Author Topic: Serveur commun pour event  (Read 8606 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #60 on: March 23, 2019, 01:56:22 pm »
Je remercie l'éternel hypocrite que tu es pour la correction d'un message que j'ai écrit en rentrant de soirée sur mon tel avec le correcteur qui casse les couilles.

Du coup je te propose trois étapes :

La première de ne pas m’appeler "gros, je suis pas ton pote.
La deuxième de relire la conversation avant de dire que je "parts"(avec un t bien évidemment) dans "un délire super loin".
Et la troisième, de jeter un coup d’œil à tes contributions depuis ton profil et de prendre trois bonnes heures pour faire la correction de la myriade de fautes d'orthographe et surtout de grammaire présente sur tous tes messages de plus de 30 caractères.

T'en fais ce que tu veux, ce n'est qu'une proposition venant d'un "autiste" après tout.

J'aime pas plus que ça le fait de critiquer l'expression des gens, surtout qu'il peut y avoir des circonstances atténuantes, mais j'estime que pour faire ce genre de critiques, faut avoir un bagage en poche. C’est tout pour moi sur ce topic ça suffit.
« Last Edit: March 23, 2019, 02:16:56 pm by Draeker »

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #61 on: March 23, 2019, 04:55:52 pm »
L'auteur du topic qui propose d'avoir un serv commun et ça pars en clash avec les white knights de FSE ;D

De mon point de vue, je suis d'accord avec ce qui a était dit, les petits regs FR c'est fini et de toute façon la plupart ne créeront jamais leur propre event, après un serveur commun pour faire les trains/lb/gf ça pourrait être intéressant, si tu veux faire ça, contacte directement les leaders de petit reg puis cotiser pour vous payez un serveur.
« Last Edit: March 23, 2019, 05:04:09 pm by Sir-Obelix »
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.