Author Topic: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?  (Read 5886 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #30 on: April 11, 2017, 01:29:12 pm »
Je vote Dius

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #31 on: April 11, 2017, 01:34:17 pm »
Après je sais pas si dans les droits en interne Tardet tu peux mettre par exemple le droit de delete un post à plusieurs personne sur un thread ?
Exemple Dius créé le thread, et par exemple lui, Draeker et moi pouvons delete les divers poste afin de modérer si ça par en sucette ?
Je sais pas c'est peut-être possible

Après perso le 85e j'y vais que quand je suis dispo, je viens, je joue pour vous prêtez un coup de main et je repars comme tu as pu le remarquer, c'est vrai que moi j'ai ma petite commu de copains au 10th donc bon  :-\ ;D
« Last Edit: April 11, 2017, 01:36:22 pm by Nerza »

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #32 on: April 11, 2017, 01:51:30 pm »
Après je sais pas si dans les droits en interne Tardet tu peux mettre par exemple le droit de delete un post à plusieurs personne sur un thread ?
Exemple Dius créé le thread, et par exemple lui, Draeker et moi pouvons delete les divers poste afin de modérer si ça par en sucette ?
Je sais pas c'est peut-être possible

Après perso le 85e j'y vais que quand je suis dispo, je viens, je joue pour vous prêtez un coup de main et je repars comme tu as pu le remarquer, c'est vrai que moi j'ai ma petite commu de copains au 10th donc bon  :-\ ;D

J'en parlerais à Duuring, j'en suis pas sur du tout, ça serait trop beau ! :p

Et oui je m'en rends bien compte, puis comme on joue massivement la RGL en ce moment, et pas grand chose d'autres, c'est vrai que ça te donne pas masse d'évents pour venir nous voir, donc c'était vraiment pas dit comme une reproche plus comme un constat et que pour le coup ça aiderait à ne pas que tu sois influencé. ;)
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #33 on: April 11, 2017, 01:53:35 pm »
Oh t'inquiètes pas je l'ai pas pris comme un reproche  ;)
Après oui j'ai remarqué que vous étiez que sur la RGL en ce moment et ça tombe pas plus mal puisqu'avec le 10th on est en plein bootcamp donc bon je suis pas très dispo aussi  :P

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #34 on: April 11, 2017, 01:58:24 pm »
Puis soyons franc, quand tu viens tu carry tous les matches, 52-0 de score en moyenne, c'est pas très drôle, ni pour nous, ni pour les mecs en face.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #35 on: April 11, 2017, 02:00:56 pm »
Puis soyons franc, quand tu viens tu carry tous les matches, 52-0 de score en moyenne, c'est pas très drôle, ni pour nous, ni pour les mecs en face.

Trashtalk moi c'est ça  ;D
En attendant la dernière fois que je suis venu, Centu était en PLS car en 4 rounds j'étais au dessus de lui à là 5e place du scoreboard  8)
Je crois qu'il s'en est pas remis d'où le fait qu'il a leave  ;D

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #36 on: April 11, 2017, 02:02:39 pm »
On t'oublie pas Centu, où que tu sois.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #37 on: April 11, 2017, 02:40:01 pm »
Si on me le demande, je m'appliquerai à le faire. Maintenant on a clairement deux personnes qui manifestent leur motivation à le faire, n'est-ce pas ces personnes là qui devraient être prioritaires ? Surtout que les personnes en questions sont relativement de confiance.

En ce sens Draeker peut effectivement convenir mais je préférais le voir d'abord s'impliquer en tant qu'acteurs de potentiel débats puisqu'il souhaite souvent s'exprimer.

Je tiens pas à participer plus que ça, à moins que je sois l'objet du débat.


Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #38 on: April 11, 2017, 02:42:10 pm »
On a le temps d'en discuter et d'aviser après quelques jours, pour l'instant je pense pas que ce soit hyper urgent non plus.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #39 on: April 11, 2017, 02:47:14 pm »
Dernier truc que je voulais dire : Dans ce cadre tu pourrais gérer toi-même Tardet, si tu te fixes l'objectif d'être absolument impartial devrait pas y avoir de soucis.

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #40 on: April 11, 2017, 02:48:27 pm »
Dernier truc que je voulais dire : Dans ce cadre tu pourrais gérer toi-même Tardet, si tu te fixes l'objectif d'être absolument impartial devrait pas y avoir de soucis.
Insinuation ? :3 (je rigole) :p

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #41 on: April 11, 2017, 02:50:47 pm »
Dernier truc que je voulais dire : Dans ce cadre tu pourrais gérer toi-même Tardet, si tu te fixes l'objectif d'être absolument impartial devrait pas y avoir de soucis.

J'y pensais mais Haze n'aime pas que la modération s'en mêle, moi je vois pas trop le soucis mais comme c'est son idée à la base je veux pas trop l'emmerder pour le moment, je veux laisser un peu voir comment l'idée prend forme et les différents retours puis j'aviserais ensuite.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




DHDraker

  • Guest
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #42 on: April 11, 2017, 02:51:38 pm »
Dernier truc que je voulais dire : Dans ce cadre tu pourrais gérer toi-même Tardet, si tu te fixes l'objectif d'être absolument impartial devrait pas y avoir de soucis.

J'y pensais mais Haze n'aime pas que la modération s'en mêle, moi je vois pas trop le soucis mais comme c'est son idée à la base je veux pas trop l'emmerder pour le moment, je veux laisser un peu voir comment l'idée prend forme et les différents retours puis j'aviserais ensuite.

Je comprends.

Dernier truc que je voulais dire : Dans ce cadre tu pourrais gérer toi-même Tardet, si tu te fixes l'objectif d'être absolument impartial devrait pas y avoir de soucis.
Insinuation ? :3 (je rigole) :p

Je l'ai dit assez souvent pour ne pas à avoir à l'insinuer. Tardet sait ce que je pense.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #43 on: April 11, 2017, 03:33:31 pm »
Le futur "modo" pourra prendre part au débat ?
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: [FR] Le Thread des 4 vérités | Draeker en tant que thread manager?
« Reply #44 on: April 11, 2017, 03:36:52 pm »
Le futur "modo" pourra prendre part au débat ?

Oui complètement, comme il m'arrive à moi de participer à des débats alors que je suis modo. C'est bien pour ça qu'on insiste sur l'impartialité nécessaire de la personne. Et modo est pas forcément le bon terme non plus, plus du genre 'régulateur de débat' ou un truc du genre.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.