Author Topic: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !  (Read 9103 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #30 on: April 11, 2016, 01:46:02 pm »
Laporte est blessé les gars comme Mathieu c'est pour ça que je l'ai pas mis sinon c'est le meilleur central actuel. Quant à des joueurs comme Dembélé, Lemar ou Nasri effectivement il y a des probabilités quasi-nulles qu'ils soient dans les 23 mais c'était pour la fantaisie  8)

Welli je plaisantais pour Werner tkt. Courtois c'est le meilleur goal du Monde pour moi. Perbet est chaud maintenant ? Origi gros match cet aprem'

Rapp j'aime bien ta sélection, amplement d'accord pour Trémoulinas et Ben Arfa, surtout avec ce qu'il vient de faire contre Rennes.

Jessaor ton equipe est pas mal et solide ! C'est des joueurs expérimentés un peu dans le même genre à celle de 2006.

Huanmpth c'est pas mal mais Rabiot ? Sérieux ?


Moi mon 23 ce serait ça :

GB : LLoris (vraiment très chaud cet aprem avec Tottenham) ; Mandanda (superbe saison il sauve l'OM) ; Areola (il montre l'étendu de son talent en Espagne, futur numéro 1)

DEF : Débuchy (pour son travail offensif) ; Corchia (Il fait une grosse saison à l'instar de celles qu'il faisait avec le FCSM et je veux le voir !!) ; Varane (grand et incontournable) ; Koscielny (expérimenté et vraiment bon cette saison) ; Sakho (il fait un jolie come-back et il est très physique) ; Zouma (bon joker) ; Kurzawa (j'ai de bons souvenirs de lui en espoir) ; Trémoulinas (grosse saison avec Séville)

MIL : Pogba (trop fort c'est tout) ; Payet (un des meilleurs joueurs du Monde cette saison et capable de jouer ailier) ; Matuidi (toujours au top avec les bleus et à l'origine de tout) ; Kanté (trop fort avec Leicester et a confirmé dernièrement en sélection) ; Schneiderlin (moins bon qu'auparavant mais je crois en lui) ; Lass (super retour avec l'OM) ; Ben Arfa (technique, meilleur de jour en jour : il est de retour)

ATT : Griezmann (aussi bon en pointe qu'à gauche ou à droite) ; Coman (au top niveau avec le bayern et contre la Russie) ; Gignac (je l'aime pas mais il est trop fort cette saison) ; Giroud (il sort des bons matchs de temps en temps) ; Fekir (de retour de blessure mais vous verrez il va revenir au top niveau)


C'est mort pou Zouma, il s'est eclaté le genou avec Chelsea, saison terminée. Debuchy et Corchia je veux bien mais le problème c'est que l'un vit une saison pourave et l'autre il faudrait le tester sur les matchs de préparation, sauf que DD à son groupe déjà bien établi.




Ce qui est intéressant de voir c'est que Benzema n'est sur aucune liste, ce gars là est vraiment cramé :p

Offline mat884

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 289
  • https://www.youtube.com/watch?v=a8c7lsVhfXo
    • View Profile
  • Nick: 23e_Cpt_Mat
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #31 on: April 11, 2016, 04:51:52 pm »
Sport de beaufs spotted

Offline Owaine

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 251
  • Aide de Camp sans Frontières
    • View Profile
  • Nick: BNS Tobias
  • Side: Confederacy
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #32 on: April 11, 2016, 04:53:01 pm »


Offline [23e]Harold

  • Private
  • *
  • Posts: 33
  • Ah raulde
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #33 on: April 11, 2016, 04:55:47 pm »
Sport de beaufs spotted
Dit le mec qui joue à WoT ;_;

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #34 on: April 11, 2016, 06:46:09 pm »
On à l'air de parler comme des beaufs ?

Offline Enix

  • First Lieutenant
  • *
  • Posts: 975
  • Ordre 66
    • View Profile
  • Nick: 75e_Cpt_Lavoignet_Lucien
  • Side: Confederacy
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #35 on: April 11, 2016, 08:14:24 pm »

Je laisserai l'honneur à Enix de présenter son topic de pronostic pour la compétition comme il l'avait souhaité.


Woah. Bro. Love you, really. Je compte sur toi le jour J pour la compétition.

Et pour en revenir au sujet.

Gardiens

- Lloris (Tottenham)
- Mandanda (OM)
- Areola (Villareal)

Remarques :
Tottenham élu meilleur défense de Barclay League; j'ai pas besoin d'en dire plus, je pense. Lloris signe une très bonne saison et mérite amplement la place de n°1.
Quant à Mandanda, ça a été remarqué avant, il sauve l'OM du naufrage complet. Et il a toujours était un excellent second portier.
Enfin pour Areola, parcequ'il a déjà était champion du monde des moins de 20 ans, et ce au terme d'une séance de tir au but durant laquelle il a été incroyable. Futur numéro 1.


