Author Topic: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)  (Read 29866 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #105 on: December 08, 2016, 10:16:34 pm »
Carabino, Fixou et nerza sil vous plait arrêter de flood le topic du 7e et effacer vos messages.

4. Spamming
Faire messages inutiles sans contenu précieux sera considéré comme brisant les règles du forum et punis en conséquence.

KK je vois pas en quoi un message est considéré comme spam surtout quand je m'adresse au modérateur du sous-forum carabino...mais bon je t'en veux pas.

C'est du troll Jean-Foutre lol  ;D ;D

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #106 on: December 09, 2016, 09:34:07 am »
Carabino, Fixou et nerza sil vous plait arrêter de flood le topic du 7e et effacer vos messages.

4. Spamming
Faire messages inutiles sans contenu précieux sera considéré comme brisant les règles du forum et punis en conséquence.

KK je vois pas en quoi un message est considéré comme spam surtout quand je m'adresse au modérateur du sous-forum carabino...mais bon je t'en veux pas.

C'est du troll Jean-Foutre lol  ;D ;D
Jean ai rien à Foutre lul ;D
   
 é_è E_E

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #107 on: December 16, 2016, 08:23:26 pm »
Après le 3eMG, voilà le 7e hussards qui profite du grand talent de Johny Nawalony ! De quoi bien commencer 2017
Encore un grand merci à lui !






Offline Napoleonswar

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 125
  • « Présent, toujours ! »
    • View Profile
  • Nick: Napoleonswar
  • Side: Neutral
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #108 on: December 23, 2016, 10:50:06 pm »
Après un match difficile lors de la CNWL contre le 9e Hussards, deux victoires rassurantes et encourageantes viennent clôturer cette année 2016 !

Un grand gg aux deux équipes !

1er Match : 10-2 en Ft10.
Spoiler
[close]

Revanche : 8-2 en Bo10.
Spoiler
[close]

Offline coignet01

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 78
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #109 on: December 23, 2016, 11:38:05 pm »
De la part de ace : Céci  était un machts amical en 5 vs 5 et  ce n'était pas un reg contre reg
]

Offline saunier

  • Private
  • *
  • Posts: 26
    • View Profile
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #110 on: December 23, 2016, 11:48:21 pm »
Nous postons ici les résultats de nos matchs, ce soir nous avons joué les uns contre les autres.
Il n'y a rien de "méchant", de "troll" ou bien de "salé" à poster.
Bonne soirée, et encore gg pour ce soir.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #111 on: December 24, 2016, 12:02:51 am »
snip
« Last Edit: December 24, 2016, 12:58:44 pm by Carabino »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #112 on: December 24, 2016, 11:55:27 am »
De la part de Balian: [9e_Huss]Balian: Mais quand on gagne un match sur toute la compétition on fait pas les malins
                                [9e_Huss]Balian: Donc dis à tes hommes d'éviter d'insulter les hommes a l'avenir et vire ton poste ou le mieux sera moins sympa

Quand on suce des zbeub comme pas permis et qu'on recrute des mecs en leur promettant du rank pour " être le topfr reg kek " on fait pas le malin non plus ::)
Et le " dis à tes hommes d'éviter d'insulter les hommes a l'avenir " avant de le dire aux autres, balaye devant ta porte parce-que tes  " hommes " sont les pires dans ce domaine là  ;D

Offline [9eHuss]Balian

  • Corporal
  • *
  • Posts: 95
  • Brigadier
    • View Profile
  • Nick: Balian
  • Side: Confederacy
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #113 on: December 24, 2016, 12:04:54 pm »
Alors puisque vous vous permettez de me citer, je vais vous répondre, comme convenu :

Le 7e Hussards était un grand régiment il y a quelques années, mais à subi un nombre incalculable de scissions qui l'ont fragilisé, à tel point que vous en êtes à prendre des rencontres "amicales" pour des matchs officiels.
Mes hommes qui dans leur grande naïveté ont cru que le 7e hussards avait un minimum d'honneur ont cru vous faire confiance, et faire une game amicale.
Vous pourrez d'ailleurs constater que tous nos "meilleurs joueurs" étaient présents, à tel point que vous avez dû ramener des gars du 4e Hussards comme MaxenceIV (avec un beau tag 7e au passage).

