Author Topic: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]  (Read 114586 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Chuscos

  • Corporal
  • *
  • Posts: 20
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Mchl_Chuscos
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #75 on: January 31, 2015, 12:58:09 am »
Pour être tout à fait honnête, on sait tous que le 3/4 des kills de Destrass sont des mecs à terre sans défense et impuissant, donc ton argumentation n'a pas lieu d'être... Avouons simplement que le travail d'équipe nous a permis de remonter les débuts et vous battre par la suite. (ce même travail d'équipe qui vous a permis de gagner 3 rounds précisons-le).

Sur ce à la prochaine et n'oubliez pas vos "2 bons joueurs" lors de notre prochain versus ce serait dommage.

PS: Nous aussi il nous manquait " 2/3 bons joueurs" mais on a fait avec et le résultat est là.
 
PS:2 Apparemment l'ironie à du mal à être compris.
« Last Edit: January 31, 2015, 01:29:59 am by Chuscos »

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #76 on: January 31, 2015, 01:05:36 am »
Pour être tout à fait honnête, on sait tous que le 3/4 des kills de Destrass sont des mecs à terre sans défense et impuissant, donc ton argumentation n'a pas lieu d'être... Avouons simplement que le travail d'équipe nous a permis de remonter les débuts et vous battre par la suite. (ce même travail d'équipe qui vous a permis de gagner 3 rounds précisons-le).

Sur ce à la prochaine et n'oubliez pas vos "2 bons joueurs" ce serait dommage.
Arrêtez votre victoire est grâce à destrass. Chaque round ou il se trouvait à terre quelque lui donnait son cheval. Joue sens destrass face à la même équipe que nous avions  et vous verrez le résultat complètement différent.
Ce que je vous reproche C’est votre arrogance et non le coter humble de la chose quand nous avons GG le 7e hussards 7-3 on pas pas polluer les theards comme des porcs en disant qu'on a réussit à bcp mieux joué que eux.
Et puis votre travail d'équipe tournais sur du destrass exo et pepo qui jouaient très bien.

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #77 on: January 31, 2015, 01:07:40 am »
Et tes 2/3 bon joueur qui te manquait qui étaient ils ?
Lors de la lb je vois tout les bon joueurs même eous était présent. N'allez pas chercher de bon joueur qui n'existe pas  ???


Offline peponi

  • Colonel
  • *
  • Posts: 406
  • Princesse Couette. Éternelle Insatisfaite.
    • View Profile
  • Nick: Peponi
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #78 on: January 31, 2015, 01:17:15 am »
Bon on va s'arrêter là, vous êtes gentils mais rager sur notre Thread FSE est ridicule.
On poste notre victoire sur le thread afin d'update notre topic ce qui est normal, je ne vois pas en quoi on pollue notre propre Thread, m'enfin passons. Il serait agréable par contre que vous arrêtiez de polluer notre thread pour le coup avec des pseudos arguments d'équipe reposant sur un joueur de notre côté et de grands joueurs absents de votre côté. Vous aviez vos absents, nous avions les nôtres point, inutile d'essayer de le répéter en boucle afin de vous auto convaincre.
Quand au côté humble de la chose, nous estimons n'avoir aucune leçon à recevoir sur l'arrogance ou l'humilité, nous sommes juste ici, sur notre thread afin de féliciter nos gars et d'update notre topic, ce qui est quelque chose de normal pour un régiment un minimum actif sur ce jeu.
Merci d'avoir apporté vos commentaires, mais il serait, à partir de maintenant, respectueux de votre part de stopper ces enfantillages qui tournent à la justification ridicule d'une défaite.

Encore GG à tous ceux qui ont participé à cette bataille, les combats étaient intenses et acharnés, nous pouvons désormais passer à autre chose.

Vu le flood, je reposte les update du roster afin de remettre sur la dernière page les dernières actualités du 5e Hussards:

Félicitations à:

- Maréchal des Logis Destrass

- Brigadier Famas
- Brigadier Guuz1

- Cavalier Peponi (Oh wait...)

Peace!

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #79 on: January 31, 2015, 01:21:17 am »
Aucune rage est venue de notre par on vous demande juste de pas trop trop ce la péter ce n'est qu'une victoire face à un regiment de kikou d'après vous hé vois pas trop pourquoi autant flood cette victoire  :-*

Ps: je rectifi, on peut appeler ça du taunt ou de la taquinerie.

Enfin bref GG et à la prochaine peut être sens destrass. :D
« Last Edit: January 31, 2015, 01:23:47 am by Blucher_FR »

Offline Lubukill

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 446
  • Former player.
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Lt_Lubukill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #80 on: January 31, 2015, 01:53:49 am »

J'te prends en duel quand tu veux.  :-*

Moi aussi ?  ;D

Et sinon, à quand la LB les gars ? Bon par contre Rival et moi on restera en spec, pour avoir une excuse au cas où :P
I hope you have fun, I know I did.

