Author Topic: ///  (Read 28051 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Nock

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #180 on: January 18, 2016, 10:15:08 pm »
tous les konares d'FSE, bah c'était des randoms de konares qui trollaient FSE

rude m8

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #181 on: January 18, 2016, 10:19:42 pm »
J'ai du mal à comprendre ta phrase.
Ça fais 1 ans et 3 mois que je suis dans la communauté, mais je n'ai pas besoin d'être un réel ancien pour savoir que le Ve Corps ou la BI sont des trucs rdm, toute cette face de la communauté , même la DA ou le 30eRI en font partis, ce sont des reg purement rdm qui ne vont jamais loin, certe le Ve et la BI sont vieux, mais vous n'avez pas de reg d'infanterie stables, le 4eGre est stable,  mais à quoi il sert dans la communauté ? A rien. Ils font strictement rien, ils ont des putains de joueurs, des nouvelles recrues, mais ces nouvelles recrues sont dégoûtées du jeu, c'est normal. Putain les gars les seuls Français avec un vrai niveau sont le 46e (d'ailleurs je sais pas comment avec ce konare de FaZe) ou la GC. Le reste fait seulement de la figuration xD.

Mdrrr j'ai même ris, des mecs sont venus recruter des 23e mais ils sont tellement faibles qu'on a aucunes envies d'aller dans leurs reg, faut être convaincant les gars.

Tu peux penser tous ce que tu veux du Ve, certes nos lignes sont en danger en ce moment mais pourquoi rentrer directement dans la partie random ? on a pas encore assez montrer notre sérieux ? Tu pourra demander à tous les membres et régiments qui sont passé par le Ve, on a toujours tout gérer de manière sérieuse et on a monté de beaux projets je pense mais pour finir je dirais en citant Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

Je veux pas dire les gars mais va falloir apprendre à faire la différence entre UN CORPS D’ARMÉE et les RÉGIMENTS qui le composent.
Certes, peut-être certains regs du Ve ne sont pas forcément honorable, pour différentes choses selon les personnes.
Perso moi j'en vois aucun au Ve ( de regs ) qui mériterait de se faire cracher dessus.
Ensuite en ce qui concerne le Ve en soit en tant que Corps, comme tout régiments il y a des qualités et des défauts, mais rien non plus qui mériterait qu'il en prenne plein la gueule.
Bref, Fotin je t'aime comme gars parce-que voilà 23e maggle plz tpeu pa taist walaa mais juste, tais-toi kek
Quand t'auras fais tous ces régiments et que tu y seras resté un tant soit peu tu pourras te permettre de les critiquer, en attendant nope.
Tu les critiques d'un point de vue extérieur,du point de vue de dires de certaines personnes, qui sont parfois totalement faux ( bon des fois c'est vrai oui ).
La preuve, pour moi Sinjide,Nevra et tous les konares d'FSE, bah c'était des randoms de konares qui trollaient FSE, aujourd'hui ils sont au 212e et bon dieu que je les loves ces tronches de bites, en plus d'être bon ils sont très sympas, et pourtant la plupart des gens te diront que c'est des konares ( moi compris faut pas chercher j'suis compliqué kek ) et que c'est des merdes.
Bah voilà, les regs c'pareil.
Ahah Nerza plz je n'irais pas là-bas, je n'en ai pas l'intention, je me plais bien au 3eMG :3
Et puis on a le droit de dire ce que l'on pense et c'est ce que je fais, je n'ai pas été grossier et je pense n'avoir porté àtteinte à personne.

