Author Topic: Moyenne Garde  (Read 5417 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: Moyenne Garde
« Reply #15 on: November 24, 2013, 12:38:40 am »
Perdez pas de vu que c'est qu'un Jeu Vidéo.

Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Moyenne Garde
« Reply #16 on: November 24, 2013, 01:18:48 am »
Les intervenants ici ne valent pas mieux que ceux qu'ils critiquent.

Offline BigRedOne

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 426
  • A Clew has no weaknesses, but two strong fists.
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Moyenne Garde
« Reply #17 on: November 24, 2013, 02:48:10 am »
Qu'on se rassure le fait de débarquer sur des Team Speak pour foutre le bordel n'est pas propre à la communauté FR de NW  :P.
Mis à part le préjudice que j'ai subis (car ce TS m'appartient et donc bibi doit réparer vos bêtises), j'aimerais à la différence de mes prédécesseurs, qui pensent qu'il faille fermer ce topic, aller au fond du problème malgré tout. En effet il est vrai, voir de telles discussions sur FSE fait un peu tâche quand on voit les merveilleux posts que nous propose les plus "grands" régiments français qui eux représentent "l'idéal" de cette communauté. Mais après tout est-ce une raison d'exclure les régiments dits petits, trolls, illettrés d'FSE ? Et wake up les 3/4 des joueurs français de NW ont une moyenne d'âge de 13-15 ans mais est-ce là encore une raison pour critiquer ces personnes? Les commentaires de ceux qui répondent à l'altercation sont moins constructifs que ceux des deux personnages à l'origine de cette fâcheuse histoire. Alors c'est sûr ce n'est pas forcément marrant de jouer à la garderie, mais faut bien comprendre une chose c'est certainement pas en se foutant ouvertement de leurs gueules que vous allez changer les choses. Et si ça vous fait si mal que ça de voir des gamins se battre sur un forum vous n'êtes pas obligé de lire le post. Enfin pour ceux qui se disent les garants d'une communauté française sérieuse, donner des conseils serait mieux avisé que d'envoyer bouler ces derniers. C'est pas la première fois qu'on voit se genre de post alors profitons-en pour essayez de leur faire comprendre que... c'est mal. J'entends déjà des types dire "mais non laisse tomber ce sont des gamins", blablabla vous étiez quoi avant peut être? Il y a un début à tout, après si on essaye pas c'est clair qu'on va pas arriver à grand chose...

Bref, revenons à nos moutons.
Les mecs de la GI et de la MG, est-ce que vous pensez sérieusement vous venger mutuellement jusqu'à dissolution de l'un des deux camps? En mesurant la température c'est à peu près ce que j'ai cru comprendre hein ^^
"Et va y que je te TK à la lb et va y que je te ban du TS". Au final ça part en discussion publique sur FSE ce qui fait la joie de beaucoup comme vous avez pu le remarquer. Moi je pense que vous êtes un peu plus intelligent que des gamins irresponsables qui se foutent sur la gueule pour des broutilles. Certes vous avez surement des différents, mais ne vous sentez pas obliger de mettre tout le monde dans le même sac, c'est-à-dire que les membres de la GI ne sont pas tous des connards et ceux de la MG non plus. Ne faites pas subir la haine que vous avez à l'égard d'un membre à tout un régiment et n'embrigadez pas le reste de votre régiment dans une guerre sans fin...
Comme vous l'aurez remarqué je ne prends partis pour aucun d'entre vous.
Passons aux solutions maintenant, bin en fait yen à pas 36000, soit vous faites la paix soit vous continuer à vous foutre sur la gueule. Après les gars n'oubliez pas que ça reste un jeu, au lieu de savoir qui peux troller le plus pourquoi ne pas savoir lequel des deux est le meilleur sur un champs de bataille? Pourquoi pas organiser des duels entres les protagonistes?
Si vous ne pouvez vraiment pas vous blairer ignorez-vous il y a plein de régiments contre lesquels vous pouvez jouer ^^ même si tout le monde se doute bien que vous allez bien finir par vous rencontrer un jour ou l'autre que ça soit sur un serveur public ou privé. Ou alors vous allez discuter de façon à mettre les choses à plat afin d'éviter de plus lourdes conséquences.

C'était un message de Bronub, faites en ce que vous voulez bande de nabs  :P
« Last Edit: November 24, 2013, 02:59:34 am by BigRedOne »
Tavington:"Another GroupFighting server blablabla ClewFighting fcking frogs."
Contacts

My TeamSpeak: 91.121.26.112
[close]

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Moyenne Garde
« Reply #18 on: November 24, 2013, 10:42:14 am »
Les deux camps sont aisément critiquables de par leur structure et leurs gradés....mais bon j'avouerai quand même que je préfère causer à des mecs qui ont plus de 12 ans donc la GI marque un bon point sur ce coup.

