Author Topic: Serveur commun pour event  (Read 8605 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Zarwen

  • Captain
  • *
  • Posts: 1214
  • Lieutenant du 31e Régiment de Voltigeurs
    • View Profile
  • Nick: IVe_31e_Lt_Zarwen
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #45 on: March 21, 2019, 11:20:18 pm »
je te conseillerais de régler vos embrouilles en privé (si ce n'est pas déjà fait) et non pas sur le forum.
Je le répète à chaque fois mais : "en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers". Y régler une embrouille et confronter les opinions ça a tout à fait sa place.


Certes, le forum est un endroit où l'on peut discuter de tout et n'importe quoi. Cependant le sujet de ce thread étant "Serveur commun pour event" je ne vois pas pourquoi des disputes prendraient leurs places ici, ils peuvent en discuter ailleurs bien que je rejoigne ta définition du mot forum ; ils sont libres de continuer si bon leurs semblent.

Bonne continuation à vous !


Réduis ton image stp

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #46 on: March 21, 2019, 11:48:38 pm »
Ça va bien 2 minutes mais ferme ta grande gueule maintenant quand même.

T'aurais du en prendre note.

Spoiler
Quote
Peut etre que dans ton cerveau étriqué, le mot "Nazi" revient pour les "maichan pas bo", mais bon, quand on est con on est con on y peut rien, on peut faire les études qu'on veut, rien n'y fait...

Négationniste, un joli mot que tu sors à chaque conversation, mais si je le suis, c'est que j'ai élaboré mes propres versions via des livres (chose qui vous est inconnue). Les livres sont un moyen simple est efficace de découvrir des choses inconnues par ailleurs. Au moins, pour une fois j'ai choisi un bon régiment, je viens pas dans un corps rempli de réservistes.

Quote
"meilleurs arguments" façon de parler, les livres de collèges c'est pas des bons arguments pour moi

Quote
Je serais très content de parler "politique" avec toi (en dehors de ce post bien sur) … après faire un amalgame entre les Volontaires Français (ou du moins européens) ce sont juste battu pour leurs idéaux anti-communiste, non pas pour provoquer la chute de tous les Juifs du monde, et l'occupation allemande était plutôt bien accueilli, ils étaient accueillis comme des "libérateurs Chrétiens" pour les peuples baltes …. après reste l'interminable raisonnement sur les massacres, mais c'est un autre paragraphe. Après pour répondre a ta dernière phrase, j'ai juste une question a te poser …. Est-ce que tu crois en quelque chose, que ce soit de l'ordre politique ou religieux ? sinon c'est plutôt toi qui a un problème "existentiel"
[close]

Je sais le faire aussi.  ;) J'ai même pu apprendre qu'en 1 an et demi tu avais inscrit à des events 12 régiments différents.

Oh merde j'ai encore glissé, oh le con...

Je te remercie de ta participation cruciale et pertinente sur ce forum. Du coup je réitère ferme définitivement ta grande gueule.
« Last Edit: March 21, 2019, 11:54:00 pm by Draeker »

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #47 on: March 22, 2019, 12:09:40 am »


Je te remercie de ta participation cruciale et pertinente sur ce forum. Du coup je réitère ferme définitivement ta grande gueule.


Etttttt, mais ce n'est pas très gentil ça




ps: la 1ere ne m'était pas destiné, donc je ne sais pas qui d'autre tu as agressé pendant ce cours laps de temps...
« Last Edit: March 22, 2019, 12:21:53 am by ShivTyr »
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #48 on: March 22, 2019, 12:26:17 am »
ps: la 1ere ne m'était pas destiné, donc je ne sais pas qui d'autre tu as agressé pendant ce cours laps de temps...

Pas compris

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #49 on: March 22, 2019, 12:29:05 am »
Pas compris


J'avoue que c'était pas bien français …

juste pour dire que le truc que j'ai cité en 1er ne m'étais pas destiné ...
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #50 on: March 22, 2019, 12:51:14 am »
Et du coup ? Ça t'empêches d'en prendre note ?

