Author Topic: Post Scriptum [+7e BCA]  (Read 11744 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Post Scriptum [+7e BCA]
« on: May 11, 2018, 04:02:31 pm »


Marre de Mount & Blade: Warband - Napoleonics Wars ? Envie de trouver un jeu dans la même idée que NW ? Des régiments etc... Arma 3 vous aimez pas ?
Voici Post Scriptum, un jeu qui normalement devrait sortir le 23 Mai 2018 développé par le Studio "Periscopes Games" et édité par "Offworld Industries"
"Post Scriptum est une simulation militaire sur le thème de la Seconde Guerre mondiale se concentrant sur la précision historique, des batailles à grande échelle, une rude courbe de progression et un besoin intense de cohésion, communication et jeu d'équipe." description du jeu mise sur Steam
Nous aurons à notre disponibilité au sein de ce jeu plus de 50 véhicules de l'époque, des maps pouvant accueillir des parties à 50vs50, plus de 40 armes de l'époque, un système de commande, de la logistique/construction, la possibilité de choisir notre classe, des serveurs dédiés, la possibilité de faire des mods etc...
Ce jeu se situe donc le registre de "Squad" et "Arma 3" proposant un mélange de ces deux jeux qui promet d'être intéressant et palpitant !

Si vous souhaitez vous intéresser plus précisément voici le site web du jeu : Clique ici








Le 7e Bataillon de Chasseurs Alpins est une communauté qui a été crée par le Colonel Tom sur Day of Infamy le 25 Octobre 2017.
Une communauté adepte de jeux historiques principalement orientés vers les guerres et opérations du XXè siècle. L'équipe explore tout type de jeux : RTS, RP, FPS, MMO.
Une partie de nos membres s'intéresse aussi au modding et aux tests de jeux indépendants, beta testing.
Nous sommes également tournés vers le compétitif pour certains jeux.
Vous nous trouverez sur notre jeu phare : Postscritpum ! Un simulateur seconde guerre mondiale reprenant l'opération MarketGarden en 1944.
Ou bien sur Day of Infamy, un jeu arcade reprenant divers scénarios de la seconde guerre. Et bien évidement sur le très connu WarThunder.
Vous croiserez nos membres sur bien des jeux et vous nous trouverez sur les sorties AAA de 2018.

Si vous êtes donc intéressé par le jeu Post Scriptum, je ne peux que vous conseiller de rejoindre cette communauté qui promet un beau projet géré par des personnes ayant bien tout organisé, préparé et nous proposant une structure très accueillante et ouverte aux nouveaux !

Pré-requis:
Vous avez plus de 18ans.
(Si vous avez moins postulez quand même ils acceptent même en dessous)
Vous avez un micro.
Vous avez du temps libre.
Votre accord sur le règlement.
Port du TAG et logo obligatoire.
Présence au training
Implication dans la communauté

Profil:
Nous recherchons principalement des personnes au profil discipliné et investi.
Respectueux envers autrui.
Vous êtes de préférence calme lors de nos sessions de jeux, pas de rage ou de cris superflus.
N'oubliez pas que nous serons nombreux dans le discord ou in-game, il vous sera demandé d'activer un Push to talk afin d'éviter toutes nuisances sonores et ainsi facilité la communication.
Si vous êtes passionné d'histoire, d'arme, de chars c'est un plus.
Si vous programmer, moder c'est encore mieux.

Voici le site web afin de candidater pour les rejoindre:
Clique ici
Vous allez directement être redirigé sur la page pour postuler à vous de fouiller sur le site pour découvrir la communauté


Discord de la communauté:
https://discordapp.com/invite/ZJfRvDT

En cas de question, n'hésitez pas.
« Last Edit: May 11, 2018, 04:05:13 pm by Zarwen »

Offline DragonKing

  • Major
  • *
  • Posts: 926
  • God save the DCL
    • View Profile
  • Nick: [DCL]Cpt_DragonKing
  • Side: Neutral
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #1 on: May 11, 2018, 07:29:38 pm »
intéressant, ce jeu a l'air pas mal du tout
Nearer, My God, to Thee


Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #2 on: May 12, 2018, 12:35:16 am »
Déjà acheter mais fuck Discord
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #3 on: May 12, 2018, 12:38:02 am »
Déjà acheter mais fuck Discord

Discord c'est aussi simple que Teamspeak sauf si t'es un tard

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #4 on: May 12, 2018, 12:47:01 am »
Déjà acheter mais fuck Discord

Discord c'est aussi simple que Teamspeak sauf que t'es un tard
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #5 on: May 12, 2018, 01:28:28 am »
Le groupe est pas mal, vraiment, bien organisé, et fan d'histoire, on attend les test de Mai pour s'amuser !


Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #6 on: May 12, 2018, 12:29:14 pm »
Déjà acheter mais fuck Discord

Discord c'est aussi simple que Teamspeak sauf si t'es un tard

le système de son est merdique mais c'est gratuit donc populaire. j'ai jamais dit que c'était compliquer a utiliser connard
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #7 on: May 12, 2018, 01:16:15 pm »
le système de son est merdique mais c'est gratuit donc populaire. j'ai jamais dit que c'était compliquer a utiliser connard

Merdique t’exagère gros les codecs sont de moins bonne qualité ouer mais c'est a peine si tu reconnais, la plus parts de gens le savent même pas ... puis par rapport a tout les avantages que dc apportent par rapport a TS, surtout pour une large communauté, ça dépasse largement ce petit défaut ( et tu peux spam des gifs et ça, ça n'a pas de prix).

Surtout que la plupart des gens config leurs codecs ts en opus de toute façon  ::)
« Last Edit: May 12, 2018, 02:17:32 pm by Dren »

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #8 on: May 12, 2018, 02:30:13 pm »
j'avoue que ts a du boulot sur certains points mais ts <3
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #9 on: May 12, 2018, 04:42:39 pm »
En terme d'utilisation je préfère aussi TS, tu veux une chose, c'est juste parler et gérer quelques droits, et TS le fait mieux que Discord (qui fait un peu plus réseau social et est trop surchargé à mon gout).
Mais bon, là n'est pas le sujet

J'attends la sortie du jeu avec impatience, je suis aussi intéressé, et j'ai déjà croisé quelques 7e sur Day of Infamy alors pourquoi pas.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #10 on: May 14, 2018, 01:19:15 pm »
J'attends la sortie du jeu avec impatience, je suis aussi intéressé, et j'ai déjà croisé quelques 7e sur Day of Infamy alors pourquoi pas.

Voici le site pour postuler Sinjide si ça te tente de les rejoindre : Clique ici
Et si tu postules ensuite il faut rejoindre leur discord

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #11 on: May 14, 2018, 02:11:20 pm »
En terme d'utilisation je préfère aussi TS, tu veux une chose, c'est juste parler et gérer quelques droits, et TS le fait mieux que Discord (qui fait un peu plus réseau social et est trop surchargé à mon gout).
Mais bon, là n'est pas le sujet

J'attends la sortie du jeu avec impatience, je suis aussi intéressé, et j'ai déjà croisé quelques 7e sur Day of Infamy alors pourquoi pas.

Après plusieurs mois d'enquête j'peux te dire que sur ton ts il y a la même qualité sonore que sur discord, l'opus voice ;) voilà voilà et un discord évite les DDOS et ça s'est fort ! Puis les perms aussi c'est cancer sur TS ! Du coup soyez intelligent passez sur discord !
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Offline John F. Kennedy

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1827
    • View Profile
  • Nick: John Kennedy
  • Side: Neutral
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #12 on: May 14, 2018, 06:19:54 pm »
En terme d'utilisation je préfère aussi TS, tu veux une chose, c'est juste parler et gérer quelques droits, et TS le fait mieux que Discord (qui fait un peu plus réseau social et est trop surchargé à mon gout).
Mais bon, là n'est pas le sujet

J'attends la sortie du jeu avec impatience, je suis aussi intéressé, et j'ai déjà croisé quelques 7e sur Day of Infamy alors pourquoi pas.

Après plusieurs mois d'enquête j'peux te dire que sur ton ts il y a la même qualité sonore que sur discord, l'opus voice ;) voilà voilà et un discord évite les DDOS et ça s'est fort ! Puis les perms aussi c'est cancer sur TS ! Du coup soyez intelligent passez sur discord !
ta jamais été capable de faire des perm ts toi <3
Adjudant Kennedy: When I last played with Kennedy, years ago, he couldn’t get a streak of three blocking together. Looking at how much he had improved when I joined the regiment honestly had me speechless. Playing alongside him was a huge pleasure as I’ve hardly saw someone willing to team-play and offering himself so others can take the kills more than he did. He was also an honest figure within the regiment, always saying what he thought without ever sounding mean or arrogant and for that I know he was extremely well appreciated by the other members and also the rest of the NW community. It’s definitely not the place to talk about such things but what happened to him in real-life and the way he reacted to it showed me that Kennedy was certainly one of the strongest person in the regiment and that there is not much capable to take this man down.

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #13 on: May 16, 2018, 10:26:19 am »
J-7 !

Spoiler
[close]
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Post Scriptum [+7e BCA]
« Reply #14 on: May 16, 2018, 09:03:03 pm »
J-7 !

Spoiler
[close]

Tu te souviens de Holdfast ?