Author Topic: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?  (Read 5887 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Haze

  • Guest
Il nous faut un espace pour rétablir des vérités sans insulte,sans lock, mais avec de la franchise pour régler les problèmes, ou du moins les exporter ailleurs que sur les régiments.
La règle est simple aucun messages ne doit être supprimer même très désagréable tant qu'il n'y a pas d'insultes et si il y à suppression, seulement par la modération et pour des grosse entorses aux règlements, ce sera ici.
A priori tardet est plutôt d'accord avec ça.

Edit : tardet préférerait quelqu'un d'autres que moi, et ça ne me dérange pas, donc si quelqu'un est intéressé de plutôt impartial, intelligent, pas trop clivant, et qui s'engage à ne jamais supprimer aucun messages, sera souple tant qu'il n'y à pas d'insultes clair (pas de mr.gendarme sans raison), et sans idéologie politique.

Je pensais à draeker mais à voir.


Je pense que ça peut éventuellement être une bonne idée mais je pense pas que ce soit à toi de le faire Haze, comme je te l'ai dit sur steam. Je verrais ce qu'en pense la communauté, et éventuellement je pourrais en venir à lock celui ci pour en récreer un. T'es prévenu.
Nous en avons parlé sur steam, et je pense qu'on est tout les deux d'accord pour dire que draeker pourrait être pas mal.
ça ne peut définitivement pas être la modération, pour des raisons de souplesse et de franchise et pour éviter les accusation de partialité, et si ça ne peut pas être moi, ce que je peux concevoir, draeker est un bon choix, à lui de voir si ça l'intéresse.
Dit nous ce que t'en pense draeker., et si il est pas intéressé, que quelqu'un de plutôt impartial se présente, un petit message ici ou via mp/steam est le bienvenu.
« Last Edit: April 10, 2017, 03:00:04 am by Drake »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités |
« Reply #1 on: April 10, 2017, 02:33:43 am »
Je pense que ça peut éventuellement être une bonne idée mais je pense pas que ce soit à toi de le faire Haze, comme je te l'ai dit sur steam. Je verrais ce qu'en pense la communauté, et éventuellement je pourrais en venir à lock celui ci pour en récreer un. T'es prévenu.

Si la réponse de la communauté est positive et que ça ne dérange personne que tu gères ce topic là, dans ce cas je n'y vois pas de problème. N'hésitez pas à donner votre opinion, mais toujours de façon courtoise et polie, merci.
« Last Edit: April 10, 2017, 02:35:21 am by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Haze

  • Guest
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que manager ?
« Reply #2 on: April 10, 2017, 02:36:06 am »
Je pense que ça peut éventuellement être une bonne idée mais je pense pas que ce soit à toi de le faire Haze, comme je te l'ai dit sur steam. Je verrais ce qu'en pense la communauté, et éventuellement je pourrais en venir à lock celui ci pour en récreer un. T'es prévenu.
Nous en avons parlé sur steam, et je pense qu'on est tout les deux d'accord pour dire que draeker pourrait être pas mal.
ça ne peut définitivement pas être la modération, pour des raisons de souplesse et de franchise et pour éviter les accusation de partialité, et si ça ne peut pas être moi, ce que je peux concevoir, draeker est un bon choix, à lui de voir si ça l'intéresse.
Dit nous ce que t'en pense draeker., et si il est pas intéressé, que quelqu'un tout autant impartial se présente, un petit message ici ou via mp/steam est le bienvenu.
« Last Edit: April 10, 2017, 03:02:06 am by Drake »

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #3 on: April 10, 2017, 03:07:52 am »
moi jsuis cool voici mon cv

harford
29 ans
desco rsa
best cav fr/eu/world

sinon a voir, si vraiment c'est fait dans les règles et dans la courtoisie je dis oui
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #4 on: April 10, 2017, 09:28:42 am »
Bonne idée

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #5 on: April 10, 2017, 10:58:45 am »
HS:
Par contre hier vous êtiez chauffé, j'avais aucune intention et je m'en suis prit plein la geule wew

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #6 on: April 10, 2017, 12:47:16 pm »
je manage bien la haine, c'est un travail pour moi ca  ::)

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #7 on: April 10, 2017, 12:59:04 pm »
Si Draecoeur est pas chaud moi j'veux bien, j'suis souvent sur la partie FR à lire vos bastons verbale en me disant que y'a un sérieux problème et qu'au point où en est le jeu et surtout la commu FR où y'a plus grand monde, bah ce serait bien de les régler.
Car bon la majeur partie vous êtes tous " adultes " ( entre 16 et 20 ans pour la plupart ) et pourtant vous êtes pas foutu de vous regrouper sur un TS pour vous taper sur la gueule 30min et après allez boire une binouze tranquille, par contre sur FSE ça sort les pavés et en avant guinguamp pour les joutes verbales.
Perso je suis d'accord avec Haze sur le fait qu'il faut un endroit où tous le monde peut débattre et ce même si c'est une joute verbale tant qu'on ne dépasse pas certaine limites, après tous c'est comme un débat politique, parfois c'est calme et parfois ça part en couille mais ça reste dans le respect minimum.

