Author Topic: 2e Régiment Fusiliers-Grenadiers [3 ans] *Recrute*  (Read 34582 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Les exploits du 85e ont étaient une source d'inspiration pour faire aussi bien que vous voir plus, en effet ce défis est toujours, et plus présent que jamais, dans nos coeurs et dans nos têtes.
Nous nous battrons tant que nous le pouvons et nous essayerons de porter haut les couleurs de la France.

On est toujours sur un jeu vidéo là du coup ?

Tournesol

  • Guest
Y'a eu peu plus de 1 ans, Tibérias sortait une vidéo de GF Amical contre le 2eFusGre. Score sans appel, un Quenouille aux champignons, à l'époque beaucoup (y compris au 85e) vous regardait de haut. On se disait que petit 2eFusGre ne deviendrait jamais grand, on rigolait bien des posts de David Faucet sur FSE.

Un an plus tard, le 85e n'existe plus (mdr qui l'aurait cru), le 2eFusGre se qualifie pour la Ligue 1 NWL avec une saison exceptionnelle (il faut le dire) et avec le IVe Corps, représente avec fierté la France sur la scène compétitive internationale. J'aurais pas mis un centime sur votre réussite, mais vous méritez tout le respect du monde pour ce que vous avez accomplis. J'aime beaucoup la mise en forme de vos news régimentaires - une des rares raisons pour laquelle je regarde encore le forum français - et je suis ravis de voir que malgré le départ / réduction d'activité de membres importants du régiments, vous continuez d'avoir faim.

Félicitations pour votre réussite. Vous ne l'a devez à personne d'autres qu'a vous même.

Tardet et ses délicatesses forumique, un régal.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Spoiler
Y'a eu peu plus de 1 ans, Tibérias sortait une vidéo de GF Amical contre le 2eFusGre. Score sans appel, un Quenouille aux champignons, à l'époque beaucoup (y compris au 85e) vous regardait de haut. On se disait que petit 2eFusGre ne deviendrait jamais grand, on rigolait bien des posts de David Faucet sur FSE.

Un an plus tard, le 85e n'existe plus (mdr qui l'aurait cru), le 2eFusGre se qualifie pour la Ligue 1 NWL avec une saison exceptionnelle (il faut le dire) et avec le IVe Corps, représente avec fierté la France sur la scène compétitive internationale. J'aurais pas mis un centime sur votre réussite, mais vous méritez tout le respect du monde pour ce que vous avez accomplis. J'aime beaucoup la mise en forme de vos news régimentaires - une des rares raisons pour laquelle je regarde encore le forum français - et je suis ravis de voir que malgré le départ / réduction d'activité de membres importants du régiments, vous continuez d'avoir faim.

Félicitations pour votre réussite. Vous ne l'a devez à personne d'autres qu'a vous même.

Tardet et ses délicatesses forumique, un régal.
[close]

Go t’entraîner toi, avant que Quenouille t'apprennes la vie.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Tournesol

  • Guest
Spoiler
Y'a eu peu plus de 1 ans, Tibérias sortait une vidéo de GF Amical contre le 2eFusGre. Score sans appel, un Quenouille aux champignons, à l'époque beaucoup (y compris au 85e) vous regardait de haut. On se disait que petit 2eFusGre ne deviendrait jamais grand, on rigolait bien des posts de David Faucet sur FSE.

Un an plus tard, le 85e n'existe plus (mdr qui l'aurait cru), le 2eFusGre se qualifie pour la Ligue 1 NWL avec une saison exceptionnelle (il faut le dire) et avec le IVe Corps, représente avec fierté la France sur la scène compétitive internationale. J'aurais pas mis un centime sur votre réussite, mais vous méritez tout le respect du monde pour ce que vous avez accomplis. J'aime beaucoup la mise en forme de vos news régimentaires - une des rares raisons pour laquelle je regarde encore le forum français - et je suis ravis de voir que malgré le départ / réduction d'activité de membres importants du régiments, vous continuez d'avoir faim.

Félicitations pour votre réussite. Vous ne l'a devez à personne d'autres qu'a vous même.

Tardet et ses délicatesses forumique, un régal.
[close]

Go t’entraîner toi, avant que Quenouille t'apprennes la vie.

Je lui déconseille de faire ça, il va terminer comme Teddy sinon.