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #182 on: January 18, 2016, 10:20:38 pm »
J'aime ce topic , quelqu'un aurait la recette des Quesadillas au fromage  please ??
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 paquet de tortillas
- 1 tomate
- 2 oignons frais
- 4 jalapenos (chilis mexicains, se trouvent en conserve)
- 1 mozzarella
- 100 g de fromage de chèvre frais
- 100 g de cheddar ou de gouda
- 100 g de lard coupé en tranches fines, grillé et coupé en petits morceaux (optionnel)
- 1 pincée de cumin en poudre
- 1 cuillère à café de paprika
- 50 g de beurre mou

Préparation de la recette :


Préchauffer le four à 200°C ( Th 6 ).
Mélanger les fromages râpés ou coupés en petits dés, la tomate coupée en petits dés, les oignons, les jalapenos et les épices, et éventuellement le lard.
Beurrer une face de chaque tortilla. Farcir du mélange la moitié de la face non beurrée, bien étaler. Replier l'autre moitié.
Disposer sur une plaque à pâtisserie. Enfourner. Au bout de 5 mn, retourner les tortillas et laisser encore 5 mn.
Retirer du four et couper en morceaux.
Remarques :
Les quesadillas peuvent être dégustées avec du guacamole, de la crème ou de la salsa mexicaine. Je les sers en général en amuse-gueules ou en buffet. Elles se gardent assez lontemps chaudes, enrobées dans du papier aluminium.

Ps:Sa fera 46 Euros

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #183 on: January 18, 2016, 10:21:23 pm »
J'ai du mal à comprendre ta phrase.
Ça fais 1 ans et 3 mois que je suis dans la communauté, mais je n'ai pas besoin d'être un réel ancien pour savoir que le Ve Corps ou la BI sont des trucs rdm, toute cette face de la communauté , même la DA ou le 30eRI en font partis, ce sont des reg purement rdm qui ne vont jamais loin, certe le Ve et la BI sont vieux, mais vous n'avez pas de reg d'infanterie stables, le 4eGre est stable,  mais à quoi il sert dans la communauté ? A rien. Ils font strictement rien, ils ont des putains de joueurs, des nouvelles recrues, mais ces nouvelles recrues sont dégoûtées du jeu, c'est normal. Putain les gars les seuls Français avec un vrai niveau sont le 46e (d'ailleurs je sais pas comment avec ce konare de FaZe) ou la GC. Le reste fait seulement de la figuration xD.

Mdrrr j'ai même ris, des mecs sont venus recruter des 23e mais ils sont tellement faibles qu'on a aucunes envies d'aller dans leurs reg, faut être convaincant les gars.

Tu peux penser tous ce que tu veux du Ve, certes nos lignes sont en danger en ce moment mais pourquoi rentrer directement dans la partie random ? on a pas encore assez montrer notre sérieux ? Tu pourra demander à tous les membres et régiments qui sont passé par le Ve, on a toujours tout gérer de manière sérieuse et on a monté de beaux projets je pense mais pour finir je dirais en citant Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

Je veux pas dire les gars mais va falloir apprendre à faire la différence entre UN CORPS D’ARMÉE et les RÉGIMENTS qui le composent.
Certes, peut-être certains regs du Ve ne sont pas forcément honorable, pour différentes choses selon les personnes.
Perso moi j'en vois aucun au Ve ( de regs ) qui mériterait de se faire cracher dessus.
Ensuite en ce qui concerne le Ve en soit en tant que Corps, comme tout régiments il y a des qualités et des défauts, mais rien non plus qui mériterait qu'il en prenne plein la gueule.
Bref, Fotin je t'aime comme gars parce-que voilà 23e maggle plz tpeu pa taist walaa mais juste, tais-toi kek
Quand t'auras fais tous ces régiments et que tu y seras resté un tant soit peu tu pourras te permettre de les critiquer, en attendant nope.
Tu les critiques d'un point de vue extérieur,du point de vue de dires de certaines personnes, qui sont parfois totalement faux ( bon des fois c'est vrai oui ).
La preuve, pour moi Sinjide,Nevra et tous les konares d'FSE, bah c'était des randoms de konares qui trollaient FSE, aujourd'hui ils sont au 212e et bon dieu que je les loves ces tronches de bites, en plus d'être bon ils sont très sympas, et pourtant la plupart des gens te diront que c'est des konares ( moi compris faut pas chercher j'suis compliqué kek ) et que c'est des merdes.
Bah voilà, les regs c'pareil.
Ahah Nerza plz je n'irais pas là-bas, je n'en ai pas l'intention, je me plais bien au 3eMG :3

