Author Topic: IIIème Corps D'Armée Française  (Read 10758 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Gray Bonaparte

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 93
    • View Profile
  • Nick: [B&G] William Bonaparte
  • Side: Confederacy
IIIème Corps D'Armée Française
« on: February 28, 2015, 10:40:42 am »
Bonjour , chers Soldats !

Le IIIème Corps D'Armée Française , est un nouveau corps sur le jeu Mount & Blade Warband : Napoleonic Wars.
Notre corps à pour but d'être un maximum dans le "Roleplay". L'Histoire du IIIème Corps est une très longue histoire.



Colonel qui été vous ?

Je suis le Colonel du IIIème Corps , Grand Soldat de guerre, je me nomme "Gray" et on me surnomme bien le petit Bonaparte....
J'ai fait de nombreux régiments et je viens vous proposer mes services et pour vous aider et vous formez avec mon savoir faire que j'ai depuis 4ans sur Warband....

Comment rejoindre le IIIème Corps ?

En cela , mon Corps est ouvert dés l'age de 12ans pour les plus jeunes , ou vous serez formez et vous devrez passer un examen de test au bout d'une semaine dans le Corps. De plus, la discipline et la maturité seras de grand recours si vous ne voulez pas être sanctionnée voir renvoyez. Ensuite , si vous réussissez le test , vous aurez le choix entre "deux branches" :
- Le 5ème Régiment de Grenadiers (un régiment d'infanterie).
- Le 5ème Régiment de Cuirassier (un régiment de cavalerie).
Le choix d'une branche est importante , ce seras votre régiment principal vous pourrez tout de même venir aux LineBattles ou aux Events de l'autre régiment. Vous passerez les grades plus au moins vite , l'ont observent votre discipline , votre maturité , votre capacité en combat et d'écouter les ordres. Votre présence est requise d'un minimum de une LB ou un Event par semaine sauf absence justifiée.

Je peux être un officier ?

La question ne se pose pas , si vous demandez cela à un officier , il vous diras bien sur : "NON!".
Pourquoi ? les officiers sont des personnes d'expériences, de savoir faire et d'une discipline de fer.
Vous pourrez tout de même être officier avec les différents moyens d'y arrivés :
- Les Postes avec candidature (les dates sont dites par les officiers)
- Le respect , la maturité , la discipline et le courage.
Voila deux bon moyens correct de devenir un officier. il faudra tout de même être sous-Officier avant (ESO)

Un Régiment tout neuf qui s'offre à vous , le nombres de membres est pour le moment bas mais si vous rejoignez , il augmenteras , vous aimez : Le Roleplay , Le Combat , les Entrainements , la difficultés , la victoire , l'humour ..... REJOIGNEZ LE IIIE CORPS D’ARMÉE FRANCAISE !!!!

Mon Steam :

https://steamcommunity.com/id/GrayBonaparte/

Le Teamspeak du IIIème Corps : 5.9.87.133:9979

Merci d'avoir , lu , le Colonel Gray Bonaparte du IIIème Corps D'Armée Française.....
« Last Edit: February 28, 2015, 01:45:37 pm by Gray Bonaparte »
"Une autre idée de la France et du Monde"

Offline Natnat471

  • Corporal
  • *
  • Posts: 289
  • Natnat471
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #1 on: February 28, 2015, 11:58:53 am »
Bonne chance !


13/11/2015 Never Forget

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #2 on: February 28, 2015, 12:25:22 pm »
l'espoir fait vivre mais bon sa ne marche pas pour les régiments ...
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

DHDraker

  • Guest
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #3 on: February 28, 2015, 12:50:12 pm »
Bon retour et bonne chance dans ton projet.  ;)

Offline 9e_d'Artillerie

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 216
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #4 on: February 28, 2015, 12:51:47 pm »
Bonjour,

J'ai pas l'habitude d'intervenir sur les threads des autres pour dire autre chose que bonne chance mais au vu de la création exponentielle de corps (oui oui) je pense que c'est un bon moment pour en parler. Je viens en amis, je suis pas là pour te démolir mais j'ai quelques remarques à faire.

