Author Topic: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]  (Read 114547 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #90 on: January 31, 2015, 10:46:57 am »
Oh par pitié les gars, vous êtes surement les deux régiments de cavalerie avec les meilleurs résultats à l'heure actuelle, ne vous chiez pas dessus pour une LB^^
Faillait bien que l'un ou l'autre perde, et pas de chance pour le 1erCC, il y avait Destrass & paillette en face, et on sait tous que c'est l'un des meilleur cavalier de la com Fr.

Je me suis fais couper en deux a chaque round mon petit poney est mort plein de fois.  :'(

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #91 on: January 31, 2015, 10:50:50 am »
Est-ce vraiment du spam Blucher, je tiens à signaler que nous sommes un jeune régiment et que chaque victoire compte pour notre avenir. Nos pays sont basés sur des modèles comme la liberté d'expression. Libre à nos hommes de savourer leur victoire, rien n'a été désobligeant à votre encontre ou ce n'était pas le but, donc c'est inutile de tant bavarder pour des futilités. Se braquer pour si peu de merde c'est tout de même débile. La visée était principalement basée sur le fair play sinon on aurait pas dit "GG". Alors tâchez d'être plus diplomatique la prochaine fois, en sachant que notre thread FSE est notre territoire sur lequel vous empiétez, donc qui est en vérité en train de spam à l'heure actuelle ?

De plus, d'après les dernières nouvelles Destrass est un membre de notre régiment donc même si c'est le meilleur joueur de notre régiment, on ne se repose pas seulement sur notre skill personnel ni même sur un seul joueur. Les scores que vous voyez en LB ne représentent que les coups de sabres bien placés, mais le jeu ne comptabilise pas tout ce qui est kill de chevaux, assists, et teamplay. Peut-être que derrière il y a des gens qui font de moins bons scores mais ils ont participé à la victoire aussi bien que Destrass en utilisant les mêmes procédés que je viens d'énoncer. Donc j'espère que cette fois-ci vous aurez des propos plus rationnels et moins puériles quant à ce match.  Je n'agis que par pure franchise pour que vous cessiez d'avoir des débats aussi peu constructifs sur notre thread.

Merci.
D'acc   :o Je répondais juste a vos dit sur: "votre technique n'a pas suffit pour nous gagner"
Ensuite d'autre débats son arrivée.

PS: je vous laisse sur votre territoire, que vos terre reste fraiche et que le blé pousse bien. GL pour la suite le 5e huss.
« Last Edit: January 31, 2015, 10:53:43 am by Blucher_FR »

Offline Ve_Oudinot

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 94
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #92 on: January 31, 2015, 10:58:38 am »
Spoiler
Est-ce vraiment du spam Blucher, je tiens à signaler que nous sommes un jeune régiment et que chaque victoire compte pour notre avenir. Nos pays sont basés sur des modèles comme la liberté d'expression. Libre à nos hommes de savourer leur victoire, rien n'a été désobligeant à votre encontre ou ce n'était pas le but, donc c'est inutile de tant bavarder pour des futilités. Se braquer pour si peu de merde c'est tout de même débile. La visée était principalement basée sur le fair play sinon on aurait pas dit "GG". Alors tâchez d'être plus diplomatique la prochaine fois, en sachant que notre thread FSE est notre territoire sur lequel vous empiétez, donc qui est en vérité en train de spam à l'heure actuelle ?

De plus, d'après les dernières nouvelles Destrass est un membre de notre régiment donc même si c'est le meilleur joueur de notre régiment, on ne se repose pas seulement sur notre skill personnel ni même sur un seul joueur. Les scores que vous voyez en LB ne représentent que les coups de sabres bien placés, mais le jeu ne comptabilise pas tout ce qui est kill de chevaux, assists, et teamplay. Peut-être que derrière il y a des gens qui font de moins bons scores mais ils ont participé à la victoire aussi bien que Destrass en utilisant les mêmes procédés que je viens d'énoncer. Donc j'espère que cette fois-ci vous aurez des propos plus rationnels et moins puériles quant à ce match.  Je n'agis que par pure franchise pour que vous cessiez d'avoir des débats aussi peu constructifs sur notre thread.

Merci.
D'acc   :o Je répondais juste a vos dit sur: "votre technique n'a pas suffit pour nous gagner"
Ensuite d'autre débats son arrivée.

PS: je vous laisse sur votre territoire, que vos terre reste fraiche et que le blé pousse bien. GL pour la suite le 5e huss.
[close]

Ce qui confirme ce que je disais, vous vous êtes braqués pour des futilités, car ça a touché votre égo mais je pense qu'il aurait été plus intelligent de laisser dire McGee (car si je ne me trompe pas c'est lui qui a dit ça.). Et puis on s'en fou des des autres débats qui sont arrivés, dans tous les cas on se rencontrera bien une nouvelle fois sur le champ de bataille, enfin j'espère (vu que je n'étais pas la :P) ;)

Enfin voilà, je ne vais pas non plus me lancer dans un éternel débat, je vous dis donc GG et à la prochaine !
« Last Edit: January 31, 2015, 01:38:14 pm by El_PoKo »

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #93 on: January 31, 2015, 11:34:12 am »
Spoiler
Est-ce vraiment du spam Blucher, je tiens à signaler que nous sommes un jeune régiment et que chaque victoire compte pour notre avenir. Nos pays sont basés sur des modèles comme la liberté d'expression. Libre à nos hommes de savourer leur victoire, rien n'a été désobligeant à votre encontre ou ce n'était pas le but, donc c'est inutile de tant bavarder pour des futilités. Se braquer pour si peu de merde c'est tout de même débile. La visée était principalement basée sur le fair play sinon on aurait pas dit "GG". Alors tâchez d'être plus diplomatique la prochaine fois, en sachant que notre thread FSE est notre territoire sur lequel vous empiétez, donc qui est en vérité en train de spam à l'heure actuelle ?