Tu devrais corriger ton image. Ce serait mieux si il y avait marqué "Quand j'arrive sur FSE et que je dit de la merde et prétends avoir raison" plutot que "Quand j'arrive sur FSE".
« Last Edit: March 22, 2019, 12:54:00 am by Draeker »

Offline Aghnar

  • Private
  • *
  • Posts: 74
  • Lyzarus Crew Fondator
    • View Profile
  • Nick: Lyzarus_Aghnar
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #51 on: March 22, 2019, 03:46:55 pm »
Réduis ton image stp

Ah oui j'avais pas vu ça fait sacrément grand, je réduis ça encore désolé pour la prise de place sur le thread.
Lyzarus, Multigaming and fun Since 2019.

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #52 on: March 22, 2019, 04:40:33 pm »

J'ai même pu apprendre qu'en 1 an et demi tu avais inscrit à des events 12 régiments différents.

Oh merde j'ai encore glissé, oh le con...

Rude.
ça prouve que je passe pas mon temps a critiqué des gens sur des forums. De base, je ne t'ai rien fait, ainsi que Gustave (enfin pour lui je sais pas trop, on a pas eu de discussion approfondie a ce sujet). De ce fait, je te demande aimablement de rester faire des calins au Membre(s) du IXe.

Je le répète à chaque fois mais : "en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers". Y régler une embrouille et confronter les opinions ça a tout à fait sa place.

Effectivement on peut régler des différents sur des forums, mais après on peut aussi régler ça en privé, ou dans des threads adéquats. Mais après si monsieur veut étaler sa science, qu'il l'étale ...

Après comme la souligné 2 "officiers" de régiment, dont un souhaite rester anonyme:

1er Témoignage:
on à faire à des autistes: *anonyme*,*anonyme2* et Draeker)
2e Témoignage:

" Communauté Fr: animaux, bobo, puceaux "



Réduis ton image stp

Ah oui j'avais pas vu ça fait sacrément grand, je réduis ça encore désolé pour la prise de place sur le thread.

Spoiler
met un gilet jaune, stop la soumission
[close]



Sur ce, on se revoit sur le thread de mon prochain régiment. Fotin, je compte sur toi pour repérer mon taquet de fautes.
biz
« Last Edit: March 22, 2019, 04:43:51 pm by ShivTyr »
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #53 on: March 22, 2019, 05:26:53 pm »
J'ai de la concurrence au titre de grand bouffon du board FR de FSE apparemment 8)
« Last Edit: March 22, 2019, 05:32:45 pm by Sir-Obelix »
Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline ShivTyr

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 185
  • La Mort est ma seule Compagne.
    • View Profile
  • Nick: Shiv'
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #54 on: March 22, 2019, 05:31:05 pm »
J'ai de la concurrence au titre de grand bouffon du board FR de FSE apparemment 8)

j'avoue, faudra organiser une compétition




J'te propose de rentrer dans le cercle
Souhaite rejoindre le 31e Régiment de Chances pour la France.

Offline Matt Lewis

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1741
  • Baron de la Compagnie d'Ourche
    • View Profile
  • Nick: Baron Matt Lewis
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #55 on: March 22, 2019, 05:53:38 pm »

 De ce fait, je te demande aimablement de rester faire des calins au Membre(s) du IXe.

Ça va aller merci.

DHDraker

  • Guest
Re: Serveur commun pour event
« Reply #56 on: March 23, 2019, 02:12:53 am »
Spoiler

J'ai même pu apprendre qu'en 1 an et demi tu avais inscrit à des events 12 régiments différents.

Oh merde j'ai encore glissé, oh le con...

Rude.
ça prouve que je passe pas mon temps a critiqué des gens sur des forums. De base, je ne t'ai rien fait, ainsi que Gustave (enfin pour lui je sais pas trop, on a pas eu de discussion approfondie a ce sujet). De ce fait, je te demande aimablement de rester faire des calins au Membre(s) du IXe.

