Poll

Quelle est votre Avis sur ce N°1

Satisfaisant
20 (48.8%)
Satisfaisant, mais perfectionnable
20 (48.8%)
Non Satisfaisant, mais sur un bon chemin
1 (2.4%)
Non Satisfaisant
0 (0%)

Total Members Voted: 41

Author Topic: L'Organe de la Communauté N°1  (Read 5085 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline BloodBringer

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 103
    • View Profile
  • Side: Union
L'Organe de la Communauté N°1
« on: August 04, 2013, 04:13:14 pm »
Bonjour,bonsoir et bienvenue a tous !

Mes chers amis, je suis aujourd'hui fier de vous présenter un petit quelque

chose qui me trotte dans la tête depuis un moment.


Alors, déjà avant toutes choses,pourquoi ce nom ?

Organe=journal
de=de
la=la
communauté=Nous !

Au delà de glisser une petite touche perverse qui donne de la valeur et du goût, j'ai réussis a attirer ton attention, a toi ! Oui, jeune lecteur ou
vieux briscard des temps moderne je t'ai attirer dans un piège dons tu ne ressortira pas sans avoir perdre 1 point de Q.I ( non remboursable par la
Sécurité sociale.)

Mais je sais ce que vous attendez tous, passons au contenus. je tiens a préciser, que les régiments et corps d'armée qui seront traités ici, ne seront que ceux présent sur la sainte liste de notre amis a tous, Sinjide, disponible a cette adresse
: https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AnMGberM5aRudFdmS05EU0tsckllWWdmSVlRNjc0NWc&output=html

IVe Corps d'Armée français:
Spoiler
Le IVe Corps continue son chemin depuis bientôt trois ans maintenant. Cette longévité inégalée, complétée par une organisation sans
faille, leurs permet de bénéficier d’une excellente réputation dans toute la communauté, ainsi que de participer à toutes sortes de grands events
internationaux. Récemment, de vieux officiers ont pris leur retraite avec honneur, leur relève étant assurée.
Chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCwK4N9_KVZ5zqNfiMa2ETPg
[close]

Ve Corps d'Armée français:
Spoiler
Le Ve corps d'Armée Française perdure dans la communauté depuis longtemps avec tout ces régiments. Ainsi on y retrouve le 9e Régiment de Grenadier, le 4e Régiment de Voltigeur, le 1er Régiment de Cuirassier , le 1er Royal d'Artillerie et un grand nouveau fait son apparition, le 19e d'Infanterie. Le Ve corps a fusionné avec le 19e pour devenir plus imposant suite aux affinités liant les membres des 2 parties. Il y a eu également quelques changements dans l'Etat-Major du Ve. Le Maréchal Montcalm s'est vu nommé 2 adjoints, les Généraux de Division Lannes et Biarnes sont maintenant à la tête du corps. Ils sont eux même secondés par un Etat-Major Administratif et Disciplinaire. Après un petit passage a vide, le corps semble se donner toutes les cartes pour réussir.
Chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCqSregrmlunYKsuQ6wJ3XKQ
[close]

Xe Corps d'Armée français:
Spoiler
Le Xe Corps s'est formé de part l'alliance entre le 12e Régiment de ligne et le 2e Régiment de carabiniers il y a maintenant quatre mois. Vînt s'ajouter il y a trois mois le 61e Régiment de Grenadiers de Front qui s'est rapidement imposé comme le maître régiment du Xe, ce dernier tente tant bien que mal de garder la structure du Xe aussi intacte et sérieuse que possible malgré les récents événements qui n'ont pas joués en leurs faveur. Le Xe continue a se vouloir performant et évolue dans cette direction.
Chaîne youtube:
[close]


14ème Régiment d'Infanterie de Ligne:
Spoiler
Le 14e suis son cours, le partenariat avec le 84e régiment de ligne se poursuit dans les mêmes conditions exemplaires. Mal-grès la prise de retrait de Knight, qui fut officier du 14e pendant plus d'un ans, le 14e continue d'aligner: Joueurs, expérience et bonne humeur.
Chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UCt3uoG9KzEmZlSa_YNbH5GA
[close]