Alors la prochaine fois que vous voulez organiser un match officiel pour le poster sur votre belle page FSE, venez me voir, et si vous gagnez vous aurez une bonne raison de mettre le résultat sur votre FSE, et pas de vous rassurez suite à deux pauvres 5v5.
Mais bon je peux comprendre que vous ne soyez pas pressés, les deux derniers matchs officiels ne vous ont pas vraiment réussi, et comme on dit : jamais deux sans trois !!

Sur ce, je vous souhaite un JOYEUX NOEL, et je laisse le poète de votre régiment GANDALF faire des proses à base de NIKE TA MERE comme il a su si bien faire hier.


Quand à NERZA en ce jour de veille de Noel je tenais moi aussi à te partager tout mon amour et la considération que je te porte.
PS : On fait le match contre ton incroyable reg quand tu veux (on a reporté jusqu'à présent car votre skills légendaire nous faisait peur).

JOYEUX NOEL,

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #114 on: December 24, 2016, 12:12:14 pm »
Mdrrrrrr  ;D ;D ;D ;D

Pour que tu viennes chialer parce-que t'auras ramener 20 mecs plus le 9eBis et que j'aurais quoi tout au plus 10 mecs et qu'on va chier sur tes 10 mecs justement ?
Ou pour que tu ramènes du Nr6 en inv planqué comme t'as l'habitude de faire ?
Parle pas d'honneur quand toi et ton reg n'en a pas, le seul qui en fournit de l'honneur à la limite c'est Soult, mais malheureusement c'est pas suffisant.
Donc stop tes conneries et de faire genre t'as un gros zizi, tu risquerais de te brûler les ailes à la Icare mon coco

PS : Déjà avec le 1er Huss et un roster de chiasse excepté Advide, moi et Enderby, on a pété ton reg en amical et seul toi et Soult n'était pas là, alors j'imagine même pas avec le 10th  ::)

Offline Dokletian

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 3458
  • unironisch
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Dokletian
  • Side: Neutral
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #115 on: December 24, 2016, 12:12:55 pm »
I know it's not my business

but holy shit this discussion is just full of non-sense and insults.

You can do that better

btw
Balian just rekt you guys on multiple levels
[close]

*Edit* 9e, when the 7e's asking you for any kind of competition and you play it, you automatically accept that they are able and allowed to spread the results.

How important the "match" was and how much it matters only depends of how much attention you're spending on it.

Oh yea btw

Merry Christmas<3

« Last Edit: December 24, 2016, 12:19:17 pm by Dokletian »
Can I just say that I’m really impressed with the cav community, 10x more mature than the inf community and a lot less tolerant of the cancerous players

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #116 on: December 24, 2016, 12:22:16 pm »
Pas la veille de Noël les gars s'il vous plait ....

@Dokletian. It indeed isn't part of your business but more importantly, while I know you're trying to just calm down the discussion and helping, we're on the french forum and consequently we speak .. french. :) So for future references, either you speak french, or you don't post, I hope you understand man.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #117 on: December 24, 2016, 12:29:02 pm »
Pas la veille de Noël les gars s'il vous plait ....

Effectivement, pas la veille de Noël c'est pas très catholique  ::)
Bref t'façon j'ai rien d'autre à dire, je pense que Balian et moi on s'est déjà tous dit fut un temps.
Si t'as un truc à rajouter le Balian tu m'add sur steam j'me ferai un plaisir de discuter avec toi  8)

Offline Velociraptor

  • Major
  • *
  • Posts: 928
  • Vive la France, vive la cavalerie
    • View Profile
  • Nick: Ex-General Ve corps/ Ex-7eHuss
  • Side: Neutral
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #118 on: December 24, 2016, 12:36:17 pm »
Permet moi de te répondre Balian, en sachant que ce que je vais dire ne concerne que moi et pas le 7e Hussards ou le IVe corps :

Spoiler
Alors puisque vous vous permettez de me citer, je vais vous répondre, comme convenu :
"Vous" n'est pas le bon mot, seul Gandalf, troll invétéré de FSE t'as cité, il ne représente nullement le 7e Hussards, si c'était le cas, tu verrais le message avec le compte IVe_Corps. De plus l'EM 7e n'approuve aucunement ses agissements sur FSE, et les dénonce même, il parle donc en sa personne et les problèmes entre lui et toi ne vous concerne que tout les deux, pas le 7e ni le 9e.

