Author Topic: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"  (Read 16724 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #45 on: January 09, 2019, 06:11:14 pm »
Négationniste, un joli mot que tu sors à chaque conversation, mais si je le suis, c'est que j'ai élaboré mes propres versions via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs. Au moins, pour une fois j'ai choisi un bon régiment, je viens pas dans un corps rempli de réservistes.

« Last Edit: January 09, 2019, 06:21:37 pm by ShivTyr »
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

MaThiEu

  • Guest
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #46 on: January 09, 2019, 06:15:18 pm »
Heureusement que ces personnes "gens qui avaient 15 ans" ont établi des "traditions débitées", sinon nous serons envahies par des êtres venus d'ailleurs.
Ont les nomment les TROLLEURS.

DHDraker

  • Guest
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #47 on: January 09, 2019, 06:17:17 pm »
On a beau parodier les gens comme vous, on fera jamais aussi drôle que les originaux  ;D

Et les gentils trolls seront toujours de meilleures personnes que des petits officiers virtuels qui s’exercent dans l’autoritarisme plutôt que la simple autorité.
« Last Edit: January 09, 2019, 06:20:19 pm by Draeker »

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #48 on: January 09, 2019, 06:20:00 pm »
Négationniste, un joli mot que tu sors à chaque conversation, mais si je le suis, c'est que j'ai élaboré mais propre version via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs. Au moins, pour une fois j'ai choisi un bon régiment, je viens pas dans un corps rempli de réservistes.

Les livres ne t'ont pas appris certaines règles basiques de la grammaire française...
J'ai donc des doutes quant à la lecture de ces fameux "livres".
Tu peux nous les nommer s'il te plait ?

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #49 on: January 09, 2019, 06:20:06 pm »
Négationniste, un joli mot que tu sors à chaque conversation, mais si je le suis, c'est que j'ai élaboré mais propre version via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs. Au moins, pour une fois j'ai choisi un bon régiment, je viens pas dans un corps rempli de réservistes.

après je t'avoue que la tentation est forte draeker, je concède

10 points pour gryffondor
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

MaThiEu

  • Guest
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #50 on: January 09, 2019, 06:21:29 pm »
Négationniste, un joli mot que tu sors à chaque conversation, mais si je le suis, c'est que j'ai élaboré mais propre version via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs. Au moins, pour une fois j'ai choisi un bon régiment, je viens pas dans un corps rempli de réservistes.

après je t'avoue que la tentation est forte draeker, je concède

10 points pour gryffondor

Je conteste, ils sont utilisé des potions de seconde année.

Offline Foster.

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 135
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #51 on: January 09, 2019, 06:51:22 pm »
Toute personne écrivant la moindre chose compromettant ce thread sera supprimé a la suite de se message.Si vous voulez parlez nous avons un Teamspeak il est précisé en bas de notre thread et par politesse je vous le redonne; ts1.vocaldog.fr:9999.En ce qui concerne les personnes qui en sont banni veuillez ne plus jamais reposter sur ce thread.(Je dois le rappeler vue que l'on a, à faire à des *warn la prochaine fois*: RzR,Dius et Draeker)

Merci a vous de me comprendre.
« Last Edit: January 10, 2019, 07:51:33 pm by Cara »

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #52 on: January 09, 2019, 06:56:52 pm »
à faire à des autistes : RzR,Dius et Draeker

C'est pas très gentil ça dis donc...

MaThiEu

  • Guest
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #53 on: January 09, 2019, 07:23:27 pm »
à faire à des autistes : RzR,Dius et Draeker

C'est pas très gentil ça dis donc...

Zarwen tu n'es pas protégé d'un bannissement de ce thread.

Offline Clikenforce

  • Captain
  • *
  • Posts: 828
  • Roux et supporter de Lens noraj.
    • View Profile
    • 23e Forum
  • Side: Union
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #54 on: January 09, 2019, 09:32:12 pm »
Négationniste, un joli mot que tu sors à chaque conversation, mais si je le suis, c'est que j'ai élaboré mes propres versions via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs.

ça va tu prends pas trop le melon toi

Bon courage néanmoins pour ton régiment - l'idée d'avoir une communauté plus variée n'est pas néfaste en soit - même si je trouve que ce genre de drama dès l'entrée du game n'est guère de bonne augure pour la suite.


Edit - Bon courage @Foster pour ton régiment*
« Last Edit: January 09, 2019, 09:35:55 pm by Clikenforce »

MaThiEu

  • Guest
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #55 on: January 09, 2019, 09:52:44 pm »
Négationniste, un joli mot que tu sors à chaque conversation, mais si je le suis, c'est que j'ai élaboré mes propres versions via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs.

ça va tu prends pas trop le melon toi

Bon courage néanmoins pour ton régiment - l'idée d'avoir une communauté plus variée n'est pas néfaste en soit - même si je trouve que ce genre de drama dès l'entrée du game n'est guère de bonne augure pour la suite.


Edit - Bon courage @Foster pour ton régiment*

Merci à toi.
Ce "drama" a été créer par des personnes extérieures de notre structure, donc n'a aucun impact de quelque que sorte dans notre régiment, merci de t'en inquiéter.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • Board Moderator
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #56 on: January 09, 2019, 11:37:33 pm »
Je ne souhaite pas particulièrement relancer le débat mais juste apporter une réponse au message de Draeker.

Je rejoins complètement Harford (quel homme intelligent aussi!) sur la notion libertaire de ce qu'est l'échange et du principe que ce n'est pas parce qu'une personne accepte quelquechose, qu'elle est en droit d'attendre la même chose des autres. Mais ça je pense que tu l'as bien compris.