1er Corps Franc de la Seine:
Spoiler
Le Ier Corps Franc de la Seine est issu d'un formatage du 75e Régiment d'Infanterie de Ligne. Ils mettent en avant une structure unique
dans la communauté de napoleonic wars, à l'image de l'ancien 75e, ils conservent des noms historiques, tout en créant un concept plusieurs fois pensé, mais jamais appliqué. Le Ier Corps Franc de la Seine est composé d'une réserve de soldats, combattants à tour de rôle dans une des quatre
compagnies; Ligne, Voltigeurs, Cavalerie, et Artillerie.
Chaîne youtube:
[close]

3ème Régiment de Grenadiers de le Garde:
Spoiler
Le régiment suis son cours en consolidant ses compagnies, notamment les récemment crée, a savoir: cuirassiers et  artillerie.
L'état-major à subit un changement, Brave-Heart, l'ancien colonel a rendus ses galons pour laisser la Place a Elem-Zi, pour des raisons personnelles.
Voici donc le 4e Colonel du régiment, mais comme précédemment, la suite se fait dans le calme, et surtout l'émotion.
Chaîne youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6NW5cit1j69vT_UsiHGCAg
[close]

8ème Régiment de Hussards:
Spoiler
Le 8e régiment de Hussards, formé il y a 3 mois, est un groupe d’une quinzaine de joueurs réunis dans la communauté de NW avec une devise : excellence, formation et amusement. Dans cet objectif, le 8e rassemble des joueurs expérimentés pour former chacun à relever les défis les plus difficiles. Que ce soit lors des linebattles ou des tournois, ils souhaitent affronter les meilleurs pour devenir encore meilleurs.
 C’est pourquoi, le 8e organise son premier tournoi de cavalerie le samedi 10 aout ! Premier d’une série qui s'annonce longue, ce tournoi a pour but de rassembler la communauté française au-delà de la cavalerie et dans le respect de sa devise (progresser et s’amuser).
Chaîne youtube:  http://www.youtube.com/user/8eRdH
[close]

Régiment de Dragons de l'Impératrice - 1er Régiment de Chasseurs de la Garde:
Spoiler
Alliant, cavalerie et infanterie légère, ces deux régiment forment une alliance hétéroclite mais qui fonctionne sur le champs de bataille,
tantôt dragons, tantôt chasseurs, le groupe qu'ils forment est aujourd'hui assuré de fonctionner tant les régiments se connaissent mutuellement.
Chaîne youtube:  http://www.youtube.com/user/RDIOfficiel
[close]

23ème Régiment d'Infanterie de Ligne:
Spoiler
Le 23e de ligne est un régiment qui existe depuis bientôt quelques mois dirigé par les anciens membres du 57e. Il y a pas mal de nouvelles
têtes. On mélange fun, multigaming et entrainement aux besognes de l'infanterie de ligne,Le 23e reste et restera de la ligne de plus au plus
sélective au fur et à mesure de la montée des effectifs.
Chaîne youtube:
[close]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite touche de douceur, l'interview de ..... Stephane !
Actuellement Capitaine au sein du 2e régiment de grenadiers a pieds de la garde impériale du IVe corps d'armée Français, s'est prêté a une interview
pour apprendre a mieux connaître un leader, mais aussi le petit cœur tout doux qu'il cache ! Enjoy.

Spoiler
BloodBringer:: Salut !

Stéphane:: Salut !

(En réalité, cette partie de salutation n'a jamais existé.)

BloodBringer: Quand as-tu commencer a jouer ?

Stéphane: Alors c'est difficile à dire. Mount and Blade j'y joue depuis environ 5 ans, j'ai beaucoup joué au Native. En ce qui concerne
MMrussia, j'ai commencé à y jouer il y a un peu plus de 3 ans.

BloodBringer: Comment as-tu découvert le jeux ?

Stéphane: Le jeu je l'ai découvert vraiment par hasard en regardant des vidéos d'un youtuber qui s'appelle Atila16. Puis après MMrussia je l'ai
aussi découvert par hasard en regardant des vidéos de régiments anglais

BloodBringer: Comment s'est effectué ton parcours  ? Quelles ont été tes différents régiments.

Stéphane: J'ai d’abord intégré un régiment international nommé le 48th (qui aujourd'hui est devenu le XVe Corps), j'y suis resté 2 semaines puis j'ai décidé d'intégré le IVe Corps d'Armée Français en mai 2011. J'y suis toujours aujourd'hui.