à tel point que vous avez dû ramener des gars du 4e Hussards comme MaxenceIV (avec un beau tag 7e au passage).
Tes hommes hier ont affronté la team gf 7e pas le régiment 7e hussards. Cette team, dont je ne fais pas parti par exemple, porte le nom de 7e hussards mais comporte des membres hors du 7e tel MaxenceIV ou Erik par exemple. En défiant la Team GF 7e, vous acceptiez de vous mesurez à toute la team, y compris les membres ne faisant pas parti du régiment 7e Hussards.

Alors la prochaine fois que vous voulez organiser un match officiel pour le poster sur votre belle page FSE, venez me voir, et si vous gagnez vous aurez une bonne raison de mettre le résultat sur votre FSE, et pas de vous rassurez suite à deux pauvres 5v5.
La team étant tout de même lié au régiment 7e hussards, l'EM 7e a pris la décision d'autorisé de poster les réusltats de la team GF sur le même post, c'est pourquoi Napo hier l'a fait au même titre qu'il l'avait fait pour les autres matchs GF, la nuance étant cette fois-ci que la team s'opposait à un régiment français.

Mais bon je peux comprendre que vous ne soyez pas pressés, les deux derniers matchs officiels ne vous ont pas vraiment réussi, et comme on dit : jamais deux sans trois !!
Rassure toi un match sera sûrement organisé contre vous après les fêtes ou même un peu plus tard dans l'année, nous permettant de nous affronter de manière amical mais non sans volonté de vaincre, le dernier 1v1 fut d'ailleurs assez serré, de ce que m'ont dit les autres, je n'avais pas pu y être malheureusement.

Personnellement, je n'ai pas de problème avec toi, je t'apprécie même mais fait attention, tu as le sang assez chaud, de ne pas t'énervé trop rapidement au risque de mêler joueur et régiment  ;) ;D
[close]

Sur ce, je vous souhaite un JOYEUX NOEL

Joyeux Noël à toi aussi et à tout ton régiment ! Passez de bonne fête et au plaisir de vous revoir sur le champs de bataille l'année prochaine !

Merry Christmas<3

Thanks Dokletian ! Merry Christmas too ! See you on the battlefield ! <3


Offline [9eHuss]Balian

  • Corporal
  • *
  • Posts: 95
  • Brigadier
    • View Profile
  • Nick: Balian
  • Side: Confederacy
Re: 7e Régiment de Hussards (IVe Corps)
« Reply #119 on: December 24, 2016, 12:51:29 pm »
Bonjour Vélo,

1/ Alors concernant Gandalf, il cite une conversation que j'ai eu avec Napoléon, donc un membre de l'EM du 7e. Conversation qui lui a été rapporté. Donc indirectement je considère que c'est l'EM du 7e qui m'a cite indirectement par son troller officiel.

2/ Si tu lis bien le poste de Napoleon il cite le 7e Hussards, et non pas une team GF, car je ne crois pas que nous ayons affronté de team GF en CNWL.

Spoiler
Après un match difficile lors de la CNWL contre le 9e Hussards, deux victoires rassurantes et encourageantes viennent clôturer cette année 2016 !

Un grand gg aux deux équipes !
[close]

3/ Le match fut en effet serré, et ca été plaisant de vous affronter dans dans de telles conditions. Vous trouverez d'ailleurs bientôt la vidéo sur notre FSE.

Pour finir, l'ancien général de Corps que tu étais, nous fait encore bénéficier de ses talents de diplomate, la prochaine fois je viendrai te parler à toi directement, ça évitera peut être des propos désobligeant venant des deux parties et de me faire perdre mon temps.
Joyeux Noel Vélo.
« Last Edit: December 24, 2016, 12:53:02 pm by [9eHuss]Balian »