Author Topic: Oui 2017  (Read 15201 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Oui 2017
« Reply #60 on: April 26, 2017, 01:39:01 pm »
Mais entre l'extrême droite et un centriste néo-ultra-libéral qui est aussi incompétent que la classe politique qui règne depuis 30 ans, j'préfère tout de même " supporter " l'extrême droite.

Bref, tu dois faire parti de ceux qui pensent qu'en France, le problème c'est les extrêmes et le reste la solution  ::) ::)

Ou de ceux qui y connaissent rien mais qui ne loupent jamais une occasion de clasher les autres parce qu'il sait très bien qu'il risque rien ?

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Oui 2017
« Reply #61 on: April 26, 2017, 02:01:40 pm »
j'ai mal a mon petit coeur en voyant tout ca
croire que Le Pen va changer qque chose a tout ca c'est croire que cheminade ferait plus de 0,5%
entre un candidat des banques et une candidate des grands patrons (remarque au final les deux se rejoignent) ...................................
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Oui 2017
« Reply #62 on: April 26, 2017, 02:11:28 pm »
j'ai mal a mon petit coeur en voyant tout ca
croire que Le Pen va changer qque chose a tout ca c'est croire que cheminade ferait plus de 0,5%
entre un candidat des banques et une candidate des grands patrons (remarque au final les deux se rejoignent) ...................................

Elle ne changera rien justement, elle ne pourra pas, d'où l'intérêt de l'élire comparé à Micron qui lui pourra faire ce qu'il veut.
Après personnellement c'est mon avis, c'est à chacun de réfléchir et d'émettre son propre avis et voter comme il lui semble correct.

Mais je te rejoins sur le point, entre un candidat des banques et des grands patrons, y'a aucune différence puisque les banquiers sont des grands patrons aussi, et les grands patrons sont de mèche avec les banquiers pour faire simple lol

DHDraker

  • Guest
Re: Oui 2017
« Reply #63 on: April 26, 2017, 02:14:41 pm »
On part sur un "bref" qui clôture le débat ? Personne ne convaincra qui que ce soit...

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Oui 2017
« Reply #64 on: April 26, 2017, 02:15:44 pm »
On part sur un "bref" qui clôture le débat ? Personne ne convaincra qui que ce soit...

Ouai ça me va  ;D

BREF, RIP LA FRANCE KEK

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: Oui 2017
« Reply #65 on: April 26, 2017, 03:35:13 pm »
Mais entre l'extrême droite et un centriste néo-ultra-libéral qui est aussi incompétent que la classe politique qui règne depuis 30 ans, j'préfère tout de même " supporter " l'extrême droite.

Bref, tu dois faire parti de ceux qui pensent qu'en France, le problème c'est les extrêmes et le reste la solution  ::) ::)

Ou de ceux qui y connaissent rien mais qui ne loupent jamais une occasion de clasher les autres parce qu'il sait très bien qu'il risque rien ?

Mdr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas.
Bref, le problème c'est que je me vois mal voter pour une meuf qui déteste tout ce que ma famille représente, c'est-à-dire des personnes issues de l'immigration.

A chacun son point de vue, même s'il est stupide.

Peace

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Oui 2017
« Reply #66 on: April 26, 2017, 04:02:51 pm »
c'est-à-dire des personnes issues de l'immigration.
Sache qu'on représente une majeure partie de la France

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Oui 2017
« Reply #67 on: April 26, 2017, 04:33:29 pm »
c'est-à-dire des personnes issues de l'immigration.
Sache qu'on représente une majeure partie de la France

Sache que la France a toujours été une terre d'immigration et le restera toujours.
Car c'est cette immigration qui certes amène peut-être ( je dis bien peut-être parce-que perso j'pense pas que ce soit dû à l'immigration mais plus à notre modèle sociale ) de mauvaises choses, mais qui fais aussi notre force.
Il y a pas avoir honte d'être descendant d'immigré, vous êtes né sur sol français, vous êtes français et quelque soit votre couleur de peau ou autre personne n'a le droit de dire l'inverse.

DHDraker

  • Guest
Re: Oui 2017
« Reply #68 on: April 26, 2017, 05:11:12 pm »
Mdr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas.

