Author Topic: 2e Régiment Fusiliers-Grenadiers [3 ans] *Recrute*  (Read 34389 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline higened243ed

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1372
  • 243 grouped co-captained
    • View Profile
  • Nick: 85e / 2eFusGre
  • Side: Confederacy

Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #91 on: April 08, 2018, 02:31:54 am »


Informations Résultats



Victoire 15-2 en GF contre le 11e GG à eux

Spoiler
[close]
Victoire 6-4 du 2eFusGre contre le 9e afin de s'offrir la troisième place en NWL !

Spoiler
[close]




Informations Roster



Après quelques temps d'inactivité et un manque d'effectif la compagnie de Cavalerie du 2ème Fusiliers Grenadiers est dissoute.


Pas mal de promotions pour le 2ème Fusiliers Grenadiers cette semaine

Le Cadet Higen est promu au rang de Fusilier
Le Cadet Woj est promu au rang de Grenadier
Le Fusilier Blufire est promu au rang de Fusilier Vétéran
Le Grenadier Vétéran Bordel est promu au rang de Grenadier Elite
Le Grenadier Vétéran Harper est promu au rang de Grenadier Elite
Le Caporal Mathieu est promu au rang de Caporal Fourrier

Pour Terminer le 2ème Fusiliers-Grenadiers aimerait remercier le Major Quenouille qui à remit ses galons d'officiers ce soir après notre Match de NWL. Un grand merci à lui pour tout son investissement et son temps au sein du régiment, n'oublions pas que Quenouille fût présent lors de la création du régiment. Le 2ème Fusiliers-Grenadiers ne pourra jamais assez le remercier pour tout ce qu'il à fait dans ce régiment, il était présent à n'importe quel moment, dans les hauts comme dans les bas. Il à sût avec l'aide du Colonel David Faucet relever le régiment. Quenouille continuera de jouer sous le drapeau du 2ème Fusiliers-Grenadiers mais cette fois ci en tant que Grenadier Vétéran Encore merci à lui.

Je vous retrouve donc la semaine prochaine pour les nouvelles actualités du 2ème Fusiliers-Grenadiers
« Last Edit: April 08, 2018, 02:34:41 am by 2eFusGre »

Offline Owindd

  • Major
  • *
  • Posts: 483
  • Aide de Camp du 2e Grenadiers
    • View Profile
  • Nick: 2e_Gren_AdC_Owindd
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #92 on: April 08, 2018, 03:09:25 am »
Bien joué à vous, et une bonne continuation à quenouille c'est rare les gens fidèles de nos jours  ;)

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #93 on: April 08, 2018, 03:21:30 am »
Bien joué à vous, et une bonne continuation à quenouille c'est rare les gens fidèles de nos jours  ;)

pas d'accord, wp pour la longévité du reg
« Last Edit: April 08, 2018, 03:26:44 am by Zarwen »

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #94 on: April 12, 2018, 10:17:33 pm »
Le 2eFusGre obtient la 2e place à la NWL ligue 2! Nous monterons donc en Ligue 1 à la prochaine saison!! GG à tout mes hommes qui se sont battus et entrainés pour obtenir ce titre!

Offline JLB28

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 469
    • View Profile
    • http://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=31329.0
  • Nick: 85e | 13e | JLB28
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #95 on: April 12, 2018, 11:19:11 pm »
Le 2eFusGre obtient la 2e place à la NWL ligue 2! Nous monterons donc en Ligue 1 à la prochaine saison!! GG à tout mes hommes qui se sont battus et entrainés pour obtenir ce titre!

bj bj


Spoiler
85e c'est mieux wllh
[close]

Offline Kadiøzze

  • Private
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #96 on: April 12, 2018, 11:20:47 pm »
Le 2eFusGre obtient la 2e place à la NWL ligue 2! Nous monterons donc en Ligue 1 à la prochaine saison!! GG à tout mes hommes qui se sont battus et entrainés pour obtenir ce titre!

Bien joué à vous et bonne continuation.

Offline higened243ed

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1372
  • 243 grouped co-captained
    • View Profile
  • Nick: 85e / 2eFusGre
  • Side: Confederacy
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #97 on: April 12, 2018, 11:21:53 pm »
Le 2eFusGre obtient la 2e place à la NWL ligue 2! Nous monterons donc en Ligue 1 à la prochaine saison!! GG à tout mes hommes qui se sont battus et entrainés pour obtenir ce titre!
Ligue 1 gg

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Y'a eu peu plus de 1 ans, Tibérias sortait une vidéo de GF Amical contre le 2eFusGre. Score sans appel, un Quenouille aux champignons, à l'époque beaucoup (y compris au 85e) vous regardait de haut. On se disait que petit 2eFusGre ne deviendrait jamais grand, on rigolait bien des posts de David Faucet sur FSE.

Un an plus tard, le 85e n'existe plus (mdr qui l'aurait cru), le 2eFusGre se qualifie pour la Ligue 1 NWL avec une saison exceptionnelle (il faut le dire) et avec le IVe Corps, représente avec fierté la France sur la scène compétitive internationale. J'aurais pas mis un centime sur votre réussite, mais vous méritez tout le respect du monde pour ce que vous avez accomplis. J'aime beaucoup la mise en forme de vos news régimentaires - une des rares raisons pour laquelle je regarde encore le forum français - et je suis ravis de voir que malgré le départ / réduction d'activité de membres importants du régiments, vous continuez d'avoir faim.

