs fois de faire une genre de "fusion" avec son regiment . Je me suis dit c'est peut etre une bonne idée mais quand j'ai vu l'ambiance , l'agressivité et le troll des membres/leader j'ai préféré partir car rien ne me plaisais dans votre régiment et maintenant vous ragez car je suis partit mais faut pas oublier "je suis un random" , "un mec incompétant" et un troll donc au final vous avez rien perdu non ?  :D

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #152 on: June 08, 2018, 11:27:55 am »

on comprend que vous aimiez pas le type et que vous etes ici avant tout pour vous amusez et troller, mais bordel y a des moyens plus marrant et moins agressifs de le faire, vous donnez vraiment l'impression de gamins qui tabassent un autiste pour s'amuser

la vérité j'ai l'impression que sur les rares posts sérieux que je fais, ils sont souvent sur le forum français et a ce sujet
j'ai honte de faire cette remarque parce que ca sous entend que vous me connaissez et que j'ai un nom alors que non

sur ce bise à gandalf et tardet, je vous aime tendrement


Mais mec c'est ce que je disais on a la même impression
[/quote]

Facile de traiter les autres de gamins quand on a rien a voir la dedans , et de faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin alors que vous n'avez ni été provoqué , baratiné , insulté par ce sale type , il récolte ce qu'il sème c'est tout , le moyen le plus marrant serait de lui coller mon pied au fesse , a defaut de pouvoir le faire , je me contente de dire que c'est un gros random , et c'est tout, si tu trouves ça agressif sérieusement va te faire coacher pour devenir moins fragile , et j'ai raison , point barre , et un drama FSE c'est la base , c'est drôle , alors les supers heros fuck off ! Vous faites absolument pas justice la en fait ! Et votre vertu , en s'en fouut !

(même si c'est cancerigène d'un point de vue global,c'est bien fait pour lui) !
[/quote]

Et Mat tes insultes chaque jours de toi et tes membres ne me font rien , tu vas comprendre sa quand dans ton petit cerveau de demeuré ? ;)

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #153 on: June 08, 2018, 11:39:55 am »
Napo qui rompt son silence aie !
Pourtant c'étais très intelligent de ta part d'ignorer les petits piques sur le 5e et sur ta personne

"On répond aux imbéciles par le silence"

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #154 on: June 08, 2018, 11:49:14 am »
Napo qui rompt son silence aie !
Pourtant c'étais très intelligent de ta part d'ignorer les petits piques sur le 5e et sur ta personne

"On répond aux imbéciles par le silence"

Oui,mais la c'est trop ! :P

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #155 on: June 08, 2018, 12:56:46 pm »
Pourrait tu arretés de delete mes post pour une fois que je dis quelque chose de constructif.
Ce n'est pas correcte de poté des accusations sur des personnes sans leur laisser la possibilité de répondre.

Tu laisses les post des personnes qui ont la courtoisie de ne pas te dire a quel point tu es une merde, c'est ton choix car c'est ton thread.
Par contre, ne soit pas obstiné a delete dès que tu vois mon nom surtout, quand j’essaye de t'expliquer que quand 2 joueurs d'un reg de troll, tu ne dois pas faire d’amalgame en disant que toutes les personnes du reg sont aussi malfaisant que ces 2 joueurs en questions.

Du coup Tardet, aussi surprenant que se soit, pour une fois j'ai laissé Mizu et Dius se débrouiller comme des grands dans cette profession (créer du contenu fse) ou nous excelons.

J'ai fais une amalgame ? relis mon message j'ai dis "les troll du 31e" je ne pense pas que tous vos joueurs sont des trolls . Voila pourquoi je suprimme ton message.

DHDraker

  • Guest
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #156 on: June 08, 2018, 05:28:46 pm »
tu est un cas désespéré

Ca c'est pas vrai, personne ne l'est. Si on compare le Napo d'il y a deux ans et celui de maintenant, le degré de con a changé en bien. Donc avec encore du temps et pas de cons qui lui rappellent ce qu'il est on aura un joueur sympa. Peut être qu'il l'est déjà qui sait, difficile à dire puisque certains s'acharnent à rappeler qu'il est le contraire.
Mais après je vais pas m'avancer sur le reste, je sais pas ce qu'il y a eu entre le 23e et Napo et de ce que vous en dites c'est pas brillant (mais plus crédible que sa version). Je suis loin de vous donner tord et vous êtes responsables de rien dans l'affaire. D'ailleurs je trouve la démarche de Mat très cool et sa réaction justifiée. Mais par contre les deux connards habituels là qu'est-ce qu'ils viennent foutre là dedans ?