Spoiler
Ouah cette mauvaise foi mdr, du jamais vu.
Normal qu'on arrive à un tel degré de stupidité avec des gens qui passent d'un extrême à l'autre, et après ça dit que ça réfléchit :D.

See u kiddo
Damn l'intelligence des insoumis me surprendra toujours.
Bref, faites votre deuil de JLM avant de porter un jugement supide et salé sur le second tour.

Spoiler
Je te sers un verre de larmes d'insoumis Saint Jides ?  :-*
[close]


je bois vos larmes  :'(
Mdr JLM
Y a vraiment des fdp qui supportent Tottenshit sur ce forum ??

Spoiler
[close]
Je prétends pas être mature, j'ai déjà évoqué ce point. Et le respect est mutuel. Pas de respect pour ceux qui n'en ont aucun.

Va falloir que tu te calmes un peu garçon

Alors il y a pas à chercher bien loin, vous êtes les meilleurs de la communauté française, vous allez probablement réaliser une RGL titanesque mais ça ne justifiera jamais vos comportements.
Maintenant on va chacun continuer dans nos directions, vous dans l'orgueil et la vulgarité, nous dans la courtoisie et le respect.

T'es vraiment une merde
[close]

Mais du coup, quand tu parles d'immigration, tu sous-entends qu'on est xénophobe ? Nan parce que si tu tiens tant à relancer un débat clos précise ta pensée au lieu de te contenter de dire qu'on est des cons.
« Last Edit: April 26, 2017, 05:14:17 pm by Draeker »

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Oui 2017
« Reply #69 on: April 26, 2017, 05:27:26 pm »
Mdr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas.

Spoiler
Ouah cette mauvaise foi mdr, du jamais vu.
Normal qu'on arrive à un tel degré de stupidité avec des gens qui passent d'un extrême à l'autre, et après ça dit que ça réfléchit :D.

See u kiddo
Damn l'intelligence des insoumis me surprendra toujours.
Bref, faites votre deuil de JLM avant de porter un jugement supide et salé sur le second tour.

Spoiler
Je te sers un verre de larmes d'insoumis Saint Jides ?  :-*
[close]


je bois vos larmes  :'(
Mdr JLM
Y a vraiment des fdp qui supportent Tottenshit sur ce forum ??

Spoiler
[close]
Je prétends pas être mature, j'ai déjà évoqué ce point. Et le respect est mutuel. Pas de respect pour ceux qui n'en ont aucun.

Va falloir que tu te calmes un peu garçon

Alors il y a pas à chercher bien loin, vous êtes les meilleurs de la communauté française, vous allez probablement réaliser une RGL titanesque mais ça ne justifiera jamais vos comportements.
Maintenant on va chacun continuer dans nos directions, vous dans l'orgueil et la vulgarité, nous dans la courtoisie et le respect.

T'es vraiment une merde
[close]

Mais du coup, quand tu parles d'immigration, tu sous-entends qu'on est xénophobe ? Nan parce que si tu tiens tant à relancer un débat clos précise ta pensée au lieu de te contenter de dire qu'on est des cons.

Ce serait un comble que nous supporter de Méluche, soyons xénophobe quand même  ;D ;D ;D

Edit : Non je pense qu'il disait cela par rapport au fait que je sois d'avis qu'il était préférable de faire barrage à Micron en votant MLP que l'inverse.
« Last Edit: April 26, 2017, 05:33:57 pm by Nerza »

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Oui 2017
« Reply #70 on: April 26, 2017, 05:42:51 pm »
Sache que la France a toujours été une terre d'immigration et le restera toujours.
Car c'est cette immigration qui certes amène peut-être ( je dis bien peut-être parce-que perso j'pense pas que ce soit dû à l'immigration mais plus à notre modèle sociale ) de mauvaises choses, mais qui fais aussi notre force.
Il y a pas avoir honte d'être descendant d'immigré, vous êtes né sur sol français, vous êtes français et quelque soit votre couleur de peau ou autre personne n'a le droit de dire l'inverse.