Félicitations pour votre réussite. Vous ne l'a devez à personne d'autres qu'a vous même.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Y'a eu peu plus de 1 ans, Tibérias sortait une vidéo de GF Amical contre le 2eFusGre. Score sans appel, un Quenouille aux champignons, à l'époque beaucoup (y compris au 85e) vous regardait de haut. On se disait que petit 2eFusGre ne deviendrait jamais grand, on rigolait bien des posts de David Faucet sur FSE.

Un an plus tard, le 85e n'existe plus (mdr qui l'aurait cru), le 2eFusGre se qualifie pour la Ligue 1 NWL avec une saison exceptionnelle (il faut le dire) et avec le IVe Corps, représente avec fierté la France sur la scène compétitive internationale. J'aurais pas mis un centime sur votre réussite, mais vous méritez tout le respect du monde pour ce que vous avez accomplis. J'aime beaucoup la mise en forme de vos news régimentaires - une des rares raisons pour laquelle je regarde encore le forum français - et je suis ravis de voir que malgré le départ / réduction d'activité de membres importants du régiments, vous continuez d'avoir faim.

Félicitations pour votre réussite. Vous ne l'a devez à personne d'autres qu'a vous même.

Salut toi, tu as changé tes pavés sont plus courts maintenant

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
C'est des pavés de retraité
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




AeroNinja

  • Guest
Re: 2e Fusiliers-Grenadiers de la Garde Impériale [1 an]
« Reply #101 on: April 14, 2018, 12:23:20 pm »
Le 2eFusGre obtient la 2e place à la NWL ligue 2! Nous monterons donc en Ligue 1 à la prochaine saison!! GG à tout mes hommes qui se sont battus et entrainés pour obtenir ce titre!

Bien joué. En avant aux prochaines batailles! Meilleures félicitations!  :)

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Y'a eu peu plus de 1 ans, Tibérias sortait une vidéo de GF Amical contre le 2eFusGre. Score sans appel, un Quenouille aux champignons, à l'époque beaucoup (y compris au 85e) vous regardait de haut. On se disait que petit 2eFusGre ne deviendrait jamais grand, on rigolait bien des posts de David Faucet sur FSE.

Un an plus tard, le 85e n'existe plus (mdr qui l'aurait cru), le 2eFusGre se qualifie pour la Ligue 1 NWL avec une saison exceptionnelle (il faut le dire) et avec le IVe Corps, représente avec fierté la France sur la scène compétitive internationale. J'aurais pas mis un centime sur votre réussite, mais vous méritez tout le respect du monde pour ce que vous avez accomplis. J'aime beaucoup la mise en forme de vos news régimentaires - une des rares raisons pour laquelle je regarde encore le forum français - et je suis ravis de voir que malgré le départ / réduction d'activité de membres importants du régiments, vous continuez d'avoir faim.

Félicitations pour votre réussite. Vous ne l'a devez à personne d'autres qu'a vous même.

Merci beaucoup Tardet c'est vraiment gentil de ta part, je ne sais vraiment pas quoi répondre, le 2eFusGre n'a pas eu vraiment l'habitude de ce genre de message reconnaissant...

Les exploits du 85e ont étaient une source d'inspiration pour faire aussi bien que vous voir plus, en effet ce défis est toujours, et plus présent que jamais, dans nos coeurs et dans nos têtes.
Nous nous battrons tant que nous le pouvons et nous essayerons de porter haut les couleurs de la France.
« Last Edit: April 14, 2018, 07:49:16 pm by [2eFusGre] David_Faucet »

Offline 2eFusGre_QuenouilleLf

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 143
    • View Profile
  • Nick: Quenouille
  • Side: Neutral
Y'a eu peu plus de 1 ans, Tibérias sortait une vidéo de GF Amical contre le 2eFusGre. Score sans appel, un Quenouille aux champignons.

Tibérias a du soucis à se faire ,je compte bien prendre ma revanche un jour.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Y'a eu peu plus de 1 ans, Tibérias sortait une vidéo de GF Amical contre le 2eFusGre. Score sans appel, un Quenouille aux champignons, à l'époque beaucoup (y compris au 85e) vous regardait de haut. On se disait que petit 2eFusGre ne deviendrait jamais grand, on rigolait bien des posts de David Faucet sur FSE.

Un an plus tard, le 85e n'existe plus (mdr qui l'aurait cru), le 2eFusGre se qualifie pour la Ligue 1 NWL avec une saison exceptionnelle (il faut le dire) et avec le IVe Corps, représente avec fierté la France sur la scène compétitive internationale. J'aurais pas mis un centime sur votre réussite, mais vous méritez tout le respect du monde pour ce que vous avez accomplis. J'aime beaucoup la mise en forme de vos news régimentaires - une des rares raisons pour laquelle je regarde encore le forum français - et je suis ravis de voir que malgré le départ / réduction d'activité de membres importants du régiments, vous continuez d'avoir faim.

Félicitations pour votre réussite. Vous ne l'a devez à personne d'autres qu'a vous même.

Malgré tout je ne peux que approuver cela.

Spoiler
Sous race
[close]
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.