Author Topic: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]  (Read 25704 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Auguste-Blanqui

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 206
    • View Profile
  • Nick: [2eCrb]_Blanqui_Auguste
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #105 on: September 05, 2014, 05:40:53 am »
Les reproches que l'on m'a formulé sont les suivants:

"Traiter les soldats inégalement"

La première de mes doctrines est l'égalité totale entre les hommes. que l'on soit amis ou pas avec moi, que l'on soit le meilleur ou pas, une action négative ou positive aura le même résultat. je suis capable de bannir du serveur un très bon amis comme de féliciter publiquement pour son comportement ou de son intelligence de jeux un gars avec qui je ne partage pas la moindre d'affinité.

"Considérer les soldats comme moins que des merde"

Ceci est faux. être exigent et dur envers les autres (et envers soit) et justement une preuve de considération. j'estime que les soldats sous ma directions sont valables, donc je n'hésite pas (de manière progressive) à les recadrer.

si toutefois ils trouvent une remarque à dire, une chose qui ne leurs plait pas, ils doivent le dire. Cela est extrêmement important car la direction du régiment comprend les inquiétude et peu s'appliquer à faire comprendre pourquoi tel avis est notable ou pas. dans tous les cas, ça sera un échange constructif pour les deux partis.

J'en viens au point suivant.

"se moquer des remarques des soldats"

Encore une fois c'est inexact. j'encourage après CHAQUE event les hommes à s'exprimer. Je leur stipule que même si leur remarque est une sombre ânerie, ils ne risque pas la décapitation non plus.
Si la remarque est intéressante c'est bien.
Si je m'oppose à l'idée émise, c'est parce que je considère qu'il le faut.
Dans tous les cas, un soldat qui fait une suggestion, doit comprendre qu'aussi intelligente soit elle, elle ne l'autorise pas à prendre un rôle et une importance supplémentaire dans le régiment. c'est l'officier qui doit répondre du résultat. c'est le premier responsable de ce que devient le régiment. une décision venant d'une concertation de sa base amenant aux plus graves conséquences n'aura pas d'autre coupable que plus gradé des hommes actifs.

Pour rappel, la démocratie c'est ailleurs.

"prendre trop de place"

cette accusation est vraie.

en effet, lorsque depuis que je suis caporal, il y a des mois de cela, Je suis seul avec 2 ou 3 gars du régiment à faire la moitié du temps l'organisation, car personne au dessus n'est disponible pour le faire, et que ça dure des semaines, oui désolé. quand, tout cet été, malgré que je fasse encore une fois l’intérimaire de mes supérieurs (je partage les tâches avec mes subalternes) oui je prend trop de place.

lorsque l'on constate que je suis une des personnes du régiment la plus active, la plus combative, la plus assidue, la plus solidaire et la plus sérieuse oui c'est encore vraie.

Ma présence, mon opiniâtreté, on fait d'un régiment au bord du péril un régiment actif 5 fois par semaine minimum.

Je n'ai jamais rien lâché, je n'ai jamais éprouvé de peur lorsque 3 trolls menaçant comptaient vider le régiment de ses hommes. J'ai défendu l'honneur des francophone sur le terrain NA en m'interdisant la moindre faille. mes erreurs de commandement sont assumées et j’admets être loin d'être excellent dirigeant en Event.

Mon lieutenant Colonel a voulu que mon comportement s'adoucisse parce que la majorité du régiment comptait partir. l'adjudant, qui n'a pas eut autre chose que des message steam (...) durant des semaines car absent(vacance), a conclu que mon comportement était insupportable.


A la suite de cet échange, j'ai dit à mes supérieurs de prendre leur rôle. ils considèrent que je suis nuisible et dangereux pour le régiment? très bien alors il faut renvoyé le dangereux Sergent major. J'ai demandé au lieutenant colonel si ils ne souhaitait pas me demander une démission vu que ça tournerai à un effondrement du QG et potentiellement d'une parti du régiment dans l'instant.
réponse : "c'est le moment en fait"

Eh ba voila, enfin. Pas besoin de me faire avaler quoi que ce soit. Vous paniquez devant quelques soldats ayant confondus la petite école et un régiment virtuel, très bien.

il est vrai que parmi les plus respectés des régiments de ce jeu, on ne compte que de très rares officiers sévères, on ne trouve presque que des colonels à temps partiel. Jamais un leader de régiment reconnu n'a fait preuve de sévérité avec ceux qui n'écoutent pas les consigne en LB.

