Author Topic: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?  (Read 18106 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #90 on: December 28, 2017, 01:09:23 am »
pédérastre
hop hop hop le report déboul
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #91 on: December 28, 2017, 07:43:25 am »
et moi jte report pour m'avoir report


wtf c'est rien 70kg
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #92 on: December 28, 2017, 10:09:03 am »
wtf c'est rien 70kg

bah j'ai jamais dit que c'était beaucoup  ::)

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #93 on: December 28, 2017, 10:16:41 am »
Nan mais Dayboul il dit ça parce qu'il est gros, comme Dren.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #94 on: December 28, 2017, 03:11:04 pm »
Nan mais Dayboul il dit ça parce qu'il est gros, comme Dren.

Faut qu'ils arrêtent les kebabs  8)

Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #95 on: December 28, 2017, 03:39:17 pm »
Nan mais Dayboul il dit ça parce qu'il est gros, comme Dren.
Pas aussi gros que toi tardet pour le coup.

Offline Tardet

  • The NW Historian
  • General
  • ****
  • Posts: 9082
  • Fidelitate et Honore | Fake Hype King
    • View Profile
  • Nick: Tardet
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #96 on: December 28, 2017, 04:03:51 pm »
Nan mais Dayboul il dit ça parce qu'il est gros, comme Dren.
Pas aussi gros que toi tardet pour le coup.
On se pèsera à Tour. Tib fera le juge.
Don't worry about what people think, they don't do it very often.




Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #97 on: December 28, 2017, 06:57:07 pm »
Ça manque d'espace mais bon contenu Nerza, je suis en majorité d'accord

Pratiquement que des gens qui ont pas aimé dans mon entourage, que ça soit des fan ou non.

Je me demande où ils vont trouver toutes ces bonnes critiques

DHDraker

  • Guest
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #98 on: December 28, 2017, 08:27:44 pm »
Au point où j’en suis je peux dire sans avoir peur que j’ai adoré le 8 et que c’est un de mes préférés. Mais je comprends tout à fait que vous ayez pas aimé. Et me sortez pas que je suis pas un fan pour dire ça. Mes comics Star Wars et les jeux Star Wars que j’ai torché en témoignent. Juste il fallait s’armer d’une très grande ouverture d’esprit en allant le voir. L’univers n’a pas été révolutionné dans le mauvais sens pour moi. Mais comme je vous l’ai dit après avoir vu un grand nombre de critiques sur le film je comprends tout à fait vos opinions. Moi je suis toujours un enfant tant qu’il y a des sabre lasers et des x-wings j’aime, même si le film est un triste plagiat comme le 7.

Offline Sinjide

  • Colonel
  • *
  • Posts: 1428
    • View Profile
  • Nick: Arthur MacFarlan
  • Side: Confederacy
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #99 on: December 28, 2017, 09:46:48 pm »
Au point où j’en suis je peux dire sans avoir peur que j’ai adoré le 8 et que c’est un de mes préférés. Mais je comprends tout à fait que vous ayez pas aimé. Et me sortez pas que je suis pas un fan pour dire ça. Mes comics Star Wars et les jeux Star Wars que j’ai torché en témoignent. Juste il fallait s’armer d’une très grande ouverture d’esprit en allant le voir. L’univers n’a pas été révolutionné dans le mauvais sens pour moi. Mais comme je vous l’ai dit après avoir vu un grand nombre de critiques sur le film je comprends tout à fait vos opinions.

J'ai parlé avec quelques personnes comme toi qui ont aimé le film mais qui n'ont pas su me dire pourquoi.
Tu as beau leur montrer tout un tas d'incohérences, ils vont acquiéscer et être d'accord avec toi, mais ils vont quand même finir par adorer le film, alors je comprends pas.

Quote
Moi je suis toujours un enfant tant qu’il y a des sabre lasers et des x-wings j’aime

Et c'est bien ça le problème. Tant qu'il y aura de gens qui aimeront la merde qu'on nous sert juste parce qu'il y a le logo Star Wars ça risque pas d'aller bien haut.
(no offense, mais c'est comme ça que tu le présente)

Merde quoi, tu regardes l'histoire de Revan ou de Kyle Katarn et c'est à des années lumières des "scénarios" et personnages fades qu'on nous dévoile aujourd'hui. Ils avaient même pas à chercher. Si tu as des comics et des jeux vidéos Star Wars tu devrais toi aussi bien le savoir.