Comment tu peux dire ça et voter Marine Le Pen ??? Elle incarne l'intolérance envers les immigrés, la fermeture des frontières à ceux-ci, la xénophobie, le protectionnisme, le replie sur sois-même etc...
Attention je ne dis pas que tu l'es toi même, au contraire je pense que tu es totalement en accord avec tes propos mais alors ne vote pas MLP !
En effet je défends le candidat des banques car je pense que lui va nous amener un vrai programme européen, un renouveau en Europe, une mise en avant des jeunes étudiants etc... Bref du progrès et dans le bon sens !
Mais avant que tu me quote pour dire que je suis un dangereux macroniste qui vote pour un pseudo Hollande 2 sache que de une je ne peux pas voter à un an près donc ça me fais une belle jambe d'avoir des convictions politiques xD et de de deux que je ne supporte pas Macron pour autant... le candidat qui me plaisait le plus de cette élection c'était Benoit Hamon, donc pas si loin de Mélanchon au final, pour autant je ne peux pas imaginer que des gens de gauche se résigne à voter extrême droite, je trouve ça terrible....
PS: il n'y a aucune agressivité dans mon message, juste de fortes convictions  ;)


Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: Oui 2017
« Reply #71 on: April 26, 2017, 06:29:34 pm »
Mdr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas.

Spoiler
Ouah cette mauvaise foi mdr, du jamais vu.
Normal qu'on arrive à un tel degré de stupidité avec des gens qui passent d'un extrême à l'autre, et après ça dit que ça réfléchit :D.

See u kiddo
Damn l'intelligence des insoumis me surprendra toujours.
Bref, faites votre deuil de JLM avant de porter un jugement supide et salé sur le second tour.

Spoiler
Je te sers un verre de larmes d'insoumis Saint Jides ?  :-*
[close]


je bois vos larmes  :'(
Mdr JLM
Y a vraiment des fdp qui supportent Tottenshit sur ce forum ??

Spoiler
[close]
Je prétends pas être mature, j'ai déjà évoqué ce point. Et le respect est mutuel. Pas de respect pour ceux qui n'en ont aucun.

Va falloir que tu te calmes un peu garçon

Alors il y a pas à chercher bien loin, vous êtes les meilleurs de la communauté française, vous allez probablement réaliser une RGL titanesque mais ça ne justifiera jamais vos comportements.
Maintenant on va chacun continuer dans nos directions, vous dans l'orgueil et la vulgarité, nous dans la courtoisie et le respect.

T'es vraiment une merde
[close]

Mais du coup, quand tu parles d'immigration, tu sous-entends qu'on est xénophobe ? Nan parce que si tu tiens tant à relancer un débat clos précise ta pensée au lieu de te contenter de dire qu'on est des cons.

Je comprend pas pourquoi tu mêles des choses qui n'ont rien à voir et surtout que tu les places hors contexte pour te donner un sentiment d'avantage.
C'est petit.

Au moins Nerza à compris mon post.

Edit : tu devrai peut être faire de la politique vu comment tu modifies les propos pour prouver que t'as raison mdr

« Last Edit: April 26, 2017, 06:34:44 pm by ClaSh »

Tournesol

  • Guest
Re: Oui 2017
« Reply #72 on: April 26, 2017, 06:45:40 pm »
Mdr, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas.

Spoiler
Ouah cette mauvaise foi mdr, du jamais vu.
Normal qu'on arrive à un tel degré de stupidité avec des gens qui passent d'un extrême à l'autre, et après ça dit que ça réfléchit :D.

See u kiddo
Damn l'intelligence des insoumis me surprendra toujours.
Bref, faites votre deuil de JLM avant de porter un jugement supide et salé sur le second tour.

Spoiler
Je te sers un verre de larmes d'insoumis Saint Jides ?  :-*
[close]


je bois vos larmes  :'(
Mdr JLM
Y a vraiment des fdp qui supportent Tottenshit sur ce forum ??

Spoiler
[close]
Je prétends pas être mature, j'ai déjà évoqué ce point. Et le respect est mutuel. Pas de respect pour ceux qui n'en ont aucun.