Très bien mais dans ce cas là ne critique pas les autres.
Je pense pas que t'aimerais que j'vienne cracher sur le 3eMG juste parce-que j'ai entendu un tel dire ça, si tu t'y plais si bien non ?
De même pour le 23e, si je n'en avais jamais fais parti, t'aurais kiffé que j'monte tout un reg contre ton reg pour qu'il se fasse cracher dessus sur FSE alors que vous avez rien demandé hors mis jouer et vivre votre aventure tranquillement en éclatant la gueule à de l'anglais ?
Je pense pas non, donc bon arrivé un moment malgré qu'on soit sur un forum et sur du virtuel faites part d'un minimum de savoir vivre les gars, sachant que pour certains c'est des jeunes, et quand j'vois des jeunes avec cette mentalité que j'peux lire à des moments, j'ai peur pour ma France et pour l'avenir sérieusement...

J'aime ce topic , quelqu'un aurait la recette des Quesadillas au fromage  please ??

J'en ai fais y'a pas si longtemps.
Tu prends l'espèce de pain, tu mets dessus une ligne de guacamole, ensuite t'éparpille ton fromage, puis tu rajoutes du jambon haché par-dessus/ autour et enfin tu termines avec un peu de salade sur le tout. Zou 30sec au micro-onde et voilà  8) bon app' jean-mat kek ( sac à merde trouve toi une femme bordel ! )

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #184 on: January 18, 2016, 10:40:36 pm »
J'ai du mal à comprendre ta phrase.
Ça fais 1 ans et 3 mois que je suis dans la communauté, mais je n'ai pas besoin d'être un réel ancien pour savoir que le Ve Corps ou la BI sont des trucs rdm, toute cette face de la communauté , même la DA ou le 30eRI en font partis, ce sont des reg purement rdm qui ne vont jamais loin, certe le Ve et la BI sont vieux, mais vous n'avez pas de reg d'infanterie stables, le 4eGre est stable,  mais à quoi il sert dans la communauté ? A rien. Ils font strictement rien, ils ont des putains de joueurs, des nouvelles recrues, mais ces nouvelles recrues sont dégoûtées du jeu, c'est normal. Putain les gars les seuls Français avec un vrai niveau sont le 46e (d'ailleurs je sais pas comment avec ce konare de FaZe) ou la GC. Le reste fait seulement de la figuration xD.

Mdrrr j'ai même ris, des mecs sont venus recruter des 23e mais ils sont tellement faibles qu'on a aucunes envies d'aller dans leurs reg, faut être convaincant les gars.

Tu peux penser tous ce que tu veux du Ve, certes nos lignes sont en danger en ce moment mais pourquoi rentrer directement dans la partie random ? on a pas encore assez montrer notre sérieux ? Tu pourra demander à tous les membres et régiments qui sont passé par le Ve, on a toujours tout gérer de manière sérieuse et on a monté de beaux projets je pense mais pour finir je dirais en citant Voltaire : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire"