Je n'écrirai pas ce qui s'est passé avec la MG hier soir par pure politesse...

Après Moncey, ne vient pas tacher leur topic FSE, comme dit par plusieurs personnes "ce n'est pas JVC ici" et ils ont raison de te le rappeler. La MG n'a rien fait sur ton post  ;)

Donc bon, je ne sais pas, faites une LB, une discussion sérieuse mais ne faites pas ça sur FSE ça ne fait que confirmer les préjugés sur la GI et la MG (qui sont souvent confondu au passage).

Bref, bonne journée à tous et bonne chance pour cette guerre plate.
« Last Edit: November 24, 2013, 10:45:02 am by Matt Lewis »

Offline L.Friant

  • Sergeant
  • *
  • Posts: 147
    • View Profile
  • Nick: 46_Res_L.Friant
  • Side: Neutral
Re: Moyenne Garde
« Reply #19 on: November 24, 2013, 11:00:55 am »
Merci Bro pour ce message pacifique et réconciliateur.

Je suis 100% d'accord avec tout ce que tu viens de dire et je crache ouvertement à la gueule des gens qui disent qu'on ne peut pas avoir moins de 14 sans être un kikoo indiscipliné ... J'en connais pleins à la Légion Irlandaise qui sont ici depuis bien longtemps et qui, parfois, montrent bien plus de maturité et de réflexion que certains adultes censés être "matures" de par leur âge et qui finalement ne valent pas mieux que certains.

J'espère que vos problèmes se résoudront rapidement pour le bien de la communauté française.

Offline VSharp

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 280
    • View Profile
  • Nick: Fortschritt
  • Side: Union
Re: Moyenne Garde
« Reply #20 on: November 24, 2013, 11:04:46 am »
Oui nous ne sommes pas dans une Guerre de Clan. C'est sûr que l'on peut avoir des differents avec certain Régiment mais ce n'est pas une raison valable pour se , comme dis Friant "cracher ouvertement à la gueule".

Vous avez réussi à jouer ensemble à un moment , pas très longtemps certe mais vous avez réussi. Alors oui cela ne pourrai concerner que vous la MG et la GI mais vous le rendez publique et dès lors cela devient le problème de la communauté qui ne veut pas d'embrouille de ce genre.

Alors si au moins vous ne pouvez pas vous reconcillier , ignorez-vous un certain temps.

Sur ce , bonne journée.

Offline El_PoKo

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 47
  • José Antonio Navarro
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Moyenne Garde
« Reply #21 on: November 24, 2013, 12:54:14 pm »
Topic nettoyé.

@BigRedOne: Ton intention est louable, mais le règlement de comptes en public est proscrit. Aussi courtois puissent être les échanges.
Il n'y a donc pas matière à discuter pour réconcilier les différents parties.   :)


Offline Vaeguir

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 615
  • La noirceur noire absolue très obscure.
    • View Profile
  • Nick: Vaeguir
  • Side: Neutral
Re: Moyenne Garde
« Reply #22 on: November 24, 2013, 01:23:42 pm »
Quote
Les deux camps sont aisément critiquables de par leur structure et leurs gradés....mais bon

Tu veux te battre ?  :P

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Moyenne Garde
« Reply #23 on: November 24, 2013, 01:41:33 pm »
 ;D

Offline 9e_d'Artillerie

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 216
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Moyenne Garde
« Reply #24 on: November 24, 2013, 01:43:44 pm »
J'ai aucune connaissance de votre histoire et à vrai dire sa ne me regarde pas, mais je vous souhaite bonne chance ! Le 9e a déjà fait face à vous et c'était un bon début. Je suis sur que vous allez vous en sortir et devenir un bon régiment.  ;)




Offline Mars_

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 187
  • Brigade Impériale - Aide de Camp
    • View Profile
  • Nick: Mars
  • Side: Confederacy
Re: Moyenne Garde
« Reply #25 on: November 24, 2013, 01:46:08 pm »
Merci bien Ulysse.  :D

Offline VSharp

  • Sergeant Major
  • *
  • Posts: 280
    • View Profile
  • Nick: Fortschritt
  • Side: Union
Re: Moyenne Garde
« Reply #26 on: November 25, 2013, 04:14:16 pm »
Tiens vous êtes devenu Marins de la Garde avec une quinzaine de membres.

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: Moyenne Garde
« Reply #27 on: November 26, 2013, 12:07:24 am »
Bonne chance !

Offline Mars_

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 187
  • Brigade Impériale - Aide de Camp
    • View Profile
  • Nick: Mars
  • Side: Confederacy
Re: Moyenne Garde
« Reply #28 on: November 26, 2013, 09:19:08 am »
Après de gros changements, nous prévoyons pour la fin de la semaine un nouveau thread.

Notre régiment ayant changé du tout au tout, vous en saurez plus à la fin de la semaine !  :)

PS : L'admin peut lock le sujet en attendant.