Author Topic: Bataille de Courtrai 1302 [EVENT native 28 JUIN]  (Read 15108 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Ier_Etoile_Olgarth

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 118
    • View Profile
  • Nick: Olgarth
  • Side: Neutral
Re: Bataille de Courtrai 1302 [EVENT native 28 JUIN]
« Reply #90 on: June 28, 2015, 06:41:09 pm »
Je vous remercie et je suis content que ça vous ai plu, du moins partiellement. J'étais tout seul à organiser tout cela donc je m'excuse pour les insultes et autres dérives que je n'ai pas pu canaliser. J'essaie de réunir la communauté Française et de mieux exploiter ce jeu qu'est Warband. Je pense que ce style d'évent historiques peuvent êtres mieux réussis si vous me laissez du temps pour m'améliorer.

Voici les problèmes survenues qui ne seront plus lors du prochain évent dans environ 2 semaines :

- Il n'y aura pas qu'une seule personne pour tout administrer. J'aurais des admins pour m'épauler.
- Il sera interdit de ramasser les armes dans un soucis d'équité.
- Le chat global sera surveillé et tout débordement sera puni.
- Des admins surveilleront les dépenses trop lourdes au niveau des équipements.

En tout cas merci à tous!

Rendez vous dans quelques jours pour le prochain post FSE!
Ton âme à Dieu
Ta vie au Roi
Ton cœur à ta Dame
Et ton honneur à toi.

Offline Elite_SR

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 85
  • 7e Régiment de Hussards
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Bataille de Courtrai 1302 [EVENT native 28 JUIN]
« Reply #91 on: June 28, 2015, 08:30:16 pm »
Super Event, par contre il aurait fallu que tout le monde respecte un nom Roleplay et une Bannière propre à chaque régiment, sa reste marginale mais je trouve ça plus sympa, à faire pour le prochain event !

A noter la mauvaise foi de certaine personne à propos des marécages qui les amène à justifier une défaite, qui ne se sont pas gêner à le faire remarquer dans le chat !

PS : Pourquoi ne pas faire la bataille de Poitiers Swadia / Sarranide ?

A refaire !

J'espère que tu ne me cites pas, j'étais dans les arbalétriers de Flandres, et j'ai clairement vu qu'on atteignait les marécages dès les 30 premières secondes du round et une fois de dans, putain qu'on était invincible :D