Author Topic: Holdfast: Nations At War  (Read 38710 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #15 on: January 20, 2017, 03:44:15 pm »
Du coup à quoi la com' NW jouera par la suite ?..

A ce jeu je pense

Dans ces cas là, bye bye Bannerlord et bonjour le PC MasterRace qu'il faudra.. ::)

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #16 on: January 20, 2017, 03:48:15 pm »
Ça pourrait être sympa qu'on se regroupe pour une fois quand il sera sorti.

Sinjide a déjà prévu le coup  ;D
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #17 on: January 20, 2017, 03:51:44 pm »
Ça pourrait être sympa qu'on se regroupe pour une fois quand il sera sorti.

Sinjide a déjà prévu le coup  ;D

Les bails sont vite négociés ! En avant Guingamp !

Offline DVpalslo

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 208
  • If you only know the power of the dark side!
    • View Profile
    • Garde Consulaire
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DV
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #18 on: January 20, 2017, 04:12:26 pm »
En gros ça propose de faire comme la communauté NW d'Espagne: tous dans le même corps mais dans des channel différents parce qu'on se connait pas plus que ça XD, sérieusement il a l'air vraiment cool et au vue de la vidéo d'annonce on pourrait se diriger vers des régiment plus RP avec des tirailleurs devant et les lignard derrière. Maintenant espérons juste qu'on ne l'attende pas aussi longtemps que l'on attend Banner lord ^^
Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais il se pourrai que nous puissions gagner (DVpalslo le 1er Novembre 2015)

Tournesol

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #19 on: January 20, 2017, 04:21:49 pm »
on pourrait se diriger vers des régiment plus RP avec des tirailleurs devant et les lignard derrière

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(




Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #20 on: January 20, 2017, 04:32:13 pm »
Va parler aux gars de la VG DV, ils vont t'adorer  ;D ;D
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #21 on: January 20, 2017, 04:38:16 pm »
En gros ça propose de faire comme la communauté NW d'Espagne: tous dans le même corps mais dans des channel différents parce qu'on se connait pas plus que ça XD

Ce serait une excellente chose qui offrirait davantage de cohésion mais surtout qui faciliterait l'organisation d’événements.

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #22 on: January 20, 2017, 04:39:54 pm »
En gros ça propose de faire comme la communauté NW d'Espagne: tous dans le même corps mais dans des channel différents parce qu'on se connait pas plus que ça XD

Ce serait une excellente chose qui offrirait davantage de cohésion mais surtout qui faciliterait l'organisation d’événements.

Bon alors qui pour payer le ts ?

Offline DVpalslo

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 208
  • If you only know the power of the dark side!
    • View Profile
    • Garde Consulaire
  • Nick: GC_1erTrG_Col_DV
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #23 on: January 20, 2017, 05:44:23 pm »
Dius: on a aidé à former la VG XD (aidé on les a pas crée ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) en plus c'est pas forcément une volonté de ma part mais seulement une possibilité de diversité au niveau des events

Draeker: Pour ce qui est du ts commun ça peut facilité les choses mais si on se fou sur la gueule comme sur fse ça va durer ^^

Après faut attendre la sortie du jeu pour voir comment ça peut se faire, et comment ça va se profiler 
Je ne voudrait pas paraître trop optimiste mais il se pourrai que nous puissions gagner (DVpalslo le 1er Novembre 2015)

DHDraker

  • Guest
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #24 on: January 20, 2017, 05:55:32 pm »
Draeker: Pour ce qui est du ts commun ça peut facilité les choses mais si on se fou sur la gueule comme sur fse ça va durer ^^

Le problème c'est les conflits d'intérêts, si on est tous sur le même TS ça règle le problème. Et si il doit y avoir des altercations elles peuvent être réglées facilement.

Offline Enriik

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 519
  • Honneur
    • View Profile
  • Nick: 14e_SLt_Enriik
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #25 on: January 20, 2017, 06:16:59 pm »
Réunir la communauté française 


Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #26 on: January 20, 2017, 06:27:27 pm »
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #27 on: January 20, 2017, 06:41:14 pm »
J'ai jamais compris l'intérêt de 'réunir la communauté française'. Déjà parce que c'est purement utopiste, mais en plus parce je vois pas les avantage que chacun y gagnerait. Y'a pas besoin d'être tous sur le même ts, d’appartenir tous aux mêmes corps, de porter tous un tag similaire pour qu'on puisse parler d'une communauté unie. Commencer par arrêter de se mettre sur la gueule, pour tout et rien serait déjà pas mal. Mais même ça on est incapable.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #28 on: January 20, 2017, 06:56:43 pm »
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Tu vois rien que entre Matt et moi c'pas possible, deux Bretons dans le même régiment cela ne peut que partir en couille.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Holdfast: Nations At War
« Reply #29 on: January 20, 2017, 07:10:25 pm »
Réunir la communauté française 



Ça serait pourtant tellement bien. Mais évidement chacun ses envies et les caractères de beaucoup de joueurs ne sont absolument pas compatibles. Et je ne parle même pas des divergences entre officiers XD

Tu vois rien que entre Matt et moi c'pas possible, deux Bretons dans le même régiment cela ne peut que partir en couille.

T'es d'où déjà ?^^