Author Topic: 2e Régiment d'Artillerie à Cheval Thread Officiel [Recrutement Ouverts]  (Read 3148 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Merci de ne pas détourner mon propos Matt. Surtout que j’ai assez souvent répété que chacun était libre de mener son projet. Si leur envie est de créer leur régiment ils font ce qu’ils veulent. Si le fameux Aghnar a envie d’avoir les responsabilités de la gestion d’un groupe, je vois pas pourquoi il irait être ranker. Toi et moi on a chacun eu notre lot de structures randoms dans notre coin, on a pas à faire la leçon. L’humilité plutôt que l’hypocrisie.
Même réflexion pour toi Atorik, si on vous suit, tu aurais du rejoindre le 9e d’Art et y évoluer patiemment plutôt que co-fonder le 8e art. Et je pense que tu serais passé à côté d’un projet sympa.
« Last Edit: March 15, 2019, 09:25:09 pm by Draeker »

Offline Louaran

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 99
  • Commander of the IVe Corps
    • View Profile
    • IVe Corps YouTube Channel
  • Nick: IVe_Commandant_Louaran
  • Side: Neutral
Bonne chance pour votre projet
Si jamais celui s'estompe, vous serez toujours les bienvenus au sein du 9e Art et du IVe pour pérenniser votre groupe et votre passion pour l'artillerie sur nos batteries.

D'ici là, je vous souhaite, comme je l'avais souhaité à nos confrères artilleurs du 8e Art, la meilleure des chances pour votre régiment !

Offline Aghnar

  • Private
  • *
  • Posts: 74
  • Lyzarus Crew Fondator
    • View Profile
  • Nick: Lyzarus_Aghnar
  • Side: Neutral
Merci !
Lyzarus, Multigaming and fun Since 2019.

MaThiEu

  • Guest
euh sinon good luck mais obliger du +1 pour Matt  ;D

+1 pour avoir les faveurs du général  :)

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
aghnar leader issou, bonne chance bébé sharz
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline Aghnar

  • Private
  • *
  • Posts: 74
  • Lyzarus Crew Fondator
    • View Profile
  • Nick: Lyzarus_Aghnar
  • Side: Neutral
Merci à toi obélix :D
Lyzarus, Multigaming and fun Since 2019.