Je me souviens qu'à une époque, c'était David Faucet qui était au même niveau de réputation que Napo. Je me souviens que Dius et Zarwen passaient leur temps à cracher dans son dos comme les petites langues de putes qu'ils sont. Aujourd'hui ça se fout de Napo ensemble comme des amis de toujours. Parce que David Faucet il a fait ses bails dans son coin et il a réussi à s'imposer comme un des meilleurs régiments actuels. Alors certes on peut dire que le 2eFusGre n'est pas au niveau de régiments comme le 14e ou le 85e c'est clair et net, mais au moins il a su arriver là où il est en travaillant et devenir un des meilleurs de la scène actuelle. Parce que David à continuer d'avancer malgré les critiques. Et j'en suis le principal critique, ça j'apprends rien. La réputation c'est de la merde on s'en branle. Si ils ont pas envie de devenir un bon régiment c'est leur problème, l'important c'est qu'ils s'entendent en interne et s'amusent.
Ca fait depuis que le jeu existe qu'on est confronté à la même mentalité stupide de "plus je suis skillé, plus j'ai raison". C'est une gigantesque connerie, mais ça expliquerait peut être pourquoi il y a aussi peu de mecs qui sont des purs lights ou artilleurs sur ce forum. Moi si j'avais été dans un gros reg compet, si j'avais gagné des trucs j'aurais pas cette réputation de merde. Mais voilà j'ai préféré joué pour le fun et avec les copains : du coup je suis relégué comme clampin qui a rien à dire.

Alors c'est clair, la formule célèbre dans cette communauté de ce génie de Louis Harlet "le skill c'est secondaire" c'est ridicule sur un jeu comme ça. Mais pour la parole et du respect, ça serait bien qu'il est raison je trouve.

Spoiler
En espérant ne pas avoir été trop "fragile" à vos yeux  :-*
[close]
« Last Edit: June 08, 2018, 05:46:06 pm by Draeker »

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #157 on: June 08, 2018, 07:26:07 pm »
Je pense etre encore libre de mes choix non ? si j'ai envie de disband 10 000 fois d'aller dans des reg ou quoi je le fais non ? peut importe la réputation moi ce que je veux c'est etre tranquille et pouvoir jouer sans qu'un ksos viennent insulter. Au final le 23e vous avez gagné des membres , pourquoi vous vous plaignez ? c'est juste pour faire chier son monde , comme toute la communauté FR qui ont rien a faire de leur vie a part venir chercher la petite bete. :P

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #158 on: June 08, 2018, 09:22:09 pm »




Ce soir le 5e était a l'event du 12eRC , plus de 16 membres étaient présent gg a tous  :D
« Last Edit: June 08, 2018, 09:24:31 pm by [5e]Napoleon »

Offline DeaD

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 437
  • Step forward, try me. Come and meet your demise.
    • View Profile
  • Nick: EuroTouch_TheDeaD/Akatsuki_Tobi
  • Side: Confederacy
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #159 on: June 11, 2018, 03:47:09 pm »
En plus David il est pas drôle :o

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #160 on: June 11, 2018, 05:12:10 pm »
En plus David il est pas drôle :o

Rip +1

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #161 on: June 19, 2018, 09:11:52 pm »


Ce soir plus de 18 braves hommes a l'event du 12eRC gg a tous  ;D

Offline [5e]Napo

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 262
  • 5e_Cpt_Napo
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #162 on: June 20, 2018, 11:51:40 pm »
Mise a jours du roster et bienvenue a toutes les nouvelles recrues  ;)

Offline [BE] Wellington

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 3316
  • Leader of the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • View Profile
    • Forum of the IVe Corps
  • Nick: 2e_Maj_Wellington
  • Side: Neutral
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #163 on: June 22, 2018, 11:33:26 pm »
Demande à Nils  :-X :-X

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 5e régiment d'infanterie de ligne [2 ans]
« Reply #164 on: June 23, 2018, 01:12:02 am »
Eh bah bravo le recrutement dans les autres régiments  :-X :-X :-X go disband please vous ne manquerez à personne et vous vous ferez encore passer pour les victimes :-X :-X :-X

Explique moi ou j'ai fais le recrutement interne grande frite que tié et JLB met la en veilleuse un peu ta grande gueule ta sucé le 5e pendant plus d'un an !

Tu veux une réponse simple et efficace :

Quand j'ai quitter le 16eJG, j'ai rejoins en tant que Lieutenant car tu m'avait demander.
Quand le 85e à disband, tu demander à ce que je join j'ai refusé.
Quand j'ai rejoins le 2e_Gren, Tu ma demander de join.
Et une dernière, quand ta recréer ton régiment (j'étais encore au 2e) dans le dos de Mat tu m'à demander d'être ton second car DeathWing a vue le jour sur toi et ton régiment. Alors commence pas à dire que j'ai sucer ton putain de régiment pendant 1 an car j'ai simplement fais le travaille que tu m'a simplement demander de faire qui était de mettre de l'ordre dans ce tas de foutre qu'il y avait au 5e. Et vue l'histoire qui est aussi catastrophique que ton régiment vaut mieux peut-être même pas que tu la ramène sur ce que j'ai fait et ce que je suis. Alors sale p'tit branleur de mes deux dernière ton écran ferme là un peu et va recruter interne comme tu sais si bien le faire ça te feras la queue.

Sur ce bonne soirée.

PS : D'ouvrir ta gueule ainsi sur FSE viens sur Steam à évitera ça Tibé de faire le ménage sur ton thread.
« Last Edit: June 23, 2018, 01:20:09 am by EnN3RgiI »