Non je ne te conside pas comme un idiot, même si je trouves que quelquefois tu te comportes comme tel. Mais je suis tout sauf la bonne personne pour te le reprocher sachant que je me comporte aussi comme un gros abrutis très souvent. Et c'est très rarement le fond que je critique dans tes messages, plus souvent sur la forme.

Là en l'occurence je cherchais simplement à te faire réagir vis à vis du manque de cohérence entre quelqu'un qui vient expliquer qu'un forum est un lieu d'expression et d'échange pour répondre à son 'interdiction' de poster sur ce topic, alors que juste avant tu venais de poster un message incitant l'un des leaders mais également les membres de ce régiment à aller voir ailleurs.

Ca m'a d'autant fait réagir que tu as, par le passé, très souvent fait partis des personnes qui défendaient les petits régiments postant un topic sur FSE, et qui se faisaient très souvent rapidement harcelé par le groupe de vieux joueurs 'populaires' dont je fais partis, leur expliquant que leur structure n'avait aucun avenir et qu'ils feraient mieux de disband et de rechercher autre chose.

Comme Harford l'a fait remarquer, si ton message s'adressait à Fab tout particulièrement, la sphère privée (steam/TS/MP) reste souvent la forme la plus saine.

En espérant avoir apporté de la clareté à mon propos.
« Last Edit: January 09, 2019, 11:39:36 pm by Tardet »
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Tournesol

  • Guest
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #57 on: January 10, 2019, 01:34:08 am »
Négationniste, un joli mot que tu sors à chaque conversation, mais si je le suis, c'est que j'ai élaboré mes propres versions via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs. Au moins, pour une fois j'ai choisi un bon régiment, je viens pas dans un corps rempli de réservistes.

Tu nierais pas plutôt l'existence du bescherelle par hasard ? Putain il m'a terminé le con  ;D

On est le 10 Janvier et ça se tape déjà dessus, calmez vous les gars merci.


Bien cordialement,

Tibérias, modérateur libertaire, pondéré et non vindicatif.

 

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #58 on: January 10, 2019, 12:35:00 pm »
Donc ta conception de l'échange passe par inciter les membres d'un régiment à le quitter pour en rejoindre d'autres (dont le tiens au passage)? Intéressant.

T'es sérieux Tardet ? Fait pas genre que t'as pas compris ce que je voulais dire. Quel genre de personne fait du recrutement en s'adressant au chef d'un régiment... Je trouve ça nul de me faire passer pour un idiot comme tu le fais là. Mais en même temps je doute du degré de ton message ^^. Ce n'était en aucun cas une incitation à rejoindre mon régiment qui n'a besoin de personne si ce n'est son noyau dur. C'était une incitation à la raison destinée à une personne que j'apprécie, qui n'était ni maligne ni opportune, et qui s'est réglée en off. Comme je l'ai dit dans le message que j'ai supprimé, je n'ai jamais fait de recrutement interne en 6 ans, je redirigeais souvent des personnes de mes régiments vers d'autres quand ils étaient insatisfaits. Et, de plus, si j'avais incité à ce qu'on rejoigne mon régiment, la ou les personne(s) concernée(s) sont assez intelligent(s) pour prendre une décision.

Ma conception de l'échange c'est que tout le monde puisse donner son avis, mettre son grain de sel aussi désagréable puisse il apparaître aux yeux de certains. Et mon message appartiens à cette catégorie. Proposez à mes membres de rejoindre vos régiments sur mon thread. Et si ils les rejoignent, ce n'est pas au recruteur que je jetterai la pierre. Je constate donc qu'on pourra pas être totalement d'accord, et que j'ai une vision sans doute trop libertaire de la chose.

Je n'ai aucun intérêt à voir des groupes se dissoudre faute de membres. En revanche j'ai le soucis de voir quelqu'un être épaulé d'un sioniste et d'un négationniste. :)

Spoiler
Le problème avec certaines mœurs, c'est qu'elles n'ont pas de raison d'exister. A toujours vouloir faire des topics des éloges à ses structures et des outils de communication avec la communauté on en a oublié le but premier d'un forum de discussion... Discuter, exprimer ses opinions, débattre... Il n'y a donc, logiquement, pas de légitimité à avoir avant d'adresser la parole à autrui.

La solution est toute trouvée : créé un réseau social avec que des gens intéressés par ce que tu communiques et des amis. Tu peux pas reprocher, sur un forum public, à un public de s'exprimer sur ce que tu postes je suis désolé, quelque soient les intentions du commentateur.

CF pour le négationnisme : https://www.fsegames.eu/forum/index.php?topic=39636.0
[close]
draeker ou la preuve que la taille ne fait pas tout
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Cara

  • French Language Moderator
  • Board Moderator
  • *
  • Posts: 3802
  • Former IVe_AdC
    • View Profile
    • TFD
  • Side: Union
Re: 86e Régiment d'Infanterie de Ligne "Mortem Resistere"
« Reply #59 on: January 10, 2019, 07:43:50 pm »
donc maintenant vous vous arretez ou sinon je viendrai prendre vos carnets de correspondance à tous

De plus,

ce n’est pas pour autant que j’ai le droit d’imposer ma vision des choses.

Et bien non justement, imposer ce n'est pas le principe d'une discussion civile, dont tu fais l'éloge pourtant, dans le cadre des règles FSE.

---

Enfin, comme le propriétaire du thread l'a indiqué, en conformité avec les règles, Rzr Dius et Draeker ne peuvent plus poster sur ce thread. Si vous avez des débats supplémentaires, contactez-le sur steam ou TS.
« Last Edit: January 10, 2019, 07:50:35 pm by Cara »