Défenseurs

Défenseurs gauche :
- Evra (Juventus)
- Kurzawa (PSG)

Défenseurs centraux :

- Varane (Real Madrid)
- Koscielny (Arsenal)
- Mathieu (Barcelone)
- Sakho (Liverpool)

Défenseurs droit :

- Sagna (Man. City)
- Jallet (OL)

Remarques :

Bon, j'aurai aimé mettre Laporte qui a un excellent jeu au pied et qui a fait une excellente mais il est blessé (tristesse) et un miracle n'arrivera pas, alors je vais me contenter de ce qu'il reste.

Très franchement, niveau défense c'est pas là qu'on pèse, on va pas se voiler la face.
Côté gauche : Evra et Kurzawa. Le meilleur choix à mes yeux et le plus logique, le premier c'est l'expérience, c'est un cadre de l'équipe, qu'on laisse derrière le passé, Evra fait son boulot en équipe de France et il ne sera bientôt plus loin. J'suis quasi sûr qu'on aura un grand Evra pour cet Euro. Pour Kurzawa, celui-ci était bon à Monaco et même s'il n'a pas énormément joué à Paris, il remplacera bientôt Maxwell et saura devenir un titulaire s'il maintient son niveau. Avec une marge de progression j'en suis sûr. Kurzawa c'est la garantie d'avoir un joueur qui mettra de l'impact sur une deuxième partie de seconde mi-temps.

Au centre : Pas la joie j'trouve, vraiment. Koscielny a enfin su se calmer et fait une bonne saison, Varane est en retrait, Mathieu est incertain mais peut jouer la compétition selon son choix et enfin Sakho... bah c'est Sakho, le messie face à l'Ukraine.
Bon faudrait que Koscielny et Varane mettent la seconde en EdF, et là on aura une charnière centrale de feu. Mathieu à l'avantage de pouvoir jouer dans le couloir si c'est nécessaire. Et puis, comment refuser un défenseur du Barcelone ? (A voir selon sa blessure, bien entendu.)
Sakho c'est physique, c'est sûrement le moins bon des quatre mais si celui-ci peut sortir un match de folie lorsqu'il jouera, on fait avec.

A droite : La tristesse totale. Personne. J'ai jamais était fan de Sagna et ses centres intergalactiques, encore moins de Jallet qui se fera bouffer face à de grosses équipes. Rien à ajouter, le gros point faible de notre équipe est là. Mais y'a que ça...


Milieux

- Kanté (Leicester)
- Pogba (Juventus)
- Matuidi (PSG)
- Schneiderlin (Manchester United)
- Diarra (OM)
- Sissoko (Newcastle)

Remarques :

Je pense qu'on a (avec l'attaque) un très bon niveau là. En titulaire j'opterai pour Pogba - Kanté - Matuidi. Le premier qui est juste l'un des meilleurs milieux selon moi, le second est entrain d'exploser et est champion avec Leicester et enfin le troisième est champion avec Paris, toujours en course pour la C1 et est une valeur sûre en EdF avec ses trois poumons.

Quant aux autres, selon moi aucun ne peut remplacer Pogba. Schneiderlin et Diarra sont à mes yeux des très bons compromis pour Matuidi et Kanté. Diarra est très similaire à Kanté je trouve et a fait un retour tonitruant cette saison, mais l'âge joue aussi. Donc Diarra, de l'expérience, du talent, bref un joueur sur lequel compté.
On a moins entendu parlé de Schneiderlin qui pour moi reste un joueur totalement viable et bon, il avait fait une excellente saison avec Southampton et se retrouve aujourd'hui chez Man. United, bref un joueur qui, je pense, peut avoir une carte à jouer.
Enfin Sissoko, physique, endurant, moins technique, mais capable d'apporter du soutient en attaque et peut jouer un bon rôle de remplaçant si un pépin arrive.


Attaquants

- Coman (Bayern)
- Martial (Manchester United)
- Griezmann (Atletico Madrid)
- Payet (West Ham)
- Gignac (Tigres UANL)
- Giroud (Arsenal)
 
Remarques :

Le comble du choix en attaque, j'ai pas grand chose à dire. J'aurai apprécier un grand Benzema en EdF et je pense qu'il mérite sa place via ses qualités sportives (en EdF ou non).
Outre cela, je ne suis pas très fan de Giroud mais avec l'impossibilité d'un Benzema, pas la choix, j'en attend beaucoup de Giroud. Quant à Gignac, il me paraît être la meilleure solution en tant qu'avant-centre actuellement, il a su bien progresser et faire une excellente saison.
Ensuite, j'trouve qu'on a vraiment du luxe, de la qualité. Un Payet hors-norme et même incroyable sur coup de pied arrêté. Il est quasiment devenu indispensable. Ensuite des jeunes de qualités qui ont su sortir une très bonne saison, avec énormément de talent et dans de grands clubs : Martial & Coman.
Enfin le joueur qui pour moi a explosé et est devenu un cadre indiscutable en équipe de France : Griezmann. Son dernier match en C1 face au Barça l'a prouvé, il est littéralement devenu un pilier de l'EdF.