Premièrement, lorsqu'on crée un corps faut un minimum le vendre, le décrire, expliquer comment il fonctionne, qui fait quoi... Là tu nous dis juste que le IIIe Corps à une longue histoire et après tu nous explique comment devenir Officier... Si tu cherche à attirer ceux qui veulent devenir Officier ton corps risque de s'effondrer en moins de deux. Donc retravaille un minimum le thread en présentant cette fois la structure de ton Corps et met un petit paragraphe historique sa fait toujours plaisir au fan d'histoire.

Deuxièmement, là c'est un peu plus personnel, mais pense tu réellement avoir les capacités de gérer un corps (surtout qu'il est composé de deux régiments ce qui est assez étrange) ? Je dis pas ça méchamment, je dis juste que c'est pas donné à tout le monde d'avoir la patience et la force de réunir sous une même bannière des Officiers de régiments. Même si tu as 4 ans d'expérience, sa veut rien dire.

Je te souhaite bonne chance quand même, mais il faut bosser un peu plus pour créer un corps.  :-\

DHDraker

  • Guest
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #5 on: February 28, 2015, 12:57:46 pm »
Il y a aucune règle qui t'impose de faire ton thread comme ceci ou comme cela mais prend note des remarques d'Ulysse car il a en grande partie raison. C'est un bon conseil pour l'avenir de ton Corps.

Et fait aussi attention car le nom de 3e Régiment de Cuirassiers est déjà pris par le Ve Corps.
« Last Edit: February 28, 2015, 01:00:45 pm by DHDraker »

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #6 on: February 28, 2015, 01:08:53 pm »
Bonjour,

Je suis intéressé par un poste d'Officier, reste-il des places ?

Je pourrais également ramener Darkzor avec moi dans mes bagages, il pourrait monter une volti.

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #7 on: February 28, 2015, 01:28:27 pm »
Bonjour,

Je suis intéressé par un poste d'Officier, reste-il des places ?

Je pourrais également ramener Darkzor avec moi dans mes bagages, il pourrait monter une volti.

Et moi je pourrais ramener le grand Mac Aaron dans mon sillage pour créer un état major stable et de longue durée.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #8 on: February 28, 2015, 01:30:17 pm »


Je pourrais également ramener Darkzor avec moi dans mes bagages, il pourrait monter une volti.

Nope il est pris dsl

Offline Aston

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 133
    • View Profile
  • Nick: Olivieux / Colonel 12eLublin [Ve]
  • Side: Neutral
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #9 on: February 28, 2015, 01:34:38 pm »
Bonne chance à vous.

DHDraker

  • Guest
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #10 on: February 28, 2015, 01:44:50 pm »
Darkzor la référence qualité prix.

Offline Gray Bonaparte

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 93
    • View Profile
  • Nick: [B&G] William Bonaparte
  • Side: Confederacy
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #11 on: February 28, 2015, 01:47:25 pm »
Muiron , ajoute moi steam , pour plus d'informations.
"Une autre idée de la France et du Monde"

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #12 on: February 28, 2015, 01:47:58 pm »
Bonjour,

Je suis intéressé par un poste d'Officier, reste-il des places ?

Je pourrais également ramener Darkzor avec moi dans mes bagages, il pourrait monter une volti.

Et moi je pourrais ramener le grand Mac Aaron dans mon sillage pour créer un état major stable et de longue durée.
CDD de 6 mois renouvelables ?



Je pourrais également ramener Darkzor avec moi dans mes bagages, il pourrait monter une volti.

Nope il est pris dsl
Il reste quand même mon entière propriété.

Offline Faze

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1724
  • 46e ; Sultans , Faze Clan xdptdr
    • View Profile
  • Nick: 46e_Col_Faze
  • Side: Neutral
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #13 on: February 28, 2015, 02:07:19 pm »
Bonne chance à toi, en espérant que ton projet soit une réussite. ;)
Coucou, ça te dis un morceau de pain?

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: IIIème Corps D'Armée Française
« Reply #14 on: February 28, 2015, 02:13:33 pm »
Muiron , ajoute moi steam , pour plus d'informations.

Je pense que Muiron rigolait:/

Mais sinon bonne chance pour ton nouveau Corps d'Armée en esperant que tout se passe bien!! :P
   
 é_è E_E