Author Topic: Actualité Tournois EU NW  (Read 23639 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Tournesol

  • Guest
Actualité Tournois EU NW
« on: May 10, 2018, 03:02:21 am »


Tournois EU [ON]

Yo les gars, ici votre cher modérateur qui vous parle, je fais ce thread dans le but de vous informer sur l'actualité des tournois NW organisés par la communauté car voilà on ne maîtrise pas tous la langue de Shakespeare (coucou Dren). Je vais donc ici répertorier tout les tournois GF du moment et bien sur je mettrai à jour le thread.

Le 2nd objectif de ce thread est de motiver les joueurs français à monter des line up pour aller se frotter au top européen, nous avons une grosse scène encore trop axées régiments à mon goût. Les tournois actuels sont assez relevés mais je suis sur que si certains joueurs monte leur projet y'a moyen de faire de bons résultats sur la scène EU.

Comme j'ai déjà dit auparavant chaque tournoi que vous faites même si vous perdez directement, c'est de l'expérience en plus. Faut voir cela comme un investissement (pensez à bannerlord lol). Si vous avez des questions n'hésitez pas, je reste assez accessible en général.


Decremental Tournament
Actuellement 11/16 teams inscrites donc go inscrire des teams faut pas hésiter
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=38854.0
[close]


Tournoi GF Fun Melee Depletion
En gros y'a 64 joueurs, 2 équipes de 32 qui s'affronte sur une grosse map, l'equipe qui perd est éliminé, les 32 restants sont split en 2, 16v16 et puis ainsi de suite jusqu'à le 1v1 finale. ça peut être sympa. Pour s'inscrire : https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=38843.0
[close]

Tournoi duel EU
En ce moment il y'a deux tournois duels de prévu, l'un étant sur invitation seulement avec que des top players, donc je le mets pas ici puisque les inscriptions sont closes, puis y'a l'autre qui est ouvert à tout le monde. Je conseil les tournois duel afin de jauger de son skill individuel par rapports aux restes de la scène.
https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=38842.0
[close]
« Last Edit: May 21, 2018, 10:52:36 pm by 14e_Tiberias »

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #1 on: May 10, 2018, 11:53:50 am »
bonne initiative bg

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #2 on: May 10, 2018, 12:02:42 pm »

Online Herishey

  • Head Moderator
  • ***
  • Posts: 25377
  • Actual 1v1-10v10 Champion.
    • View Profile
  • Nick: 5x NWWC Champ Mbozz/Gontanker/Nut
  • Side: Confederacy
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #3 on: May 10, 2018, 12:13:25 pm »
Do you mind if I do the same for non French speakers?
I won lots of things, I came 2nd and 3rd in lots of things, I guess I did some other shit too........ I'm also an FSE legend, probably most commonly described as a cunt. If the shit I do doesn't make sense in your head, well fuck you because it makes sense in mine.

Which i did, against known and reputed player, some of them considered legend, such as, Mandarin, Ledger, Tiberias, Herishey, Hokej, Troister, Axiom, Evanovic, Stark, Eddie, Jammo, Bagins, Freddie, Python. I didn't had a good relationship with most of them, but i congratulate them for what they did, and i had pleasure facing them.

Tournesol

  • Guest
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #4 on: May 10, 2018, 01:11:12 pm »
Do you mind if I do the same for non French speakers?

Yeah np pal

DHDraker

  • Guest
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #5 on: May 10, 2018, 02:52:23 pm »
Sympa le thread bonne idée  ;)

(pensez à bannerlord lol)

La religion est l'opium du peuple.

Spoiler
Joli hs et opportunisme David
[close]
« Last Edit: May 10, 2018, 02:57:11 pm by Draeker »

Offline Poney

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 123
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #6 on: May 10, 2018, 08:26:05 pm »
On peut avoir la même chose pour les LANs CS:GO ?

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #7 on: May 10, 2018, 08:31:28 pm »
On peut avoir la même chose pour les LANs CS:GO ?
http://www.actu-lan.com/organisme_1070_InfoLan.html
kdo

bj bj sinon tib, t'es utile pour une fois =P !

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #8 on: May 05, 2020, 07:15:35 pm »
Salut salut, y a des tournois en ce moment ?

 

Tournesol

  • Guest
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #9 on: May 05, 2020, 07:39:45 pm »
Salut salut, y a des tournois en ce moment ?

des tonnes et des tonnes mec

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #10 on: May 05, 2020, 08:14:04 pm »
Y'a plus de tournois que de mecs skillés pour les jouer.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #11 on: May 05, 2020, 08:39:46 pm »
Merci les gars, je vais jeter un oeil à tout ça. Comme c'est bientôt la fin des exams, je vais peut-être m'y remettre un peu ça peut être cool. Je vais regarder les reg fr qui participent

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #12 on: May 05, 2020, 08:57:07 pm »
Merci les gars, je vais jeter un oeil à tout ça. Comme c'est bientôt la fin des exams, je vais peut-être m'y remettre un peu ça peut être cool. Je vais regarder les reg fr qui participent

La RGL commence ce Lundi. J'espère te voir au training Dash, Gandalf et Kenney te brieferont avant la first week.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #13 on: May 05, 2020, 09:46:05 pm »
Merci les gars, je vais jeter un oeil à tout ça. Comme c'est bientôt la fin des exams, je vais peut-être m'y remettre un peu ça peut être cool. Je vais regarder les reg fr qui participent

La RGL commence ce Lundi. J'espère te voir au training Dash, Gandalf et Kenney te brieferont avant la first week.

Mais non vous avez rejoint quel reg là jvous rejoins direct, sinon on crée un truc en vitesse 

Online John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Actualité Tournois EU NW
« Reply #14 on: May 05, 2020, 11:20:50 pm »
Merci les gars, je vais jeter un oeil à tout ça. Comme c'est bientôt la fin des exams, je vais peut-être m'y remettre un peu ça peut être cool. Je vais regarder les reg fr qui participent

La RGL commence ce Lundi. J'espère te voir au training Dash, Gandalf et Kenney te brieferont avant la first week.

Mais non vous avez rejoint quel reg là jvous rejoins direct, sinon on crée un truc en vitesse
85e tkt t'es déja colonel, tardet capitaine et gandalf est parti acheter des cigarettes.

Kenney te brieferont avant la first week.

Ok taret
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.