BloodBringer: Qu'es qui te motive a jouer après tout ce temps ?

Stéphane: A vrai dire, même après tout ce temps je n'arrive pas à me lasser du jeu. Le jeu est tellement varié, il y a tellement de possibilités
dans les Différents modes de jeu (Linebattle, conquêtes, sièges...). Mais, si un jour il m'arrive d'être démotivé pour X raison, je pense à ceux qui comptent sur moi. Aux hommes de mon régiment et aux hommes du IVe Corps qui sont à mes yeux avant tout des camarades et non des soldats.

BloodBringer: En trois mots, définis, pour toi, l'esprit d'un régiment...

Stéphane: Solidarité, valeur, discipline. :D

BloodBringer: Arrive-tu a concillier jeux et vie personelle ?

Stéphane: Etant donné que les batailles se déroulent souvent le soir j'ai largement le temps d'être présent car le reste de la journée j'ai le temps de faire tout ce qu'il faut :p

BloodBringer: En parlant d'IRL, as-tu été tenté d'y apporter le jeux ? ( Rencontrer des joueurs, faire de la reconstitution,...)

Stéphane: Alors, concernant la reconstitution, je trouverai ça drôle et intéressant d'en faire de temps en temps, plonger dans la bataille, dans
la peau d'un soldat pourrait s'avérer épique.  Le IVe Corps organise souvent des IRL dans des grandes villes de France, comme Paris ou Lyon. J'ai déjà tenté ma chance, cependant un imprévu m'a bloqué la route, je n'ai pas pu
rencontrer mes camarades

BloodBringer: Le mot de la fin ?

Stéphane: Merde ! Chargez !

BloodBringer: Ah, et... Slip ou Caleçon ?

Stéphane: Aucun
[close]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Maintenant la météo des trolls !
Spoiler
çA BRÛÛÛÛÛÛÛLE !!

[close]

Voila cette première édition touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plus, ceci n'est qu'un prototype, j'accepte touts les commentaires, remarques et si quelqu'un souhaite discuter avec moi a propos de notre merveilleux organe, n'hésitez pas !
Mais avant de partir le débat !


Et enfin, je veux vous lancer (sans vous battre) un débat basé sur la communication, auquel vous répondrez dans les réponses de ce post.
Est-il bon d'écouter de la musique en jouant, bruit de fond par exemple, sur un jeux tel que Napoleonic wars en condition de Linebattle.
« Last Edit: August 05, 2013, 12:13:11 pm by BloodBringer »
Proud founder of the 3e régiment de Grenadiers-a-pieds de la garde impériale.
Created on April 2012

Offline BloodBringer

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 103
    • View Profile
  • Side: Union
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #1 on: August 04, 2013, 04:14:42 pm »
Réservé pour Bulletins spéciaux.

info de dernière minute donné par Carabino, Aide de camps au IVe corps d'armée français qui souhaite rester anonyme.

Il s'emblerait que la scission effectué entre le Ive corps et le 14e il y a de cela plus d'un ans, sois dû a un malentendus sur leurs idoles.
Quand le Ive corps prônait Morsay, le 14e préférait quand a lui Cortex....

Affaire a suivre !

2e Info, de la part de Clikenforce colonel du 23e

Ce soir on trouve Lens VS Bastia a la télé...

« Last Edit: August 04, 2013, 04:38:14 pm by BloodBringer »
Proud founder of the 3e régiment de Grenadiers-a-pieds de la garde impériale.
Created on April 2012

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #2 on: August 04, 2013, 04:19:51 pm »
C'est précis avec une dose de bonne humeur, c'est très bien et sympathique à lire  ;)

Offline jordan de bretagne

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 175
    • View Profile
  • Nick: Jordan//92nd_Alexander_MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #3 on: August 04, 2013, 04:33:22 pm »
J'ai bien aimé, j'attend le prochain avec impatience :)
92nd_Pvt_Alexander_MacFarlan

IVe_45e_SdtII_Jordan

Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #4 on: August 04, 2013, 04:34:05 pm »
C'est plutôt pas mal de la part d'un non-fan de Morsay !





En vrai, j'ai beaucoup beaucoup ris, bravo golfeur de mes deux !  :D

Pour le débat : oui si on est un soldat de "base", car en officier avec les whispers, ce serait... ^^

Et sinon réclamation, il ne me semble pas avoir gagné les 1 points de QI !