Et pourquoi ne pas donner le mot de passe admin du serveur à un soldat par gentillesse ou parce qu'il aide au financement aussi t'en que l'on y est.

Messieurs, profitez en c'est la période des soldes dans la région.


La gentillesse et la souplesse n'interdisent pas l'autorité.
Patience n'est pas contraire d'énergique.
Sévérité se mari très bien avec mérite.
Mais la crainte de perdre détruit l'honneur.

On peut tout enlever à un homme, sauf ce qu'il à fait. ce qu'une personne inscrit dans la roche peut être oublié (très facilement parfois)mais ne peut pas être réécrite. aucun point de vu ne le permet.
« Last Edit: September 06, 2014, 04:50:38 am by Auguste-Blanqui »

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #106 on: September 05, 2014, 05:13:15 pm »
Okey bah.. Good Luck pour la suite :-\

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #107 on: September 05, 2014, 06:57:50 pm »
Quoi qu'il en soit, et quelque soit la banière. les francophones seront se regrouper  et montrer aux anglophone ce qu'est mentalité Française dans Napoleonic Wars.

C'est la meilleure ne t'en fais pas.. ::)

Offline Muiron

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 477
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #108 on: September 05, 2014, 11:43:44 pm »
C'est une décision brave de ta part, bien qu'évidemment regrettable. Ta longue justification n'était, je pense (bien que courageuse), pas indispensable, tout du moins aux yeux de tous comme c'est le cas ici, c'est un conflit interne à votre structure, et cela n'entachait en rien ton image. Cela prouve tout de même tes bonnes intentions. Merde pour la suite.

Bonne continuation camarade.



Offline Auguste-Blanqui

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 206
    • View Profile
  • Nick: [2eCrb]_Blanqui_Auguste
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #109 on: September 06, 2014, 02:35:43 am »
C'est une décision brave de ta part, bien qu'évidemment regrettable. Ta longue justification n'était, je pense (bien que courageuse), pas indispensable, tout du moins aux yeux de tous comme c'est le cas ici, c'est un conflit interne à votre structure, et cela n'entachait en rien ton image. Cela prouve tout de même tes bonnes intentions. Merde pour la suite.

Bonne continuation camarade.

Ma justification n'a aucune utilité.

J'ai fait plus de 600 heures de jeux pour ce régiment. j'ai été présent 99% de l'année. j'ai mis le charbon avec les plus téméraires pour tout faire avant d'être contraint d'accepter l'avis de pas mal de personnes qui naviguaient entre "le jeu meurt que veut-tu" ou encore "avec les canadiens on ne peut pas espéré mieux que ça" "il n'y aurai jamais assez de canadiens francophones pour faire un régiment puissant"

Au delà de ça, et à force de pousser dans le sens d'une volonté de surpasser les quand dira t on, voila le résultat. Je profite pour dire toute la gratitude que j'ai envers tous les Européens qui participent et qui apportent les vitamines qu'il manque parfois beaucoup de l'autre coté de l'atlantique. sans vous, jamais le régiment n'aurai tenu jusqu'ici.

ce n'est pas MA décision, c'est un ordre donné de mon lieutenant Colonel. Mon honneur m'oblige à accepté cette demande.

La France est puissante, et elle le prouve dans les moments les plus atroces qu'elle peut traverser. Il n'y a pas de raison pour que dans ce putain de jeux, il n'y ai pas 15 pauvres types équipés d'autant de paires de couilles qui soient Francophones.

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #110 on: September 06, 2014, 12:13:54 pm »
C'est une décision brave de ta part, bien qu'évidemment regrettable. Ta longue justification n'était, je pense (bien que courageuse), pas indispensable, tout du moins aux yeux de tous comme c'est le cas ici, c'est un conflit interne à votre structure, et cela n'entachait en rien ton image. Cela prouve tout de même tes bonnes intentions. Merde pour la suite.

Bonne continuation camarade.

Ma justification n'a aucune utilité.