DHDraker

  • Guest
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #8 on: April 10, 2017, 01:39:37 pm »
Je suis incapable de prendre ca au 1er degré et il y a de quoi. C'est vraiment trop trop gros. Ça sent le troll a plein nez. Mais si jamais vous voudriez vraiment expérimenter ça je serais effectivement Partant pour assurer le rôle que vous me proposez.

Rien avoir au passage, mais je pense être aller trop loin avec le 85e. Je tiens à présenter mes sincères excuses auprès de votre communauté. Je vais faire des efforts quant à réfléchir avant de l'ouvrir.
« Last Edit: April 10, 2017, 08:06:11 pm by Draeker »

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #9 on: April 10, 2017, 01:58:56 pm »
HS:
Par contre hier vous êtiez chauffé, j'avais aucune intention et je m'en suis prit plein la geule wew

Aucune intention ? Alors la prochaine fois évite de poster des messages absurdes et contente toi simplement de lire plutôt que de suivre le troupeau comme tu as l'habitude de faire.

Rien avoir au passage, mais je pense être aller trop loin avec le 85e. Je tiens à présenter mes sincères excuses auprès de votre communauté.

Mais que c'est mignon. On en attendait pas moins de toi mon petit.

DHDraker

  • Guest
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #10 on: April 10, 2017, 02:00:29 pm »
Rien avoir au passage, mais je pense être aller trop loin avec le 85e.

Mais que c'est mignon. On en attendait pas moins de toi mon petit.

Joli trashtalk. Sincèrement je vais tout mettre en oeuvre pour ne pas que ça se reproduise. D'ailleurs pour toute potentielle situation litigieuse je suis chaud pour en discuter TS/Steam.

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #11 on: April 10, 2017, 03:08:35 pm »
HS:
Par contre hier vous êtiez chauffé, j'avais aucune intention et je m'en suis prit plein la geule wew

Aucune intention ? Alors la prochaine fois évite de poster des messages absurdes et contente toi simplement de lire plutôt que de suivre le troupeau comme tu as l'habitude de faire.

Quelles messages absurdes ? Ne crois pas me connaître car tu m'as parlé une ou deux fois. Je ne te juge pas, tu me juges pas. Une simple règle du vivre ensemble Mr l'adulte.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #12 on: April 10, 2017, 03:34:07 pm »
Je n'ai rien contre toi personnellement mon petit pote mais, à l'avenir, évite de poster des messages qui ne font qu'envenimer le débat.
Il me semble que tu es ban de notre TS et que tu as maintenant l'interdiction de poster sur notre thread (décision que je n'ai pas pris tout seul rassure-toi).

Je sais que tu portes un certain intérêt à l'égard du 85e à en voir tes petits messages qui n'ont qu'un seul but celui de provoquer mais sache que tu ne nous intéresses pas particulièrement. Je pense donc qu'il faudrait mieux que tu nous ignores plutôt que tu te préoccupes de nous et il en va de même pour toutes les personnes "ayant une dent" contre nous.

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #13 on: April 10, 2017, 03:47:46 pm »

Je sais que tu portes un certain intérêt à l'égard du 85e à en voir tes petits messages qui n'ont qu'un seul but celui de provoquer mais sache que tu ne nous intéresses pas particulièrement. Je pense donc qu'il faudrait mieux que tu nous ignores plutôt que tu te préoccupes de nous et il en va de même pour toutes les personnes "ayant une dent" contre nous.
Désoler de te décevoir dash, je ne porte intérêt à aucun régiment sinon j'aurais accepté ta demande de rejoindre le 85e.^^

Edit: sur ce, bonne continuation
« Last Edit: April 10, 2017, 03:51:22 pm by Nahzer~Sama »

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #14 on: April 10, 2017, 04:03:05 pm »
Merci de tout l'intérêt que tu portes au 85e.