Offline Harford

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 2421
  • salut
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #100 on: December 28, 2017, 10:30:07 pm »
Au point où j’en suis je peux dire sans avoir peur que j’ai adoré le 8 et que c’est un de mes préférés. Mais je comprends tout à fait que vous ayez pas aimé. Et me sortez pas que je suis pas un fan pour dire ça. Mes comics Star Wars et les jeux Star Wars que j’ai torché en témoignent. Juste il fallait s’armer d’une très grande ouverture d’esprit en allant le voir. L’univers n’a pas été révolutionné dans le mauvais sens pour moi. Mais comme je vous l’ai dit après avoir vu un grand nombre de critiques sur le film je comprends tout à fait vos opinions.

J'ai parlé avec quelques personnes comme toi qui ont aimé le film mais qui n'ont pas su me dire pourquoi.
Tu as beau leur montrer tout un tas d'incohérences, ils vont acquiéscer et être d'accord avec toi, mais ils vont quand même finir par adorer le film, alors je comprends pas.


c'est entièrement moi, en quittant le film j'ai eu un gout hyper amer
Spoiler
a cause de la fin bcp trop ouverte a mon gout mais finalement c'est un peu comme la fin du 5
[close]
mais plus j'y repense plus je suis mitigé mais j'ai quand aime bcp aimé je saurais pas dire pq non plus, je pense un peu comme draeker tant que ca reste l'univers star wars j'aime
Former 2ndCSG_Pvt | 7th_Trp | 8e_Mchl | 17e_CplFo | 77y_Pfc | 5e_Brg | 91st_Pte
Currently IVe_7eCvl

tardet will you marry me
Yes

Offline Nerza

  • Major
  • *
  • Posts: 1137
  • 2ème Régiment de Hussards | Capitaine Nerza
    • View Profile
  • Side: Union
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #101 on: December 28, 2017, 11:27:19 pm »
Au point où j’en suis je peux dire sans avoir peur que j’ai adoré le 8 et que c’est un de mes préférés. Mais je comprends tout à fait que vous ayez pas aimé. Et me sortez pas que je suis pas un fan pour dire ça. Mes comics Star Wars et les jeux Star Wars que j’ai torché en témoignent. Juste il fallait s’armer d’une très grande ouverture d’esprit en allant le voir. L’univers n’a pas été révolutionné dans le mauvais sens pour moi. Mais comme je vous l’ai dit après avoir vu un grand nombre de critiques sur le film je comprends tout à fait vos opinions. Moi je suis toujours un enfant tant qu’il y a des sabre lasers et des x-wings j’aime, même si le film est un triste plagiat comme le 7.

T'es en droit d'aimer un contenu même si 99% des gens ne l'aiment pas.
Moi ce qui me dérange c'est de ne pas savoir pourquoi concrètement.
Nan parce que ce film n'a rien pour lui si ce n'est les éléments typique de SW et la marque SW  ???

Ça manque d'espace mais bon contenu Nerza, je suis en majorité d'accord
Merci ! oui je sais mais il était tard  ::)

Offline DayBoul

  • Major
  • *
  • Posts: 1574
  • question mark
    • View Profile
  • Nick: [15th_YR] DayBoul
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #102 on: December 31, 2017, 04:06:23 pm »
Nan mais Dayboul il dit ça parce qu'il est gros, comme Dren.

non on est juste des mâles alpha très musclés
lying requires that one first knows the truth, bullshitting calls for no such precondition - X Æ A-12


Offline Dren

  • Lieutenant Colonel
  • *
  • Posts: 805
    • View Profile
  • Side: Neutral
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #103 on: December 31, 2017, 06:11:30 pm »
Nan mais Dayboul il dit ça parce qu'il est gros, comme Dren.

non on est juste des mâles alpha très musclés
Exactement. Tardet c'est juste un jaloux(et une fouine(une grosse fouine)).

