Author Topic: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne  (Read 41986 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Syrcrim

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 480
    • View Profile
  • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #165 on: November 26, 2021, 06:07:16 pm »
Bravo Syrcrim et tout le 45e ❤️ ça fait plaisir de voir le plus vieux regiment du monde remporter un titre ❤️
Et surtout keur sur toi Syrcrim pour l'époque où je t'apprenais à faire des chambers quand tu étais SdtV ❤️

Merci beaucoup Fotin ! L'homme à la sacoche à jamais dans nos coeurs !  8)

Offline BaBayonette

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 144
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #166 on: November 26, 2021, 07:13:00 pm »
Bonjour à tous !

Après 2 mois de match RGL, le 45e à réussi à finir 1er de League 2. Nous sommes à 2 points du 33rd qui termine 2eme. On doit ce léger avantage au 14-15 (en faveur du 33rd) lors de notre dernier match, bien joué à toute la team 45e pour avoir sur remonter du 11-14 !
Cette RGL marque un grand jour pour le 45e car ce titre marque notre première Médaille d'or depuis 10 ans de jeu (je compte pas la Ligue Impériale, déso Welly). Oui je sais c'est un beau palmarès, essayez donc de vous moquer...
On continue de s'améliorer tous ensemble dans une ambiance de tryhard quand il le faut, si ça vous tente de faire progresser un reg FR, hésitez pas à venir y jeter un oeil !

La caméra est maintenant sur nos collègues du 13e. À vous.


Bien joué syrcrim, bien que je me moque souvent de toute la communauté FR il faut avoué que le quarante si-...CINQUIEME est un des reg les plus prestigieux de NW et tu le gère très bien, félicitations.

Nock

  • Guest
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #167 on: November 26, 2021, 10:29:04 pm »
Big GG à vous, clean votre saison !

La caméra est maintenant sur nos collègues du 13e. À vous.

Haha, ne nous (me) mettez pas trop de pression ! Mais on donne notre max tfaçon tqt :)

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #168 on: December 06, 2021, 10:24:28 am »
Bonjour à tous !

Après 2 mois de match RGL, le 45e à réussi à finir 1er de League 2. Nous sommes à 2 points du 33rd qui termine 2eme. On doit ce léger avantage au 14-15 (en faveur du 33rd) lors de notre dernier match, bien joué à toute la team 45e pour avoir sur remonter du 11-14 !
Cette RGL marque un grand jour pour le 45e car ce titre marque notre première Médaille d'or depuis 10 ans de jeu (je compte pas la Ligue Impériale, déso Welly). Oui je sais c'est un beau palmarès, essayez donc de vous moquer...
On continue de s'améliorer tous ensemble dans une ambiance de tryhard quand il le faut, si ça vous tente de faire progresser un reg FR, hésitez pas à venir y jeter un oeil !

La caméra est maintenant sur nos collègues du 13e. À vous.

Bien joué!
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #169 on: December 07, 2021, 11:09:12 am »
Un peu en retard mais félicitations pour votre performance en Ligue 2. C'est pas souvent que l'on voit un scénario comme celui là mais le résultat final est plus que mérité. J'espère que ce trophée saura récompenser les dures années de labeurs pour maintenir un esprit compétitif au sein du 45e et on sait tous que ça n'a pas toujours été facile. Bravo à vous!
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Syrcrim

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 480
    • View Profile
  • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #170 on: December 08, 2021, 09:38:53 am »
Un grand merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir ! On fait au mieux avec les membres qu'on a donc on est assez fier de notre prestation en RGL cette année, même si ce n'est "que" la L2  ::)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #171 on: January 30, 2022, 09:54:44 pm »
Suite au disband du 13e, j'ai eu la chance de pouvoir réintégrer les rangs du 45e, une décennie après avoir débuter NW dans ce même régiment, sous les ordres de Molotof à l'époque.

Avec l'accord du patron en charge actuellement (et parce que je suis le seul connard intéressé pour faire ça) je posterais des screenshots, vidéos ou autres infos relatant les évents de notre semaine comme je le fais sur le thread EU du 45e.