Je le répète à chaque fois mais : "en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers". Y régler une embrouille et confronter les opinions ça a tout à fait sa place.

Effectivement on peut régler des différents sur des forums, mais après on peut aussi régler ça en privé, ou dans des threads adéquats. Mais après si monsieur veut étaler sa science, qu'il l'étale ...

Après comme la souligné 2 "officiers" de régiment, dont un souhaite rester anonyme:

1er Témoignage:
on à faire à des autistes: *anonyme*,*anonyme2* et Draeker)
2e Témoignage:

" Communauté Fr: animaux, bobos, puceaux
[close]

Tout d’abord je ne suis plus au IXe corps. Ensuite, je suis sincèrement désolé si ma « science » que j’étale n’a pas la même pertinence à tes yeux que le négationniste. Enfin tes « témoignages » puent la merde. Surtout quand on sait que Foster est incapable d’ecrire une phase sensée et bien écrit.

Là où il est fort Negan, c’est qu’à ta différence, lui ne joue pas le rôle du cancer. Il en est un tout simplement.
« Last Edit: March 23, 2019, 11:02:28 am by Draeker »

Offline Sir Obelix

  • First Lieutenant
  • *
  • Banned!
  • Posts: 1110
  • attaquant au FC Oven
    • View Profile
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #57 on: March 23, 2019, 11:45:48 am »
Quote from: Draeker

Là où il est fort Negan, c’est qu’à ta différence, lui ne joue pas le rôle du cancer. Il en est un tout simplement.

Obelix geldi yala sonda zülfikar bunu kaç kere kovmuştu trollüyor tk atıyor diye ama iyi oynuyo ondan geldi demek.

Offline higened243ed

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1372
  • 243 grouped co-captained
    • View Profile
  • Nick: 85e / 2eFusGre
  • Side: Confederacy
Re: Serveur commun pour event
« Reply #58 on: March 23, 2019, 12:05:00 pm »
Mouais GL !

Offline Foster.

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 135
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Serveur commun pour event
« Reply #59 on: March 23, 2019, 01:27:28 pm »
Spoiler

J'ai même pu apprendre qu'en 1 an et demi tu avais inscrit à des events 12 régiments différents.

Oh merde j'ai encore glissé, oh le con...

Rude.
ça prouve que je passe pas mon temps a critiqué des gens sur des forums. De base, je ne t'ai rien fait, ainsi que Gustave (enfin pour lui je sais pas trop, on a pas eu de discussion approfondie a ce sujet). De ce fait, je te demande aimablement de rester faire des calins au Membre(s) du IXe.

Je le répète à chaque fois mais : "en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers". Y régler une embrouille et confronter les opinions ça a tout à fait sa place.

Effectivement on peut régler des différents sur des forums, mais après on peut aussi régler ça en privé, ou dans des threads adéquats. Mais après si monsieur veut étaler sa science, qu'il l'étale ...

Après comme la souligné 2 "officiers" de régiment, dont un souhaite rester anonyme:

1er Témoignage:
on à faire à des autistes: *anonyme*,*anonyme2* et Draeker)
2e Témoignage:

" Communauté Fr: animaux, bobos, puceaux
[close]

Tout d’abord je ne suis plus au IXe corps. Ensuite, je suis sincèrement désolé si ma « science » que j’étale n’a pas la même pertinence à tes yeux que le négationniste. Enfin tes « témoignages » puent la merde. Surtout quand on sait que Foster est incapable d’écrire une phrase sensée et bien écrite.

Là où il est fort Negan, c’est qu’à ta différence, lui ne joue pas le rôle du cancer. Il en est un tout simplement.

Vert = correction

Euh gros j'ai écris quoi ?? Phrase sensée et bien écrite mais WTF, tu parts dans un délire super loin toi.
« Last Edit: March 23, 2019, 01:37:51 pm by Foster. »