DHDraker

  • Guest
Re: Une série en CGI sur Star Wars : The Old Republic ?
« Reply #104 on: January 08, 2018, 02:47:27 am »
Et c'est bien ça le problème. Tant qu'il y aura de gens qui aimeront la merde qu'on nous sert juste parce qu'il y a le logo Star Wars ça risque pas d'aller bien haut.
(no offense, mais c'est comme ça que tu le présente)

Merde quoi, tu regardes l'histoire de Revan ou de Kyle Katarn et c'est à des années lumières des "scénarios" et personnages fades qu'on nous dévoile aujourd'hui. Ils avaient même pas à chercher. Si tu as des comics et des jeux vidéos Star Wars tu devrais toi aussi bien le savoir.

Moi ce qui me dérange c'est de ne pas savoir pourquoi concrètement.

Je suis sincèrement désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'attendais de revoir le film une deuxième fois avant de tenter de faire une vraie réponse.

Il y a aucune offense dans la mesure où comme je te l'ai dis, j'ai bien conscience d'être un pigeon  ;D
Je pense même qu'il faut pas s'arrêter à Revan et dire que la grande majorité des histoires issues de l'univer KOTOR est ouf. Pour ce qu'est de Kyle Katarn j'avais trouvé ça sympa mais sans plus, peut être parce que j'ai fait les Jedi Knight trop tard ? J'ai d'ailleurs préféré Jedi Academy à Jedi Outcast. Mais. Pour autant. Je trouve que l'univers de la nouvelle trilogie est plus sympa, les personnages sont cools, c'est bonne ambiance. Quand j'avais que des Amiral Thrawn, des Mara Jade, des Jacen et des Kyle Katarn ça suffisait à satisfaire mon imagination pour le post episode VI mais il manquait l'ambiance space opera d'un film à plusieurs millions  :-\ Alors, certes je suis un mouton d'apprécier tout ce qu'on me donne en Star Wars au Cinéma, mais une fois que c'est assumé c'est le bonheur  ;D

Réservé à ceux qui ont vu le film
Alors oui, c'est bourré d'imperfections et de frustrations, mais quand même, les grandes claques qu'on prend par moment dans la gueule font vite oublier, que ce soit par les scènes d'actions mais surtout aussi par les scènes d'émotion ! Poe ce putain d'impulsif qui prend des décisions tantôt pour détruire un cuirassier dans une scène totalement stylée façon film de guerre puis qui fait une sorte de coup d'Etat-Major et qui manque de détruire la résistance. Tellement trop cool ! Leia expulsée dans l'espace. What the fuck ? Ah nan ça va c'est qu'un troll du réalisateur elle replane jusqu'au vaisseau. Alors là ouais,
 c'est indéfendable. On peut essayer de se convaincre en se disant "c'est une Skywalker, la famille est extraordinaire ça justifie tout", mais nan c'est ridicule. Sa mort était osée et c'était bien vu,
 mais pourquoi la faire revenir alors ? Le personnage ne méritait pas une mort comme ça, mais pourquoi pas pour changer ? Mais là la voir revenir en planant non, c'est pas un putain de dessin-animé. Toutefois c'était quand même émouvant comme scène. Mais derrière il y a l'entraînement de Rey avec Luke qu'est quand même bien rythmé. Les scènes de contact Rey-Kylo sont cools. La scène où Rey apprend ce qu'est la force est juste trop bien. Et elle est carrément en accord avec l'univers étendu (Legends mes couilles maintenant), ce qu'est cool de la part du réal. On est loin des médichloriens, ça reprend toute sa dimension magique et mystique. Les flashbacks sur Kylo Ren et Luke sont sympas aussi. En mettant, bien sûr de côté, le fait qu'un des arguments de vente du film était : "vous en apprendrez plus sur l'origine des jedi et sur la chute de l'ordre jedi de Luke". Ah ! On parle bien du même film ? Des bouquins dans un arbre ça n'en apprend pas des masses non plus hein ! J'attendais ensuite le retour de Yoda avec impatience et je n'ai pas été déçu. Cette scène était superbe, et cette petite phrase qu'il nous a sorti "l'échec est le meilleur des maîtres" (un sujet-verbe-COD d'ailleurs, chapeau l'artiste) était géniale et tellement vraie dans cette univers. Puis là, bam Finn et Rose partent chercher un craqueur de codes. (...) Oui. Passionnant vraiment. LE moment de longueur du film. C'est nul il y avait rien à en tirer là je peux rien redire. C'est l'ennui et l'inutilité. Et le réalisateur était lourd avec ses messages : "Il faut pas maltraiter les animaux", "les inégalités sociales c'est moche". Oui, c'est vrai, mais là on est venu voir un Star Wars, pas un film engagé, laisse-nous tranquille ! Mais après, sérieux à part la fausse-mort de Leia et les vacances de Finn à Monaco c'est que du bon ! La scène de Snoke est couillue. Le faire mourir un film après son apparition c'était osé mais ça marche bien. On regrettera quand même de ne pas savoir qui c'est, je m'étais gavé de théorie avant d'aller voir ça pique. Le combat avec les gardes est épique aussi. Puis on a l'Amiral Oldo qui fait son attaque kamikaze avec la coupure de son, une scène unique dans Star Wars et mémorable. Phasma qui tombe dans un trou après 2 minutes d'apparition mdr. Faudra m'expliquer pourquoi elle est aussi présente dans les produits Star Wars... De même sur Crait il n'y a que du bon. La charge des vaisseaux merdiques : épique Luke qui s'avance : épique. Kylo Ren qui pète un plomb sur Luke : épique. Le combat, court mais juste.

