Author Topic: Tournoi francophone 2 vs 2  (Read 5840 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #30 on: March 21, 2019, 10:12:18 am »
Je pense pas que l'on doit envier une autre communauté, honnêtement on a des régiments avec un niveau correct qui sans détruire les plus gros régiments EU arrivent à sortir de bonnes perfs, au niveau GF il y a quelques joueurs FR qui commence à se faire connaitre petit à petit ce qui pourrait être vraiment intéressant pour la prochaine NWWC si elle a lieu... Comparer à l'équipe Anglaise par exemple où il n'y a même pas de sélection pour l'équipe nationale je pense pas qu'on a trop à se plaindre.
Première fois que je lis un poste qui n'a pas pour but de représenter le personnage que tu t'aies créé dans la communauté.
La rédemption...?

Offline Dius

  • Brigadier General
  • *
  • Posts: 1597
  • 31e Regiment Former
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Dius
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #31 on: March 21, 2019, 10:27:33 am »
Je pense pas que l'on doit envier une autre communauté, honnêtement on a des régiments avec un niveau correct qui sans détruire les plus gros régiments EU arrivent à sortir de bonnes perfs, au niveau GF il y a quelques joueurs FR qui commence à se faire connaitre petit à petit ce qui pourrait être vraiment intéressant pour la prochaine NWWC si elle a lieu... Comparer à l'équipe Anglaise par exemple où il n'y a même pas de sélection pour l'équipe nationale je pense pas qu'on a trop à se plaindre.
Première fois que je lis un poste qui n'a pas pour but de représenter le personnage que tu t'aies créé dans la communauté.
La rédemption...?
Pas si vite Zarwen..
Quote from: Tardet
Tout le monde pensait que les 85e dominaient dans la relation de couple 31e-85e alors qu'en faite, ceux qui ont pu voir de l'intérieur savent que c'était le 31e qui portait la culotte, et de loin.
Je me souviendrais toujours du moment, à la fin de la réunion de disband du 85e, on se pose la question de savoir si on doit continuer ou pas, on discute pendant bien une heure voir plus, les 31e écoutent sagement sans rien dire. Avant de finir, on se dit que bon, on va quand même leur demander leur avis parce que c'est des potes et des mecs qui nous ont toujours soutenus.
Marc : 'Ah bha nous on avait tablé sur votre disband depuis plus d'un mois, du coup non, on est plutôt surpris en soi.'
L'EM du 85e en PLS, Dius et RzR qui dab devant leur PC. Merci, bonsoir.

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #32 on: March 21, 2019, 12:32:09 pm »
Je pense pas que l'on doit envier une autre communauté, honnêtement on a des régiments avec un niveau correct qui sans détruire les plus gros régiments EU arrivent à sortir de bonnes perfs, au niveau GF il y a quelques joueurs FR qui commence à se faire connaitre petit à petit ce qui pourrait être vraiment intéressant pour la prochaine NWWC si elle a lieu... Comparer à l'équipe Anglaise par exemple où il n'y a même pas de sélection pour l'équipe nationale je pense pas qu'on a trop à se plaindre.
Première fois que je lis un poste qui n'a pas pour but de représenter le personnage que tu t'aies créé dans la communauté.
La rédemption...?

Je ne sais pas quoi répondre honnêtement ???
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline Nameless

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1260
  • Colonel of 85e Régiment d'infanterie
    • View Profile
  • Nick: Gandalf, just Gandalf
  • Side: Confederacy
Re: Tournoi francophone 2 vs 2
« Reply #33 on: March 21, 2019, 06:07:28 pm »
Je pense pas que l'on doit envier une autre communauté, honnêtement on a des régiments avec un niveau correct qui sans détruire les plus gros régiments EU arrivent à sortir de bonnes perfs, au niveau GF il y a quelques joueurs FR qui commence à se faire connaitre petit à petit ce qui pourrait être vraiment intéressant pour la prochaine NWWC si elle a lieu... Comparer à l'équipe Anglaise par exemple où il n'y a même pas de sélection pour l'équipe nationale je pense pas qu'on a trop à se plaindre.

Bien sûr que non la communauté française n'a jamais dû envier les autres tout simplement parce-que là où les régiments anglais, allemands etc devenaient petit à petit EU pour agrandir leurs effectifs IG au fur et à mesure que le jeu perdait sa communauté, alors que pour la plupart des structures francophones il y avait pratiquement que des roster full fr, compétitif ou non, donc oui nous avons une communauté nombreuses peut être même la plus nombreuse encore sur le jeu, après le grand problème de cette communauté c'est l'état d'esprit, le monopole de vouloir sa structure "Kar  aitre kapitaine c kool" pour embarquer une quinzaine de personnes dans un projet fun ou compétitif sans réelle expérience ni de "cadre" compétent à dû en dégoûter plus d'un du jeu.

1515 Marignan, 1805 Austerlitz, 1916 Verdun, 2017 RGL.