« Last Edit: April 18, 2016, 12:16:31 am by Enix »
#TeamMacAaron
Proud Ex-Sergent/Captain of the 75e.
EnixBest1vs1LeaderFr

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #36 on: April 12, 2016, 12:54:23 am »
Tout sauf Benzema, pitiez..

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #37 on: April 12, 2016, 01:51:45 am »
Benzema est peut être discutable en dehors des terrains cependant il me parait indispensable à la pointe de notre équipe. C'est tout simplement notre meilleur finisseur actuellement, n'en déplaise à certains.

Offline Rapp

  • Private
  • *
  • Posts: 23
    • View Profile
  • Nick: 5e_Vol_Cpl_Rapp
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #38 on: April 12, 2016, 02:11:50 am »
Benzema est peut être discutable en dehors des terrains cependant il me parait indispensable à la pointe de notre équipe. C'est tout simplement notre meilleur finisseur actuellement, n'en déplaise à certains.

Je suis assez d'accord, au niveau des 9 ça manque d'un vrai taulier, on peut pas totalement se contenter de Giroud même s'il fait des bons matchs avec les bleus. Gignac a aussi la rage mais n'offre pas assez de garanties contre les grandes écuries européennes. Reste Benzema, qui si il est très bon au Real, n'a jamais été véritablement décisif en EdF (la CdM 2014 il a été plutôt bon au premier tour mais c'est tout et contre des équipes de seconde voir de troisième zone) et surtout, il n'a plus de véritable capital sympathie en France. Pour connaitre quelques supp lyonnais, eux-mêmes ne souhaitent pas le revoir en EdF, comme 80% des supp français je crois bien. Comment un joueur va-t-il avoir envie de jouer quand une majorité du public le prend en grippe ? Surtout quand l'euro est en France, donc avec encore plus de pression et de supporters dans le stade.

Offline Mugen

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 1433
  • 3eMG | 85e | 13e
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #39 on: April 12, 2016, 03:00:16 am »
Pour se mettre le public dans la poche Benzema devra faire bonne impression et montrer que l'affaire Valbuena c'est du passé. Pour se faire, il devra marquer et être généreux dans ses efforts, en gros se donner à fond. On a une fâcheuse tendance en France à vite "retourner sa veste" et donc si Benzema nous offre la victoire, il sera acclamé.

Prenons le cas de Vardy qui a un lourd passé derrière lui et qui est pourtant adoré en Angleterre et sélectionné pour l'Euro! Il faut savoir tourner la page pour mieux rebondir.

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #40 on: April 13, 2016, 12:18:45 pm »
Martial peut être un numero 9 affirmé...
Je reproche juste à Benzema le fait qu'au Réal il a des stats excellentes et en Équipe de France c'est le néant ..

Offline Bernt

  • Second Lieutenant
  • *
  • Posts: 546
  • Gloire aux vainqueurs, honneurs aux vaincus.
    • View Profile
  • Nick: 23e_Fus_Justin_Montfort
  • Side: Confederacy
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #41 on: April 14, 2016, 01:41:53 am »
Double post Thug!
Benzema out!

DHDraker

  • Guest
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #42 on: April 16, 2016, 10:39:05 pm »
Merci pour vos infos. J'ai retiré Benzema et Zouma (d'ailleurs je sais pas comment j'ai pu oublier sa blessure, c'était tellement hardcore) et ajouté Mathieu.

Je ferai un 23 en fonction des joueurs les plus cités dans chacun des votre !


Offline Jessaor

  • Major
  • *
  • Posts: 395
    • View Profile
  • Side: Union
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #43 on: April 16, 2016, 10:53:59 pm »
Tu peux même retirer Rémy Riou, Geoffrey Jourdren, Adil Rami, Mapou Yanga-Mbiwa, Thomas Heurteaux, Romain Hamouna et Jonathan Babiany. Jamais ils seront jamais dans le groupe.

DHDraker

  • Guest
Re: UEFA EURO 2016 - Votre sélection !
« Reply #44 on: April 16, 2016, 11:14:09 pm »
Comme j'ai dit c'est pour la fantaisie, j'y crois pas une seconde non plus. Même si Hamouna va bientôt être de retour et a le niveau EdF pour moi.

Si il y en a qui veulent que je fasse la Suisse ou tout autre pays, exprimer le car si personne ne veut je vois pas l'intérêt.