Author Topic: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page  (Read 5078 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline NyLiaa

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 67
    • View Profile
  • Nick: 17e_CplFo_Josef-Morgane/Clew_NyLiaa
  • Side: Union
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #15 on: September 24, 2013, 07:56:51 pm »
Jche vou shouhaithe une bonne contihnuathion !!!
" width="500" height="200" class="bbc_img resized" style="cursor: pointer;

Offline BigRedOne

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 426
  • A Clew has no weaknesses, but two strong fists.
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #16 on: September 24, 2013, 09:35:30 pm »
Même sur le post de départ vous faites les bouffons..GG.

Mais en fait vous êtes pas drôle....
Tavington:"Another GroupFighting server blablabla ClewFighting fcking frogs."
Contacts

My TeamSpeak: 91.121.26.112
[close]

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #17 on: September 24, 2013, 09:39:48 pm »
Même sur le post de départ vous faites les bouffons..GG.

Mais en fait vous êtes pas drôle....

L'hopital qui se fout de la charité  ;)

Offline Alban

  • Private
  • *
  • Posts: 14
    • View Profile
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #18 on: September 24, 2013, 09:54:00 pm »
Bon les mecs au pire on s'en fou. Les RDI vous quittez c'est cool perso je m'en fou mais si vous decidez de dire que vous quitter n'insultez pas les autres c'est le meilleur moyen de s'en reprendre dans la gueule et toi qui parlais de maturité... Je suis peut être pas mature dans l'esprit de ceux qui le connaisse mais au moins je ne me cite pas comme.
Sinon on va être claire Erik et l'autre nub de AdC je vous aime pas vous non plus mais ne nous chercher pas des noises svp. Avec tout le respect que je dois au IVe (enfin surtout le 45e que je respecte le plus) allez vous mettre un doigt respirez un bon coup et on se calme ! ;)
Bref sinon Techmouille je souhaite a ton régiment de même reput que les Clews d'aller aussi loin que dans NW (bref if You know what i mean) et a plus bandes de nabs !

Ps : tout le temps aimé voir des embrouilles de la com fr car il y en a pas dans la com anglaise (enfin moins). Et si vous dites que c'est a cause de gens comme moi sachez tous que je suis dans la com anglaise (17e pour ceux qui me chercherait) et que c'est vous joueurs réguliers de la com fr qui vous pourrissez la vie tout seul d'ou le fait que de + en + de gens se passent.

A PLUS LES NABS !
« Last Edit: September 24, 2013, 09:59:45 pm by Alban »

Offline ExTa

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 567
    • View Profile
  • Nick: Clew_ExTa
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #19 on: September 24, 2013, 09:56:40 pm »
Bon les mecs au pire on s'en fou. Les RDI vous quittez c'est cool perso je m'en fou mais si vous decidez de dire que vous quitter n'insultez pas les autres c'est le meilleur moyen de s'en reprendre dans la gueule et toi qui parlais de maturité... Je suis peut être pas mature dans l'esprit de ceux qui le connaisse mais au moins je ne me cite pas comme.
Sinon on va être claire Erik et l'autre nub de AdC je vous aime pas vous non plus mais ne nous chercher pas des noises svp. Avec tout le respect que je dois au IVe (enfin surtout le 45e que je respecte le plus) allez vous mettre un doigt respirez un bon coup et on se calme ! ;)
Bref sinon Techmouille je souhaite a ton régiment de même reput que les Clews d'aller aussi loin que dans NW (bref if You know what i mean) et a plus bandes de nabs !

Ps : tout le temps aimé voir des embrouilles de la com fr car il y en a pas dans la com anglaise (enfin moins). Et si vous dites que c'est a cause de gens comme moi sachez tous que je suis dans la com anglaise (17e pour ceux qui me chercherait) et que c'est vous joueur régulier de la com fr qui vous pourrissez la vie tout seul d'ou le fait que de + en + de gens se passent.

A PLUS LES NABS !

Apprends à écrire gros noob.

Offline Gizmo

  • Major
  • *
  • Posts: 3195
    • View Profile
  • Nick: Gizmo
  • Side: Union
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #20 on: September 24, 2013, 10:25:32 pm »
Pourquoi tant de haine?

Spoiler
[youtube]SJUhlRoBL8M[/youtube]
[close]

Offline BigRedOne

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 426
  • A Clew has no weaknesses, but two strong fists.
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #21 on: September 24, 2013, 10:38:49 pm »
L'hopital qui se fout de la charité  ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9kfPKYagkuk&feature=youtube_gdata_player[/youtube]
« Last Edit: September 24, 2013, 10:41:18 pm by BigRedOne »
Tavington:"Another GroupFighting server blablabla ClewFighting fcking frogs."
Contacts

My TeamSpeak: 91.121.26.112
[close]