Offline teddy333

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 138
    • View Profile
  • Side: Neutral
Non mais Quenouille ne pourras jamais dépasser Tibé
Même moi je le dépasserais pas et que ce soit sur NW ou Native donc en soit je ne vois pas Quenouille le dépasser
« Last Edit: April 15, 2018, 01:02:28 am by teddy333 »

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Teddy

Offline teddy333

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 138
    • View Profile
  • Side: Neutral

Offline 2eFusGre

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 228
    • View Profile
  • Side: Neutral


Informations Résultats Amicaux



Defaite 6-4 en début de semaine face au NR.55 GG à eux

Spoiler
[close]
Victoire 15-11 face au 5e de ligne GG à eux

Spoiler
[close]
Victoire 7-3 face au 5th GG à eux

Spoiler
[close]
Victoire 15-13 face au 18e GG à eux

Spoiler
[close]
Défaite 15-11 face au 82e de ligne GG à eux

Spoiler
[close]


Informations Compétitives



Après 3 mois de compétition le 2ème Régiment de Fusiliers Grenadiers s'offre la deuxième place en NWL, merci à tout les joueurs du régiment pour votre investissement dans cette compétition.


Le 2ème Régiment de Fusiliers-Grenadiers c'est aussi incrit à deux prochaines compétition : La Ligue Impérial et L'european Infantry Cup

Victoire 15-5 face au 1steIvN en TGL GG à eux

Spoiler
[close]


Avis de Recrutement


Afin de renforcer notre effectif lors de nos prochaines compétition sur Mount And Blade Napoleonic Wars, Le 2ème Régiment de Fusiliers Grenadiers de la garde Impériale vous invite à venir jouer avec nous lors de ces deux événements, TOUT joueurs de la communauté est invité à venir jouer si il le souhaite. En nous rejoignant vous vous engagez à faire la compétition dans son intégralité. Pour plus d'informations veuillez contacter Le Caporal-Fourrier Mathieu Langlois sur steam via cette adresse : https://steamcommunity.com/profiles/76561198043531809/ 



Informations Roster


Bienvenue aux nouvelles recrues Bavit, Ricky, Porkins, Zorkone, Girth, Aghnar, Paulo  au sein du 2ème Fusiliers-Grenadiers

Le Grenadier Woj à quitté le régiment pour des raisons personnelles.






Informations Roster Compétitif



Suite à l'envie grandissante du Colonel David Faucet et du Caporal-Fourrier Mathieu Langlois d'integrer les tournois et compétition groupfight, un roster réunissant les meilleurs joueurs du 2ème Fusiliers-Grenadiers à été crée voici les joueurs retenues aux séléctions.


Capitaines du Roster

Le Colonel David Faucet et Le Caporal-Fourrier Mathieu Langlois


Titulaires du Roster

Le Fusilier Higen est retenu et intègre le roster compétitif
Le Cadet Maximou est retenu et intègre le roster compétitif
Le Grenadier Vétéran Quenouille est retenu et intègre le roster compétitif
Le Fusilier Elite Harper est retenu et intègre le roster compétitif
Le Cadet Yaffen est retenu et intègre le roster compétitif
Le Cadet Barvit est retenu et intègre le roster compétitif
Le Cadet Ricky est retenu et intègre le roster compétitif


Remplaçants du Roster

Le Grenadier Vétéran Duvont est retenu et intègre le roster compétitif en tant que Remplaçant
Le Grenadier Pierre est retenu et intègre le roster compétitif en tant que Remplaçant



Afin d'inaugurer le début de notre nouveau roster le 2ème Fusiliers-Grenadiers c'est imposé 15-8 face au unity GG à eux

Spoiler
[close]

Pour terminer le 2ème Régiment de Fusiliers-Grenadiers souhaite bonne chance à toutes les cavaleries française de la communauté pour la CNWL



Je vous retrouve donc la semaine prochaine pour les nouvelles actualités du 2ème Fusiliers-Grenadiers
« Last Edit: April 16, 2018, 06:57:00 pm by 2eFusGre »

Offline 2eFusGre_QuenouilleLf

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 143
    • View Profile
  • Nick: Quenouille
  • Side: Neutral
Propre.

Offline higened243ed

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1372
  • 243 grouped co-captained
    • View Profile
  • Nick: 85e / 2eFusGre
  • Side: Confederacy
Bien

Offline corentin-murat

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 271
    • View Profile
Parfait

Offline Nachitoa

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
LALALALA

Offline Coco.

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1685
    • View Profile
  • Side: Neutral
27.0p - Giorno
30.0p - HiReaper
Tier 3 Horse

Tier 5 Mikey

AeroNinja

  • Guest
J’ai beaucoup de respect pour vos régiment. Je vous souvent sur le GF server. De ce que j'ai vu, vous êtes très sympa et vous ne voulez pas être haineux. Vous faites toujours de vos mieux. S'il vous plaît ne pas attirer si les gens vont vous détester. C’est un signe que les gens sont jaloux. Si, je peux vous aider, n’hesitez pas pour á m’en contacter.

Excusez-moi pour des erreurs dans mon post, je suis encore d'apprendre.

Offline [2eFusGre] David_Faucet

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 440
    • View Profile
Hey friend!
Thanks for your message it's very good! And if you want to help is we said in french in the post, you can join us for EIC and for others competitions  ;)