Je veux pas dire les gars mais va falloir apprendre à faire la différence entre UN CORPS D’ARMÉE et les RÉGIMENTS qui le composent.
Certes, peut-être certains regs du Ve ne sont pas forcément honorable, pour différentes choses selon les personnes.
Perso moi j'en vois aucun au Ve ( de regs ) qui mériterait de se faire cracher dessus.
Ensuite en ce qui concerne le Ve en soit en tant que Corps, comme tout régiments il y a des qualités et des défauts, mais rien non plus qui mériterait qu'il en prenne plein la gueule.
Bref, Fotin je t'aime comme gars parce-que voilà 23e maggle plz tpeu pa taist walaa mais juste, tais-toi kek
Quand t'auras fais tous ces régiments et que tu y seras resté un tant soit peu tu pourras te permettre de les critiquer, en attendant nope.
Tu les critiques d'un point de vue extérieur,du point de vue de dires de certaines personnes, qui sont parfois totalement faux ( bon des fois c'est vrai oui ).
La preuve, pour moi Sinjide,Nevra et tous les konares d'FSE, bah c'était des randoms de konares qui trollaient FSE, aujourd'hui ils sont au 212e et bon dieu que je les loves ces tronches de bites, en plus d'être bon ils sont très sympas, et pourtant la plupart des gens te diront que c'est des konares ( moi compris faut pas chercher j'suis compliqué kek ) et que c'est des merdes.
Bah voilà, les regs c'pareil.
Ahah Nerza plz je n'irais pas là-bas, je n'en ai pas l'intention, je me plais bien au 3eMG :3

Très bien mais dans ce cas là ne critique pas les autres.
Je pense pas que t'aimerais que j'vienne cracher sur le 3eMG juste parce-que j'ai entendu un tel dire ça, si tu t'y plais si bien non ?
De même pour le 23e, si je n'en avais jamais fais parti, t'aurais kiffé que j'monte tout un reg contre ton reg pour qu'il se fasse cracher dessus sur FSE alors que vous avez rien demandé hors mis jouer et vivre votre aventure tranquillement en éclatant la gueule à de l'anglais ?
Je pense pas non, donc bon arrivé un moment malgré qu'on soit sur un forum et sur du virtuel faites part d'un minimum de savoir vivre les gars, sachant que pour certains c'est des jeunes, et quand j'vois des jeunes avec cette mentalité que j'peux lire à des moments, j'ai peur pour ma France et pour l'avenir sérieusement...

J'aime ce topic , quelqu'un aurait la recette des Quesadillas au fromage  please ??

J'en ai fais y'a pas si longtemps.
Tu prends l'espèce de pain, tu mets dessus une ligne de guacamole, ensuite t'éparpille ton fromage, puis tu rajoutes du jambon haché par-dessus/ autour et enfin tu termines avec un peu de salade sur le tout. Zou 30sec au micro-onde et voilà  8) bon app' jean-mat kek ( sac à merde trouve toi une femme bordel ! )

Mais je m'en fous je vous aurais insulté même avec mes 15 ans xD
Je sais que je suis jeune et tout et que je me fais victimiser par tout le monde sur NW (même Harold il a 13 ans il me victimise xDD) et ouais je suis une grosse victime
Mais, Nerza, sache que la France ne se laisse pas tomber, c'est notre pays, t'a pas à avoir peur pour ça xD.
Je ne vois pas pk les plus jeunes ne pourraient pas s'intégrer, ils ont tout à fait le droit de donner leurs avis, et je pense notamment être plus mature que certains ici. Certains pensent sûrement que je suis un cherche merde, mais je dis simplement ce que je pense, s'il y a un problème je suis ouvert par Steam, là vous pourrez m'insulter sans vous prendre d'avertissement, il n'y a pas de soucis. Je ne suis pas de ces sous-merdes qui diront qu'ils se calmeront, je suis même ouvert si quelqu'un veut parler sur TS.
Ce topic est là pour ça Nerza, voilà. 

