Author Topic: ///  (Read 28158 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #60 on: January 03, 2016, 03:48:42 pm »
Spoiler
Nan plus sérieusement Draker, tu apprendras avec le temps, comme je l'ai appris moi même, qu'a vouloir faire le mec qui touche à tout, et qui veut être pote avec tout le monde, tu te retrouves à être le meilleur ami de personne, et à passé relativement pour un abruti dans de nombreuses situations.


 


[close]


Se faire mettre en PLS par Huampthxvyegycg ... y'a vraiment plus de respect sur ce forum.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Mac Aaron

  • Donator
  • *
  • Posts: 1110
  • ex 75e
    • View Profile
  • Nick: MacAaron
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #61 on: January 03, 2016, 04:11:59 pm »

Se faire mettre en PLS par Huampthxvyegycg ... y'a vraiment plus de respect sur ce forum.

Tu auras toujours le mien  :'(
Antar, un ange parti trop tôt



Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #62 on: January 03, 2016, 08:16:55 pm »
Coucou.
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Haze

  • Guest
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #63 on: January 03, 2016, 11:05:09 pm »
Sinjide, au regret de donner raison à ce topic j'aimerais te dire que j'ai un très grand respect pour qui tu as été et même qui tu es notamment par le travail que tu as entrepris et accomplis pour cette communauté. Il y a peu de monde qui peut prétendre avoir un palmarès comme le tiens. Mais s'il te plait, arrête de t'acharner sur moi comme tu le fais. Arrête de saisir la moindre opportunité de m'envoyer une pic. Je suis désolé que nos différences me rende aussi détestable : je suis désolé d'être un gauchiste utopiste, et je suis désolé d'avoir fait partie de structures qui, à tes yeux, demeureront pitoyables. Entretenons une relation amicale et les choses iront bien mieux.

Sinjinde est un génie
Il a soumis draeker à distance avec un palmares à la  poulidor  :D

DHDraker

  • Guest
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #64 on: January 03, 2016, 11:19:35 pm »
Sinjide, au regret de donner raison à ce topic j'aimerais te dire que j'ai un très grand respect pour qui tu as été et même qui tu es notamment par le travail que tu as entrepris et accomplis pour cette communauté. Il y a peu de monde qui peut prétendre avoir un palmarès comme le tiens. Mais s'il te plait, arrête de t'acharner sur moi comme tu le fais. Arrête de saisir la moindre opportunité de m'envoyer une pic. Je suis désolé que nos différences me rende aussi détestable : je suis désolé d'être un gauchiste utopiste, et je suis désolé d'avoir fait partie de structures qui, à tes yeux, demeureront pitoyables. Entretenons une relation amicale et les choses iront bien mieux.

Sinjinde est un génie
Il a soumis draeker à distance avec un palmares à la  poulidor  :D

Du coup, je veux bien te laisser dans ton petit délire de "moi aussi je veux participer" mais bon...c'est quoi le rapport avec Poulidor ? Et où j'ai montré une quelconque soumission ?

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #65 on: January 03, 2016, 11:46:17 pm »


Spoiler
reportez pas svp
[close]

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Topic officiel pour se foutre sur la gueule
« Reply #66 on: January 04, 2016, 04:08:31 am »
"Et où j'ai montré une quelconque soumission ?"

 :'(
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Nock

  • Guest

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #68 on: January 04, 2016, 03:41:23 pm »
Les randoms n'ont rien à faire sur ce topic. Merci Mac Aaron de quitter ce topic.

#SSE.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #69 on: January 06, 2016, 08:46:08 am »
Putain qu'elle idée géniale Keith! Ça fait mois que j'attends un thread comme ça pour pouvoir insulter ouvertement Nevra!!!

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #70 on: January 06, 2016, 02:19:44 pm »
Putain qu'elle idée géniale Keith! Ça fait mois que j'attends un thread comme ça pour pouvoir insulter ouvertement Nevra!!!

Malheureusement j'ai du rajouter "respectueuse" dans le titre pour conserver le topic, on peut pas  :'(

DHDraker

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #71 on: January 07, 2016, 10:38:22 pm »
Je sais pas si c'est adéquat de poster ici mais bon vous me répondrez. Ça s'adresse en particulier à Carabino en sa qualité : serait-il possible de faire quelque chose avec Mat ?
Car franchement ses messages étaient particulièrement vulgaires ainsi qu'insultants pour les membres du 4e Régiment de Grenadiers (notamment pour ceux qui n'ont pas de compte). Or je pense que quand on doit en arriver aux disputes, choses fréquentes et pas nécessairement affligeantes lorsque un jeu pousse à la compétition, on se doit de rester courtois.
Je suis contre les sanctions de type "mute" ou "ban" mais je pense que le présentation d'excuses envers notre communauté ainsi qu'un engagement de ne plus recommencer serait très profitable. En tout cas le statut quo serait totalement anormal dans cette affaire, je parle en m'étant pris un "mute" pour des raisons d'une gravité à des années lumières.

Merci.

Nock

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #72 on: January 07, 2016, 10:46:02 pm »
je pense que le présentation d'excuses envers notre communauté ainsi qu'un engagement de ne plus recommencer serait très profitable.

Lol, c'est Mat, t'en demandes trop là mdr
Et puis, si il regrette vraiment ou trouve qu'il est allé trop loin, il ira s'excuser tout seul (ce qui n'arrivera jamais), ce que toute personne mature ferait

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #73 on: January 07, 2016, 10:56:05 pm »
je pense que le présentation d'excuses envers notre communauté ainsi qu'un engagement de ne plus recommencer serait très profitable.


Effectivement cette phrase prête à rire ! Quand même Draeker après plusieurs années à vadrouiller dans cette communauté, tu sais bien que ce genre de choses n'arrive PAS.
Surtout que Mat l'a explicitement dit dans ses messages qu'il rigole, qu'il s'en fiche des conséquences etc. Bien que cette attitude ne soit pas adaptée au forum, je la comprends. Mais donc il est aussi évident qu'il ne fera pas un topic de flagellation publique  :P

Le message que j'ai posté sur le topic BI résume la position.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #74 on: January 07, 2016, 10:58:22 pm »
Carabino à tranché sur le sujet, non ? :p