Va falloir que tu te calmes un peu garçon

Alors il y a pas à chercher bien loin, vous êtes les meilleurs de la communauté française, vous allez probablement réaliser une RGL titanesque mais ça ne justifiera jamais vos comportements.
Maintenant on va chacun continuer dans nos directions, vous dans l'orgueil et la vulgarité, nous dans la courtoisie et le respect.

T'es vraiment une merde
[close]

Mais du coup, quand tu parles d'immigration, tu sous-entends qu'on est xénophobe ? Nan parce que si tu tiens tant à relancer un débat clos précise ta pensée au lieu de te contenter de dire qu'on est des cons.

Je comprend pas pourquoi tu mêles des choses qui n'ont rien à voir et surtout que tu les places hors contexte pour te donner un sentiment d'avantage.
C'est petit.

Au moins Nerza à compris mon post.

Edit : tu devrai peut être faire de la politique vu comment tu modifies les propos pour prouver que t'as raison mdr

Ou journaliste

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Oui 2017
« Reply #73 on: April 26, 2017, 06:49:34 pm »
Moi je vote ClaSh.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Oui 2017
« Reply #74 on: April 26, 2017, 07:10:10 pm »
Spoiler
Sache que la France a toujours été une terre d'immigration et le restera toujours.
Car c'est cette immigration qui certes amène peut-être ( je dis bien peut-être parce-que perso j'pense pas que ce soit dû à l'immigration mais plus à notre modèle sociale ) de mauvaises choses, mais qui fais aussi notre force.
Il y a pas avoir honte d'être descendant d'immigré, vous êtes né sur sol français, vous êtes français et quelque soit votre couleur de peau ou autre personne n'a le droit de dire l'inverse.

Comment tu peux dire ça et voter Marine Le Pen ??? Elle incarne l'intolérance envers les immigrés, la fermeture des frontières à ceux-ci, la xénophobie, le protectionnisme, le replie sur sois-même etc...
Attention je ne dis pas que tu l'es toi même, au contraire je pense que tu es totalement en accord avec tes propos mais alors ne vote pas MLP !
En effet je défends le candidat des banques car je pense que lui va nous amener un vrai programme européen, un renouveau en Europe, une mise en avant des jeunes étudiants etc... Bref du progrès et dans le bon sens !
Mais avant que tu me quote pour dire que je suis un dangereux macroniste qui vote pour un pseudo Hollande 2 sache que de une je ne peux pas voter à un an près donc ça me fais une belle jambe d'avoir des convictions politiques xD et de de deux que je ne supporte pas Macron pour autant... le candidat qui me plaisait le plus de cette élection c'était Benoit Hamon, donc pas si loin de Mélanchon au final, pour autant je ne peux pas imaginer que des gens de gauche se résigne à voter extrême droite, je trouve ça terrible....
PS: il n'y a aucune agressivité dans mon message, juste de fortes convictions  ;)
[close]

Alors attention à bien lire, je n'ai pas dis que j'allais forcément le faire, j'y réfléchis et j'ai expliqué pourquoi.
Donc si tu lis bien, je dis bien que ce n'est pas pour ses idées mais pour faire barrage à Macron.
Le barrage à coup de vote blanc fonctionne aussi, d'ailleurs si la consigne de vote des Insoumis est le vote blanc, je voterai blanc.

Ensuite je ne dirais pas que tu es un dangereux Macroniste, il n'y a rien de dangereux à soutenir un candidat ( quoique ça dépend  ;D ), je dirais simplement que tu ne t'ai peut-être pas assez renseigné sur la personne, comme je l'ai dis tape déjà CICE sur google et regarde, je pense que tu n'es pas idiot Vélo et que tu pourras comprendre ce que tu liras en tapant ceci et analyser la chose.

Si malgré ça, ou même si tu es déjà renseigné sur le monsieur et que malgré tout tu le soutiens toujours, c'est ton droit, chacun pense ce qu'il veut, chacun a ses idées etc

Mais pour en revenir à MLP et Méluche donc extrême droite et gauche, les deux extrêmes se ressemblent sur certains points, mais divergent sur beaucoup d'autres aussi.
Ce sont deux mouvements dit " populaire " regroupant beaucoup de classes sociales.