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #185 on: January 18, 2016, 10:57:01 pm »
J'vais peut être faire ma phrase de vieux mais perso j'accepte les critiques construites et développée totalement et je trouve même que cela permet au Ve et à moi même de progresser mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'on condamne quelqu'un ou quelque chose dans cette case du "random" comme si c'était un cimetières où l'on enterrerais les gens ou les projets indigne de la commu' fr. Certes au Ve c'est pas la forme niveau ligne mais il n'y a pas que les lignes dans un corps. De plus on a eu aucun reg très compétitif (à part 3eRC qui a fait un pas si mauvais score à la ligue 2 de CNWL et le 8eCC qui n'est plus des notre mais qui avait gagné la ligue 2 de CNWL en 5vs5 sous le blason du Ve) mais c'est juste une autre vision du jeu que celle du 23e ou du 3eMG (régiment que je kif d'ailleurs super ambiance et des officiers super sympa) nous ont a opté pour un jeu fun : on joue comme on est c'est à dire une grande famille qui s'amuse aussi bien sur NW que sur d'autre jeu d'ailleurs et pour finir je dirais que je respecte toutes les visions de jeu : le 8eCC et l'Etoile nous avait quitter en de très bon termes pour aller à la GC car il n'adhérait plus à notre vision du jeu et on l'a bien compris et chacun joue selon sa manière et aujourd'hui on fait avec plaisir des events avec la GC sans problèmes nous les considérons comme des amis et pas du tout comme des rivales et pour te dire le jour où le Ve n'existe plus et que les régiments du Ve actuel non plus je pense rejoindre la GC car leur ambiance et leur sérieux mais plaisant.

PS : les problèmes de la scission du 16JG en deux ne sont pas due au Ve. On a juste été victime de cette scission et on essaye tous ensemble aujourd'hui de les remonter mais cela prends du temps surtout en ces temps là où le recrutement est dure


Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #186 on: January 18, 2016, 11:08:09 pm »
Je vois qu'on touche encore à mes rouleaux

Connard si tu veux, mais random faut pas abuser, je suis loin de là.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #187 on: January 18, 2016, 11:12:45 pm »
Je vois qu'on touche encore à mes rouleaux

Connard si tu veux, mais random faut pas abuser, je suis loin de là.
https://m.youtube.com/user/Sinjide
C'est grâce à toi que j'ai commencé le jeu :3

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #188 on: January 18, 2016, 11:37:46 pm »
J'avais envisagé une carrière CSGo à la base.

Mais ça c'est pas passé comme prévu.

Spoiler
[close]

Tournesol

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #189 on: January 18, 2016, 11:43:35 pm »
J'avais envisagé une carrière CSGo à la base.

Mais ça c'est pas passé comme prévu.

Spoiler
[close]

putain mdr

Offline Nahzer~Sama

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 598
  • Oui.
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #190 on: January 18, 2016, 11:43:49 pm »
J'avais envisagé une carrière CSGo à la base.

Mais ça c'est pas passé comme prévu.

Spoiler
[close]
AU moins il a pas eu L'awp

Nock

  • Guest
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #191 on: January 19, 2016, 06:57:25 am »
J'avais envisagé une carrière CSGo à la base.

Mais ça c'est pas passé comme prévu.

Spoiler
[close]
A quand du faceit et de l'ESEA ? Vs allez refaire la Titan ? Lel  (rip titan btw)

Offline Hubert

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 374
  • Hussar necessarily mean mustache
    • View Profile
    • IVe Corps Forum
  • Nick: IVe_7e_Huss_MchlC_Hubert
  • Side: Neutral
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #192 on: January 19, 2016, 08:56:27 am »
J'avais envisagé une carrière CSGo à la base.

Mais ça c'est pas passé comme prévu.

Spoiler
[close]

Mais mdrr

Offline NevralgiK

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1736
  • Arty and me. Sounds good!
    • View Profile
  • Nick: NevralgiK
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #193 on: January 19, 2016, 10:12:23 am »
Et l'affichage en publique des sanctions? C'est censé dissuadé? Pas dans mon cas.
Quote
"On joue pas les objectifs, on joue le kill."
7eArt, 2015.

Offline Mac Aaron

  • Donator
  • *
  • Posts: 1110
  • ex 75e
    • View Profile
  • Nick: MacAaron
  • Side: Confederacy
Re: Topic de mal-entente cordiale et respectueuse
« Reply #194 on: January 19, 2016, 12:52:02 pm »
Et l'affichage en publique des sanctions? C'est censé dissuadé? Pas dans mon cas.

Nevra qui entre dans la dissidence et qui va partager le sort de Alain Antar  :-X
Antar, un ange parti trop tôt