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #81 on: January 31, 2015, 02:07:51 am »

J'te prends en duel quand tu veux.  :-*

Moi aussi ?  ;D

Et sinon, à quand la LB les gars ? Bon par contre Rival et moi on restera en spec, pour avoir une excuse au cas où :P

Non pas de rekt sur anto  :'(

DHDraker

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #82 on: January 31, 2015, 07:24:23 am »
Félicitations pour votre victoire.  :)

Offline Natnat471

  • Corporal
  • *
  • Posts: 289
  • Natnat471
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #83 on: January 31, 2015, 08:42:12 am »
Bonne chance (en retard)


13/11/2015 Never Forget

Offline Destrass

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 87
    • View Profile
  • Nick: 5e_Huss_Lt_Destrass
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #84 on: January 31, 2015, 09:06:56 am »
Quote from: Dedech
Le mérite revient à Destrass qui sans lui, vous ne serriez relativement pas aller loin
Quote from: Blucher_FR
Arrêtez votre victoire est grâce à Destrass. Chaque round ou il se trouvait à terre quelque lui donnait son cheval. Joue sans Destrass face à la même équipe que nous avions  et vous verrez le résultat complètement différent.
Quote from: Blucher_FR
Enfin bref GG et à la prochaine peut être sans Destrass.
Pourquoi voulez-vous que je ne sois pas là pour la prochaine LB? Avez-vous peur de moi? Pourtant, je suis un gentil garçon. Blucher, toi aussi tu as récupéré un cheval d'un de tes hommes plusieurs fois. Et comment peux tu estimer un résultat différent si je ne suis pas là? Tu connais le team-play, ils ont pas besoin de moi pour le faire.

Quote from: Blucher_FR
Et tes 2/3 bon joueur qui te manquait qui étaient ils ?
Il manquait Oudinot, Cheyenne, Xnitro et Paradise.

Quote from: Lubukill
Bon par contre Rival et moi on restera en spec, pour avoir une excuse au cas où.
Lubukill, si tu fais un trop bon score, tu risques de te faire kick à la fin. Il vaut mieux pour toi de rester en spectateur.

Spoiler
[close]

D'ailleurs, merci Dedech!

Offline Blucher_FR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 745
    • View Profile
  • Nick: No skill
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #85 on: January 31, 2015, 10:14:40 am »
Destrass je te dis juste que votre victoire face a nous, qui est mérité est en grande partie grâce a toi, et ce que je veux faire comprendre que sens toi il n'y aurais surement pas eu ce résultat. On ne vient pas spamm votre topic ni exprimé notre rage mais ce qu'on trouve très petit ces votre  spam suite a la victoire. On vous demande rien, on vient juste vous dire que c'est un peut enfantin, quand nous avons GG le 7e on est pas aller sur fse le spamm on est rester de notre côter a le fêter ses juste ça.

Et on ne veut pas que tu leave lors de la prochaine lb ces toujours sympa d'avoir des adversaires qui ne font pas d'erreur. Mais quand vous dit que notre technique ces fait sur passer contre la votre wait pls...

Sorry mais 2-3 bon joeurs je pense pas que ces eux.

Et sorry pour le kick de la par de dedech, j'ai envoyé un msg a exo  8)

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #86 on: January 31, 2015, 10:20:07 am »
Oh par pitié les gars, vous êtes surement les deux régiments de cavalerie avec les meilleurs résultats à l'heure actuelle, ne vous chiez pas dessus pour une LB^^
Faillait bien que l'un ou l'autre perde, et pas de chance pour le 1erCC, il y avait Destrass & paillette en face, et on sait tous que c'est l'un des meilleur cavalier de la com Fr.
« Last Edit: January 31, 2015, 10:21:57 am by Matt Lewis »

Offline Vico

  • Private
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
  • Nick: Vico
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #87 on: January 31, 2015, 10:31:23 am »
Moi qui pensait que c'était moi, fichtre.

AeroNinja

  • Guest
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #88 on: January 31, 2015, 10:31:40 am »
one of the best regimental threads i have seen on this forum. D: bamp

Offline Ve_Oudinot

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 94
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 5e Régiment de Hussards [EU/FR]
« Reply #89 on: January 31, 2015, 10:45:46 am »
Est-ce vraiment du spam Blucher, je tiens à signaler que nous sommes un jeune régiment et que chaque victoire compte pour notre avenir. Nos pays sont basés sur des modèles comme la liberté d'expression. Libre à nos hommes de savourer leur victoire, rien n'a été désobligeant à votre encontre ou ce n'était pas le but, donc c'est inutile de tant bavarder pour des futilités. Se braquer pour si peu de merde c'est tout de même débile. La visée était principalement basée sur le fair play sinon on aurait pas dit "GG". Alors tâchez d'être plus diplomatique la prochaine fois, en sachant que notre thread FSE est notre territoire sur lequel vous empiétez, donc qui est en vérité en train de spam à l'heure actuelle ?

De plus, d'après les dernières nouvelles Destrass est un membre de notre régiment donc même si c'est le meilleur joueur de notre régiment, on ne se repose pas seulement sur notre skill personnel ni même sur un seul joueur. Les scores que vous voyez en LB ne représentent que les coups de sabres bien placés, mais le jeu ne comptabilise pas tout ce qui est kill de chevaux, assists, et teamplay. Peut-être que derrière il y a des gens qui font de moins bons scores mais ils ont participé à la victoire aussi bien que Destrass en utilisant les mêmes procédés que je viens d'énoncer. Donc j'espère que cette fois-ci vous aurez des propos plus rationnels et moins puériles quant à ce match.  Je n'agis que par pure franchise pour que vous cessiez d'avoir des débats aussi peu constructifs sur notre thread.

Merci.