Author Topic: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]  (Read 115046 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Dark_Knight

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1507
  • [IVe]
    • View Profile
  • Nick: Talope
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #150 on: March 21, 2015, 01:56:15 pm »

Pour ceux qui n'auraient pas compris cette image décrit la PLS,pour ceux qui ne le savent pas ou qui ne vont pas à l'école.

omg ce commentaire

Il a niqué mon taunt ce con  :'(

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #151 on: March 21, 2015, 01:58:51 pm »
Je décrivais juste ton image pour les 1erCc Dark,je sais que vous autres connaissez cela:-)
   
 é_è E_E

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #152 on: March 21, 2015, 02:03:45 pm »
Manque plus que la LI et on est au complet.
coucou
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #153 on: March 21, 2015, 02:07:31 pm »
   
 é_è E_E

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #154 on: March 21, 2015, 02:24:39 pm »
Manque plus que la LI et on est au complet.

Bonjour Vadé, j'peux être inviter?

Et Fixou l'intellectuel a frappé!
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #155 on: March 21, 2015, 03:55:42 pm »
On m'annonce dans l'oreillette que le Bescherelle vient de décéder suite à une attaque de petits rageux, RIP.

Au lieu de spam continuellement les topics FSE francophone en mode "tavu mdr on é connu, on a plein de relation et on taunt tro hard koi xD" et de venir balancer des petits taunts avec toujours, les mêmes comiques qui te suivent partout où que tu postes, tu ferais mieux de passer plus de temps à l'école.
Ce message m'était t'il adressé ? Si oui je suis fort déçus de ton attitude et de ta perte de sang froid car je ne faisais que calmer le jeu et détendre, certes mal peu être, mais au moins de façon pacifique et neutre et toi tu viens en rajouter une couche pour pourrir encore plus l’ambiance. Et sache que je me contre fous de cette histoire juste pour un post qui n'a pas été et elle me fait plus rigoler qu'autre chose. Sur ce en sachant que je viens de repourrir l'ambiance sur ce post FSE d'un régiment que j'apprécie, je vous laisse.


Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #156 on: March 21, 2015, 03:59:37 pm »
On m'annonce dans l'oreillette que le Bescherelle vient de décéder suite à une attaque de petits rageux, RIP.

Au lieu de spam continuellement les topics FSE francophone en mode "tavu mdr on é connu, on a plein de relation et on taunt tro hard koi xD" et de venir balancer des petits taunts avec toujours, les mêmes comiques qui te suivent partout où que tu postes, tu ferais mieux de passer plus de temps à l'école.
Ce message m'était t'il adressé ? Si oui je suis fort déçus de ton attitude et de ta perte de sang froid car je ne faisais que calmer le jeu et détendre, certes mal peu être, mais au moins de façon pacifique et neutre et toi tu viens en rajouter une couche pour pourrir encore plus l’ambiance. Et sache que je me contre fous de cette histoire juste pour un post qui n'a pas été et elle me fait plus rigoler qu'autre chose. Sur ce en sachant que je viens de repourrir l'ambiance sur ce post FSE d'un régiment que j'apprécie, je vous laisse.
Il parlait pas de toi mais bon on tant veux pas...
   
 é_è E_E

Offline Chad

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 723
    • View Profile
  • Nick: Chad
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #157 on: March 21, 2015, 04:02:04 pm »
Il parlait de Blucher & moi tkt  ::)

DHDraker

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #158 on: March 21, 2015, 04:03:21 pm »
Manque plus que la LI et on est au complet.
coucou

Bonsoir.

Bon, sinon, plus sérieusement, je veux dire, mis à part que j'aime les virgules, vous l'aurez remarqué, ou pas d'ailleurs, faut peut être arrêter ?

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #159 on: March 21, 2015, 04:03:58 pm »
On m'annonce dans l'oreillette que le Bescherelle vient de décéder suite à une attaque de petits rageux, RIP.

Au lieu de spam continuellement les topics FSE francophone en mode "tavu mdr on é connu, on a plein de relation et on taunt tro hard koi xD" et de venir balancer des petits taunts avec toujours, les mêmes comiques qui te suivent partout où que tu postes, tu ferais mieux de passer plus de temps à l'école.
Ce message m'était t'il adressé ? Si oui je suis fort déçus de ton attitude et de ta perte de sang froid car je ne faisais que calmer le jeu et détendre, certes mal peu être, mais au moins de façon pacifique et neutre et toi tu viens en rajouter une couche pour pourrir encore plus l’ambiance. Et sache que je me contre fous de cette histoire juste pour un post qui n'a pas été et elle me fait plus rigoler qu'autre chose. Sur ce en sachant que je viens de repourrir l'ambiance sur ce post FSE d'un régiment que j'apprécie, je vous laisse.
Il parlait pas de toi mais bon on tant veux pas...
Ah...Ok la porte est par là j'y vais


Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #160 on: March 21, 2015, 04:18:33 pm »
Tout ce beau monde juste pour un commentaire.  :-* :-*
Kiss à vous tous  :-* :-* :-*

Sinon Oui Maxence, j'ai quelque problème d'orthographe. Mais bon après moi je sais écrire correctement le speudo d'une personne.  ::)

Ensuite Tardet, c'éait juste du taunt  :-* Mes petits messages pour le 5e huss rien de comique, juste ce qui est comique ces de voir tout les 5e huss débarquer ici pour écrire son petit message.

Enfin bref kiss tout le monde  :-*

Offline Deamonette

  • Private
  • *
  • Posts: 46
  • Nothing except ... JAWOHLLLLLLLLL
    • View Profile
  • Nick: 15thHussards_Rct_*~Deamonette~*
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #161 on: March 21, 2015, 04:56:48 pm »
Tant d'amour et de joie sur ce topic   ::)

Offline Natnat471

  • Corporal
  • *
  • Posts: 289
  • Natnat471
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #162 on: March 21, 2015, 05:10:57 pm »
Tant d'amour et de joie sur ce topic   ::)

MDR


13/11/2015 Never Forget

Offline Nade

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 60
    • View Profile
  • Nick: Baron Larrey de Montcuq
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #163 on: March 21, 2015, 05:33:07 pm »
Il n'est de vrai 5e que le 5e Voltigeurs ! Scandale et mouvements de foule !

DHDraker

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #164 on: March 21, 2015, 05:38:41 pm »
Il n'est de vrai 5e que le 5e Voltigeurs ! Scandale et mouvements de foule !

Il y a le club des cinq même qui sont cinq comme mes doigts!