Un gros 1v1 contre le 115e

[close]

Le 45e se frotte aux meilleur régiments de la scène régimentaire EU, cette semaine contre le 71st & 45thN


[close]

La campagne hosté par le 33rd où nous jouons au coté du reste du IVe Corps

[close]

De plus, Wargy record beaucoup de nos évents donc soyez sympa et allez lui lacher un petit sub, ça lui fera plaisir!


« Last Edit: January 30, 2022, 09:56:31 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Syrcrim

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 480
    • View Profile
  • Nick: 45e_Cpt_Syrcrim
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #172 on: January 31, 2022, 07:24:32 am »
Bienvenue à Tardet, notre nouveau "Community Manager", payé au lance pierre mais remercié chaleureusement. Il a également eu le droit à un "oh non pas lui" de la part de Gontran (actuel numéro 4 au 45e), qui lui permet de se sentir pleinement intégré au groupe.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #173 on: January 31, 2022, 09:20:07 am »
Bienvenue à Tardet, notre nouveau "Community Manager", payé au lance pierre mais remercié chaleureusement. Il a également eu le droit à un "oh non pas lui" de la part de Gontran (actuel numéro 4 au 45e), qui lui permet de se sentir pleinement intégré au groupe.
de toute façon si t'es pas aimer par au moins un membre de l'EM c'est qu'il y a un problème  ???
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Gontran_Bonheur

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 93
  • #GontankersUnite
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #174 on: January 31, 2022, 10:36:47 am »
Bienvenue à Tardet, notre nouveau "Community Manager", payé au lance pierre mais remercié chaleureusement. Il a également eu le droit à un "oh non pas lui" de la part de Gontran (actuel numéro 4 au 45e), qui lui permet de se sentir pleinement intégré au groupe.
de toute façon si t'es pas aimer par au moins un membre de l'EM c'est qu'il y a un problème  ???


Je maintiens les quotas comme je peux tu sais, la stabilité avant tout.

Et puis bon...
Je suis le seul connard intéressé
« Last Edit: January 31, 2022, 10:41:06 am by Gontran_Bonheur »

Offline Pirex

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
  • Nick: De_Google
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #175 on: January 31, 2022, 05:28:57 pm »
de toute façon si t'es pas aimer par au moins un membre de l'EM c'est qu'il y a un problème  ???
Heureusement, Syrcrim aime tout le monde   ::)

Offline Wargy

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 242
    • View Profile
  • Nick: IVe_45e_Wargy | 6thLA_Wargy
  • Side: Confederacy
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #176 on: February 01, 2022, 04:08:04 am »
Hello ! je vous partage la vidéo du 45e au 33rd event du dimanche 30 janvier ! beaucoup de fun :p


Offline RedFeu

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 705
    • View Profile
  • Nick: idol of Lebrave
  • Side: Union
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #177 on: February 01, 2022, 04:57:31 pm »
Bienvenue à Tardet, notre nouveau "Community Manager", payé au lance pierre mais remercié chaleureusement. Il a également eu le droit à un "oh non pas lui" de la part de Gontran (actuel numéro 4 au 45e), qui lui permet de se sentir pleinement intégré au groupe.
HAHAHAHA

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #178 on: February 01, 2022, 07:03:03 pm »
Bienvenue à Tardet, notre nouveau "Community Manager", payé au lance pierre mais remercié chaleureusement. Il a également eu le droit à un "oh non pas lui" de la part de Gontran (actuel numéro 4 au 45e), qui lui permet de se sentir pleinement intégré au groupe.
HAHAHAHA

Nock

  • Guest
Re: 45e Régiment d'Infanterie de Ligne (IVe Corps)
« Reply #179 on: February 01, 2022, 07:22:00 pm »
Bienvenue à Tardet, notre nouveau "Community Manager", payé au lance pierre mais remercié chaleureusement. Il a également eu le droit à un "oh non pas lui" de la part de Gontran (actuel numéro 4 au 45e), qui lui permet de se sentir pleinement intégré au groupe.
HAHAHAHA