Alors là attention, accrochez-vous car : .... J'ai adoré la mort de Luke ! Aïe ça va ? Mieux encore, c'est ma scène préférée du film. Pour cause, ma scène préférée de la saga était la scène où Luke montait sur la dune pour regarder les soleils de Tatooine avec la volonté de s'évader avec cette musique... Alors je ne pense pas qu'il faut voir cette mort comme une mort due à l'épuisement de Luke. L'apparition de ce deuxième soleil est là pour l'avertir qu'il doit mourir à ce moment précis. C'est le destin. Toute l'histoire à commencé quand Luke, voulant s'évader de sa vie de fermier observait l'horizon, et cette scène marque la fin de l'histoire de Luke Skywalker. Il meurt comme Obi-Wan et Yoda avant lui car il est l'un des plus grand Jedi. Je comprends pas comment on ne peut pas aimer cette mort. Elle est méritée... Je trouve la mort à la hauteur du personnage...  Je l'ai vue deux fois, et j'ai chialé deux fois  :'( Et je trouve que le fait que cette scène soit mal aimée est la preuve que le film est destiné à tous les publics, mais n'est pas destiné à tous les fans. Le film est destiné aux fans qui ont l'ouverture d'esprit nécessaire pour accepter que les codes de leur saga soit révolutionnés. La force est plus que ce que l'on croyait. On est arrivé à une époque où ni les siths ni les jedi n'ont leur place. Et pour autant on retrouve cette bande de personnage principaux qui sont tous plus géniaux les uns que les autres à la manière de la trilogie originale. Sans déconner Rey est putain de trop bien et Kylo Ren ne fait certes pas l'unanimité, mais je le trouve vraiment attachant de par la profondeur de perso, ses accès de rage, et le fait qu'il soit constamment tiraillé entre côté obscur et lumière fait de ce personnage une intrigue à lui même. Faut aller au delà du personnage imberbe au cheveux noir qui fait des têtes de chien battu pour voir son potentiel. Finn. Un peu lourd mais marrant et sympa quand même ! Rose aussi, sympa ce nouveau perso. Poe charismatique et tête brûlée, un de mes persos favoris. Et Luke, j'ai besoin de dire quelque chose ?  ;D Les musiques sont putains de putains de géniales, bien supérieures à la prélogie (notamment la musique quand Luke s'avance vers les marcheurs). Franchement ce nouvel univers est trop cool à mes yeux ! (par contre faudra toujours m'expliquer le principe d'appeller son groupe "Résistance" quand la République est toujours en place dans le 7 mais bon...
[close]

Fin voilà c'est mon avis sur le film. Bref, je suis un enfant qui aime les sabre laser et les x-wings. Comme je l'ai dit, je comprends qu'il plaise pas, mais je demanderai juste de pas me caillasser parce que je suis pas du même avis que la majorité des fans. :P Si jamais l'un de vous veux en parler en vocal, hésitez pas à me mp ou m'ajouter sur steam.
« Last Edit: January 08, 2018, 02:55:14 am by Draeker »