Author Topic: Tournoi francophone 2 vs 2  (Read 5843 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #15 on: September 30, 2018, 11:05:16 pm »
Nom de l'équipe: OVeRLorD

Joueurs de l'équipe: Gandalf, Dren, Tiberias, Tardet et le supporter ClaSh

Humm je suis sur mobile pour candidate mec puis tu nous as tous sur steam  ;)
« Last Edit: September 30, 2018, 11:08:36 pm by Gandalf »
1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.

Tournesol

  • Guest
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #16 on: September 30, 2018, 11:25:27 pm »
Nom de l'équipe: OVeRLorD

Joueurs de l'équipe: Gandalf, Dren, Tiberias, Tardet et le supporter ClaSh

Humm je suis sur mobile pour candidate mec puis tu nous as tous sur steam  ;)

Boloss.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #17 on: October 01, 2018, 02:46:11 am »
Au passage, j'suis aussi dispo pour jouer dans le tournoi si jamais y'a des intéressés

J'ai un pote qui pourrait être chaud, je te laisse son steam.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198047970701/

T'as fais ma soirée bordel

Offline Benallo

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2104
  • Millionaire IRL
    • View Profile
  • Nick: Benallo
  • Side: Neutral
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #18 on: March 20, 2019, 08:28:32 am »
Je suis déçu de ne voir qu'une petite partie de joueurs francophones sur la scène européenne. Nous avons l'une des plus grosses communautés et pourtant nous ne sommes pas parmi les plus nombreux à l'échelle européenne.

C'est que vous préférez le casual ou plutôt que vous n'osez pas aller sur les tournois européens ?

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #19 on: March 20, 2019, 09:18:02 am »
Je suis déçu de ne voir qu'une petite partie de joueurs francophones sur la scène européenne. Nous avons l'une des plus grosses communautés et pourtant nous ne sommes pas parmi les plus nombreux à l'échelle européenne.

C'est que vous préférez le casual ou plutôt que vous n'osez pas aller sur les tournois européens ?
Des pédales de casual

DHDraker

  • Guest
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #20 on: March 20, 2019, 02:51:07 pm »
Je suis déçu de ne voir qu'une petite partie de joueurs francophones sur la scène européenne. Nous avons l'une des plus grosses communautés et pourtant nous ne sommes pas parmi les plus nombreux à l'échelle européenne.

C'est que vous préférez le casual ou plutôt que vous n'osez pas aller sur les tournois européens ?

C'est plus un problème de niveau nan ? Les "rares" qui sont sur la scène européenne le sont car ils ont un excellent niveau au CàC. C'est impossible de se mettre au niveau à part en try hardant vraiment, mais il y a que les joueurs qui ont commencé le jeu récemment qui ont la motiv' de le faire... Faudrait qu'un reg avec les mêmes ambitions que le 85e et une envergure se crée. Et puis après, vu les résultats des joueurs compétitifs français, il y a vraiment besoin de nouvelles têtes ?  ;D

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #21 on: March 20, 2019, 03:25:40 pm »
Je suis déçu de ne voir qu'une petite partie de joueurs francophones sur la scène européenne. Nous avons l'une des plus grosses communautés et pourtant nous ne sommes pas parmi les plus nombreux à l'échelle européenne.

C'est que vous préférez le casual ou plutôt que vous n'osez pas aller sur les tournois européens ?

"[09/02/2019 à 12:28]
Cirion: Moi je veux juste jouer avec des gens que j'apprécie
"

Perso, j'aime bien le casu' autant que la compet' mais comme dit au dessus, je préfère jouer avec des personnes j'apprécie  ;)

Après si tu refais un tournoi par région (Occitanie en force), je serais chaud  ;)
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

DHDraker

  • Guest
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #22 on: March 20, 2019, 03:34:35 pm »
Presque rien à voir, mais je voulais me renseigner, il y a des modèles de souris qui seraient plus efficaces que d'autres pour NW ?

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #23 on: March 20, 2019, 04:45:06 pm »
Je suis déçu de ne voir qu'une petite partie de joueurs francophones sur la scène européenne. Nous avons l'une des plus grosses communautés et pourtant nous ne sommes pas parmi les plus nombreux à l'échelle européenne.

C'est que vous préférez le casual ou plutôt que vous n'osez pas aller sur les tournois européens ?
Perso c'est que je m'en branle de vos délires de compétition.
Si je veux tryhard un jeu j'irais plutôt sur Fortnite là il y a quelque chose à gagner autre que le fait de faire grossir mon e-penis.
Je comprends bien qu'il y a aussi le plaisir de la compétition, du tryhard mais pas mon délire sur ce jeu.
« Last Edit: March 20, 2019, 05:00:51 pm by Zarwen »

Offline JusdeCitron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 152
    • View Profile
  • Nick: IXe_1er_Cpl_Cirion
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #24 on: March 20, 2019, 07:44:39 pm »

"[09/02/2019 à 12:28]
Cirion: Moi je veux juste jouer avec des gens que j'apprécie
"

Perso, j'aime bien le casu' autant que la compet' mais comme dit au dessus, je préfère jouer avec des personnes j'apprécie  ;)

Il est où le copyright ? Laissez moi en dehors de vos débats
Draeker : Cirion tu restes mon capitaine a jamais <3

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #25 on: March 20, 2019, 09:25:22 pm »
c un jeu mort LOL je l'ai vu sur fse ils l'ont dit
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline RzR

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 415
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #26 on: March 20, 2019, 10:43:26 pm »
c un jeu mort LOL je l'ai vu sur fse ils l'ont dit
Montre la source ?

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #27 on: March 20, 2019, 11:54:50 pm »
comme l'a dit une grande personne, j'ai élaboré mes propres versions via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #28 on: March 21, 2019, 01:31:25 am »
Je pense pas que l'on doit envier une autre communauté, honnêtement on a des régiments avec un niveau correct qui sans détruire les plus gros régiments EU arrivent à sortir de bonnes perfs, au niveau GF il y a quelques joueurs FR qui commence à se faire connaitre petit à petit ce qui pourrait être vraiment intéressant pour la prochaine NWWC si elle a lieu... Comparer à l'équipe Anglaise par exemple où il n'y a même pas de sélection pour l'équipe nationale je pense pas qu'on a trop à se plaindre.
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

DHDraker

  • Guest
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #29 on: March 21, 2019, 02:56:02 am »
comme l'a dit une grande personne, j'ai élaboré mes propres versions via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs

Fantastique  :'( :-*

Un grand homme, il marquera l'histoire.


La communauté française doit représenter un bon tiers de la communauté totale. On parle d'un jeu sur les guerres napoléoniennes, soit l'époque où la France a violer le game. Donc évidemment il y a une grande proportion de français. Chauvinisme conscient ou pas.
« Last Edit: March 21, 2019, 03:03:04 am by Draeker »