Offline Grityom

  • Volunteer
  • *
  • Posts: 19
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #5 on: August 04, 2013, 04:39:29 pm »
Tu as fait ce que je n'ai pas réussi, et bien en plus ! Bravo!

Offline Adrian Shepard

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 74
    • View Profile
  • Nick: Adrian_Shepard
  • Side: Neutral
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #6 on: August 04, 2013, 04:42:37 pm »
C'est sympathique !

Offline BloodBringer

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 103
    • View Profile
  • Side: Union
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #7 on: August 04, 2013, 04:44:19 pm »
Merci a tous !!!

N'hésitez pas a faire tourner, poster sur vos forums, prévenez votre famille !
Proud founder of the 3e régiment de Grenadiers-a-pieds de la garde impériale.
Created on April 2012

Offline Lubukill

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 446
  • Former player.
    • View Profile
  • Nick: 8e_Huss_Lt_Lubukill
  • Side: Neutral
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #8 on: August 04, 2013, 05:09:48 pm »
Franchement excellent, bravo :)

Pour la musique : dépend, comme dit Cara un officier ne peut pas se le permettre, pour le reste, ça dépend de la personne, tant qu'il arrive à suivre les ordres, il fait ce qu'il veut derrière :)
I hope you have fun, I know I did.

Offline oeht38

  • Private
  • *
  • Posts: 31
  • Camarade-Commissaire
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #9 on: August 04, 2013, 05:20:57 pm »
C'est plutôt pas mal de la part d'un non-fan de Morsay !




Ouai pique mes SWF je ne te dirais rien !


Sinon
Bien Sympa comme Gazette ! Si tu veux de l'aide pour des articles troll ou si tu veux des petits montages d'image tu peux me faire signe. :)

Offline Erik le Rouge

  • Lieutenant General
  • ***
  • Posts: 4853
  • Depardieu best dieu
    • View Profile
  • Nick: 4e_Huss_Cpt_Erik
  • Side: Confederacy
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #10 on: August 04, 2013, 05:30:05 pm »
Vraiment bon, j'aime ! Hâte de voir la suite. :)

Pour le débat, j'écoute souvent de la musique en jeu, quand je seconde au 7e la plupart du temps, quand je lead, en revanche, jamais.
Quote from: Treiz35
fuck erik
Quote from: Dokletian
fuck erik
Quote from: Sinjide
yeah fuck erik
Quote from: Aless
fuck erik
Quote from: Michnicki 1
fuck Erik
Quote from: Charles la Valette
i love erik
Quote from: TxM
fuck erik
Quote from: FreyrDS
fuck Erik
Quote from: Termito
fuck erik.
Quote from: Ciiges
fuck erik
Quote from: Remao
fuck Erik

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #11 on: August 04, 2013, 06:12:48 pm »
Très sympa cette petite gazette  :D

Pour ce qui est de la musique, j'en écoute énormément lorsque je joue sur Groupfighting et il m'arrive de lancer un petit album en bruit de fond lors des linebattles.  ;D
Généralement, c'est de la musique assez rythmée, qui colle bien avec le jeu. Pendant les combats par exemple, je me suis surpris à jouer en rythme avec la musique, et ça marchait plutôt bien.  8)

Offline Nono

  • Colonel
  • *
  • Posts: 2882
  • Eddie's smurf
    • View Profile
  • Nick: Nono
  • Side: Union
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #12 on: August 04, 2013, 06:25:43 pm »
Très sympa !
Continue comme ça Blood !  ;)

Offline ClaSh

  • French Pioneer
  • Colonel
  • *
  • Posts: 1142
  • Opinionated but I'm always spitting straight facts
    • View Profile
  • Nick: [Nr.24] hachiman
  • Side: Confederacy
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #13 on: August 04, 2013, 06:51:05 pm »
Mon secret : les BOs de films

Offline ExTa

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 567
    • View Profile
  • Nick: Clew_ExTa
  • Side: Confederacy
Re: L'Organe de la Communauté N°1
« Reply #14 on: August 04, 2013, 09:44:24 pm »
Mon secret : les BOs de films

Promentory.

Bonne idée ce bulletin, j'attends la suite avec impatience.