De plus, d'après les dernières nouvelles Destrass est un membre de notre régiment donc même si c'est le meilleur joueur de notre régiment, on ne se repose pas seulement sur notre skill personnel ni même sur un seul joueur. Les scores que vous voyez en LB ne représentent que les coups de sabres bien placés, mais le jeu ne comptabilise pas tout ce qui est kill de chevaux, assists, et teamplay. Peut-être que derrière il y a des gens qui font de moins bons scores mais ils ont participé à la victoire aussi bien que Destrass en utilisant les mêmes procédés que je viens d'énoncer. Donc j'espère que cette fois-ci vous aurez des propos plus rationnels et moins puériles quant à ce match.  Je n'agis que par pure franchise pour que vous cessiez d'avoir des débats aussi peu constructifs sur notre thread.

Merci.
D'acc   :o Je répondais juste a vos dit sur: "votre technique n'a pas suffit pour nous gagner"
Ensuite d'autre débats son arrivée.

PS: je vous laisse sur votre territoire, que vos terre reste fraiche et que le blé pousse bien. GL pour la suite le 5e huss.

Ce qui confirme ce que je disais, vous vous êtes braqués pour des futilités, car ça a touché votre égo mais je pense qu'il aurait été plus intelligent de laisser dire McGee (car si je ne me trompe pas c'est lui qui a dit ça.). Et puis on s'en fou des des autres débats qui sont arrivés, dans tous les cas on se rencontrera bien une nouvelle fois sur le champ de bataille, enfin j'espère (vu que je n'étais pas la :P) ;)

Enfin voilà, je ne vais pas non plus me lancer dans un éternel débat, je vous dis donc GG et à la prochaine !
[close]
Mais pourquoi tu relance le truc ? je tes dis qu'on vous laisse vos terre et votre blé, reviens pas a nous dire on est braqués roalalal c'est vrai on vas rester toute notre vie sur cette défaite sniff, bon je retourne sur mes terres cultivés mon riz  :-*
« Last Edit: January 31, 2015, 01:37:53 pm by El_PoKo »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #94 on: January 31, 2015, 12:13:13 pm »
Voila Blucher lui même arrête, alors pas la peine de relancer une énième fois pour avoir le dernier mot, merci. :)

Dans une autre idée, entrainement ce soir pour la Nation Cup, j'espère que les 5e  présent seront en forme !
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Chad

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 723
    • View Profile
  • Nick: Chad
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #95 on: January 31, 2015, 12:52:20 pm »

J'te prends en duel quand tu veux.  :-*

Moi aussi ?  ;D

Et sinon, à quand la LB les gars ? Bon par contre Rival et moi on restera en spec, pour avoir une excuse au cas où :P


Lubu, tu es hors de mes capacités je suis désolé  :-*

Offline Lubukill

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 446
  • Former player.
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Lt_Lubukill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #96 on: January 31, 2015, 05:09:00 pm »
Oh par pitié les gars, vous êtes surement les deux régiments de cavalerie avec les meilleurs résultats à l'heure actuelle,

*tousse* mal formulé.

Okay Antonin, une autre fois peut-être :P
I hope you have fun, I know I did.

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #97 on: January 31, 2015, 05:15:12 pm »
je suis un gentil garçon.

 ::) ::)

Bien joué à vous, cela n'augure que du bon pour l'avenir et n'est pas surprenant au vu des skills individuels qui se coordonnent parfaitement dans une ambiance mature. (sauf Famas  :-* )

Offline Exofrance

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 328
  • j'ai mis ma salopette avec mes couettes
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Exofrance
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #98 on: February 01, 2015, 09:43:41 am »
Petite video du 1Vs1 de vendredi soir! :)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #99 on: February 01, 2015, 12:10:00 pm »
je suis un gentil garçon.

 ::) ::)

Bien joué à vous, cela n'augure que du bon pour l'avenir et n'est pas surprenant au vu des skills individuels qui se coordonnent parfaitement dans une ambiance mature. (sauf Famas  :-* )

Les deux derniers mots de cette phrase sont les plus vrais.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #100 on: February 01, 2015, 09:54:42 pm »
je suis un gentil garçon.

 ::) ::)

Bien joué à vous, cela n'augure que du bon pour l'avenir et n'est pas surprenant au vu des skills individuels qui se coordonnent parfaitement dans une ambiance mature. (sauf Famas  :-* )

Les deux derniers mots de cette phrase sont les plus vrais.

"sauf Famas" ?

Offline Destrass

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 87
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Lt_Destrass
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #101 on: February 08, 2015, 09:52:56 pm »
Deux nouvelles victoires!
9-1 contre la 5aDiv!
Spoiler

[close]
et 8-2 contre le 2Lhr! Il leur manquait quelques très bon joueurs qui étaient à la nation cup.
Spoiler
[close]

Deux très belles linebattle! GG à eux! A la prochaine fois.  ;)

Offline 5e_Huss_Gladiator

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #102 on: February 08, 2015, 10:11:59 pm »
GG à tous pour nos résultats faut qu'on continue comme ça ^^  ;)

Offline m1stervince

  • Private
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Cvl_MisterVince
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #103 on: February 10, 2015, 07:27:13 pm »
Ouai ! GG les gars, on est sur une pente ascendante !

Gros training en perspective ce soir pour pallier nos défauts ;)

Offline Natnat471

  • Corporal
  • *
  • Posts: 289
  • Natnat471
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #104 on: February 10, 2015, 10:33:00 pm »
GG pour vos résultats,continuez comme sa :)


13/11/2015 Never Forget