Offline Techmo

  • Private
  • *
  • Posts: 39
    • View Profile
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #22 on: September 24, 2013, 11:53:19 pm »
Alban: alors je vais te la faire en plusieurs partit.
1) notre reputation? Je m'en badigonne les couilles un soir d'été.
2) tu ne te fou pas completement de notee depart vu que tu posts.
3) je n'ai insulté que les petites salopes qui ne font que faire reculer la com fr. Maintenant si tu te sens concerné...
4) non, on s'en fou, personne te cherche. Retourne sucer tes rosbeefs et evites de poster si c'est hors de tes limites intelectuels
5) oui, je m'en tape de t'insulter petit fils de chien. Je n'ai plus rien a voir avec M&B et donc le jolies mots je les oublies. C'est ce que je pense vraiment de toi. Maintenant si tu veux faire ta racaille, du genre "eh vas y drop l'adresse que je vienne te peter tes dents". Avec plaisir mon grand, c'est moi meme qui t'ouvrirai la porte. Mais comme je l'ai dit plus haut, je t'en veux pas mon chou. Je pense ça de toi, mais c'est pas mechant c'est honnete ;-)
6) le RDI existe depuis bien longtemps. On a rien a envié question longevité sur qui que ce soit.
7) je t'aime pas, toi non plus. Mais je n'ai jamais eu besoin de venir poster sur des sujets te concernant pour avoir l'impression d'exister ;-)
8.) au pire, quand on pretend n'avoir rien a foutre d'un depart, et bien on ne post pas (ça je l'ai deja dis) mais surtout, on ne lis meme pas. Tu as pris le temps de tout lire et meme de repo.dre. Alors que tu ais de la rancoeur, jalousie ou autre, honnetement c'est pas grave on t'en veut pas, mais si t'es honnete dis pas que tu en as rien a foutre. Tes actes contre dises tes mots garçon....
9) aller, je te le redis, je t'en veux vraiment pas ;-) tu ne pouvais pas savoir que ici c'etait ppur les grandes personnes. Fais un bisous sur la joue de tonton Techmo et retourne durement t'entrainer pour pouvoir essayer un jour de ne plus etre victime d'indifférence... :'(
10) en toute honneteté, je ne regarderai pas tes reponses. Donc je te laisse seul face au reste des personne pour leur prpuver que tu es un petit homme de parole! Et que quand tu t'en fou.... Tu t'en fou VRAIMENT !!! ;-)

C'etait mon dernier clash sur M&B.... Ça a quelque chose d'émouvant :'( le tout dernier quoi!! :-/ yen a genre, plus du tout, apres :-o enfin bon. Je laisse le petit merdeux sur encherir, ça permettra de prolongé la saveur de vos pop corns ;-)

Pour les autres, merci du soutient :-D a tres vite ;-)
« Last Edit: September 25, 2013, 12:13:39 am by Techmo »

Offline BigRedOne

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 426
  • A Clew has no weaknesses, but two strong fists.
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #23 on: September 25, 2013, 12:12:20 am »
Alban: alors je vais te la faire en plusieurs partit.
1) notre reputation? Je m'en badigonne les couilles un soir d'été.
2) tu ne te fou pas completement de notee depart vu que tu posts.
3) je n'ai insulté que les petites salopes qui ne font que faire reculer la com fr. Maintenant si tu te sens concerné...
4) non, on s'en fou, personne te cherche. Retourne sucer tes rosbeefs et evites de poster si c'est hors de tes limites intelectuels
5) oui, je m'en tape de t'insulter petit fils de chien. Je n'ai plus rien a voir avec M&B et donc le jolies mots je les oublies. C'est ce que je pense vraiment de toi. Maintenant si tu veux faire ta racaille, du genre "eh vas y drop l'adresse que je vienne te peter tes dents". Avec plaisir mon grand, c'est moi meme qui t'ouvrirai la porte. Mais comme je l'ai dit plus haut, je t'en veux pas mon chou. Je pense ça de toi, mais c'est pas mechant c'est honnete ;-)
6) le RDI existe depuis bien longtemps. On a rien a envié question longevité sur qui que ce soit.
7) je t'aime pas, toi non plus. Mais je n'ai jamais eu besoin de venir poster sur des sujets te concernant pour avoir l'impression d'exister ;-)
8) au pire, quand on pretend n'avoir rien a foutre d'un depart, et bien on ne post pas (ça je l'ai deja dis) mais surtout, on ne lis meme pas. Tu as pris le temps de tout lire et meme de repo.dre. Alors que tu ais de la rancoeur, jalousie ou autre, honnetement c'est pas grave on t'en veut pas, mais si t'es honnete dis pas que tu en as rien a foutre. Tes actes contre dises tes mots garçon....
9) aller, je te le redis, je t'en veux vraiment pas ;-) tu ne pouvais pas savoir que ici c'etait ppur les grandes personnes. Fais un bisous sur la joue de tonton Techmo et retourne durement t'entrainer pour pouvoir essayer un jour de ne plus etre victime d'indifférence... :'(
10) en toute honneteté, je ne regarderai pas tes reponses. Donc je te laisse seul face au reste des personne pour leur prpuver que tu es un petit homme de parole! Et que quand tu t'en fou.... Tu t'en fou VRAIMENT !!! ;-)