J'ai fait plus de 600 heures de jeux pour ce régiment. j'ai été présent 99% de l'année. j'ai mis le charbon avec les plus téméraires pour tout faire avant d'être contraint d'accepter l'avis de pas mal de personnes qui naviguaient entre "le jeu meurt que veut-tu" ou encore "avec les canadiens on ne peut pas espéré mieux que ça" "il n'y aurai jamais assez de canadiens francophones pour faire un régiment puissant"

Au delà de ça, et à force de pousser dans le sens d'une volonté de surpasser les quand dira t on, voila le résultat. Je profite pour dire toute la gratitude que j'ai envers tous les Européens qui participent et qui apportent les vitamines qu'il manque parfois beaucoup de l'autre coté de l'atlantique. sans vous, jamais le régiment n'aurai tenu jusqu'ici.

ce n'est pas MA décision, c'est un ordre donné de mon lieutenant Colonel. Mon honneur m'oblige à accepté cette demande.

La France est puissante, et elle le prouve dans les moments les plus atroces qu'elle peut traverser. Il n'y a pas de raison pour que dans ce putain de jeux, il n'y ai pas 15 pauvres types équipés d'autant de paires de couilles qui soient Francophones.

Mon dieu.. Si tu venais pas faire un tour ici, en Europe, pour t'en rendre compte ;D

Offline Crescent Glow

  • Major General
  • **
  • Posts: 4352
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #111 on: September 29, 2014, 07:30:58 pm »
Bonne chance!

Offline Fixou

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 775
  • E_E é_è ahahaahahhahahahha
    • View Profile
  • Nick: Fixou
  • Side: Confederacy
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #112 on: September 29, 2014, 10:19:53 pm »
Bonne chance a toi!!

Et si tu venais dans la comunauté francaise en europe tu serais bien étonné...
   
 é_è E_E

Offline Gloubi

  • Corporal
  • *
  • Posts: 53
  • Leader of the 23e Artillery Company. Worst Co EU.
    • View Profile
    • 23e Site
  • Nick: 23e_Sgt_Gloubi
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #113 on: September 30, 2014, 12:38:35 pm »
Bonne chance à vous !

Je viendrai sûrement faire un tour chez vous :)
3rd place with the 23e team : 4th Regimental Groupfighting

Offline chuckdeezoo

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 684
  • Trolling on the river
    • View Profile
  • Nick: 4teSLR_SGmnr_DeeZoo
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #114 on: October 01, 2014, 09:28:42 pm »
Bump gratuit pour vous mes amis.

Offline Auguste-Blanqui

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 206
    • View Profile
  • Nick: [2eCrb]_Blanqui_Auguste
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #115 on: October 03, 2014, 10:14:17 am »
Bonne chance a toi!!

Et si tu venais dans la comunauté francaise en europe tu serais bien étonné...

Je suis soldat au 1eCF depuis pas mal de temps. je connais l'évolution de la communauté Européenne. Je m'investie sur le champs NA car il m'est impossible pour le moment d'être régulier en EU.

Offline chuckdeezoo

  • First Sergeant
  • *
  • Posts: 684
  • Trolling on the river
    • View Profile
  • Nick: 4teSLR_SGmnr_DeeZoo
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #116 on: November 06, 2014, 01:07:26 am »
Que faites vous si bas? free bump!

Offline Auguste-Blanqui

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 206
    • View Profile
  • Nick: [2eCrb]_Blanqui_Auguste
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #117 on: June 29, 2018, 11:11:08 pm »
Je pense toujours un peu à vous.

Juste ...

Merci

Je serai fier à jamais d'avoir eut la chance de vous croiser.

Offline Nicolas_Davout

  • Corporal
  • *
  • Posts: 9
  • Valeur et Disciplines ! Vive l'Empereur !
    • View Profile
  • Nick: Dean Winchester
  • Side: Neutral
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #118 on: July 30, 2018, 10:46:07 pm »
Bonne Chance à vous  :D ;)

Offline Lecourbe

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 1494
  • Par le fer quand le feu manque !
    • View Profile
    • 61e Regiment's Thread
  • Nick: Lecourbe™
  • Side: Union
Re: Les Voltigeurs Canadiens [Recrutement ouvert]
« Reply #119 on: August 07, 2018, 04:18:57 am »