C'etait mon dernier clash sur M&B.... Ça a quelque chose d'émouvant :'( le tout dernier quoi!! :-/ yen a genre, plus du tout, apres :-o enfin bon. Je laisse le petit merdeux sur encherir, ça permettra de prolongé la saveur de vos pop corns ;-)

Pour les autres, merci du soutient :-D a tres vite ;-)

Source Officiel >Les 10 Commandements, clique salope!<
Amen Techmo, paix à ton âme  :'(
Tavington:"Another GroupFighting server blablabla ClewFighting fcking frogs."
Contacts

My TeamSpeak: 91.121.26.112
[close]

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #24 on: September 25, 2013, 12:13:31 am »
Lockez ce topic, par pitié lockez ce topic.
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #25 on: September 25, 2013, 12:20:30 am »
Allez Poko, met fin au débarquement de cette bande d'abrutis.

Il est offline sur steam depuis 1h00  :(

Offline ExTa

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 567
    • View Profile
  • Nick: Clew_ExTa
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #26 on: September 25, 2013, 01:32:01 am »
Allez Poko, met fin au débarquement de cette bande d'abrutis.

Il est offline sur steam depuis 1h00  :(


Ce sont des choses qui arrivent.

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #27 on: September 25, 2013, 07:24:16 am »
Alban: alors je vais te la faire en plusieurs partit.
1) notre reputation? Je m'en badigonne les couilles un soir d'été.
2) tu ne te fou pas completement de notee depart vu que tu posts.
3) je n'ai insulté que les petites salopes qui ne font que faire reculer la com fr. Maintenant si tu te sens concerné...
4) non, on s'en fou, personne te cherche. Retourne sucer tes rosbeefs et evites de poster si c'est hors de tes limites intelectuels
5) oui, je m'en tape de t'insulter petit fils de chien. Je n'ai plus rien a voir avec M&B et donc le jolies mots je les oublies. C'est ce que je pense vraiment de toi. Maintenant si tu veux faire ta racaille, du genre "eh vas y drop l'adresse que je vienne te peter tes dents". Avec plaisir mon grand, c'est moi meme qui t'ouvrirai la porte. Mais comme je l'ai dit plus haut, je t'en veux pas mon chou. Je pense ça de toi, mais c'est pas mechant c'est honnete ;-)
6) le RDI existe depuis bien longtemps. On a rien a envié question longevité sur qui que ce soit.
7) je t'aime pas, toi non plus. Mais je n'ai jamais eu besoin de venir poster sur des sujets te concernant pour avoir l'impression d'exister ;-)
8.) au pire, quand on pretend n'avoir rien a foutre d'un depart, et bien on ne post pas (ça je l'ai deja dis) mais surtout, on ne lis meme pas. Tu as pris le temps de tout lire et meme de repo.dre. Alors que tu ais de la rancoeur, jalousie ou autre, honnetement c'est pas grave on t'en veut pas, mais si t'es honnete dis pas que tu en as rien a foutre. Tes actes contre dises tes mots garçon....
9) aller, je te le redis, je t'en veux vraiment pas ;-) tu ne pouvais pas savoir que ici c'etait ppur les grandes personnes. Fais un bisous sur la joue de tonton Techmo et retourne durement t'entrainer pour pouvoir essayer un jour de ne plus etre victime d'indifférence... :'(
10) en toute honneteté, je ne regarderai pas tes reponses. Donc je te laisse seul face au reste des personne pour leur prpuver que tu es un petit homme de parole! Et que quand tu t'en fou.... Tu t'en fou VRAIMENT !!! ;-)

C'etait mon dernier clash sur M&B.... Ça a quelque chose d'émouvant :'( le tout dernier quoi!! :-/ yen a genre, plus du tout, apres :-o enfin bon. Je laisse le petit merdeux sur encherir, ça permettra de prolongé la saveur de vos pop corns ;-)

Pour les autres, merci du soutient :-D a tres vite ;-)
Va falloir s'améliorer si tu veux Rap Contenders garçon mais sinon bonne chance pour votre reconversion

Offline Stéphane

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 195
  • Général - IVe Corps d'Armée Français
    • View Profile
    • IVe Corps d'Armée Français
  • Nick: IVe_General_Stéphane
  • Side: Neutral
Re: [OFFICIEL] La team RDI tourne une page
« Reply #28 on: September 25, 2013, 07:44:35 am »
C'est compréhensible de s'énerver ainsi.  :-\


Mais bon, je vous souhaite bonne chance, dommage vous étiez un régiment assez stable d'après ce que j'ai vu ;)


PS : C'est pas pour ajouter de l'huile sur le feu, mais vraiment, Alban shhhh. ::) Ça sera mieux pour tout le monde.
Un roi peut déplacer un homme, le père peut mander un fils. Mais souviens-t-en : même si des rois ou des puissants commandent tes mouvements, tu demeures seul gardien de ton âme. Devant Dieu il ne servira à rien de dire : "d'autres m'ont dit d'agir ainsi", ni que la vertu n'était pas de mise à ce moment là, car c'est insuffisant.